Gbl et hormone

Publié par ,
9409 vues, 3 réponses
Aty
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Bonsoir à  tous !
Je suis pratiquant de musculation et pour éviter de prendre de l'alcool en soirée j'aimerai essayer le gbl.
J'ai pu voir sur internet que le gbl avais des effets positifs sur la sécrétion d'hormone de croissance et j'aimerai avoir des avis de personnes en ayant déjà  pris pour savoir si cette augmentation pouvais amener à  prendre du muscle ou avoir un effet secondaire sur le physique
Cependant j'ai aussi vu que le gbl augmentait aussi la prolactine qui pouvais provoquer une gynecomastie, je me demandais alors à  quel rythme de consommation cette gynecomastie pouvais  apparaître (car d'après les recherches que j'ai pu faire, les personnes qui attrapait une gynecomastie était des personnes qui combiner cela a d'autre produit dopant et qui prenait du gbl 4 fois par jour)

Hors ligne

 

avatar
Archimede
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Salut à  toi !
Je n'ai jamais pris de GBL/GHB, mais je me suis énormément renseigné sur la GH et les peptides étant moi même utilisateur régulier de stéroïdes anabolisants (C'est encore différent, nuance).

Tout ce que je sais te dire c'est que, de base,  la GH exogène (entend par là  injectée)  n'est que très rarement administrée seule à  des fin de dopage. En effet, celle-ci est souvent combinée (stackée) avec des stéroïdes et (plus souvent) des peptides afin d'obtenir des résultats concrets et durables.

C'est toujours mieux que les 7kcal/g d'alcool à  première vue, mais je ne connais vraiment pas cette molécule pour m'avancer plus que ça... Je te conseille de taper "HGH wikistero" ou "HGH meso-rx".

Moi perso je rêve d'atteindre un niveau assez haut en bodybuilding, tout en ne me privant pas d'un petit bedo de temps en temps... :)

Prend soin de toi !

Dernière modification par Archimede (05 mai 2017 à  16:51)

Hors ligne

 

EkASs
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
9 messages
Bonsoir,

Le GHB/GBL peut effectivement stimuler la sécrétion d'hormone de croissance par son action sur les récepteurs à  l'acétylcholine muscariniques mais l'effet est limité. De fortes doses peuvent entrainer une pousser de prolactine mais j'ai jamais entendu de problème de gynecomastie.

Perso, l'utilité pour moi est dans le puissant effet myorelaxant qui permet une récupération rapide.

Par contre. le GBL est deconseillé car il n'y  a pas d'effet de limitation (Le GBL penettre sans contrainte la bariere hematoencepalique) ce qui entraine des endormissements incontrolables si tu l'utilise comme de l'alcool contrairemet au GHB. Pour les mêmes raisons, le gbl est beaucoup plus addictif.

Marc.

Hors ligne

 

GraceLl
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2020
2 messages
L'hormone de croissance empêche le développement d'un grand nombre de processus destructeurs dans le corps humain et stimule la récupération. De nombreux scientifiques réputés affirment que sous l'influence de l'hormone de croissance, le corps rajeunit pendant 10 à 20 ans:

le système osseux est renforcé;

les dépôts graisseux sont convertis en muscles;

l'immunité augmente;

les capacités mentales augmentent;

baisse du taux de cholestérol dans le sang;

l'activité sexuelle augmente.

L'effet anabolisant de l'hormone de croissance et les médicaments associés.

Mais si votre objectif est un gros gain de masse musculaire, vous aurez besoin d'une stimulation maximale, ce qui signifie qu'une seule hormone ne suffira pas. Vous avez besoin d'un complexe de médicaments qui aideront non seulement à renforcer l'effet de l'hormone, mais aussi à protéger le corps. Il existe un certain schéma de médicaments: hormone de croissance – stéroïdes anabolisants et androgènes – insuline – hormones thyroïdiennes.Rappelez-vous: toute prise de l'hormone et la sélection des médicaments doivent passer sous la supervision d'un entraîneur professionnel!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ghb a des effets sur l'hormone de croissance
par groovie, dernier post 28 avril 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums