Consommateur régulier

Publié par ,
4979 vues, 4 réponses
Princessecoco femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
24 messages
Bonsoir,
Question idiotes y trouvez vous encore du plaisir?
Car perso je subit mon addiction et n'y prend plus de plaisir et vous???

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Je pense qu'à  partir du moment où on commence à  consommer on sait qu'on aura plus de plaisir à  un moment ou à  un autre.. La recherche du produit, l'argent qu'on met dedans, ce sentiment qu'on a eu les premières fois qu'on ne retrouve jamais.. C'est le cercle vicieux de l'addiction, personne ne te diras qu'il est content d'être accro à  tel ou tel prods, c'est comme ça on s'y est tous mis en nos âmes et conscience et maintenant on assume plus ou moins ! fume_une_joint

C'est peut-être un peu pessimiste comme point de vue mais je vois les choses comme ça, c'est comme pour tout, ça sera jamais aussi bien qu'au début..

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Au bout d'un certain temps ét je dirais Meme tres rapidement ... Tu prends plaisir de moins en moins , jusqu'à  en arriver à  ce probleme : le besoin plutot que l'envie ... La montée qui durait autrefois 30 sec n'en dure plus que 5 ,  et encore, tout de suite le stress de savoir comment aller rechercher , ne pas se rater , les effets secondaires prennent largement le dessus viennent carrément tout gâcher , tu le sais pertinemment mais le lendemain tu recommenceras ...

Voila c'était ce que je me disais car sur la fin , effectivement PLuS aucun plaisir !

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Cest meme carrément ça qui m'a motivée ( en plus dè bien d autres choses évidemment ) a arrêter totalement ! À chaque fois trop peu d'instants de mytho plaisir pour une trop longue période de descente de mal de stress ét dè lendemain difficiles... Plus facile à  dire qu'à  faire j entend bien mais pour ma part c'était une vraie motivation .

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
bonsoir a tous
je suis contente de tomber sur ce post...
addict a la coke en iv, j'avais reussi a tenir une semaine, et jetais plutôt bien dans mes baskets, surtout que les anti dépresseurs/bipolarité faisaient leur taf
du coup, je me suis dit: "t'es forte, un shoot et cest tout"
Connasse que je suis, patatras, tout s'écroule
.
Craving qui revient en force, mal être...
et oui, du plaisir jen ai eu... aujourd'hui, un shoot comble une envie viscérale de c et me rend encore plus mal. c'est d'autant plus con que je sais tres bien que tu n'est jamais plus forte que le produit...
decision prise: je pers en cure 8 semaines au fin fond du trou du cul du pays.

Et la, je vis mes dernières trop courte et fugaces montées de coke, e flash qui te couche, quand tu ne gère plus l'espace temps....

je bousille ma vie pour ce moment o plus rien ne compte a part ton envol...
effectivement, quand le plaisirs laisse la place au besoin, il est temps de se poser des questions sur son addiction.

Des cessions shoot en solo plutôt qu'une soiree avec des amis qui fument et du coup ne sont pas dans mon delire.

Je n'ose meme pas penser a ce que je vais ressentir quand je serais  clean, quand je ferais la bilan de ces 9 mois de consommation

Si tu peux, arrete tout de suite ta conso. Le manque te change, jai vole et mentis a mes proches, je suis tellement honteuse de ca... Mais l'appel du produit est trop fort
Je ne me reconnais plus. Le produit va te diriger, s'infiltrer dans ton corps, il te faudra du produit pour te lever et faire ce que tu a a faire. Jai une amie qui a perdu son taf, mon meilleur ami tombe doucement dans la base....

Partir. 8 semaines. Et esperer redevenir celle que j'etais. Forte, elever mes enfants seule mais assurer, reprendre confiance et prouver a ceux que j'aime que je ne suis pas cette femme qu'ils voient en ce moment. Me faire pardonner aupres de mes enfants que jai quelques fois delaisse pour avoir mon meuge...
J'ai crisé, pleure et taper des crises de nerfs pour un demi....

Si je ne fais rien, je vais perdre les gens que j'aime

desolee d'avoir deborder du post mais mon histoire est la meme que celles des autres addicts a la coke.
Fais attention a toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petite question pour les nouveau et anciens consommateur de c .
par EXxtasye.., dernier post 03 juillet 2019 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Ais-je plus de chance d'arrêter qu'un consommateur de longue date?
par Le poulpe, dernier post 12 mars 2023 par Le poulpe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Sous cocaine à mon insu par mon mari, consommateur quotidien ?
par Juliette75011, dernier post 30 septembre 2018 par Psycholeptique
  19

Pied de page des forums