Trip report HBW et salvia x15

Publié par ,
7618 vues, 1 réponses
Partidzero
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Nov 2016
63 messages
Hello.
Pour l'extraction... Cassé les graines dans un sac plastique. Mise dans de l'eau 6 h, elle est devenue noir. Passage au filtre à  café. Boisson prete.
Malgré les dires, salvia en oinj c est ok, bien laisser la flamme du briquet sur le foyer lorsqu'on inspire.
J'ai commencé par la salvia, 2 taffes, allongé sur le lit avec l'impression se sentir tous les fluides de mon corps, et d'etre en 2 plaques techtoniques (cherchez pas, c'est comme ca ! ^^) sympa ! J'entendais la tv avec les sons multipliés.... et plus'je revenais à  mois, plus je m'imaginais faisant parti du film... Ca dure ?! 5 min je crois
Avalage de mon melange noir, reprise de 2 taffes de salvia... Je ne suis pas redescendu entre les 2. Pas tellement profité du LSA, malgré les dents serrées et l'evident effets psy du produit, j'ai resisté au trip ???. Me suis mis sous la couette, et j' ai ete mieux. Envie de fermer les yeux et attendre que le temps passe, tout en ecoutant la tv tranquillement. Une bonne envie de vomir au bout d'une heure, rien de genant.
J'avais prevu des anxio en cas de BT, mais non, juste envie de rester seul, fermer les yeux, peut etre que le fait d'etre seul ne m'a pas permis de profiter des avantages de cette drogue.
Je me souviens avoir fais plein calin,au chat qui ronronnait comme jamais (on dit que produits psychotropes ne font pas bon menages avec les animaux), là  c est un contre exemple, meme si elle m'a regardé bizarrement une fois ou 2 drogue-peace le chat

Voila... J'avais testé les truffes atlantis, et utopia, (les 15 g), les HBW m'ont fait plus d'effets. J'ai du mal à  comprendre et j'en ai vu ici meme, comment certains pourraient en prendre 300 en les croquants... Deja ca doit casser les dents :lol:et le lsa doit se decomposernt'd'etre avalé (macher les graines predecoupées au moins en 2, avec un chewing gum, macher 1 h, jeter le tout quand les effets apparaissent).
La methode à  l'eau a bien fonctionné, je conseillerai aux novices de se faire une prepa avec 3 graines max, et de n'en boire que la moitié, voir ce que ca fait 1h, avant de boire le reste...

Voila, cette cheap drogue fait bel et bien un sacré effet! Prise de boisson genre powerade au reveil, pour remettre qques lipides, glucides et sucre (à  rajouter) perdu pendant le trip... Voili voilou ! salut

Hors ligne

 

avatar
passifloreman
Banni
Inscrit le 04 May 2017
56 messages
Salut , rigolo ce tr en amour avec les animaux, sinon a tu réussi a dormir tout en étant défoncer (si c'est possible) peut être que le lsa ouvres les portes des rêves lucide? 
fume_une_joint

Qui vit dans un ananas sous la mer...
quand il est en plein trip??
C'est PASSIFLOREMAN

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report LSA - Hawaiian baby woodrose
par mallon74, dernier post 23 juillet 2020 par mallon74
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Hawaiian Baby Woodrose (LSA).
par Archimede, dernier post 31 janvier 2018 par Fractal
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSA (HBW)
par Extinction, dernier post 27 mars 2018 par Extinction
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums