oui, je me deculpabilise...

Publié par ,
4700 vues, 3 réponses
avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
bonsoir,
je consomme le c en iv depuis bientôt 1 an.
Pb financiers, de sante, devenir menteuse/eur pour avoir 1g, voler sil le faut....
Jai fait un pacte avec moi meme le mois dernier : vas y, consomme car dans une semaine tu arretes.
Coke 1/ Moi 0

Je compte partir en cure pendant 2 moi... du coup je m'autorise de consommer car dans pas lgt, fini la c. Définitivement

Mon pb est que j'essaie juste de me déculpabiliser. Je justifie mes consos par ma future abstinence...

des que je sais que j'ai une opportunité, je ne pense plus qua ca, je n'attend plus que ca.
Ce putain de flash qui me fait vibrer jusqu'au fin fond de mes os...

jai peur de ne jamais arriver a l'abstinence...

si des personnes abstinente apres 1 an de conso en iv ou en base pouvaient me dire si oui ou non, j'arriverais un jour a ne plus vouloir de c?

Je viens de finir mon meuge.... alors du coup j'essaie de gerer ma descente...

si je pouvais la jirais en chercher encore... serais un jour en mesure de combattre mes impulsions?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors augmenter sa consommation en se disant " demain j'arrête ", je crois que nous sommes tous passé par là  ( du moins une grande majorité d'entre nous dont je fais partie ) et force et de constater que... Ca ne fonctionne pas wink

As-tu déjà  tenté la prise de Mucomyst ?

Dosé à  1,2 grammes dans la journée en plusieurs prises, ce médicament peut avoir de bons résultat sur le craving à  la cocaine.

Il y a également la possibilité de prendre des médicaments à  base de pseudoéphédrine.

Voilà  la liste ( certains ont été retiré de la vente ) :

https://www.vidal.fr/Substance/pseudoephedrine-4358.htm

Fais attention avec la dose de Paracétamol et d'Ibuprophène à  ne pas dépasser par prise si tu consommais ce genre de médicament.

Il ne faut pas dépasser 1 gramme par prise avec maxi 4 grammes par 24 heures pour le Paracétamol ( 3 grammes si la consommation devait durer dans le temps ) et 400 mg sans dépasser 2,4 grammes par 24 heures pour l'Ibuprophène.

Tu as également l'opportunité d'aller consulter dans un CSAPA. De nombreux professionels de santé ( mais pas que ) pourront t'aider.


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut salut

J'ai pris qu'une seul fois de la c et je l'ai prise en sniff, perso j'ai juste ressentie une petite stimulation (mauvais produit). Je n'en consomme pas et je me suis jamais fait une iv. Néanmoins, je pense que tu peux réussir à  te sevrer et j’espère de tout cœur que tu y arriveras. Tu sais, dans la vie avec de la volonté et de l'obstination tout est réalisable, du moins ce qui reste dans le concret, le réel. Et se sevrer est faisable, j'ai déjà  fait une cure. Après je reste écarter sur ce que tu peux ressentir l'hors d'un fix de c, car je ne connais pas se mode de consommation.

Je laisse ceux ou celles qui savent mieux que moi sur ce qu'est le produit et le mode de consommation te répondre, ils seront enclin à  savoir ce que tu vis et ce que tu vas vivre, pour ceux qui ont essayer comme toi de décrocher. C'est donc avant tout un message de soutiens que je souhaite poster.

Fais attention à  toi et à  ta santé, la santé c'est important disait le philosophe Schopenhauer

Porte toi bien,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
La volonté c'est peu la direction de ton objectif dans le sens où tu ne veux plus continuer à  t injecter de la c.

Apres je pense que Reck sait de quoi il parle quand il te dit de prendre du mucomyst pour calmer le craving.

Moi à  titre perso, je sniffais de la c donc je peux pas parler à  la place des injecteurs mais ce que je peux dire c est que depuis jeudi dernier j ai arreté et je ne sais pas quoi faire d'autre que de boire mes Leffe jusqu'à  l'ivresse.

Je suis allé a mon RV CSAPA ce matin, j'essaye de m'en sortir.

Je dis tout à  ma compagne, à  ma mere, et j ai des tas de projets meme si j ai pas forcément l énergie.

C est pas encore la fête mais je me sens quand même mieux.

Donc oui accroche toi, ça en vaut surement la peine.

J écris, je bois, j écoute de la zik. Et je pense à  ceux que j'aime.

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving
par AnguaJulia, dernier post 21 mai 2020 par AnguaJulia
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Le craving c'est dur
par L'astronaute, dernier post 08 septembre 2022 par L'astronaute
  77
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums