Un état vraiment inquiétant

Publié par ,
5655 vues, 7 réponses
Has
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
4 messages
Bonjour à  tous,

Je reviens envers vous après avoir fait plusieurs test médicaux et malheureusement mon état est encore le même et les docteurs commence à  croire que je suis parano, mais personne pourra me comprendre à  pars vous.

Je suis habitué à  commencer plusieurs type de substances, cocaine, mdma, kitamine, lsd, champignons ext ...
Dernièrement, j'ai pris 1g pendant une soirée comme d'habitude tout était bien. La poudre par contre était bizarre un peu dans le goût mais j en pris avec d'autres personnes alors je me suis dit que c etait bon. Depuis cette soirée la j ai dès problèmes dans mon corps je sens exactement la même chose quand je prend de l'mdma et exactement au moment où sa frappe. Des dents qui se serre, des palpitations, des malaises dans mon corps, faiblesses, mes paupières deviennent lourde et anisi de suite la même chose que je ressens lors d une remonter. Cela n'affecte dans ma vie vraiement et je suis plus quoi faire.

Dans l'espoir qu'une personne puissent comprendre mon histoire et que je suis pas parano psk je le ressens vraiment.

Merci.

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Salut, bon déjà  quelle substance tu as pris ou pense avoir pris ? Ensuite comment ? (Sniff, oral...?) Le goût était comment exactement ? Et c'est monté en combien de temps le produit ?

Hors ligne

 

Has
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
4 messages
Bonjour,

Cette soirée la j ai pris 1g de blanche et comme d habitude la remonte à  été au fur et à  mesure de la soirée mélanger avec de l'alcool. Le goût été bizarre par rapport à  mes autres prises mais d autres part elle était très forte. C est la première fois que je perd le contrôle tellement elle était forte. J ai bu beaucoup d'alcool aussi pour essayer de la faire descendre mais elle ça n à  as marcher. Le lendemain j ai eu une brûlure intense au niveau du palais et depuis 5 mois maintenant mon corps est bizarre, langue blanche, chaleur dans la bouche, dents qui serre, bouche crisper, gorge sèche et irrité malaise dans corps et sa dure plus de 5 mois maintenant j ai fait tout les Billans médicale et test possible mais rien qui peut causer ce trouble. C est infernal je sais plus quoi faire ça part pas, le pire j arrive plus à  me concentrer, et a travailler.

Merci

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Connais-tu le speed ?  Est-ce que ça avait un goût bien chimique ?
Tu devrais faire attention prendre un gramme d'une poudre inconnu c'est très suicidaire, ça pourrait être du speed, un rc, mais ça ressemble à  du speed d'après les détails que tu me donnes.

Tu l'as pris à  l'oral dans un verre d'eau ?

Et c'est normal du bon speed ou de la bonne coke masqueront facilement les effets de l'alcool (temporairement). Je suppose qu'il ne te reste plus de cette poudre sinon je t'aurais dit de la faire analyser.

PS: Les symptômes que tu décris ressemble un peu à  une addiction à  l'amphétamine mais tu présentes pas tous les symptômes du coup je pourrais pas te répondre exactement.

Dernière modification par kamikaze9345 (09 mai 2017 à  15:02)

Hors ligne

 

Has
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
4 messages
Non par voie nasale. Oui j'ai l'habitude de prendre 1gr de coke et même plus mais c'est la première fois que sa me cause un  problème le lendemain, le pire c'est que ça fait 5 mois maintenant. J'ai vraiment peur d'avoir bousillé un truc dans mon corps psk je le sent plus normal. J'ai jamais pris de speed et l'effet était vraiement fort cette nuit j'etai hors contrôle, une baguare, prise de risque sexuel, c etai vraiment FORT. J'ai l habitude d en prendre souvent mais cette fois c était fort même les sensations était forte dans les montés et ainsi que les désentes. Les personnes qui etait avec moi n ont pas consommer la même quantité mais la même qualité mais eux par contre n'ont aucun effet indésirable. Est ce que y a des solution  que je pourrai faire afin de eliminier ou minimiser ces sensations? Est ce que l effet d'une addiction peu durer plus de 5mois sur le corps et avec ces effets  ? Sachant que sa s améliore ps ?

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Si t'arrives à  retrouver ton vendeur, demande lui ce qu'il y avait dedans, parce que çà  ressemble fort à  un RC, enfin je suis pas un expert mais c'est la première fois que j'entends des symptômes comme les tiens.
Elle avait une forte odeur de ta poudre. Je viens de penser à  la méphédrone quand tu m'as dis un effet de MD, mais grave speedant.

Hors ligne

 

the_seeker
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages
Bah ça ressemble aussi à  du speed tout simplement. Je dis pas que c'est ça mais c'est très facile de vendre sur speed à  la place de la coke.

Du coup si t'as tapé ça toute la nuit comme un bourrin en pensant que c'était de la coke, bon ben ça tarte quoi...

Sinon pour ton soucis médical, je ne saurais pas répondre.
J'espère que déja tu ne prends plus rien en ce moment ?

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages

the_seeker a écrit

Bah ça ressemble aussi à  du speed tout simplement. Je dis pas que c'est ça mais c'est très facile de vendre sur speed à  la place de la coke.

Du coup si t'as tapé ça toute la nuit comme un bourrin en pensant que c'était de la coke, bon ben ça tarte quoi...

Sinon pour ton soucis médical, je ne saurais pas répondre.
J'espère que déja tu ne prends plus rien en ce moment ?

Je confirme, un jour j'ai tapé du speed pendant 1 jours en sniff & para environ 200mg au total , je me suis tapé une descente d'une semaine. sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet secondaire inquiétant.
par Cicixbn3, dernier post 28 avril 2019 par ectatrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Vraiment besoin d'aide svp ...
par ToxiCoCo, dernier post 03 novembre 2023 par ToxiCoCo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Etat dépressif suite à l'arrêt de la c
par Shangai, dernier post 25 févier 2022 par un nom d'utilisateur entr
  3

Pied de page des forums