Livraison commandée en Poste Restante - Délivrée à  ma porte?!?

Publié par ,
11547 vues, 13 réponses
assssn
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
14 messages
Bonsoir tout le monde!
Me voici en plein flippe. Il y a peu j'ai commandé du 6-APB des Pays-Bas (oui je sais, pas malin), 10g.

J'ai commandé avec mon vrai nom suivi de "Poste Restante" puis l'adresse de la poste. Dans le tracking donc il y a bien l'adresse de la poste de ma ville, je n'ai jamais donné ma vraie adresse au vendeur.

Colis envoyé le 5 mai des Pays-Bas, pris en charge par "postNL" (donc pas un livreur privé?)
Aujourd'hui soit une semaine plus tard ,on sonne à  ma porte. Le temps de me lever, d'aller à  la fenêtre pour voir j'ai mis environ 30 secondes. J'y vois une voiture jaune de la poste avec un type tout seul et plein de lettre sur le siège passager, en train de remonter dans sa voiture puis partir en trombe.

Sur le moment je ne me dis pas grand chose, sans doute un colis pour quelqu'un d'autre chez moi. Je n'avais pas checké le tracker depuis hier où ça disait qu'il n'était pas encore livré.

Je retourne à  l'instant voir le tracker et là , surprise. A l'heure où la voiture était venue ça indique "livraison en cours" puis "destinataire absent".

N'ayant jamais mis mon adresse mais juste mon nom, peut-on dire pour sûr que je suis grillé?
Pourquoi la poste livrerait-elle une lettre indiquée en poste restante?

Mais alors si c'était une livraison contrôlée (je n'ai cependant pas vu d'autre voiture louche quand celle de la poste est partie), pourquoi le type n'aurait pas attendu au moins quelques minutes pour espérer que je vienne prendre la lettre? Est-il possible que vu que je commande très souvent des colis (legit) à  mon nom et adresse, que de ce fait ils se soient dits qu'ils allaient me le livrer directement chez moi étant donné que la poste sait où j'habite?

Merci d'avance...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Oui ça se fait dans les petites ville/villages

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

assssn
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
14 messages
Mais du coup, pourquoi ne pas l'avoir juste mise dans ma boite aux lettres ?
Une lettre suivie requiert forcément une signature?

Dernière modification par assssn (12 mai 2017 à  19:19)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
C'est un recommandé (remiscontresignature)
ou alors le postier a voulu te rendre service maissi tu le connais pas et que tulapasreconnu à  la fenetre... lol

je doute quecesoit un keuf pour 10g

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

assssn
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
14 messages
Okok ça me rassure un peu, merci. Ca me paraît tout de même bizarre le fait d'être livré chez moi étant donné que si je leur demande le "service" de poste restante, c'est bien pour une raison alors pourquoi ne pas me faire le service que j'ai demandé, c'est à  dire pouvoir recevoir mon courrier en dehors de chez moi? Enfin bref...
J'hésite donc à  me pointer à  la poste demain avec ma pièce d'identité, c'est vrai que ça serait bizarre qu'ils y ait la brigade des stups en embuscade derrière le comptoir pour 10g...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Okok ça me rassure un peu, merci. Ca me paraît tout de même bizarre le fait d'être livré chez moi étant donné que si je leur demande le "service" de poste restante, c'est bien pour une raison alors pourquoi ne pas me faire le service que j'ai demandé, c'est à  dire pouvoir recevoir mon courrier en dehors de chez moi? Enfin bref...

Il y a parfois des postiers qui prennent des petites libertés.Ce qui est formellement interdit. Surtout dans les petites communautés, dans les grands villes c'est pas lesmêmes "libertés" (ex: colis jeté,vols etc)

Comme je te l'ai dit : je doute fortement qu'un bleu se déguise en facteur pour 10G... o_o

J'hésite donc à  me pointer à  la poste demain avec ma pièce d'identité, c'est vrai que ça serait bizarre qu'ils y ait la brigade des stups en embuscade derrière le comptoir pour 10g...

ça dépend si il y a du café
wink

ama c'est bon là 
si l'objet est dans un bureau de poste, cela veut dire qu'il est dispo

Dernière modification par groovie (13 mai 2017 à  09:29)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

assssn
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
14 messages
De retour de la poste...J'update car je sais que ça vous intéresse tous grandement.

La fille du guichet me regarde un peu bizarre quand jlui explique qu'un postier est passé et a sonné sans rien laisser. Je lui demande si je peux avoir ma lettre, elle me regarde encore plus bizarre et me dit "euh bah non monsieur c'est impossible, on a beaucoup trop de lettres ici ça prendrait trop de temps. Le postier repasse le lendemain."

On est déjà  le lendemain et il est pas repassé. Je lui explique ensuite que c'était commandé en Poste Restante donc qu'il n'est de base pas censé me la livrer. Là  elle ne comprend plus rien, elle confond poste restante et boite postale et du coup me demande si j'avais "ouvert une poste restante" au préalable. Je la regarde très bizarrement et lui dis que non...
Elle me répond "ah bah voilà , que voulez vous que je vous dise..."
Incompréhension générale, le malaise est palpable...Heureusement une femme plus âgée vient nous dire que effectivement on peut commander quelque chose en poste restante sans rien avoir à  ouvrir au préalable (ça c'est pour une boite postale). Mais que par contre elle n'avait rien reçu en poste restante.

Voilà  voilà , aucune idée donc d'où est passée ma lettre, j'ai bien l'impression que je l'ai dans le cul.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Patiente encore quelques jours et prends contact avec ton shop pour leur signaler que tu n'as rien reçu.

Il y a des chances pour que le colis soit reparti à  l'envoyeur ( cela m'est déjà  arrivé avec une commande de e-liquide ).

Dans tous les cas, comme l'envoi est en suivi, il y aura reship dans le cas où tu ne reçois pas ta commande.

Et pas la peine de stresser... Le 6- APB n'est pas classé stupéfiant et tu as le droit de le collectionner.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Je te conseil d'envoyer un mail à  ton shop au cas ou. Sinon attends, je sais c'est très frustrant mais c'est comme ça, une fois j'avais commander et j'ai attendu, tiens toi bien, 11 jours ! Alors que généralement c'est là  entre 4 et 6 jours.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

assssn a écrit

De retour de la poste...J'update car je sais que ça vous intéresse tous grandement.

La fille du guichet me regarde un peu bizarre quand jlui explique qu'un postier est passé et a sonné sans rien laisser. Je lui demande si je peux avoir ma lettre, elle me regarde encore plus bizarre et me dit "euh bah non monsieur c'est impossible, on a beaucoup trop de lettres ici ça prendrait trop de temps. Le postier repasse le lendemain."

On est déjà  le lendemain et il est pas repassé. Je lui explique ensuite que c'était commandé en Poste Restante donc qu'il n'est de base pas censé me la livrer. Là  elle ne comprend plus rien, elle confond poste restante et boite postale et du coup me demande si j'avais "ouvert une poste restante" au préalable. Je la regarde très bizarrement et lui dis que non...
Elle me répond "ah bah voilà , que voulez vous que je vous dise..."
Incompréhension générale, le malaise est palpable...Heureusement une femme plus âgée vient nous dire que effectivement on peut commander quelque chose en poste restante sans rien avoir à  ouvrir au préalable (ça c'est pour une boite postale). Mais que par contre elle n'avait rien reçu en poste restante.

Voilà  voilà , aucune idée donc d'où est passée ma lettre, j'ai bien l'impression que je l'ai dans le cul.

C'est une débutante ou alors elle est complètement à  la ramasse intellectuellement

non non le retour à  l'envoyeur on ne peut PAS le faire ily  a un délais à  respecter
c'est pour ça qu'il notent la date de reception sur les courrier pr pour savoir quand les renvoyer
si l'adresse que ton dealer a mis est a peu près bonne , la lettre se situe là  où tu la envoyer
a moins que ton bureau de poste ne fasse PAS pr mais là  je serais extrêmement surpris car c'est un service vital pour les sdf. Ceux qui n'ont plus d'adresse etc

retourne y quand la débutante ne sera pas là  où  quand il y aura un employé compétent

Normalement c'est des tiroirs avec des lettres (A...Z)
et ils regardent alphabetiquement

tous les matins ils rangent les courriers dans les tiroirs
et les colis ont un espace spécial PR
Ensuite ils te font payer. Ou pas.

Au guichet il y a un truc spécial sur le logiciel pour faire payer les pr mais beaucoup ne savent pas/plus l'utiliser ET/OU ils préfèrent donner les objets gratos donc ne t'étonnes pas si on te fait rien payer. (vu que beaucoup des utilisateurs sont des SDF et que beaucoup de postiers ne font pas payer ..par sympathie)


Pour répondre au sujet du topic :
il est formellement interdit de livrer du courrier PR à  l'adresse de la personne
il y a un cas célèbre où un homme trompait sa femme, il échangeait des lettres d'amour avec une autre femme dans le dos de la première. Le facteur a livré les courrier (semblerait involontairement) au domicile.
Divorce etc. Le client s'est retourné contre la poste et a gagné son procès (et beaucoup de sous).

amicalement

Dernière modification par groovie (13 mai 2017 à  18:11)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

balthazard
Banni
Inscrit le 01 Jun 2017
3 messages
Bonjour a tous,

Je souhaiterais pouvoir commander mais j'ai peur des arnaques et des sites peu fiables.
Quelqu'un pourrais t'il me renseigner svp?

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour Balthazar,


Tu trouveras plein de choses utiles → ICI ←


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'imagine que se sont des RC ?

Si oui, elles sont trouvables sur des shop qui ont pignon sur rue ( c'est à  dire qu'ils se trouvent sur la toile et son situés dans des pays qui ont une législation plus souple que la France soit en UE, soit hors union ).

Pour la fiabilité des shop, scamlogs vient de réouvrir mais il n'est pas encore opérationnel. Il va falloir patienter encore.

Pour le moment, une visite sur Reddit pourra te donner une idée assez fiable sur le shop dans lequel tu comptes faire tes emplettes.

Je te conseille de bien te renseigner sur les molécules que tu souhaites te faire livrer pour qu'elles ne soient pas classées stupéfiant ( comme les Noids par exemple qui sont tous illégaux depuis avril 2017 ).

Tu as tout à  fait le droit d'acheter des molécules non classées stupéfiant ( Not For Human Consultion ) dans le but de faire une collection.

Par contre, si se sont des stupéfiants, tu t'exposesde fait à  l'importation de stupéfiant, ce qui pour une quantité importante pourra être considéré comme un délit qui pourra te faire passer devant la barre d'un TGI.

Pour des petites quantités, elles sont souvent détruites et tu ne reçois pas, dans la plupart des cas de retenues douanières ( qui équivalent à  des garde à  vue ).

Mais,il y a toujours le risque de voir débarquer les autorités pour une perquisition. C'est très rare, la probabilité est négligeable mais elle existe vu qu'elle est prévue par la Loi.

Pour ce qui est de la livraison, je me suis toujours fait livré chez moi et je n'ai jamais eu le moindre soucis ( je ne commande pas de stupéfiants ).

Si tu passes le cap de la commande, je t'engage à  investir dans des ID-Tests afin de savoir si la substance est le bonne.

Et de pratiquer deux tests allergiques à  3-4 jours d'intervalles avant de consommer suffisamment la molécule pour un trip.

Ces tests doivent être fait avec une dose infinitésimale de produit.

Renseigne toi bien sur le dosage des molécules que tu souhaites essayer et sur les diffèrents retour d'expérience qui sont fait sur le net avant de passer le cap de la consommation.

Ainsi que sur la Réduction Des Risques inhérents à  la ROA ( voie d'utilisation... Para, reniflette, plus,... ) que tu choisiras.

Il existe des kits qui sont envoyés par Safe, et dans le cas où tu ne serais pas éligible au programme, ils ne manqueront pas de t'aiguiller vers un CAARUD qui te permettra d'acquérir le matériel nécessaire.

Dans tous les cas, espace bien les consommations pour éviter l'addiction à  un ou plusieurs produits.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Pour pas se faire arnaquer utiliser scamlogs : https://www.scamlogs.com/

Tu notes l'url du site sur scamlogs et voilà  !

Ah mais il a été ban apparemment, bon bah je le laisse pour les autres qui ne connaisse pas scamlogs.

Bien à  vous,

Disso

Dernière modification par Dissociaman (10 juin 2017 à  23:57)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison poste restante ?
par TheDirWolf, dernier post 05 juin 2020 par TheDirWolf
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Rc, galère en poste restante.
par feliz, dernier post 15 décembre 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Problème à la Poste
par VforN, dernier post 06 janvier 2019 par VforN
  16

Pied de page des forums