Truffes VALHALA

Publié par ,
6008 vues, 7 réponses
VALHALA
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2017
5 messages
Bonsoir


Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà  tester les truffes valhala et savoir ses effets.
Sur un site ou il le vend, il dise que c'est un nouveau produit et qu'il est le plus puissant des truffes. D'ailleurs c'est le plus chère aussi.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut, c'est pas vraiment nouveau et pleins de shop vendent ce produit , je ne l'ai ais jamais tester personnellement mais sur tout les shop les "Valhala" sont réputés pour être les plus fortes.

Si tu viens a en commander essaye d'y aller mollo sur le dosages au début :)

Hors ligne

 

VALHALA
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2017
5 messages
Oui je compte m'en acheter après les examens d'écoles. Se sera mon toute première expérience avec les truffes. Dans le pack il y en a 15g et je compte les prendre avec mon frère, 7,5g de chaque. Est ce que c'est préférable de les prendre pendant la journée ou la nuit ? Car je vit chez mes parents donc je compte les manger la nuit. Et as-tu des conseils à  me donner ? Je fume 1 ou 2g pur par mois, est ce que cela peut affecter mon bad quand je vais les manger ?

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Alors juste une petite chose qui me fait un peu peur dans ton histoire, c'est , pourquoi si c'est ton premier trip vouloir commencer par les réputé plus forts?
Ca pourrais être beaucoup trop fort pour une première foi et pour commencer il serait plus sage d'en prendre des plus léger je pense... Sinon les doses que tu as prévue sont bonnes

Et ce n'est que mon avis personnel mais je déteste triper sous champi de jour je trouve ca bien mieux et moins angoissant de nuit.

Tu dis vivre chez tes parents , est ce que je peut te demander ton âge par hasard ?? :) ca m'intrigue ca aussi.

Et puis pour ce qui est de fumer, je te conseil de ne pas fumer d'herbe pour ta première expérience sous truffes ca pourrait t'angoisser de trop mais si tu ne fume pas pendant le trip ca devrait le faire

Apres je te conseil de ne pas fumer pour ta première foi histoire de ne pas prendre trop de risques inutile mais perso j'ai toujours fumer de la ganja sous champi et 0 soucis c'est même agréable en descente.

Penser bien a vous hydraté un minimum pendant le trip on y pense pas forcement et puis éviter l'alcool et ca devrais le faire !

Hors ligne

 

VALHALA
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2017
5 messages
Fin je ne sais pas vraiment mais quand je lis les avis sur d'autres truffes... (Sur Le site) j'ai pas vraiment l'impression que tu bad fort, à  moins que tu prends des grosses doses,  surtout que les proportions que je vais prendre (7,5g) c'est pas énorme. Et je cherche un bad fort, tu vas certainement déconseiller surtout pour une première fois mais voilà .  Je ne bois pas d'alcool donc sa devrait aller, juste un ou deux joint pur par mois. Je sais qu'il faut avoir l'estomac vide pendant la consommation mais est ce que si pendant mon bad je bouffe, sa va diminuer les effets ?

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Non ca ne diminuera pas les effets de manger pendant le trip mais il y a des risques de vomissements ^^
De toute façon généralement pendant le trip tu n'as pas spécialement faim, enfin chez moi ca me dit pas de manger pdnt le trip.

D'ailleurs je voulais aussi te mettre en garde sur le côtés psychique des hallucinogènes et plus particulièrement des champignons qui pour un utilisateur non averti se peut être un voyage plus tôt éprouvant, marquant ou déstabilisant. Il est a mon avis déconseillé de prendre tes premiers champi dans de mauvaises conditions alors fait les choses bien et sans stress et si possible dans une phase de ta vie ou tu est "bien" du moins c'est préférable car les trip se peuvent être introspectif et un badtrip peut être très violent.

Je tient aussi a te dire je pense que la modération du site va devoir te "bannir" car tu est mineur mais tu auras toujours accès a psychoactif
Et des que tu sera majeur ton compte sera valide

Dernière modification par Fenouil2 (14 mai 2017 à  01:15)

Hors ligne

 

VALHALA
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2017
5 messages
Et j'ai une dernière question, quand je vais les prendres, c'est préférable de les prendre dehors ? Parce que j'ai peur de réveiller tout le monde dans la maison si jamais je commence à  faire du bruit.

Dernière modification par VALHALA (14 mai 2017 à  12:31)

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Si tu les prends dehors de nuit ca peut être  flippant mieux vaux l'intérieur je pense

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Truffes VALHALA- peu d'effet
par VALHALA, dernier post 26 mai 2017 par TheRedEyeGuy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes
par lyloos, dernier post 26 janvier 2016 par Lobo
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de conseil pour truffes
par InconuX, dernier post 01 mars 2019 par InconuX
  6

Pied de page des forums