Sevrage Cannabis et tabac une semaine après et sexualité

Publié par ,
21875 vues, 4 réponses
waste12
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2017
2 messages
Bonjour,

j'ai 41 ans et je fumais régulièrement depuis 15 ans au moins, de bonne weed pas de shit à  3%,

je suis en couple, nous avons décidé d'arrêter ensemble,  moi weed et tabac , je vapote pour la nicotine,

après une semaine, rien d'insurmontable pour le cannabis, retour d'énergie phénoménal qu'il me faut canaliser , souffle directement amélioré , mais , car il y a un mais et c'est là  que je vais faire appel à  vos expériences,

j'ai maintenant des problèmes d'érection !!!!!   avant , sur-défoncé + bourré j'ai jamais eu un problème et là  ....la panne et pourtant ma partenaire est volontaire !!

quand je vois sur les paquets de tabac fumer rend impuissant !! sans déconner !!! moi c'est l'inverse

quand on fumait, moi j'étais au taquet et ma partenaire ça lui coupait les ardeurs et là  elle est à  fond et moi je peux plus rien faire !!!  au secours big_smile
est ce que c'est arrivé à  quelqu'un because je m'inquiètes un peu quand même ,

c'est un gros changement physiologique mais pour un mieux normalement ,

Dernière modification par waste12 (10 avril 2017 à  09:27)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon humble avis, cela vient... De l'arrêt du cannabis.

Et cela voudrait dire que ta consommation n'était pas excessive.

Si j'ose faire le comparatif, lorsque je consommais du cannabis, mes orgasmes étaient amplifiés et je n'avais plus de soucis d'éjaculation précoce.

Pis avec les années de consommations, plus moyen d'avoir une érection. Pour avoir un rapport " correct ", il fallait que je pratique le matin ( et encore ).

Cela me le fait encore quelquefois, ma dernière cession qui fut à  base de Fub- AKB48 a réduit à  néant tout désir sexuel.

A l'heure actuelle, plus de soucis érectile mais ejaculation ( très ) rapide quasiment à  chaque fois ( heureusement pour moi, ma partenaire n'est pas frustrée, elle en tire même un certain plaisir ).

Mais bref, je commence à  raconter ma vie...

Je dirais qu'il y a plusieurs solutions pour résoudre ton soucis d'erection.

x La patience : en effet, au bout d'un certain temps, le corps aura retrouvé un équilibre sans cannabis et " au revoir les problèmes érectiles " ( et en attendant, s'occuper de ta partenaire autrement ou/et en ayant recours à  des sex toys )

x la prise de pilule bleue ( sous contrôle médicale et après avoir passé un électrocardiogramme )

x la reprise du cannabis sous la forme de e-liquide vu que tu as décroché du tabac ( il y a pas mal de tuto pour arriver à  les faire toi même sur le forum, soit à  base de beuh, soit à  base de résine ).

Je t'engage également à  ne pas faire de fixation sur le fait d'avoir une érection.

Après ma première " panne ", j'ai été tout d'abord surpris et je n'arrêtais pas d'y penser les fois suivantes.
Et plus j'y pensais, moins c'était dur. Ou alors l'erection etait éphémère et mon penis rétrécissait dès que je tentais une pénétration.

J'aurais donc tendance à  penser que plus tu vas t'inquiéter, plus le blocage sera important.

Tu as essayé la masturbation ? Avec ( ou sans ) ta partenaire ? L'erection est présente ou non ?

Car il se peut également ( même si la probabilité est à  mon sens très faible ) que le manque d'erection n'ait rien à  voir avec l'arrêt du cannabis et soit juste un hasard par rapport à  l'arrêt de la substance.

En tout cas, félicitations à  vous pour avoir réussi à  stopper le tabac par combustion.

Et je t'invite à  ne pas manquer de consulter le forum dédié à  la cigarette électronique.

JE le trouve très bien fait et si tu as des interrogations, n'hésite pas à  créer un thread sur le forum.

Au fait, comment ta compagne vit cette situation ( si ce n'est pas trop indiscret ) ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

waste12
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2017
2 messages
Merci d'avoir pris le temps de me lire,

oui je pense aussi que la cause c'est l'arrêt,  et que je bloque dessus , ça devrait revenir....

ma compagne est très compréhensive et me soutient car ce qui compte c'est qu'on ait décroché,

ce n'est qu'une petite conséquence qui devrait se rêgler, et pour satisfaire madame on peut se débrouiller autrement !!

je ne veux pas de truc bleu ça va me faire pêter le coeur,  masturbationnellement parlant madame a pu me soulager avec une erection correcte c'est pour la pénétration où c'est plus chaud

je prends bonne note pour le forum e cig j'irai y faire un tour ,

Hors ligne

 

naturalfreethinker
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2017
1 message
Salut WASTE12,

     On peut dire que je suis dans le même cas que toi, je viens d'arrêter la fumette après 10 ans de consommation, en ce qui concerne le manque, les maux de têtes, l'irritabilité, c'est bon je gère en faisant beaucoup de sport.

    Mais je ressens souvent de l'ennui je ne trouve aucun plaisir par exemple a jouer a la console, ni a jouer de la musique et surtout ... je n'arrive plus a bander correctement alors que quand je fumais c'était le top.

    Maintenant ça fait un mois depuis ta dernière publication, merci de me tenir au courant de ton évolution.

Hors ligne

 

cannasex
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2017
1 message
Bonsoir, bonsoir
Et désolé d'avance pour le necro-post, mais le sujet est peu abordé, et il me semblait intéressant d'y ajouter mon expérience, qui j'en suis désolé ne pourra aider les précédents posteurs, mais rassurera je l'espère, d'éventuelles internautes.

Je me permet en premier lieu de partager le peu de source potentiellement intéressante à ce sujet ( si c'est mal venu libre à vous d'éditer le message ) :
Cannabis - Les effets sur la fonction sexuelle
Et une petit citation qui annonce la couleur puisque je ne peux qu'en confirmer la deuxième partie ( encore une fois au delà de mon expérience personnelle, je ne sais ce que cela vaut ) :

La consommation de certaines drogues (cocaïne, amphétamines) favorise la stimulation du système nerveux et peut avoir un effet précipitant l’éjaculation. A l’inverse, à l’arrêt de certaines drogues (comme le cannabis) l’éjaculation peut devenir rapide de façon transitoire ou durable. C’est une des raisons supplémentaires d’éviter les consommations des différentes drogues !fume_une_joint
Source

J'ai 24 ans, et j'ai eu une consommation quotidienne de cannabis durant 3/4 ans. Contrairement à l'OP, je n'ai pas eu la chance d'avoir de la bonne weed durant tout ce temps, j'ai vu passé du bon et du mauvais, que ce soit en shit ou en weed (just saying mais je doute que cela joue, hormis sur le plaisir de consommation ^^'). Je me suis enfin raisonné à dire stop et j'en suis a ma deuxième semaine de sobriété. Reste toujours le tabac mais c'est transitoire.

Au niveau du vécu pour faire suite aux précédents ressentis, j'ai un léger regain de vitalité et d'intérêt. A relativiser avec ma vie en parfait ermitage qui n'invite pas au mouvement, c'est ma façon de me ressourcer. Surement dépressif, mais je fais par moi-même, seul, et je serais tôt ou tard appeler par le devoir yikes.

Cette consommation de cannabis a été inhérente à ma sexualité, que ce soit en couple ou en solo ; c'était rédhibitoire. Comme on peut en lire des avis similaires, j'y trouvais mon compte, entre les sensations qui semblait plus agréable ; et avec le recul, une sensibilité moindre qui favorise le contrôle de l'éjac.

Alors cette après-sevrage : Aucune panne, je dirais même plus, un gain de libido et d'envie.
En revanche, une sensibilité comme j'en avais limite jamais connu, qui se traduit par une éjac très précoce. Une fois d'attaque, j'fais tout juste le tour du chrono. Frustrant avec une partenaire, tout un apprentissage à faire finalement.

La morale, faut pas utiliser le cannabis comme produit sexuelle dopant :p
Voilà je ne m’inquiète pas, j'espère pouvoir rassurer ceux qui passeront par là.

TL;DR
sevrage arret cannabis éjaculation précoce prématurée
En espérant facilité le référencement pour une recherche wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage cannabis + tabac = patch = angoisses
par rotoloyo, dernier post 26 avril 2019 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage cannabis après 6 mois
par Niatniat64, dernier post 23 août 2020 par Niatniat64
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Sevrage methadone a lhopital et pour une semaine
par Anonyme16801, dernier post 13 mars 2019 par Anonyme16801
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11818 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums