6-APB : La grosse discussion

Publié par ,
62352 vues, 75 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous inaugurons une nouvelle famille de discussion "xxxx la grosse discussion", pour avoir plus d'information sur les produits psychoactifs en tout genre. Nous commençons par le 6-APB qui est de plus en plus à  la mode.

Merci de décrire votre expérience sur le 6-APB ici.  Les discussions autres que les témoignages sur le 6-APB n'ont rien à  faire dans cette discussion.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne l'ai pas celui-là , mais pour bientôt vue comment j'ai kiffer le 5-APB

Hors ligne

 

jerem735
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
2 messages
Salut, j'ai testé mon 1 er RC il y a un moi, du 6-apb commander sur un shop avec beaucoup de bleu :)
Sexe: homme
taille : 1m85
poids : 73 kg
lieu : teuf

J'ai consomé toute sorte de MD mais ceci était mon premier RC
La poudre est orange pale, je goute le prod pour le test alergique, plutot acide, ras
Je prépare 2 para de 80 mg, j'en gobe 1
+30 min debut de la monté, sensation de chaleur et envie de bouger
+45 serrage de dents qui debute, je sort ma tétine
+1 h je peux plus attendre faut que j'aille devant le son, arrriver devant le mur, le 6-apb me fait transporter et voyager aux rythme de la musique, pas autant que ma MDMA, et surtout pas d'effet love, mais une bonne stimulation et une sensation de bien etre, par contre, niveau serrage des dents c'est dingue, pire qu'avec la MD.
+5 h Je redrop l'autre para et par discuter avec des amis dans la voiture, l'envie de comuniquer est bien sur accru et un peu de rpos avant la deuxieme montée me fait du bien aux jambes
+5h30 C'est reparti pour taper du pied, je bois beaucoup d'eau et fume quelque joints
+10 h Fatigue qui commence a se faire sentir
+11 h je me pose dans la bagnole, debut de la descente, elle sera plutôt inexistante puisque je fume de cannabis ce qui me donne une descente cool et trop percher ^^
+15 h je fume toujours, mais j'arrive pas a dormir
+17h je me repose enfin

En résumé c'est plutôt sympa mais surtout moin chère que la md, surtout que je tape 1g quasiment quand j'en prend ( je paye 2/3 trace), c'est plutot rentable mais pas aussi bon et je l'ai retaper par la suite avec un para a 100 mg et la monté ma donné des coups de froid et boufer de chaleur c'était désagréable avec un leger bodyload, un fois ce moment passer (30 min ) l'effet a été comparable a celui éris :)
Voila c'est mon premier TR j'espere que c'est pas trop mal, j'en ferais d'autre quand la motivation me viendra sur le 4-fa, 4-mec, ethylphenidate que j'ai aimé et un peu moin la methiopropamine.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci jerem735,
Oui tu t'en tire bien.
A bientot pour tes autres TR.
Pierre

Hors ligne

 

freemind
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2015
21 messages
Salut,

Je vais le tester ce soir... j'ai deja eu les 2 versions 5*. Ce soir, je devrais pouvoir me faire une idée de la plus interressante de ces trois là .

ps: ca fait longtemps que je n'ai peu eu de bons md'... c'est vrai que c'est moins "love" mais quand meme suffisament entactogène pour que ca reste interressant.



Je vous laisse, bonne soirée à  vous :)

Dernière modification par freemind (20 février 2015 à  22:31)

Hors ligne

 

freemind
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2015
21 messages
Re...

Voilà , c'est chose faite...comme dit (c'était la semaine passée oui).


C'est en soi très ressemblant au 5. Sauf que pour comparer... avec le 6, j'ai eu un léger mal de ventre avec gaz ect continu la 1ère heure après prise du para tandis que pas avec l'autre. Mais, c'est la fois ou j'avais le ventre le plus vide.... a mon avis, ca dépend d'une fois ou d'une personne à  l'autre. Mais c'était assé marqué.

Ensuite, ca monte plus lentement en commencant par les premiers effets de psychédéliques uniquement (comme début champi)...+ sensation de flottement, ect... a tel point que je me suis demandé si ils ne s'étaient pas trompé ou sil n'y avait pas des restes d'hallucinogène dedans.

Mais en fait, l'effet amphet viens doucement par après les premiers effets de psychés...doucement mais continuent a monter pour finalement en arriver a être aussi présent que pour le 5. Moi, je dirais qu'il faut une demi heure de plus que le 5 pour avoir le plateau.

Dernière modification par freemind (28 février 2015 à  04:07)

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Monsieur, 1m74 68kg, clean de tout depuis une quinzaine de jours (sauf une bière la veille).
UD : stim (3-MMC principalement), benzo (Etizolam en descente).
6-APB a priori de bonne qualité & chez un fournisseur réputé (SI)
-------------------------
13H30 : sniff de 10mg en guise de test allergique. Rien ressenti. Prise de 600 mg de Magnésium pour préparer.
17H45 : Drop 80mg de 6-APB dans une gélule, accompagné d'une bouteille de CocaZéro 50cl.
-------------------------

18H45 : La monté ne semble pas monter tellement c'est lent. Mais assurément présente ! (pas d'effet placebo).
19H30 : Prise de 500mg de d'acide alpha-lipoïque + 300mg de magnésium (car les mâchoires serrent un petit peu). Légère mydriase (pupilles dilatées), un peu plus difficile de fixer son regard. Communication sympa :) En quête de musique sur YouTube.
20H30 : Mydriase modérée, les yeux encore et toujours de mal à  accrocher sur du fixe si on ne fait pas l'effort. Pour le cardiaque RAS.
A ce dosage et me concernant :
- Effet stimulant, sans rush.
- Sensation physique de "bien être" ou d'évoluer dans du coton. Mais contrairement à  la MD, pas franchement euphorique ni très empathique (et ni aphrodisiaque ni love).
- Aucune altération visuelle/auditive.
Sauf si on m'explique que je fais une énorme bêtise, je pense redroper 80mg à  21H00

21H00 : Redrop 80mg, dans une gélule avec un verre d'eau.
Obligé de mâcher du chewing-gum, les yeux dansent la polka c'est ridicule. Je crois sentir que les effets du 6-APB s'amenuisent (d'où le redrop, car pas convaincu "à  ce dosage et me concernant").
22H00 : Bus mon shaker (explication sur ce post)
22H30 : Les dents qui serrent et les yeux qui tremblent, mydriase prononcée. Perché mais sans l'assurance et la grâce du mouvement comme sous la MD, car physiquement je me sens plus fébrile et maladroit.
23H45 : encore et toujours la mâchoire qui serre, les yeux en panique. Espérons du mieux bientôt !
02H00 : De retour d'un plan cul improvisé. Très décevant (à  cause de la vasoconstriction), lorsque impossible de bander sous MD on en demeure très tactile sensuel, là  non.
Petite marche au claire des lampadaires, plutôt agréable avec ce temps, j'aurais voulu  mais je n'ai pas osé déambuler torse poils : le 6-APB fait transpirer/donne chaud (hyperthermie).
03H00 : L'heure d'un premier bilan à  chaud, comme souvent première expérience pas folichonne neutral j'en attendais peut être trop de ce 6-APB.
Peut être que j'ai foiré aussi sur bien des points : contexte, ambiance, dosage etc... (les conseils de connaisseurs sont bienvenus).
Pupilles toujours dilatées, la mâchoire serre encore, mais les yeux beaucoup mieux ça ne tremble quasiment plus c'est très gérable. J'imagine que je suis déjà  en descente depuis un certain temps. Encore timidement perché dans la tête, le corps lui n'est pas rassuré : je me sens ni habile ni fiable à  100% sur mes appuis (posture/équilibre) : tel un petit éléphant dans un magasin de porcelaine qui requiert un minimum de vigilance pour éviter la casse.
04H30 : Décision de "tuer" la stimulation résiduelle (qui en soit est plate et sans intérêt). Prise 2mg Etizolam.



(je mettrais à  jour ce post au fur et à  mesure)

Dernière modification par alpha17 (16 mai 2017 à  04:34)

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Salut à tous,
Ça fait un petit moment que j'étais pas passer par ici... J'avais réussi à prendre de la distance avec tout ça, puis j'ai craqué !

N'ayant plus de plan, j'ai commandé 5 pillules de 85mg de 6-APB.
Contexte : J'étais seul (dommage), avec des lumières, un petit mur de caisson en intérieur (donc suffisant) et j'avais des bières et du shit.

Pour être honnête, j'ai surtout taper du pied le samedi soir, jusqu'au dimanche matin. Du coup, je vais juste décrire la "défonce" :

Samedi 14h : 42.5 mg (1/2 pilule, je ne connaissais pas les RC ni le 6-APB)
Pas grand chose, trop doux pour moi, je reprends une pilule à 17h.
Samedi 18h : Ça commence à monter, les idées sont très claires, la fatigue est totalement supprimer, j'ai bizzarement l'impression d'avoir grandit de genre 5cm.

Samedi 21h : 42.5 mg, à partir de là, j'étais à 127.5mg, les pupilles sont très dilatés, la machoire commence à serrer assez fort.
Erowid hestime que au-delà de 100/120mg c'est "heavy".

Samedi 00h : 42.5 mg, donc 170mg.
La musique est suuuuppperrrr entrainante, mais bizzarement je préfère 100000x des sons hardcore/tribecore avec des mélodies etc... Alors que sous tazz je suis beaucoup plus acidcore.
Les lumières, au rythme du son (detecteur aigu, basses, etc...), ce qui créer même des "univers", par exemple sur des intros bien sombre genre une forêt, des esprits etc, ça fait naturellement des ambiances lumineuses !

Dimanche 03h : Je reprends 42.5 mg, mon corps est tout simplement POSSÉDÉ. À partir de 212.5mg, c'est... Très, même trop stimulant. Mes jambes bougent toutes seules sur le rythme du son. Je divague totalement quand je parle (mon frère est rentré entre temps, mais je lui ai rapidement dis qu'il vallait mieux pour lui qu'il aille dans sa chambre... Je voulais vraiment pas qu'il vois ça !).
Je commence même à pousser des cries très très étrange mais quand même marrant des que le son se coupe 1-2 secondes pour changer de musique... Et parfois j'insulte les caissons quand la montée du son est trop longue.

Dimanche 5h : Je reprends encore 42.5 mg, ce qui fait au total 3 pillules de 85mg. Le temps est lennnnnnt, c'est très looonnnnng. Un son de 6 minutes passe pour un son de 40 minutes, mais pas dans le sens où on s'ennui, en faite c'est même plutôt sympa

À partir de 7h du matin, j'ai arrêter de taper du pied (pied nu sur du carrelage....), je me suis allongé pour reposer mes jambes mais je claque des dents comme un dingue et mes jambes continuent de bouger sur les basses. Si j'enleve le son, j'ai l'impression de me tuer et mes jambes ont des sales spasmes, impossible de rester en place !!!

J'ai rien pris jusque 13h, pas réussi à dormir 1 seconde malgré toutes les douilles que je me suis enfiler !
Donc, après 8h sans rien prendre, impossible de dormir, d'arrêter de bouger, les pupilles toujours ultra dilatés, la machoire qui serre comme jamais, bon après j'ai pris 2x la dose "heavy" pour une première fois...

Dimanche 14h : Bon, puisque c'est comme ça, j'en reprends ! Une pilule entière , 85mg (on en est à 4x 85mg en 24h).

Dimanche 15h : Ça remonte en flèche, et là j'ai une idée de génie : mettre mes chaussures pour taper du pied, parce que contre le carrelage ça fracasse vraiment !
C'est super agréable, par contre, malgré le ventilo en plein sur moi et moi en calçon, j'ai l'impression qu'il fait 400°C dans la chambre, le coeur qui bat super vite, je transpire à très grosses goûtes et j'ai l'impression que ça sentait le produit chimique, dans mes chaussures ? Une piscine !

Dimanche 19h : Il reste qu'une seule pillule... Je vais pas la laisser toute seule... Je reprends la moitier (42.5), on en est à 4.5 pillules

Bon, soyons clair, à ce moment là j'étais beaucoup trop défoncé, 33 heures sans dormir, sans manger, quasiment sans boire d'eau (même pas 1/2 litres), je commence à sentir des "pics" comme des aiguilles le long de mes veines (ou arthère ?).

Je décide de prendre la 5eme pillule, enfin, le demi qu'il reste à 22h.
À partir de là, vers 22h30, la monté se fait sentir, gros gros trou noir, je n'ai plus aucun souvenir de ce qu'il s'est passer, je me suis reveiller le lundi à 12h (il y as 2h donc).

Je ne sais pas ce qu'il s'est passer et c'est super perturbant, il y as pleins de choses qui ont bouger, mon lit as été vider (au bout de 2j, c'était devenu un bureau limite...) mais je n'en est absolument aucun souvenir, même pas un flash...

En bref, j'ai plus rien pris depuis 15h, presque 16, mes pupilles dégonflent tout doucement, ma machoire à tendance à claquer, rien de bien méchant, mais j'ai encore le coeur qui bat très vite, des petits spasmes (je dois bouger...), toujours aucune sensation de faim ou de soif (pas manger depuis 53h), je suis toujours un peu speed... Fin bref, le 6-APB dure trèssssss longtemps, même si on s'en rends pas toujours compte, ce qui as tendance à pousser à en reprendre souvent.

Conclusion :
425mg en un week-end pour une première fois, c'est trop à mon avis, mais sa reste super agréable et je pense que la prochaine fois j'en prendrais 10 x 85mg d'un coup au lieu de 5 (en commande, pas d'un coup!!)

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

blablaboss
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages
Salut à tous,

je suis un jeune homme de 24 ans pour 68 kg.

la nuit derniere j'ai voulu essayer le 6-APB. EN fait, j'avais deja fait un "test" il y a 5 semaines en en prenant 25 mg ( fumerate, site bien connu)

Cette fois ci, je met 55 mg dans la capsule. Je suis seul chez moi, musique et je parle sur facebook en meme temps. environnement rassurant, pas de probleme de ce coté là.

21h je gobe
21h50: ca monte
22h50 : effets au max, grosse euphorie, pupilles dilatées et machoire qui se crispe un peu. j'etais sur counter strike avec un pote, la partie se termine. je vais pour pisser, au moment de pisser, grosse nausée, et la je sens que l'angoisse monte. en une minute, c'est la grosse crise d'angoisse, tout s'accelere dans ma tete. Pourtant rien d'angoissant encore une fois dans mon environnement.

Je me met sur mon lit, je me calme, je respire à fond,ça part(merci yoga/sport et autres. l'heure d'apres, je ressens encore l'euphorie, des bonnes sensations mais malheureusement gaché le stress, j'ai un peu peur d'avoir une nouvelle crise. je reste pourtant calme ( et ce jusqu'a la fin du trip), en me disant que j'ai des benzos sous la main.
Vers 1h30, l'euphorie est bien redescendue, mais je suis toujours pas tres tres rassuré. Du coup, 3mg de bromazepam + 3 autres 1 heure apres me calmeront et me feront m'"endormir" vers 3h15

Les benzos, je voulais vraiment qu'en cas de gros bad, mais c'etait tellement inconfortable à la fin  que j'ai préféré m'endormir.

je me reveille vers 9h30, encore sous l'effet du bromazepam.vers 15h, son effet disparait, quelques maux de tete apparaissent, résidus de stimulation, et pupilles dilatées.


Je comprend toujours pas pourquoi j'ai pu partir comme ça? j'ai deja vecu ca avec du 1-p lsd début 2016 (j'avais un ami cette fois ci qui a bien géré et m'a empeché de partir en bad, mais j'avais terminé le trip dans un etat d'anxiété)

Ce qui m'a surtout emmerdé, c'est de ne pas réussir à bien tripper, j'étais dans un état assez spécial ou l'euphorie n'arrivait meme pas à surpasser l'anxiété (d'ailleurs je ne pensais pas du tout bader avec cette substance et encore moins cette dose)

Dernière modification par blablaboss (23 octobre 2017 à  17:46)

Hors ligne

 

blablaboss
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages
Vous pensez que je ne suis pas fait pour les stimulants/psychedeliques ?

J'ai deja consommé 3 fois du 2c-b a differentes doses (12, 15 et 18 mg) en ressentant des gros effets, mais aucuns effets négatifs, au contraire les jours suivant la prise, c'est la continuation du trip..

Je me suis renseigné sur le 6-apb, apparement il est plus psychedelique et plus mental que certaines autres substances, dont le 5-MAPB.

D'autres personnes ont pu constaté la meme chose ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben ça arrive de bader.
Rien de grave, et ça te rearrivera sûrement si tu poursuit dans la voie des stims empatho.

Surtout si tu tapes pour jouer à counter en restant chez toi.
Ça favorise le fait de se centrer sur soi même et de trop "s'ecouter".
Les stims seul chez soi ça peut vite partir en vrille si pas coutumière de la chose.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

blablaboss
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages

yoshinabis a écrit

Ben ça arrive de bader.
Rien de grave, et ça te rearrivera sûrement si tu poursuit dans la voie des stims empatho.

Surtout si tu tapes pour jouer à counter en restant chez toi.
Ça favorise le fait de se centrer sur soi même et de trop "s'ecouter".
Les stims seul chez soi ça peut vite partir en vrille si pas coutumière de la chose.

hey hey

ok je comprend mieux, mais je comprend toujours pas pourquoi dans un environnement ou je me sentais bien j'ai pu partir comme ça. mal supporté le bodyload surement sad

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Wouahhh man ce TR tu as quand meme abuser tu aurais pas du prendre autan c'est quand meme du 6 abp smilej'ai moi aussi commander des pilule au même dosage elle sont jaune non ?
c'est long avanc de monter je compte en prendre juste une chacun avec un pote et écouter du gros gasmask lol acidcore toujours avec ce genre de produit ^^
il et quand méme réputer pour durée super longtemps c'est bien vrais ?
ta descente s'ai passer comment ?
merçis as toi

Hors ligne

 

megaton
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2018
2 messages
Bonjour à tous
J'ai testé le fameu 6apb..
commandé sur un site d'un pays dont le drapeau porte les mêmes couleurs que le notre mais en horizontal.  "r...c..."
test Marquis ok
2 test allergie espacé d'1 semaine + un test à 30mg il y a 3 semaines
Oui, je suis kelkun de prudent

Bref, para de 55 pour commencé

H+20min
quelques nausées mais rien de certain peut être placebo.

monté à H+1H00
plateau à H+1H30

forte stimul mais rien d'autre

dont H+2 je remets 25 en para

rien de plus

plateau une heure ou deux et looooongue decente ponctuée de bouffées de chaleur et de frissons, maux de ventre, nausée, aucun appétit, dégout de la nourriture et surtout, aucune empatie, aucune tchatche, bloqué devant la télé et assez tendu, même pas l'envie d'écouter du son. Juste entre H+1H30 et H+2 un bon départ puis pffffffff parti. Et le temps très long entre H+2 et H+6. Fin du délire à H+12 environ

hyper déçu

Votre avis?

qualité du prod?
sous-dose?

Suis pas sûr de remettre çà vu le ratio avantage/inconvénient

On est à 10000 lieues du Taz!

Hors ligne

 

avatar
Lutri
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
J'en avait acheté 1g sur le même site pour essayer.
para 100mg pour 100kg tongue J'avais surtout vu une stimulation plutôt agréable, mais assez discrete. Pas de descente par la suite par contre.
Donc en effet, pas grand chose à voir avec ce que j'avais lu, aka une mdma-like, j'avais l'impression d'avoir juste pris des amphets simple neutral
Mais bon, on avait prit des psylos en même temps à côté, ça a peut être biaisé le truc  big_smile


Par contre j'ai fais l'erreur d'essayer de le sniffer, tout passe dans la gorge je crois que j'ai jamais rien sniffé de plus désagréable gerbe

Dernière modification par Lutri (27 mars 2018 à  12:37)

Hors ligne

 

Matka & gabia
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2018
25 messages
Et sinon Lutri, la fiabilité du site en général?

Hors ligne

 

avatar
Lutri
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
Bof, j'ai fais deux commandes : 3MeOPcP, Etizolam, 3FEA, Ephinidine, 1P-LSD, et le 6APB.
3MeOPcP et 3FEA étaient top. super (d'ailleurs j'ai bien envie de reprendre un peu de 3meopcp, c'est quand même une prod très spéciale, mais très sympa smile)
6APB était sympa mais sans plus, comme précisé au dessus.
Etizolam, Ephinidine (5g) et 1P-LSD très décevant (notamment ce dernier, j'avais prit 25 cartons, et dégouté puisqu'il m'en fallait 3, donc 300µg pour avoir un bon effet sympathique ! )

Du coup perso j'en suis revenu de ce site, mais ça veut pas dire que c'est un mauvais shop, peut être juste des batchs de mauvaise qualité, stockés trop longtemps, mal conditionnés... thinking

Mais il faudrait que je reteste le 6 APB en l'achetant sur un autre site plus connu, parce que y'a quand même pas mal de trip repport qui font vraiment envie big_smile

Edit : les modos je sais pas si on a le droit de parler d'un shop comme ça, si non n'hésite pas à modifier ou supprimer mon message ! super

Dernière modification par Lutri (28 mars 2018 à  13:17)

Hors ligne

 

Matka & gabia
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2018
25 messages
Même réflexion pour le même produit..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il est possible de mettre les initiales du shop fin que les gens qui le connaissent soit averti, mis pour préserver le forum de toute publicité.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Coucou,

Tiens je suis assez étonnée de vos retours sur ce prod thinking
Alors moi j'ai trois grosses expériences avec, et d'ailleurs en y repensant, jamais dans un bon set&setting... donc ne prennez pas exemple sur moi évidemment, mais ça donnera une idée de ce qu'on peut obtenir parce que c'est assez varié :


La première fois il y a plusieurs années, une pilule bleue de benzo fury dosée à.... HAEM 120mg pour mes 60kg, j'étais pas du tout au courant des risques que je prenais à l'époque fache-non-non . Le tout en soirée.
Résultat: phobie sociale envolée, gommée, nada plus rien. Petite euphorie bien sympa, stimulation et acuité démultipliés, quelques visuels de type traceurs, couleurs augmentées, impressionde voir à 180° etc... et une tchatche énorme, l'impression que tout le monde est mon ami qu'on a tous la classe, et que je suis la star de la soirée. Par contre c'était clairement trop, heureusement que mon meilleur ami de l'époque était derrière pour me dire quand me calmer, je sautais vraiment partout^^"


Second type d'expérience: beaucoup plus récemment, 30mg en poudre venant de S.C.S, pesé avec une balance de précision cette fois, pas de façon récréative mais pour tenter de m'intégrer à un groupe, qui eux ne consommaient que de l'alcool.... Donc en leur cachant que j'avais prit un truc. Le tout après une nuit minuscule et une journée hyper chargée et arrosée de caféine, autant dire un set&setting pas bon non plus et ça s'en est ressenti sur les effets...
Là, privation totale d'empathie à l'inverse de l'autre fois, impression d'être complètement séparée des autres, incapable d'entrer dans leurs délires ou de parler ni même de rire... une sorte de "mini-badtrip" en quelque sorte, au point que je les ai inquiétés...


Troisième type d'expérience, et là je regrette vraiment de ne pas avoir fait de TR détaillé parce que je pense pouvoir dire sans souci que ça a été une des plus grosses expériences de toute ma vie:
Bon j'étais seule chez moi faute de connaitre qui que ce soit pour me tripsiter, et j'avais passé une semaine à faire des calins avec un ami bref, on en avait besoin etc. Sauf que quand il est parti je me suis sentie seule et déprimée de nouveau en manque d'affection. J'ai donc prit 30mg (du même batch que la seconde fois), ainsi que du jus de pamplemousse rose (ouai j'ai VRAIMENT pas été rdr avec cette molécule, décidément...... sad ).
Au début je me suis sentie tellement mal que j'ai eu l'impression que j'allais m'évanouir. J'ai ouvert une fenêtre, me suis assise et me suis forcée à me calmer. La sensation est heureusement passée rapidement, suivie d'une douce euphorie. Je me suis dit que tant qu'à faire, autant aller sur l'expérience complète vu que c'était bien parti... Redropé 40mg, puis encore 20mg une heure plus tard pour un total de 90mg concernant l'expérience de base (ce qui aurait été relativement raisonnable si il n'y avait pas eu le jus de pamplemousse, que j'avais alors oublié..........).
Je mets des spots pour faire comme si j'étais en soirée lol, musique tout ça... et à un moment d'un seul coup l'Euphorie la plus pure, la plus colorée et concentrée que j'ai jamais ressentie m'a percutée comme un camion à pleine vitesse. Un truc de barge, j'avais jamais senti ça avant. Le tout avec des visuels superbes, et une sensation love tellement intense que j'avais l'impression de faire l'amour mais puissance 10, et je pèse mes mots: puissance 10. C'était tellement fort que les émotions psychiques et les sensations physiques se fondaient les unes dans les autres, jusqu'à fusionner et se confondre! Je n'arrivais plus à savoir ce qui tenait du mental ou du physique, et je voyais des couleurs rose-oranges tourbillonner autour de moi yeux fermés, sous des formes qui en me frôlant la peau me donnaient des sensations comme si quelque chose me touchait vraiment. A tel point que j'avais l'impression d'être dans un océan de câlins super-concentré à m'en noyer; ou que l'apocalypse était arrivée, commandée pour le Bonheur lui-même...

Mais bien sur, les effets ont été très frustrants lorsque je me suis rendue compte que le temps passait 4X plus vite qu'en réalité... et donc, incapable de me raisonner, j'ai redropé. Encore. Et encore. Pendant 48h jusqu'à ce que le pochon soit vide mur Fallait s'y attendre, j'ai eu un épisode psychotique bref à tendance paranoïaque de plusieurs jours derrière, j'ai mit une semaine à m'en remettre; et le fameux crash dépressif qui a suivi pendant une autre bonne semaine m'a clouée au lit. C'était horrible, à l'image de ce que j'avais obtenu pendant le trip, mais en enfer plutôt qu'au paradis...



Donc encore une fois, j'ai complètement ruiné mes expériences par un rdr trop douteux!
Mais de là à dire que le 6-apb ne donne qu'une stimulation de type speed... Ha non suis pas d'accord lol^^
Après chaque personne est différente et le contexte joue vraiment énormément je pense, comme vous pouvez le voir: fête = tchatche et "je suis une star"; fatigue + thé + gens que je connais pas = mini-badtrip; câlins avant puis recherche de câlins pendant = sensation love/euphorie de fou (mais aussi BEAUCOUP d'effets secondaires à cause surement du jus de pamplemousse et des redrops compulsifs, ne faites jamais ça!).

Voilà pour mes expériences :) Et malgré mes mésaventures le 6-APB est aujourd'hui dans mon top-3 de substances avec la Mexxy et le LSA, quand même^^

Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2018 à  16:02)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Matka & gabia
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2018
25 messages
Pkoi avec le pamplemousse rose?
Qqun peut il en dire plus svp?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Le jus de pamplemousse rose interagit avec certaines substances et peut les potentialiser, en bloquant des enzymes de dégradation. Je ne sais pas avec quelles substances précisément. Si ça se trouve dans mon cas, ça n'aura absolument rien changé pour mon trip finalement.
Dans tous les cas il faut éviter d'en consommer quand tu planes parce que l'interaction peut être grave dans certains cas apparemment, jusqu'à l'overdose... ce que j'ai fait était vraiment irresponsable ce jour là.

EDIT: Tu as des infos dessus juste en passant ta souris sur le mot "pamplemousse" sur nos messages lol^^ Eux parlent de pamplemousse blanc, bon peut-être je sais pas^^

Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2018 à  18:21)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Matka & gabia
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2018
25 messages
Je sais que le pamplemousse rose a des vertues sur certains effets neurotoxiques de l ecstasy...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Après recherche, c'est vrai il semble y avoir une baisse de la métabolisation de la MDMA en MDA par l'action du pamp'^^ Mais concernant le 6-APB rien n'indique qu'il se métabolise lui aussi en MDA à ma connaissance?
Reste aussi à savoir si il n'y a pas des risques autres, déclenchés par l'association pamplemousse / MDMA (ou 6-APB). Je ne sais pas là pour le coup, je ne suis pas assez renseignée sur le sujet.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

actif30
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2018
3 messages
Salut,

J'ai pris plusieur fois ( jamais assé lol ) de la 6 APB j'ai toujours aimé... très similaire à la 5-APDB mais en moins love...
Dosage 0,1 puis redrop 0,08 trois heures après...le love total
[pas de demande de plan !!!!]

Merci à tous

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Testé au Nouvel An, sous forme orale (capsule préparée par mes soins), à hauteur de 140 mg, dans un petit bar/club de Paris avec des potes. Si l'étiquette de mon produit est correcte, j'ai la forme chlorhydrate, soi-disant une des plus "puissantes" sur le marché. Le produit a été commandé il y a un an auprès d'un fournisseur hollandais qui était assez réputé à l'époque, et mis à l'essai à l'aide de plusieurs réactifs pour tenter d'en déterminer la nature. Les tests s'étant avérés concluants, j'ai donc toutes les raisons de penser qu'il s'agit bien de 6-(2-aminopropyl)benzofurane, et non d'une molécule voisine ou totalement différente. À titre informatif, j'ai 31 ans et je pèse 70 kilos environ.

Je gobe ma petite affaire aux environs de deux heures du mat'. Aucun alcool n'a été consommé jusque-là, ce qui restera le cas tout au long de la soirée. L'eau sera mon breuvage de prédilection. 

Au bout d'un peu moins d'une heure, je ressens une sensation d'inconfort, genre boule au ventre. La tête tourne, la gorge est nouée, j'ai l'impression d'être à l'ouest. Je me pose cinq minutes à une table et laisse le produit monter tranquillement, sans chercher à résister. Petit à petit, ça commence à faire son effet : je me mets à danser le plus naturellement du monde, emporté par la musique qui, avouons-le, était misérablement pourrie, tout comme l'ambiance et la fréquentation du lieu. Il n'y a pas le moindre doute quant au fait que le 6-APB est un produit essentiellement sérotoninergique : mâchoire serrée, pupilles rondes et larges comme deux soucoupes volantes, exacerbation manifeste des sens, et surtout, surtout, appréciation musicale au top ! Ce qui est intéressant avec le 6-APB, c'est qu'il y a à la fois stimulation et sédation. C'est une combinaison des deux qui n'est pas désagréable du tout. Je constate également un petit effet psychédélique, surtout vers la fin de l'expérience (couleurs très vives, légère "déformation" des choses environnantes lorsqu'on les fixe pendant un certain temps), ce qui est manifestement le résultat d'une certaine affinité entre le 6-APB et le récepteur 5-HT2A (source ici, tableau des valeurs en pages 8 et 9). Par contre, il provoque une soif intense et comme il augmente la température corporelle, il est très fortement recommandé, si ce n'est nécessaire, de s'hydrater régulièrement tout au long de l'expérience. C'est ce que j'ai fait en allant me ravitailler aux toilettes tous les quarts d'heure puisque ces crevards de barmans voulaient pas me filer de l'eau à l'oeil ! Tout au long de la soirée, je reste complètement dans ma bulle, danse les yeux fermés en souriant tout seul comme un débile profond (encore une caractéristique classique des produits qui jouent sur la sérotonine), et ressens une forte envie de "faire le canard". Évidemment, cela va de soi, je trouve tout le monde très sympa et n'hésite pas à parler alors qu'en vrai ça me saoulerait telleeeeeeeeeeeeeement. Tout cela continue jusqu'à ce que la soirée se termine, vers 5 h du matin. Les effets, eux, sont loin d'être finis et se poursuivront pendant plusieurs heures encore. Pas besoin de dire qu'il est impossible de dormir dans l'immédiat, sauf avec du zolpidem (au moins 20 mg), voire un truc assommant style 500 µg de clonazolam

Au final, mes pauvres amis ont passé une soirée horrible, ce qui aurait pu être aussi mon cas si j'avais pas été "assisté" sur le plan chimique cette nuit-là. J'ai adoré à titre personnel. Une expérience absolument énorme, meilleure que la seule fois où j'ai essayé la MDMA (sans en connaître la dose, d'ailleurs). Par contre, et c'est là le drame, la molécule a une affinité particulièrement élevée (tableau des valeurs en pages 8 et 9) avec le récepteur 5-HT2B, mis en cause dans les cas de valvulopathie et d'hypertension pulmonaire liés à la fenfluramine, un médicament auparavant vendu comme coupe-faim et désormais interdit, et qui, lui aussi, active ce récepteur. Autrement dit, il y a lieu de penser que le 6-APB ne présage rien de bon s'il est consommé de manière trop répétée, sans espacer suffisamment les prises. Un peu comme avec la MDMA quoi. Prudence, prudence.

Voilà, voilà ! salut

Dernière modification par ff4life (19 avril 2018 à  09:16)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

Au final, mes pauvres amis ont passé une soirée horrible, ce qui aurait pu être aussi mon cas si j'avais pas été "assisté" sur le plan chimique cette nuit-là. J'ai adoré à titre personnel. Une expérience absolument énorme, meilleure que la seule fois où j'ai essayé la MDMA (sans en connaître la dose, d'ailleurs). Par contre, et c'est là le drame, la molécule a une affinité particulièrement élevée (tableau des valeurs en pages 8 et 9) avec le récepteur 5-HT2B, mis en cause dans les cas de valvulopathie et d'hypertension pulmonaire liés à la fenfluramine, un médicament auparavant vendu comme coupe-faim et désormais interdit, et qui, lui aussi, active ce récepteur. Autrement dit, il y a lieu de penser que le 6-APB ne présage rien de bon s'il est consommé de manière trop répétée, sans espacer suffisamment les prises. Un peu comme avec la MDMA quoi. Prudence, prudence.

OUI sad Le 6-APB semble vraiment être un monstre pour le coeur, 0.14uM d'affinité au 5-HT2b T_T !! Je vois aussi dans l'étude que l'action sur le 5-HT2a expliquerait le côté psychédélique comparé à la MDMA maiiis aussi les cas de psychoses rapportés... pasdebol Haaa ça donne envie de pleurer, je crois que c'est proscrit pour moi, j'y retournerais pas.
La bonne nouvelle c'est qu'ils disent quand même que la MDMA est plus safe à ces niveaux-ci... bon pas totalement loin de là, mais ça peut rester une alternative éventuelle roll

----------------
Et du coup vu l'affinité dingue du 2C-B-FLY avec le 5-HT2b aussi, je serais très curieuse de connaitre celle du 2C-B de base vu qu'il se fait doucement une place dans mes chouchous. Il parait que c'était la phénéthylamine préférée de Shulgin, lui même opéré pour des problèmes de coeur si je ne m'abuse?...

Dernière modification par Morning Glory (20 avril 2018 à  01:37)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
@ Morning Glory, c'est clair que c'est assez flippant tout ça, mine de rien. Je crois que l'expression À consommer avec modération prend tout son sens ici. J'ai fait des recherches sur le 2C-B, mais impossible de trouver des données pharmacologiques précises sur ses affinités avec le récepteur 5-HT2B. D'ailleurs je sais pas si tu connais la DOC (2,5-diméthoxy-4-chloroamphétamine), mais pour l'avoir testé il y a pas longtemps, et vu les effets absolument géniaux, je me demande sérieusement si ce fameux récepteur est pas impliqué lui aussi. En en tout gaffe au dosage avec celui-ci, ça blague pas, quelques milligrammes de trop et t'en a pour deux jours sans pioncer ! surpris

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
J'ai pas trouvé non plus pour la 2B. En plus je m'étais dit pas plus d'une expérience par mois mais je kiffe tellement que je suis plus à une toutes les deux semaines kof^^" bon tant pis pour moi...
C'est super gentil d'avoir cherché en tout cas :)

J'ai entendu parler du DOC oui, il est référencé dans PIHKAL. Mais j'ai pas fait de recherches approfondies dessus, pour tout dire je savais même pas qu'on en trouvait encore!

vu les effets absolument géniaux, je me demande sérieusement si ce fameux récepteur est pas impliqué lui aussi.

Je ne sais pas si c'est vraiment CE récepteur particulier qui est responsable de l'euphorie? Si ça se trouve certaines drogues provoquent des vagues de plaisir sans pour autant activer celui-là? J'ai pas assez de connaissances en pharmaco, arrêté la fac trop vite snif^^

Maintenant je prends de la mirtazapine, antagoniste partiel du 5HT2B (entre autres) si je ne dis pas de bêtise... et pourtant réputé compatible avec la plupart des psychédéliques, MDMA comprise! surpris ...Alors déjà c'est assez dingue qu'un antagoniste des 5HT2x n'altère pas les trips (j'essayerais sous peu); et puis du coup je sais pas si ce genre de substance pourrait avoir un effet protecteur... Si c'est le cas, sans me motiver pour le 6-APB ça resterait vachement cool comme 'effet secondaire' bravo

EDIT: Eratum, après revérification je vois cités les 5-HT2a et c, mais pas le b. Je suis deg^^

Dernière modification par Morning Glory (25 avril 2018 à  08:17)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Tourt d'abord vous dire qu'avant de prendre une plus grosse quantité j'ai testé 40mg il y'a deux jours.

J'ai oublié de dire que je suis sous paroxetine (anti dep) 40mg depuis un an.

Le produit se présente sous la forme d'une poudre marron clair.

Le set and setting:

Je suis chez moi (pour le moment) et je suis seul.

Je déjeune à 08h30. Yaourt, une gauffre, une banane, de la chicorée.

Prise de 140mg en para à 10h55. Je suis toujours chez moi à 11h33.

Je suis sorti au parc, il est 13h12. Pas encore de montée.

Bouche pateuse, tête lourde, mauvaise circulation sanguine (mes mains étaient froides m'a dit m'a compagne rencontrée au parc)

La bouche est sèche. Cela commence à monter 14h18.

Je rentre chez moi, je bois du thé au citron et puis de la bière. Ai du mal à déglutir et j'ai du mal à écrire mon sms. IL est 14h44.

Je mate le foot et j'ai bien mis 3min à réaliser que ce que je regardais était pas le match en direct mais les meilleurs moments de la première mi tems. rasta

Je suis calme, détendu, zen, tout moi à 15h15.

Ai l'impression d'entendre moins bien, légère surdité , réelle (effet physiologique) ou hallucination auditive ?? Quand je me lève j'ai des vertiges , tête qui tourne. 15h23.

Quand je me lève j'ai l'impression de peser des tonnes, je suis toujours aussi calme et tranquille. 15h49.

Je suis toujours chez moi 16h10.

Toujours en def à 16h29.

Les effets diminuent un peu Maintenant c'est juste une impression ou pas ?? 17h13.

Je vais sortir boire un coup avec un pote collègue il est 17h39.

Je n'ai toujours pas faim et il est 17h48.

J'en suis à ma 5ième bière (Guinness) Je suis toujours au bar avec mes potes collègues, ils savent que je suis sous influence vu que je leur ai dit. Suis toujours peace, relax , tranquillou à 19h27.

Je suis retourné chez moi il est 20h10. Je bois un verre de vin rouge, suis toujours en def.

Je vais dormir, 3 verres de vin bus, je ressens encore de légers effets, il est 22h41.

J'ai su m'endormir sans trop de difficulté, pas comme la première fois quand j'avais testé juste 40mg.

Le lendemain pas de souci juste un peu fatigué là il est 09h52. J'ai déjeuné.

Je suis un peu déçu , je pensais que cela allait durer plus longtemps que ça vu que j'ai pris beaucoup plus de produit cette fois ci. Je ne pense pas que j'ai pu développer une tolérance après une petite prise de 40mg ...cela me semble impossible mais bon je suis pas toxicologue.

J'avais lu que parmis les effets de ce produit on a plus de phobie sociale et on parle avec tout le monde, mais ce n'était pas mon cas, mais bon je suis déjà sociable à la base.

Alors qu'en pensez vous ??

/forum/uploads/images/1529/1529654114.jpg

Dernière modification par jason13thh (22 juin 2018 à  09:58)


Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 6-APB, c est fini?
par ex bakounine, dernier post 12 juin 2018 par jason13thh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 6APB en sniff ?
par LeBonBoloss, dernier post 16 mai 2017 par Oxymoron
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 4-cmc / 6-apb / 5-mapb
par Escape, dernier post 21 août 2021 par ectatrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums