Stilnox /zolpidem en Espagne sans ordonnance

Publié par ,
104210 vues, 25 réponses
nathan08
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2011
14 messages
Bonjour,
Le stilnox peux se délivrer en Espagne sans ordonnance (je donne l'Espagne comme exemple car il est le pays le plus proche de chez moi, Toulouse.
Quelqu'un est-il déjà  aller se fournir du stilnox sans ordonnance en Espagne ? Si oui, le pas de la case permet t'il celà  aussi ? Car je prends mes clope là  bas également.
Combien de boites puis-je demander pour ne pas faire louche ? 2 ?, y a t'il quelque chose de spécial à  faire, ou on fait comme en france avec du dolipranne ?
Merci de me répondre car je vais bientot y aller !

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
SAlut,

Alors, aprés quelques p'tites recherches sur le net, apparemment, on peut en trouver sans ordonnance en Espagne, Pays-Bas (un peu beaucoup trop loin pour toi!^^), etc...
Pour info, en Suisse le produit est considéré comme stupéfiant.
Perso, je ne suis jamais allée chercher des medocs à  l'étranger.
Mais je pense que cela doit se passer comme en France.
Pour se qui est de combien de boites demander, je pense que 2 ou 3 trés trés grand maximum serait bien (peut-être auras-tu la possibilité de faire plusieurs pharmacie).
Car dans les pharmacies Française, pour ce qui est du néo-codion, certaines en donnent 1 maximum quand ce n'est pas zéro (d'autres s'en foutent royalement mais je ne pense pas que ce soit une généralité).

Connais-tu cette molécule?
Si oui, tu l'utilises (le zolpidem) comme drogue récréative?
Ou c'est pour tes insomnies?
Car si c'est pour tes insomnies, ne pas oublier que les somnifères ne sont pas la seule réponse aux troubles du sommeil : une meilleure hygiène de vie, une consommation modérée d'excitants (y compris les boissons alcoolisées) permettent aussi de lutter efficacement contre les insomnies!

Tu le prends per-os (par la bouche quoi!) (j'éspere)!?!

En es-tu dépendant?
Question bête je sais, car sinon tu irais chez ton médecin t'en faire prescrire.

Ah oui tiens, pourquoi aller en Espagne?
Tu es "grillé" chez les médecins peut-être!?!

Petit rappel :

Pour celles et ceux qui ne savent pas, cette molécule (Zolpidem) elle te prends en traître, surtout au point de vue de la dépendance (accru chez les personnes ayant déjà  présenté une dépendance à  d'autres médicaments, substances ou à  l'alcool).
L'arrêt brutal de ce médicament expose donc à  un syndrome de sevrage : réapparition de l'insomnie, anxiété, maux de tête, douleurs musculaires.
Il faut donc diminuer progressivement les doses et espacer les prises, sur une période d'autant plus longue que le traitement a été prolongé.

Il faut également éviter les boissons alcoolisées : car cela augmente le risque de somnolence.

Ne pas oublier non plus que le Stilnox a des interactions avec d'autres substances, notamment en cas de traitement par la buprénorphine (Subutex en autres).

Comme tous médocs, le stilnox a également des effets indésirables : sensation d'ivresse, maux de tête, troubles de la coordination des mouvements, somnolence pendant la journée, cauchemars, aggravation de l'insomnie, baisse de la libido, fatigue, faiblesse musculaire, réaction allergique cutanée, démangeaisons, troubles digestifs, vision double, amnésie antérograde, (dans certaines circonstances et chez certaines personnes : réactions paradoxales avec augmentation de l'anxiété, agitation, agressivité, confusion des idées, hallucinations).
Ces troubles nécessitent l'arrêt du traitement.


Prends soin de toi!

A trés bientôt!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

nathan08
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2011
14 messages
Salut !
Merci pour ta réponse
En fait, j'en prend déjà  depuis 8 ans et je suis en phase de diminution. Je le prends dans le but de dormir et soigner (plutôt soulager) mes crises d'angoisses et de panique. J'en prenais quasiment 14 par nuit avant et je suis retombé à  6. Je faisais de fausses ordos avant mais j'ai arrêté car à  pas loin de me faire chopper. Depuis je fais ça dans les règles, medecins + vraies ordonances mais comme je suis obligé de voir plusieurs medecins tous les mois (ce qui est chiant déjà ), j'ai bien peur que la sécu coince, je ne sais pas s'il y a un cota ou pas , s'ils peuvent contrôler ce que les medecins me prescrivent et si les rembourssements se feront à  100 % à  chaque fois.

En résumé, j'aimerai aller en Espagne me faire un stock car j'y vais de toutes façons pour acheter des clopes.
J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucun témoignage de personnes qui auraient fait ça. Je n'ai jamais fait attention s'il y avait une pharmacie au "pas de la case" (frontière) et aimerais savoir aussi si ce serait ok là  bas aussi.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, des pharmacies, je pense que tu en trouveras  au "pas de la case" , sinon a "andorre la vieille" (la deuxième grosse ville) c'est sur qu'il y en ai.
après, même si c'est en vente libre (et c'est pas dit) sa m'étonnerais qu'il t'en lâche beaucoup..
même en faisant toutes les pharmas.. de la a faire un stock..
sans oublier la douane, si t'en a gavé.
tu as essayé d'autre médoc-méthodes avec l'aide d'un psy?

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
C'est pas une bonne solution de te faire ton traitement à  la sauvage : c'est d'ailleurs plus un traitement mais une dépendance du coup.

Ce serait mieux de le prendre dans les doses prescrites par un seul et unique médecin qui a vu avec toi ton cas non ? Là  je sais pas si c'est très bon de multiplier les ordonnances et l'acheter en Espagne, enfin ça va pas aider à  arrêter j'imagine.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pourquoi ne pas demander carrément à  un pharmacien espagnol?
là  bas les gens sont nettement moins coincés qu'ici, et n'ont pas du tout la même aversion à  l'égard des ud ; suffit de voir leur politique bien plus intelligente et surtout plus "confortable" pour les UD

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

clemz a écrit

salut, des pharmacies, je pense que tu en trouveras  au "pas de la case" , sinon a "andorre la vieille" (la deuxième grosse ville) c'est sur qu'il y en ai.
après, même si c'est en vente libre (et c'est pas dit) sa m'étonnerais qu'il t'en lâche beaucoup..
même en faisant toutes les pharmas.. de la a faire un stock..
sans oublier la douane, si t'en a gavé.
tu as essayé d'autre médoc-méthodes avec l'aide d'un psy?

Pour ce qui est de la vente libre en Espagne, j'ai fait quelques petite recherche sur le net et effectivement, les pharmacies en délivre sans ordonnance (maintenant, ça reste internet, donc pas sûre à  100% non plus).
Pour ce qui est duprix je ne sais pas du tout...

Pour ce qui est du reste (de ce que tu dis^^), je suis entiérement d'accords avec toi!
Je pourrais trés bien faire (quasiment) un copié/collé...


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

nathan08
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2011
14 messages
clemz-->Oui j'ai pratiquement tout essayé, soit ils ne fonctionnes pas sur moi, soit je fais un rejet, c'est à  dire que j'ai 10 x plus de crises. C'est surtout sur les antidepresseurs que ça me fait ça (Prozac, anafranil) en fait mon corps ne supporte pas ces molécules, à  l'époque, j'ai expliqué qu'il me fallait un anti D à  propriété calmante (le prozac accélère le rythme cardiaque) et m'a prescrit du Déroxat en basse dose, 1 comprimé par jour et là  c'est passé, j'en ai pris pendant 8 ans et ai presque fini mon sevrage de celui-là  car à  la longue, j'ai remarqué qu'il commençait à  me faire l'effet inverse.
J'ai vu un psy pendant 3 ans environs, qui m'a dit que ma dépendance au stilnox était déjà  là  et comme ce medoc me "soigne" on va dire, m'a conseillé de continuer mais de devoir entammé un sevrage lent au bout d'un moment, ce que je fais en ce moment.
Pour les pharmacies en Espagne, je ne compte pas non plus me faire un énorme stock car je vais souvent au pas de la case pour les clope. Pour la doine, en effet il va falloir que je fasse attention.

Bicicle--> En fait avant c'était pire, j'en prenais environs 13 par soir (avec de fausse ordo) et j'ai décidé seul de me sevrer ainsi que de ne plus faire ces fausse ordo et passer par la voie normale. Le probleme avec les medecins est qu'ils ne peuvent pas prescrire plus 1 cp par soir sinon, ils auraient des prob avec la secu car la posologie ne doit pas dépasser 1 par soir.
J'ai un medecin qui connait très bien mon cas et tente de me faciliter le sevrage en me prescrivant 2 par soir de temps en temps...Voilà  c'est pour ça que je suis obligé de faire plusieurs médecins. Du coup pour arriver à  en avoir 6 par soir, je laisse imaginer le nombre de fois que je suis obligé d'aller voir un medecin.
Pour la dépendance, il n'y a plus de risque car je le suis déjà  depuis 8 ans. En seulement 1 mois, je suis passé de 13 à  6 comprimés par soir, maintenant je me laisse une période d'adaptation avant de continuer à  baisser. Le fait de m'en procurer en espagne pourrait limiter mes RDV chez les medecins car au bout d'un moment, la secu va trouver ça louche d'aller voir 6 médecins par mois et peuvent leurs demander ce qu'il m'ont prescrit comme médoc.


bighorsse-->C'est exactement mon objectif, en espérant que mon Espagnol ne sera pas trop rouillé. Mais tu voulais bien dire "Pharmacien" ou medecin" "Espagnol" ?

Donc voilà  ! Le truc est que je sais pas si la sécu à  le droit de demander aux medecins ce qu'ils prescrivent (Pas de secret médical pour la sécu ?) Par contre, en pharmacie je paie toujours les médocs en prétextant que ma carte vitale ne fonctionne pas, donc pas de traces à  la sécu car ils n'envoient l'ordonnance seulement pour se faire rembourser.

Donc ce que je retiens de vos témoignages pour L´Espagne est que c'est possible, avec un stock raisonable.
J'ai parcourru encore le net mais je n'ai trouvé aucune personne qui aurait fait ça...Bizare quand même...ou alors ils préferes garder ça pour eux afin d'éviter l'affluence de Français venant dévaliser les pharmacie de stilnox ce qui pourrait poser de gros soucis je pense.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, juste pour vous faire remarquez a quasi tous (pour ta recherche LVP aussi) que vous parlez de l'espagne, et l'endorre est une principauté avec ses lois parfois bien a elle..
il y a un peu de la france un peu d'espagne et une rasade du prince d'andorre, vous obtenez un pays bien chelou qui vous ramène a la frontière  si vous avez pas 100 euros sur vous ou-et pas d'hotel!?! bref;
c'est pas le sujet mais tous sa pour dire que c'est pas l'espagne.. après sur ce point c'est peut être la même, va savoir..

sinon nathan, tu dis qu'un psy t'a conseillé se traitement, du coup je trouve que tu devrais pas prendre des risque juste pour obtenir un médoc que tu as besoin, et qu'il t'a été reconnu nécessaire pour ton "bien", pour vivre quoi.
bon si tu le fais en prend pas trop trop..
prend soins de toi.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Ah oui c'est exact, ce n'est pas l'Espagne....
Donc va savoir si c'est les mêmes "lois" là -bas...
Je ferais des petite recherches pour voir si je trouve ce soir (ou taleur si j'ai le temps...)!

PS : J'adore Clemz ta facon de faire une p'tite recette pour obtenir "un pays bien chelou"...
Tu me feras toujours rire ^^ wink

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben quand bien même les pharmacies le vendraient en vente libre : le problème sera de le ramener/passer la douane. Car en France il faut une ordonnance du coup.

Et comme l'Andorre c'est très contrôlé à  la frontière/pas la douane volante, il vaut mieux pas prendre trop de risques non plus.

Sinon, pour la Sécu : la carte vitale ne contient pas du tout les médicaments/médecins que t'es allé voir. Elle sert juste à  accélérer et réduire le coût des remboursements des prestations auprès de la Sécu.

Donc, tu peux filer ta carte vitale aux médecins et aux pharmaciens normalement : si tu veux être remboursé plus rapidement que par ordonnance papier.

Dernière modification par Bicicle (26 août 2011 à  16:13)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

nathan08
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2011
14 messages
Oui Andorre je ne vais pas tenter. Par contre pour les medocs j'avais un doute en ce qui concerne leurs visibilité sur la prescription des medecins mais en pharmacie, tout est inscrit sur la carte vitale, il s'agit de ton DP et certains pharmaciens regarde et savent tout ce que tu as pris comme médocs et à  quelle date. Avec quelques recherches, j'ai appris que les pharmaciens n'ont pas le droit de faire ça, c'est interdit, s'ils veulent le faire, ils doivent demander ton accord mais beaucoup ne se gênent pas et le font tranquilou devant ta tronche et te disent avec un air supérieur, non mais là  ça n'va pas ! Vous en avez déjà  pris a telle date etc...quand je ne savais pas, je leurs disais, ben oui c'est ma posologie c'est beaucoup mais c'est comme ça. Maintenant je leur dis "mais vous savez que c'est interdit ce que vous faites ? (explications blabla" et là  changement de ton, "Ah oui désolé on a pas tendance à  oublier" ou alors" Ah désolé je n'étais pas au courant" et finalement, ils se sentent tellement con qu'ils donnent le medoc hmm. Ils ont juste le droit de regarder ce que tu as pris dans leurs propre pharmacie. Quand je dis "tu" je ne te dis pas tout ça spécialement à  toi Bicicle c'est un "tu" général hein lol
Tant que j'y pense, je tenais à  l'écrire, car depuis que je suis au courant de ça, je me souviens de certaines scenes ou des pharmaciens (es) me regardaient de haut en me parlant comme une merde, c'est une violation de vie privée ni plus ni moins donc c'est juste pour prévenir les gens malades ayant une posologie de medoc assez forte, de ne pas se faire enfoncer encore plus (psychologiquement) par ce genre de pratique. Je précise quand même qu'il est question d'une minorité de cas, heureusement, il y a beaucoup plus de pharmacien (es) sympa et serviables.
Bref..pour en revenir à  l'Espagne, je n'ai pour le moment rien trouvé de plus non plus. Merci à  toi Las Vegas PaRano pour tes recherches super

PS: Pour la douane, je pense aussi que ça va être le problème majeur.

Dernière modification par nathan08 (26 août 2011 à  19:36)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ah ouai d'accord ! Ça je savais pas pour les informations personnelles sur les médocs pris et à  quelle date ! Et je savais pas non plus qu'ils avaient pas le droit de regarder ton dossier avec ce que t'as acheté dans d'autres pharmacies, intéressant à  savoir. Même si moi ça va, ma pharmacie est dans la rue lol, donc pas besoin d'ordonnance ni de carte vitale, c'est "'l'avantage" tongue

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

nathan08
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2011
14 messages

Bicicle a écrit

Ah ouai d'accord ! Ça je savais pas pour les informations personnelles sur les médocs pris et à  quelle date ! Et je savais pas non plus qu'ils avaient pas le droit de regarder ton dossier avec ce que t'as acheté dans d'autres pharmacies, intéressant à  savoir. Même si moi ça va, ma pharmacie est dans la rue lol, donc pas besoin d'ordonnance ni de carte vitale, c'est "'l'avantage" tongue

J'aimerai bien en avoir comme ça aussi mais je me vois mal tourner dans la rue en espérant croiser un D qui puisse me procurer des zolpidem...PAS DE DEMANDES DE PLANS, LIS LE RÈGLEMENT (Mammon) car ça fait 8 ans que je ne fume plus et du coup je n'ai plus aucuns contact. Ce serait le top pour moi afin de continuer mon sevrage plus sereinement (sans avoir besoin de raconter ma vie aux medecins à  chaque fois et avec si peu d'aide et rembourssement de la sécu à  30 %).
En ce qui concerne le zolpidem en Espagne, devant le peu d'infos que j'ai pu trouver sur le net, j'en ai appelé une à  Séville mais malheureusement, il faut une ordonnance..j'y comprend rien.

Dernière modification par nathan08 (31 août 2011 à  22:11)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le dossier pharmaceutique n'est absolument pas obligatoire; on a le droit de refuser; ou plutôt: le pharmacien doit avoir notre accord pour faire un dossier perso; dans ce cas tous les pharmaciens de france ont accès à  toutes les infos dessus, donc toutes les prescriptions faites; parfois il vaut mieux ne pas accepter ce genre de traçage

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Moi quand je vais (j'allais plutôt, ça fait un bail) dans les pharmas espagnoles c'est pour acheter le legendary Soma (Carisoprodol), dispo uniquement aux USA et en Espagne (à  vérifier mais je crois que c'est ça... j'avais découvert aux USA (sous ordonnance) et quand j'ai su que c'était sans ordo en Espagne.. => ^ç^).
Et jamais eu de problème pour en acheter, faut juste faire plusieurs pharmas avec le nom du médicament sur un bout de papier et hop tu t'es vite fait un stock.

Pour le zolpidem par contre j'ai jamais trop perdu mon temps avec ça là -bas, même si ils en vendaient sans ordo...

Hors ligne

 

nathan08
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2011
14 messages

Mammon a écrit

Moi quand je vais (j'allais plutôt, ça fait un bail) dans les pharmas espagnoles c'est pour acheter le legendary Soma (Carisoprodol), dispo uniquement aux USA et en Espagne (à  vérifier mais je crois que c'est ça... j'avais découvert aux USA (sous ordonnance) et quand j'ai su que c'était sans ordo en Espagne.. => ^ç^).
Et jamais eu de problème pour en acheter, faut juste faire plusieurs pharmas avec le nom du médicament sur un bout de papier et hop tu t'es vite fait un stock.

Pour le zolpidem par contre j'ai jamais trop perdu mon temps avec ça là -bas, même si ils en vendaient sans ordo...

Là  ! Je suis perdu...j'en ai appelé une à  Séville en me disant qu'il fallait une ordo..est-ce que Séville est une ville "à  part ?" ou pensez vous que c'est histoire de faire fuir les français ?
J'en appellerai d'autres mais je suis pessimiste hmm

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
peut être que leur attitude à  l'égard du zolpi varie selon les pharmaciens, et non pas de la ville

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

nathan08
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2011
14 messages
C'est ce que je pense aussi..ils savent que les français viennent en Espagne aussi pour avoir des medoc sans ordo.

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Désolé de devoir mettre fin aux rumeurs mais pour obtenir du Zolpidem en Espagne, il faut une ordonnance depuis 2007. Il est disponible uniquement sous boite de 30 comprimés, prescription maximale d'une boite par mois et prix : 1,78 € la boite.

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

C'est ce que je pense aussi..ils savent que les français viennent en Espagne aussi pour avoir des medoc sans ordo.

Hummm je ne pense pas, là -bas le seul médicament vraiment intéressant sans ordo c'est le Soma , et 93% des UD français (d'après le dernier sondage IPSOS) ne savent pas ce que c'est... donc bon c'est pas exactement la ruée vers les pharmacies comme quand les ricains font une virée au Mexique (par exemple).

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Et alors qu'est-ce que c'est le "legendary Soma" ? Un benzodiazépine je parierais ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Feyn
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2016
1 message
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter du stilnox sans ordonnance en allemagne?

Hors ligne

 

Routierdumonde
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2017
1 message
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un est au courant si en italie on peu se procurer du zolpidem ou stilnox sans ordonnance ni carte vitale?? Vous parlez de l'Espagne mais j'aimerais savoir pour l'Italie, voila merci beaucoup pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne connais pas les procédures pour ces médicaments dans ces pays.

Par contre, je t'engage à  consulter un médecin en France et de prendre avec toi tes médicaments, ainsi que ta prescription médicale.

Elle te sera utile en cas de contrôle douaniers, surtout si ce sont des douaniers des pays que tu visites... Pour le travail, j'imagine au vue de ton pseudo.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Karine229
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2019
3 messages
Aucune idée pour le stilnox mais j'ai vu que certaines personnes s'interrogeaient sur la possibilité de remplacer le zolpidem par l'huile de CBD et il me semble que cette dernière est légal en Italie:

https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 326_1.html

Après je ne suis pas sûre que ça aient vraiment les mêmes effets que le zolpidem pour être honnête donc je me renseignerais dans un premier temps à ta place! Surtout que ce dernier n'a vraiment pas les mêmes effets que le cannabis contenant du THC...

Et puis j'ai vu sur https://cbdnation.fr/ que la recherche est vraiment limitée sur le CBD en France et que les expérimentations sur le Cannabis thérapeutique venaient tout juste de commencer. Je n'ai pas passé beaucoup de temps en France donc impossible de trop m'avancer sur ce sujet mais au Canada ils sont beaucoup plus avancés!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem (et autres hypnotiques) sans ordonnance sécurisée ?
par CutHere, dernier post 04 novembre 2019 par CutHere
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Zolpidem normon (espagne)
par Taro_Ben, dernier post 12 août 2023 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment se sevrer du Zolpidem/ Stilnox
par dependantzolpi, dernier post 24 août 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums