Choix RC opioïde : U-47700 ou AH-7921

Publié par ,
12723 vues, 12 réponses
avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Salut,
A la base je voulais du O-desmethyltramadol, car le tramadol est ma drogue préférée ( la codéïne ne m'a jamais rien fait d'autre qu'une envie de vomir, l'héro c'est bon j'ai galéré quelques années avec et je ne veux plus devoir fréquenter ce genre de milieu )
Mais sauf que le O-desmethyltramadol ne se trouve plus si facilement, soit il faut un code d'invitation pour le site fiable/pas cher, soit pas de livraison en Europe, soit c'est genre 75 dollars rajouter à  cela les frais d'envoi etc ...
Donc je pense me tourner à  regret vers le U-47700 où le AH-7921, tant pis pour le côté antidépresseur du tramadol qui m'allait si bien, mais je ne sais lequel choisir.
Bien entendu je suis allée consulter reddit des heures durant, mais à  part des messages pour dire n'en prenez pas c'est de la merde, j'ai pas vu grand chose de concluant.
Quelq'un en sait plus sur la différence entre les deux, niveau effet, toxicité etc ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
J'ai jamais test l'AH parce que j'ai jamais trouvé/chercher de source

Par contre l'u-4 j'ai pu tester et franchement j''aime (un peu trop) beaucoup ce RC

L'euphorie est carrément cool, le bodyhigh est très intense et très jouissif.

Bon tu a biens lurker reddit du coup je pense que tu es courant que l'u-4 est très caustique etc...
Je te conseil le plug comme ROA, bio-disponibilité la plus élevé (hors IV) et rush garantie.

Par contre la MÉGA PUTAIN DE COURTE DURÉE DES EFFETS est genre le truc le plus chiant, si tu commence à  vraiment accrocher à  cette substance fais gaffe parce que tu peux vite te retrouver à  tourner à  1g par jours.
Mais pour le coup tout dépend de ton "optique" de consommation, si tu compte utiliser l'u-4 comme défonce quotidienne et pendant tout la journée, tu vas vite te retrouver dans la merde (et tu peux me croire)

Par contre si tu compte l'utiliser de temps en temps alors je pense que c'est vraiment une très très bonne alternative au opiacé "classique"

D'autant plus que contenu de la faible qualité de l'héro sur le marché, ça fait de l'u une bonne alternative (mais bon je vais m'arrêter là  parque bonjours l'apologie...)

Mais je te mets vraiment en garde contre l'addiction, elle vient très vite et sans s'en rendre compte, le manque physique arrive très vite et à  cause de sa faible durée d'action (1h-1h30 pour les effets euphorique (le reste est juste de la dépression respiratoire (en gros tu n'as plus vraiment les effets euphoriques et juste les effets "dépresseur", donc fais gaffe à  l'OD)) tu vas vite te retrouver à  doser n'importe comment.


Voilà , dis moi si tu as d'autre question et n'hésite pas à  me MP wink

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Merci; oui c'est pour usage occasionnel, je vomis non stop dès que je prends opium/héro/kratom, alors je dois espacer les prises au minimum de 3 ou 4 jours minimum.
Et oui j'ai bien lu que c'est dégueu, le témoignage du type qui pisse le sang et se chie dessus m'a refroidie quelques temps, mais là  j'en ai vraiment marre de choper du tramadol dans les quartiers pourris; je dois être la seule blonde parmi les clients j'ai un succès fou mais je souhaite arrêter tout ça big_smile

Pour le dosage, sans réelle tolérance aux opis, ça donne quoi à  peu près pour éviter de piquer du nez ( je flippe de la détresse respiratoire, toujours cf le type qui croit s'être vidé une bouteille sur lui ah ben non c'est des flaques de bave )?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

linec13 a écrit

Merci; oui c'est pour usage occasionnel, je vomis non stop dès que je prends opium/héro/kratom, alors je dois espacer les prises au minimum de 3 ou 4 jours minimum.
Et oui j'ai bien lu que c'est dégueu, le témoignage du type qui pisse le sang et se chie dessus m'a refroidie quelques temps, mais là  j'en ai vraiment marre de choper du tramadol dans les quartiers pourris; je dois être la seule blonde parmi les clients j'ai un succès fou mais je souhaite arrêter tout ça big_smile

Pour le dosage, sans réelle tolérance aux opis, ça donne quoi à  peu près pour éviter de piquer du nez ( je flippe de la détresse respiratoire, toujours cf le type qui croit s'être vidé une bouteille sur lui ah ben non c'est des flaques de bave )?

Si tu vomis c'est (je pense) parce que tu n'as pas de tolérance, moi aussi au début je vomissais mais après c'est partit tout seul.

Pour le dosage, je te conseil 10mg pour une première fois.
Après tout dépend ta ROA, si tu plug alors mets un peu moins de 10mg.

Quand tu dis occasionnelle, ça serait à  quel fréquence ? Une fois par semaine ?
En tout fais gaffe à  toi !!


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Petit HS, mais pense à  bien vérifier la fiabilité de ton shop pour le AH-7921. Il me semble que ça fait belle lurette que ce dernier a disparu des étals, et je suis très surpris de le voir revenir... Si ton shop propose en plus du 2C-B et de la méphédrone, passe ton chemin c'est très certainement un scam.
 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Merci, je pense partir sur le U-47700, si je vois que j'en abuse je le jetterai et retournerai à  mon tramadol des rues

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut Linec13 , j'espère que tu vas bien.


j'ai une question bête :
Pourquoi ne pas obtenir du tramadol légalement ? gratuitement? sur ordonnance?
a quoi bon piocher dans les rc , les analogues, le marché noir ?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Coucou, ben chui timide et angoissée de nature,alors s'il faut aller chez le toubib et devoir mentir sur des douleurs j'en dormirai pas de la nuit, à  me demander " qu'est ce que je vais bien pouvoir dire etc ..."
J'ai déja essayé, je suis repartie avec du lamaline j'ai pas osé dire non c'est le tramadol que je veux.
Au pire on me filera du ixprim, et c'est pas top à  cause du paracétamol.
Et vu que je suis allergique à  l'aspirine, si en plus je sors une intolérance au paracétamol pour pas qu'on me refile lamaline ou ixprim ben j'ai l'impression que ça se voit sur mon visage que je mens

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Tu peux très bien essayer de jouer franc jeu, que tu te fournie au marché noir et que tu en a marre e prendre des risques et que tu en es même au stade "je vais commander un opiacé inconnu du grand public"

Ça dépendra du médecin, certes tu sera grillé, mais au moins il sera au courant de ta situation actuelle

Parce que franchement si tu cherche un tramadol like alors autant partir sur O-desmethyltramadol, parce que l'u-4 n'a pas d'action sur la seroto comme le tramadol du coup je pense que tu trouvera "qu'il manque un truc" à  l'u-4 comparé au trama (ce qui est tout à  fait normal).

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Plutôt que d'acheter du O-demethyltramadol, qui est la molécule active du tramadol ( une fois qu'il est dégradé par le foie ).

Il est plus simple de consulter ton médecin traitant.

Vu que tu ne supportes pas la caféine, il ne pourra pas te prescrire de Lamaline.

Et comme tu crains la prise de paracétamol, il sera préférable de te faire prescrire du tramadol 50mg en lieu et place d'un comprimé dosé à  37,5mg de tramadol pour 500 mg de paracétamol.

Je compatis, la lombalgie est difficile à  vivre en raison des douleurs qu'elle procure au quotidien.

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Je comprends ce que vous dites, mais je suis le genre à  préférer déménager en métro, faire 12000 aller retour à  porter des trucs hyper lourds plutôt que d'oser demander à  qui que ce soit un coup de main...
C'est pas marqué dans notre " dossier médical" qu'on a des antécédents de toxicomanie ? J'avais demandé un antidépresseur et des benzo quand je voulais arrêter de fumer et que c'était la galère niveau sommeil et pleurs, j'avais spécifié que c'était dans le cadre d'un sevrage de drogues.
Et ils vont pas me dire de faire des radios etc avant de me filer du tramadol au long cours ?
Même la gynéco en a marre et préfère me filer la pilule que des antalgiques pour douleurs de règles.
Quand à  jouer franc jeu, je vais y réfléchir, dans un CSAPA j'aurais plus de chances qu'avec un médecin lambda ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est du dossier médical, il est propre à  chaque médecin.

C'est à  TOI de demander qu'il soit transmis à  ton nouveau médecin.

Dans le cas contraire, cela reste du domaine du secret médical. Et il n'est pas accessible entre médecins.

Si tu portes de trucs lourds, c'est normal que tu souffres de lombalgies.

Dans le cas où elle ne passe pas en quelques semaines, cela signifie que c'est une lombalgie chronique.

Apparemment, ces symptômes douloureux sont soulagés par la prise journalière de tramadol.

Dans le cas où les paliers 1 ne fonctionnent pas. Et comme il me semble avoir lu que tu ne supportes pas les anti-inflammatoires en raison des nausées et des renvois gastriques qu'ils t'occasionnent, le tramadol me parait la molécule qui devrait te convenir le mieux.

Il se peut également que tu souffres de fibromyalgie ?

Et dans ce cas, la même molécule fonctionne assez bien sûr la douleur que cette maladie occasionne.

Un professionnel de santé sera plus à  même à  répondre à  tes interrogations et à  te prescrire une molécule qui te soulagera physiquement.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Reck, mes lombaires te remercient salut

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC opioide ?
par noibé, dernier post 19 juin 2015 par shagahm16
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] AH-7921 - Ah-7921 ou Doxylam
par hva, dernier post 14 mars 2014 par seba59
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] AH-7921 - Ah-7921 et interaction méthadone
par ex bakounine, dernier post 14 décembre 2013 par drugstore cowboy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] U-47700, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés

Pied de page des forums