Protoxyde d'azote combinaisons

Publié par ,
9552 vues, 8 réponses
avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Salut,

Je me demandais si vous aviez déjà  fait des combinaisons sympas avec le proto, si oui, si vous pouviez me donner avec quelles substances et à  quel moment ?


Perso j'ai déjà  essayé:

Alcool + une cartouche de proto: Gros étourdissement, avec des bourdonnements pendant 30 secondes.

2CB 20mg oral + 1 cartouche de proto pendant le plateau: Presque pareil que l'alcool sauf que l'étourdissement quand je fermais les yeux était coloré de milliers de petits points de couleurs.

J'ai jamais essayé plus d'une cartouche si des gens peuvent détailler leurs expériences.

Hors ligne

 

avatar
passifloreman
Banni
Inscrit le 04 May 2017
56 messages
Peut-être avec un bon join ??  fume_une_joint

Qui vit dans un ananas sous la mer...
quand il est en plein trip??
C'est PASSIFLOREMAN

Hors ligne

 

divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Personnellement le proto je trouve ca "underrated", je veux dire par la que ca potentialise mais un truc de fou quasiment tout ce avec quoi j'ai test (attention aux combinaisons hasardeuses, voir le tableau de tripsit), je comprends pas que ce soit si peu démocratisé alors que c'est complètement dingue en combos

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages

Peut-être avec un bon join ??  fume_une_joint

A essayé, ou même avec un bang juste après avoir tirer ta douille ? bong_hit


Je vois ou tu veux en venir divin devin, mais moi du coup je le ressens plus comme un pic soudain dans ton trip au vu de la durée des effets du proto.

Hors ligne

 

avatar
passifloreman
Banni
Inscrit le 04 May 2017
56 messages
Ou avec un bon Space cake ca peut faire des pics sympas

demon1

Qui vit dans un ananas sous la mer...
quand il est en plein trip??
C'est PASSIFLOREMAN

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
J'ai essayé 3 cartouches dans un ballon pour la première fois, ça prolonge l'effet, mais ça n'augmente pas l'intensité des effets, un peu deçu du coup.

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Prochain test 5 cartouches d'un coup on verra bien, j'ai une ami qui m'a dit qu'avec de l'alcool et 1 cartouche, elle avait réussi a avoir de sales distorsions visuelles et hallucinations sonores, faudra que j'essaye aussi.

Hors ligne

 

Anis-98
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2020
2 messages
La meilleur combinaison de proto que j'ai testé c'etais de la mdma, ça m'a littéralement envoyé dans un autre monde ! C'etais en début de descente, et ça a fait repartir l'effet de la md

Hors ligne

 

avatar
ClusterOne
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2020
41 messages
J'ai déjà testé plusieurs d'un coup, et je rebondis pour dire que ça n'augmente pas les effets, juste leur durée : jusqu'à 6min pour moi. Bien alcoolisé, les effets sont beaucoup plus puissants par contre. Et en groupe, on a une petite habitude de prendre du tabac a priser, snuff, juste avant, ça augmente encore un peu les effets. J'ai eu les meilleurs expériences sobres cependant, juste posé sur une plage en regardant les étoiles la première fois, et dans un champs de menhir la deuxième.

"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
par Nom, dernier post 07 févier 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Protoxyde d'azote N2O
par pierre, dernier post 03 novembre 2019 par ProtoWeed
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Protoxyde d’azote
par FORTNITEisTRASH, dernier post 12 décembre 2019 par Daane-El
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote

Pied de page des forums