urgent - dxm et alcool et cannabis

Publié par ,
8873 vues, 6 réponses
Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Bjr je suis sous dxm actuellement ~ 250 / 300 mg et pareil pour un pote, c'est nôtre première foi

Je suis aussi entrin de consommer de l'alcool et de la weed et je compte peut être prendre mes seresta plus tard dans la soirée

C'était pour savoir si il y a des mauvaises interactions entre dxm et alcool

Pour moi ca sert plus a rien j'ai déjà  bue mais c'est pour mon amis je lui ais dis de ne pas boire pour l'instant en attendant des réponses sur psycho.

Merci d avances.

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Le DXM se marie mal avec l'alcool. J'ai l"habitude d'être nauséeu juste avec une bière.
La dose compte. Si c'est un quart de bouteille forte, c'est vraiment déconseillé. Et surtout que l'alcool et le DXM c'est vraiment pas interessant.
Allongez vous avec de la musique les yeux fermés, vous allez voir que c'est bien plus sympatique ce coté médidation (IMO).

DXM et alcool, opiacés, sédatifs
L’association à  des dépresseurs du SNC et des dépresseurs respiratoires exposerait à  une majoration de la sédation et à  un risque de dépression respiratoire[11][12].

psychowiki

Dernière modification par Wizard (16 mai 2017 à  19:20)

Hors ligne

 

Artfha45
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
12 messages
Bonsoir, je déconseille fortement le mélange alcool, dxm et canna!

Je raconte ma vie vite fais mais c'est pour la bonne cause;
Vendredi soir jai eu une soirée et j'ai pris 12comprimés de tu**** sachant que c'etait pas ma premiere prise et je commence a assez bien gerer la substance. J'ai ensuite fumer beaucoup beaucoup de joint et j'ai commencer à  boire..aucun souvenir de ma soirée! J'étais super bizarre à  ce qu'on m'as dit, je fesais n'importe quoi, j'ai vomis 5fois, je n'arrivais plus à  marcher ni a parler et jme rapelle de casiment plus rien! Jte déconseille vraiment ces mélanges parce que c'est beaucoup plus interessant juste du dxm et pourquoi pas de la fume mais avec de l'alcool ca fait trop et tu peux te mettre en danger

Hors ligne

 

OnceUpOnTheTime
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
34 messages
Coucou,  Cest une assez petite dose de dxm mais associe a l'allcool ca peut etre dangereux vraiment
Et attention au seresta il faut un certain temps avant que celui ci ait un effet (1-2h)
Pour moi ca fait 3 depresseurs en meme temps ca peut etre dangereux !
L'alcool agit sur les memes recepteur gabaA que le seresta donc attention danger !! + l'allosterie (les deux s'amplifient..) ca veut pas dire que ca fait plus de "defonce" donc gaffe smile
Evitez l'alcool et gaffe au seresta ne redosez pas trop :)
Bonne soirée  a vous

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Effectivement, alcool et DXM se marient extrêmement mal : grosse depression respiratoire, difficultés à  parler/marcher/penser/bouger x3, nausées x2...

Ca se potentialise tellement qu'une vieille astuce de clodo c'est de prendre 2 cachetons de DXM avec de l'alcool pour le sentir bien mieux "2 cachetons, deux bières, et ça tangue !" big_smile

Donc ne pas boire d'alcool avec des doses "normales" de DXM.

Après comme pour plein de trucs c'est pas la mort assurée, mais disons que c'est paaaas l'idée du siècle... Si tu bois, bois en faisant des pauses, et très peu, mais dans l'idéal ne bois pas...

P.S : Alcool et seresta c'est pareil, faire extremement gaffe aux doses, DXM+seresta+alcool+canna à  éviter à  tous prix.

Dernière modification par L'Apoticaire (16 mai 2017 à  20:16)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Merci pour les infos sur le coup je savais plus ce que je pouvais prendre ou pas

En tout cas tout s'est bien passé

Hors ligne

 

Bodinho10
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2020
5 messages
Bonjour, désolé d'avance si je ne suis pas vraiment dans le thème mais j'amerais vraiment etre informé des risques de mélanges suivant :
-Séresta+Alcool
-Séresta+dxm
-Séresta+weed
-Séresta+weed+alcool
Sachant que je n'ai jamais consommer de dxm que ma consommation d'alcool et de joint et très faible et modéré et que je n'ai que très peu d'expérien avec le séresta (les peu de fois au séresta mon bien "défoncé", je suis très peu tolérant au benzo).
Merci d'avance pour votre réponses, si possible qu'elle soit assez rapide car c'est assez urgent.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Urgent svp ;) Dxm tolérance
par holipton, dernier post 06 févier 2015 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - DXM + Alcool ou simple allergie ?
par LaBelleVerte, dernier post 11 octobre 2016 par Jacobson
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DXM après une soirée a l'alcool
par Alen Veyr, dernier post 24 juin 2017 par Alen Veyr
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums