DOC Qu'est ce que c'est?

Publié par ,
31781 vues, 8 réponses
avatar
Quentinldf
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2016
12 messages
Yooo tout le monde! C'est mon premier post excusé les erreurs de protocole!
Alors voilà , j'ai en ma possession 1 buvard et demi, et au dos de ces même buvard il a écrit " DOC " j'ai fais quelque rechercher et j'ai trouvé que c'était un dérivée d amphétamines, mais rien de plus...
Quelqu'un ici a déjà  entendu parlé? Testé? Ou même sait quelque chose a propos du dosage possible?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

C'est une substance qui met beaucoup de temps à  monter (t+1h30 = ça arrive souvent) , elle est arrivé sur le marché par Shulgin indirecement et elle a tout simplement ravagé des personnes qui se sont retrouvé à  l'HP.
Pourquoi? 0 information , les personnes ont redrop 2fois voir 3 fois et le surdosage est plutôt hardcore à  gérer. La plupart ont survécu mais parfois avec des sequelles.

Il y a encore des problèmes aujourd'hui, forcément un psyché aussi long et aussi lent à  monter... hmm
c'est très triste et pour éviter cela, un dealer avec une CONSCIENCE marquera toujours le nom de son DOx sur ses buvards, sinon les accidents...sont inévitables. drapeau-blanc
D'ailleurs, je crois que les HELLS ANGELS ont eu très tôt accès a des doses de DOX, du DOM je crois.

A part ça , c'est une bonne substance. Trip très agréable mais avec une tention physique quand même importante alors vas y MOLLO. Commence avec un quart de buvard je pense.

très classique- psychédélique, c'est un peu une sorte de LSD like si on voulait comparer le doc à  une autre substance. Le trip dure plus longtemps que le lsd. Vraiment. Genre 20H avec un beau plateau comme on dit. Si tu aimes sa personnalité, tu t'amuseras bien.
Beaucoup de visuel, plutôt punchy, généralement moins "DEEP" donc moins badant.

Niveau dosage , mg= UN MILLIEME DE GRAMME) pas un MICROgramme (µg ou mcg= 1 / 1000 puis /1000 encore une fois, pour le doc = se dose en mg donc 1g/1000 )
donc 4à ??x plus de poids que le lsd environ. Cela reste très faible dur a peser a la balance , trop petit pour les balances au mg bien entendu donc il faut utiliser des dilutions.


erowid a écrit

Oral DOC Dosages
Light     1.0 - 1.5 mg 
Common     1.5 - 2.5 mg
Strong     2.5 - 5.0 mg
Heavy     5.0 +
Onset :0.5 - 2.5 hours
Duration :8 - 20 hours (depending on dosage)
Normal After Effects : 6 - 12 hours

voici ce qu'ecrit Shulgin sur ce produit :

QUALITATIVE COMMENTS: (with 1.6 mg) I was hit with a slightly light head; the effects were quite real. I was disconnected, and somehow spacey, but this was a favorable spacey which was kind of fun. Somewhere at about the sixth hour I realized that I was beginning to drop off a bit, but six hours later yet, there was still a lot of memory. This is a long thing.

(with 2.4 mg) This is what I might call an archetypical psychedelic. Everything is there in spades, with few if any of the subtle graces, the `gentle images' and `gentle fantasies' of the 2-carbon phenethylamines. This is the works. There are visuals, and there are interpretive problems with knowing just where you really are. The place where nothing makes sense, and yet everything makes sense. I have just slept for a few hours, and now I am awake and it has been eighteen hours, and there is a lot still going on, although I have a relaxed, good feeling. Anyone who uses this had better have 24 hours at their disposal.

(with 2.4 mg) Here I am at the sixth hour, and I am still roaring along at a full plus three. I have established that this material is neither anti-erotic nor anorexic. The body is very comfortable, and so is the mind. There is an interesting aspect, perhaps peculiar only to this experiment and under these conditions. With my eyes closed the fantasy is a completely dark screen, lovely and seductive, subtle, and yet light must be deliberately brought in. This is not in any way negative for being in the dark, but is just unusual. I will have to try this in the daylight next time, to see what the eyes-closed brings to the mind-screen. At 24 hours, I have found that my sleep was not too great. My dreams were tight, and I kept defending against trouble; the nervous system was too alert. I was in a good humor, though, and I still am. This is excellent stuff, but start early in the day.

Tu pourras baiser, manger. Shulgin conseil de commencer très tôt , peu après le reveil.
Hallu yeux fermés, ouvert. Psychédélique archétype
C'est une très bonne drogue dans sa catégorie mais elle demande de connaître les caractéristiques du produit.

Je n'ai pas écrit de TR concernant ce produit cependant tu peux en trouver sur psychonaut.
Voici celui de leur membre "Reafdaw" qui est très bien pour comprendre la substance :
http://www.psychonaut.com/phenethylamin … ctive.html
ci dessus le liens vers son topic avec la discussion derrière.



En lisant quelques trip report ici et la, me vient l'idée de mettre à  l'écrit mon expérience avec le DOC, elle date d'un peu plus d'un an, les détails seront sans doutes un peu flou mais assez peu de TR en français sont trouvables sur le web alors voici ma participation.

J'ai donc pris trois fois du DOC, d'une même série de buvard acheté en Festival et estampillés DOC 3.6 Mg. A l'époque mis a part des recherches précises, le monde festif abordait assez peu la question des RC, et les buvards nous on été vendu en tant que LSD. ( Bon en les retournant et en voyant la marque adossée on a vite compris et on s'est dit, aller ça nous fera une expérience !

Cela dit, je tiens à  noter la dangerosité de vendre des buvard de presque 4 putain de milligrammes de DOC comme du LSD...
Set and Setting et détails RDR :
Nous sommes trois, en festival, moi et ma copine en camion et un super pote en tente.

Moi et mon pote sommes habitués des psychédéliques, et ma copine est moins branchée drogue, mais apprécie le microdosing de LSD très rarement. Elle consommera avec nous ce soir la.

Elle prendra un quart en deux fois, soit 0.9 Mg, et nous un peu plus d'une moitié soit presque 2 Mg.

Nous ne connaissons ni le temps de montée, ni la durée du produit, ni la nature de ces effets.... ( Grosse erreur de RDR, on a juste été sauvé par notre "sagesse" relative et l'envie de passer un bon moment qui nous a poussé a fractionner les doses.
Here we go : / DEBUT DU TRIP

Après avoir manger les buvards, ( 20h) nous décidons de converger vers le site du festival. Nous mettons peu être une heure à  bouger le temps de rouler des joints, de se préparer, de croiser plein de personnes etc. Au moment ou nous commençons la marche vers le site ( environs 2km entre site et parking) une modification des perceptions se fait sentir.

L'ambiance change, on marche vite, on rigole beaucoup, mais rien de très notable.

Petit à  petit on se rend compte qu'on est bien perché, il s'est écoulé encore une heure et commence seulement de vrais effets perceptibles au niveau des couleurs, de la perception du son.

On passe à  un stand de Woks, et ( putain celle la elle est épique), on se dit, aller on a rien bouffer, on va prendre des pattes, se poser un peu plus loin et s'assoir quelques temps. Je crois qu'on devait sérieusement monter parce qu'en fait, on est un peu pomés, et encore aujourd'hui je me demande comment ces putains de pate sautées ont pu nous faire envie en pleine foutue montée de phénétylamines....

A ce moment, le mec qui prépare ces pattes à  l'air d'un dragon.... Entre le bruits de l'huile, ces grands mouvements, la chaleurs du feu et l'ambiance rouge du Stand. j'ai vraiment l'impression d'être face à  l'antre d'un dragon. Ils nous filent nos pattes, et je pense qu'on devait avoir l'air sacrément perchés parce qu'ils nous dit " Bon appétit les enfants, régalez vous bien" avec un sourire non dissimulé...

A peine assis, personne ne veut de pattes ( ben oui..... Logique....), on les offre donc a quelques un.

S'en suite environ 3-4 heures de concert complétement dingue sous une pluie diluvienne. La sensation de l'eau sur mon visage est géniale, mais je sens que putain, je suis crispé.... Le dos, les machoires, la nuque. Wow, ça secoue.

On part du festival vers 4-5h. Et c'est la que vraiment les visuels ont commencés à  être sévères. Dans le noir se dessinent des sacrés cercles geométriques tous colorés, mon esprit n'est plus du tout en place, on met peut être presque 2 heure à  faire les deux kolimètres.

On commence un peu à  être très tendu, on se prend pas la tête mais presque, chaqu'un est dans son truc et les interactions sociales semblent être crispante pour tout le monde.

Arrivés au camion, on fume un joint avec le voisin, il me propulse très loin, retour a de grands cercles remplis de géometrie fine qui occupe ma vision, ma façon de pensée, et mon esprit....

On se couche vers 9h en se disant que ça devrait être fini.... ma copine s'endort niquel, mais elle est toute rouge, je vois sa poitrine palpiter, elle respire fort. ça ma fait tout drole, déjà , je ne la vois pas souvent sous l'emprise de produits, mais la quand je l'observais ( tout trippé que j'étais) je me suis dit mince.... Nos pauvres petits corps ont pris une bonne claque chimique la....

S'en est suivi quelques heures de non-sommeil, avec de grosse CEV. Je regardais de temps en temps par la fenetres du camion, tout me parraissait en dessin animé. Très cotoneux avec de vives couleurs.

Vers midi, je me lève. Sans surprise mon pote n'a presque pas dormi non plus. S'en est suivi une journée très rude ou franchement nous avions trop du mal a communiqué avec notre entourage. Une grosse simulation résiduelle très mal encaissée du fait de la méconaissance de la substance.....


Le surlendemain, nous avons mangé un quart chaqu'un avec mon pote, et passé une excellente soirée pleine de fou rires et de très légers changements dans les couleurs....


Chose intéressante, trois semaines plus tard, de retour chez moi, dans ma ville, avec plein d'impératifs le lendemain ( annif, familles, activités prévues etc), dans une soirée entourés de gens plus ou moins proches dans un tout petit appart, je me suis dit : allez un petit quart.

Et la, j'ai re-appris la notion de Set and Setting..... Une montée horrible, suivi d'un trip très désagréables ou j'ai du me répéter mille fois " Pourquoi ta fais ça gros con....."
L'afterglow le lendemain était tout a fait en accord avec mes impératifs cela dit, mais ce petit quart m'a laissé peu être une semaine de leger syndrome hallucinogène persistant que la premiere beaucoup plus forte dose ne m'avais pas fait.... Comme quoi. Le set, et le setting, c'est capital !!!

Je pense attendre un peu avant de retourner vers les DOx, et considérer le DOC ne m'apportera plus rien...

En résumé :

Cette molécule m'a apporté quelques satisfactions sur le plan sensoriel, et visuel. Ainsi que des afterglow très sympa à  doses réduite.
Mais, le manque de profondeur en comparaison au LSD est flagrant, et il faut vraiment encaisser de fortes déformations de la pensée ainsi qu'une stimulation physique importante, et ce, pendant un très long moment....

une autre personne cette fois FlexKHRS mais son expérience est beaucoup plus négatives alors ça permet de voir un peu les deux point de vue :
http://www.psychonaut.com/phenethylamin … u-doc.html


EXTRAIT :

Voilà ! Je me suis lancée à  écrire ce TR pour déjà  raconter mon expérience et ensuite mettre en garde les gens contre ce produit, DOC à  utiliser avec beaucoup d'attention. En effet il y a 2 semaines, après une soirée dans une de mes boîtes habituelles avec une grosse tête d'affiche (Po**f), un mec sous DOC s'est tiré une balle de fusil de son père en rentrant chez lui car il a trouvé que c'était le seul moyen pour arrêter sa perche. Ce n'est pas une blague, il en est mort. Bon ok, il avait sûrement pas pris que ça et peut-être qu'il avait TROP pris + une fragilité psychologique mais ça pourrait arriver limite à  n'importe qui.
Donc voilà , gros choc de la population de fêtards que nous sommes, car ça a vite fait le tour chez nous. Donc même avec un DEMI CARTON dosé normal j'ai pris une perche de 19h.
J'attends vos réactions et vos réponses si vous avez déjà  expérimenté le DOC..
Merci de m'avoir lue.
Peace

Quand je te dis que ça dure longtemps, ce n'était pas à  prendre à  la légère comme tu peux le constater. Idem pour commencer "mollo" , tu sais quand tu as 20h de trip devant toi, osef d'attendre 2H30 avant de redrop lol


Tout comme l'AMT le trip est LONG et on sent la présence de la forme amphétamine de la structure moléculaire du produit. Tu vas avoir un effet amphet' de fond qui va tourner en parallèle avec le coté "trippy"/psyché. La structure est très proche du 2CC

Sur ce bonne soirée
Amicalement
Groovie


DOC=
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ca/2%2C5-Dimethoxy-4-chloroamphetamine_molecule_ball.png/220px-2%2C5-Dimethoxy-4-chloroamphetamine_molecule_ball.png

2CC =
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/ce/2C-C-3d-sticks.png

Dernière modification par groovie (14 janvier 2017 à  02:51)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pour l'anecdote, en anglais DOC est aussi énormément utilisé sur les forums (type Bluelight, Drugs-Forum...) pour parler de sa "Drug Of Choice" aka sa "Drogue de choix", son prod favori...

Genre pour un UD qui prend principalement de l'héro: "My DOC is heroin" big_smile
On peut avoir plusieurs DOC, bien entendu, mais ça implique quand même un usage relativement régulier, enfin dans ma tête du moins...

The moar you know

MT

Hors ligne

 

avatar
Quentinldf
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2016
12 messages
Wow groovie top ta réponse! Merci pour toute ces info je pense que tu m'as évité bien des soucis je pensais commencer avec une moitié! Mais finalement un quart a l'air plus aproprie, top les TR aussi merci!

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
C'est des 2c-x "version amphétamine " les DOx d'après ce que j'ai lu genre DOB et DOM sont bien meilleurs que le DOC.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Salut je viens ajouter un léger grain de sel qui me parait important tous les buvard ne sont pas forcément anoter avec DOM ou DOx malheureusement car je suis déja tomber sur un buvard de DOM perche +24h pour un tiers de buvard qui était sencer être du LSD a la base bonne surprise ou Badtrip de ma vie !

C'est bon mais c'est long et ca prend de cours parfois alors redoublez de vigilance et un set & settings perfet s'impose pour ce genre de prod ! Bah ouais + de 20H pour ce qui était dans mes premières experience j'ai crue devenir fou..

"Wiki : La 2,5-diméthoxy-4-méthylamphétamine ou DOM (2,5-DiméthOxy-4-Méthylamphétamine) ou STP pour Sérénité-Tranquillité-Paix est une drogue hallucinogène psychédélique de la classe des phényléthylamines, parfois utilisé comme enthéogène." [ Serenité tranquilité paix c'est vraiment celon le set & settings pour moi c'était plus Extinction Effroie Démence ] &
"Des études cliniques ont mis en évidence l'apparition d'une accoutumance en trois jours."

J'ai mit longtemps avant de me rendre compte que j'avait ingèrer un Phenyléthylamines et non un
psychotropes.

La différence du buvard est frappante également les buvard contenant des DOx sont souvent plus gros ou du moins plus épais permettant de placer la poudre au millieux apparament..

Care & safe le quart vaut mieux que la moitié !!!

Hors ligne

 

avatar
xorxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
merci j'avais pas reussi a avoir des infos sur ces molécules , mais quand tu dis perche de 19h , tu peux quand meme dormir dans ces 19h ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
J'en doute !
C'est un psychédélique/stimulant.

Cependant j'ai déjà  vu des personnes dormir sous 2CB (et se reveiller avec les hallus, expérience très perturbante) alors c'est pas impossible mais hautement improbable

cordialement

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
J'ai pris un doc sous forme de pellet, commandé sur mon shop hollandais GR...

En effet cela met longtemps à monter environ 1h à 1h30.

Cela mis longtemps à monter par contre les effets ont duré plus de 8h!!

J'ai eu des hallus comparables à du lsd mais en un peu moins fort quand même. Par contre je l'ai pas trouvé spécialement stimulant. Je l'ai pris environ à 10h00 et les effets se sont terminés vers 21h00!! J'ai dormi comme un bébé pendant 12h!! Ma compagne m'a dit que je ronflais fort.

Il m'a fallu quand même 1h pour m'endormir, en fermant les yeux j'avais l'impression que ma chambre était allumée alors que c'était le noir complet. J'avais aussi des flash.

Malheureusement on ne peut plus commander des doc sur ce site depuis la Belgique et vers ça Belgique. Je peux plus commander de 3-MM, 6-APB, etizolam non plus.

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DOC - DOC, trip report
par Haupayy, dernier post 12 novembre 2019 par L'Apoticaire
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] DOC - DOC, pour le meilleur et pour le pire...
par Anonyme Acculée, dernier post 13 septembre 2019 par DéMéThéo
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] DOC - 2,5-dimethoxy-4-chloroamphetamine ou DOC
par Mr-Fink, dernier post 06 janvier 2019 par DéMéThéo
  14

Pied de page des forums