(photo) caillou noir dans de l'hero brune (?)

Publié par ,
20640 vues, 10 réponses
avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
Salut tout le monde
Je voulais juste vous demander votre avis par rapport à  des cailloux noirs que j'ai trouvé dans mon dernier gramme de brown

C'est le troisième gramme que j'achète au même vendeur, elle a toujours le même aspect, poudre brune clair comme on le voit à  droite sur la photo, avec quelques "cailloux" enfin plutôt grumeaux que je casse avant de mettre dans la cup, normalement c'est juste de la poudre compact enfin vous voyez ce que je veux dire.

Sauf que là  dans mon dernier g, qui pourtant à  le même aspect que d'habitude, il y avait un caillou plus solide et quand j'ai essayé de le casser ça avait pas du tout la même gueule que les autres. Donc comme on le voit sur la photo c'est une sorte de caillou solide noir/brun foncé.

Quelqu'un a déjà  vu ça ? A votre avis qu'est ce que c'est ?

/forum/uploads/images/1488/1488646207.jpg

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Wow, c'est vraiment chelou je trouve. La poudre est de bonne qualité ?
Et les cailloux se dissolvent bien dans la cuillère ?
Tu n'as pas essayé de mettre un caillou sur l'allu pour essayer de le fumer et voir comment il réagit sinon ?
Je crois que j'ai jamais eu quelque chose du genre. Parfois j'avais des mélanges de poudre et cailloux, et ça m'est arrivé de trouver que les cailloux étaient meilleurs que la poudre, ou parfois inversement, mais dans tous les cas, les deux ressemblaient à  de la came de près ou de loin, mais là , je trouve vraiment bizarre la gueule de ces cailloux !
Quand tu en parles à  ton dealer, il te dit que c'est quoi ?
Tu as pu en parler avec d'autres consommateurs qui prennent au même gars ?

Hors ligne

 

avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
Alors déjà  mes 3 derniers grammes je les ai acheté sur le DN (au même type) donc pas de contacte direct avec le vendeur, et c'est la première fois que c'est comme ça, pour les deux d'avant il y avait rien de la sorte. Et donc pareil j'ai pas de contact avec les autres acheteurs, et sinon j'ai pas vraiment de consommateurs de came dans mes amis proches en ce moment donc personne à  qui demander son avis. hmm

On va dire que la qualité est assez bonne, c'est pas formidable mais en même temps à  moins d'avoir de bon plan que je connais bien et qui sont fiable une qualité comme ça j'en ai jamais trouvé dans la rue. A part quand je vivais chez des potes à  la Courneuve et qu'on achetait dans le 93, la seule autre fois où j'avais une qualité supérieur à  ça c'était parce que j'étais en couple avec le type à  qui j'achetais demon1

Pour l'instant je tri les cailloux et j'ai pas essayé de les shooter (je met juste la came qui a un aspect normal dans la cup, je trouve ce gramme un tout petit peu plus fort que les deux d'avant mais c'est peu être qu'une impression), je sais pas trop si je le ferai d'ailleurs, c'est vrai que j'avais penser à  les fumer pour voir. Je le ferai peu être demain et je dirai ce qu'il en est. Par contre je suis pas très familier avec les effets de l'hero en la fumant donc ce sera dur de juger de façon assez précise. J'avais essayé de me mettre à  fumer il y a 4 ans mais l'effet me plaisait pas vraiment comparé au shoot, enfin je préférais le shoot quoi. Là  j'ai réessayé de fumer il y a quelques jours et j'ai trouvé les effets pas mal, plus fort qu'en sniff mais quand même moins qu'en IV ou alors c'est peu être juste que j'affectionne trop la shooteuse.

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
Je up le sujet pour mettre d'autres photos, une où on voit mieux les cailloux et une autre de la cup quand j'ai essayé d'en dissoudre un petit bout avec une goute d'eau et de l'acide ascorbique comme je fais en général. Bon ça à  l'air de se dissoudre à  peu près bien même si y a pas mal de résidu, plus qu'avec la poudre et du coup il faut plus d'acide. Par contre j'ai toujours pas essayé de le shooter et je sais pas si je le ferai surtout que j'ai que des colors qui s'emboitent pas sur les toupies donc bon j'préfèrerai être prudent on sait jamais.

Par contre j'ai essayé de fumer un autre petit bout sur de l'allu, pareil il fond bien, il fait une belle goutte avec de la fumée et niveau effets bah j'ai bien l'impression que c'est de l'hero mais c'est peu être moi qui me fait un beau placebo qui sait.

/forum/uploads/images/1488/1488732201.jpg

/forum/uploads/images/1488/1488732207.jpg

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

Mad
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2017
2 messages
Moi je dirais de la coupe ou problème au rafinnage.
Mon conseil et déviter de t'envoyer ce truc en IV.

Dernière modification par Mad (05 mars 2017 à  18:08)

Hors ligne

 

gogollum
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
25 messages
Si la came est stockée dans un endroit trop humide ou si elle a eu un coup de chaud en chemin, y'a des risque qu'elle ai un peu fondue.
Si par exemple tu met un sachet mal fermé dans ta bouche, il y'a de forte chance que ta poudre claire, soit transformée en un truc marron foncé tout dur.
Mais c'est le même truc que le reste de la poudre.
Tu peux essayer d'écraser un cailloux, pour le remettre en poudre, pour voir si c'est à  peu près la même couleur que la poudre et puis en le faisant cramer dans de l'alu, pour voir si ça fait pareil.

Dernière modification par gogollum (03 mai 2017 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Gogo, il a déjà  fait ce que tu proposes lis son message en entier wink

Je ne suis jamais tombé sur ces "cailloux" noirs, mais depuis un an il y a pas mal de gens qui se plaignent d'une came avec cailloux noirs dont l'effet est mauvais, délétère et suspect sans qu'on ait jamais expliqué pourquoi.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
Pour ce qui est stockage ça vient pas de moi parce que je manipule pas la came hormis pour la shooter, elle vient du DN donc le seul chemin qu'elle fait avec moi c'est de l'enveloppe a mon placard.

Mais je pense que c'est rien d'autre que de l'hero "amalgamée", compressée, si on peut dire, je les fumais au début mais je dois avoué que quelques périodes de manques depuis mon premier message je me suis mis aussi a les shooter, ça m'a juste l'air un peu "plus fort" mais sûrement juste parce que c'est plus compact.

Pour ce qui est de cette came dont tu parles Syam, sans dire le nom de mon vendeur bien sûr, je pense qu'il est assez reconnaissable, vu que c'est un des seuls français. Honnêtement c'est sur qu'il y a bien mieux sur le marché, mais de ma propre expérience, j'ai eu quelques fois des plans (irl) avec de très bonnes cames, et l'habitude d'une came de rue abominable, celle là  est franchement pas mal, pas extraordinaire, mais c'est de l'hero. Je comprends très bien les gens qui préfère mettre plus ou prendre plus de risques aux douanes pour un prod meilleurs, et ceux qui peuvent pas supporter celle là  mais jusque là  j'ai pas trop à  m'en plaindre.

Niveau effet secondaire c'est vrai que j'en ai significativement, principalement deux. - Mais j'ai toujours eu des effets secondaires de ce genre avec l'hero, avec certaines cames principalement, avec d'autres moins ou pas. - A chaque fois que je tape j'ai des plaques rouges sur la gueule, et des sortes de petites eruptions comme un bouton gratté sur le corps au bout d'un moment, mais ça franchement ça m'arrive a chaque fois que je prends de l'hero, et aussi des plaques d'eczéma sur les creux des bras, là  pareil ça m'est déjà  arrivé, pas a chaque fois mais souvent. Les rougeurs j'avoue qu'avec celle là  c'est un peu plus que d'habitude, en dehors pour l'instant ras..

Et pour l'effet en soit, une hero pas super forte mais qui fait l'effet de l'hero, qui est pas bourré de caféine parce théoriquement que je suis super sensible à  la caféine, au point où j'ai fini a l'hosto la dernière fois que j'ai bu un café à  cause de tachycardie donc j'suis un très bon test de positivité faut croire pour ça. Pas non plus d'effet badant genre coupe avec neuroleptiques, là  pareil j'ai du prendre suffisamment de ces saloperies pour reconnaitre assez vite les effets.

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

Pazoux
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2017
13 messages
Salut Interopid,

Je prends au même vendeur sur le DN et je m'étais posé la question aussi. A mon avis c'est des résidus d'héro "brute" pas encore recoupée. Tu peux trouver chez les vendeurs NL une came qu'ils appellent "afghan raw" (brute) et je trouve que les petits cailloux de ce vendeur ont le même aspect que cette came NL. Je pense que c'est des particules de raw que le vendeur FR n'a pas réussi à  mixer avec le reste de la coupe.

En tout cas tu peux l'écraser à  la carte avec des mouvements circulaires en appuyant bien fort et ça finira par s'écraser et faire de la poudre bien fine.

Dernière modification par Pazoux (18 mai 2017 à  01:23)

Hors ligne

 

avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
Merci de ta réponse Pazoux,
Même sans écraser fin, les caillou se sont toujours bien dissous avec l'acide (ascorbic) et la chaleur donc pour ça j'ai jamais eu de problème. Par contre pour sniffer c'est sûr que c'est mieux d'écraser le plus fin possible.

Sinon toi non plus tu n'as pas eu d'effets gênants particulier avec cette came ?

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

Emi R
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2017
2 messages
Salut. Depuis 2 ans nous avons souvent dans le sud une came a "points noirs" tels que ceux que tu décris. En général elle est de bonne qualité, + ou - d'ailleurs selon les arrivages, mais j'ai souvent vu ces points noirs ou cailloux noirs ces derniers temps. Perso je l'injecte et je n'ai jamais eu aucun PB, cela s'est toujours bien dissout. J'ai pensé, en effet, que c'était peut être des petits bouts d'opium ou de came non raffinée. Mais sans certitude aucune. mais je trouvais qu'à l'aspect, a l'odeur et a la façon dont ça fond ça pouvait s'en rapprocher. Voila wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine brune
par mano 80, dernier post 10 avril 2013 par noibé
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne brune bizarre
par Dimethyl71, dernier post 25 septembre 2022 par Marco 68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Interrogation sur l'injection d’héroïne brune
par naaaga, dernier post 27 août 2013 par salah@neuf.fr
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums