Effets codéine/paracétamol à  long terme

Publié par ,
17495 vues, 32 réponses
Letitglow
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2017
6 messages
Salut Away,
Merci pour ta réponse...j'espère être à  un niveau au dessus du statut quo, j'espère avoir mis ça définitivement derrière moi même si ça fera partie de moi longtemps je le crains.
Je n'ai pas l'impression de lutter, pas envie de reconsommer, envie d'aller de l'avant.
Pas d'épisode de déprime, d'insomnie, d'anhedonie...des moments de fatigue, de ras le bol, de contrariétés parfois mais comme tout un chacun je pense!
Merci pour ton lien en tous cas, je ne savais pas que ce syndrome pouvait durer 2 ans voire plus!!
Je serai donc encore plus vigilante!
Je ne sais pas si ca a un lien mais je prends des gélules de guarana tous les matins depuis mon premier jour de sevrage...alors effet placebo ou pas mais ca  m'aide bien Et ca remplace les cachetons qui m'étaient indispensables pour démarrer ma journée.
Prends soin de toi également et merci encore pour le temps que tu accordes à  tout le monde!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le guarana... C'est ce que prenais les indiens pour aller à  la chasse aux bisons !

Un bon stimulant, donc pas trop étonnant qu'une prise le matin te donne un bon coup de boost pour la journée.

JE ne pense pas que se soit un effet placebo et de toutes les façons, l'important est qu'ils t'apportent une aide au quotidien.

Si jamais un jour tu devais reprendre des opiacés, je t'engage à  ne pas culpabiliser.

Ce sentiment négatif et néfaste n'apporte rien de bon.

Bonne continuation et n'hésite pas à  donner des News de temps à  autre !

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Letitglow
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2017
6 messages
Salut Reck,
Le guarana donne de l'énergie c'est vrai et il a plein d'autres vertus, alors peut être que c'est pour moi une bonne béquille qui m'a permis cette fois d'arrêter quasi sans mal, peut être que grâce à  lui je n'ai plus l'envie de reconsommer.
J'en sais rien en fait, mais ça m'aide, ce n'est pas dangereux pour ma santé donc je continue le guarana!
Merci Reck pour ton soutien...me rends compte que j'aurai du poster il y'a bien longtemps, ça fait du bien de dire les choses et d'avoir des retours non culpabilisants.
Bise!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets Codeine Sur Long Terme
par SJSR86, dernier post 26 septembre 2017 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Risque long terme avec la Codéine
par NeedCrystal, dernier post 16 mai 2018 par NeedCrystal
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sizzurp Codéine + Promethazine Long terme
par easpt, dernier post 04 mars 2019 par CRS29sku
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums