Utilisez vous le préservatif du steribox ?

Publié par ,
45885 vues, 42 réponses

Sondage

Utilisez vous le préservatif du steribox ?

oui
12% - 7
non
87% - 50

Total : 57

Dernière édition (31 mai 2012 à  17:27)

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
The blue hour : le stérifilt n'est pas plus stérile que le coton, il est pareillement stérile, c'est juste qu'il filtre à  1 micron ce qui est nettement plus efficace que les cotons un peu nuls niveau filtration.

Moi ce que j'aimerais voir dans un Stéribox, c'est des Stérifilt, la BASE. Je vais pas demander des kits avec des toupies, ce serait trop "luxueux" et chers, mais rajouter 2 stérifilts par stéribox, ça serait pas du luxe et vraiment efficace quelle que soit la drogue à  filtrer. Et virer du coup le coton... Qui devrait presque retourner à  l'âge de pierre... (garde 10 à  15% du produit = donne envie de le réutiliser... Alors que le Stérifilt aucun intérêt à  le réutiliser.. Et ne garde pas de produit..)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

CuriousTryer
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages

Didier l'embrouille a écrit

Alors moi j'dit k'les k.potes elles puent du cul car elles se déchirent top, ou alors qu'ils y mettent la pillule du lendemain et les coordonnées des urgences pour une trithérapie préventive.

Après ce s'rait cool d'mettre les sterifiltre direct sur la seringue : plus qu'a aspirer, enlever le filtre et envoyer...

Faire aussi des filtres "toupies" qui s'adapte sur les s'ringues d'insu et qui sont déjà  emmenché, comme ca pas d'manip avec nos gros doigts dégeu wink cimer Alain :punk:

Ils ne pourraient pas mettre de pillule du lendemain, ce truc est controllé car un type pourrais le mettre dans un verre d'une fille car il ne veut pas l'efant.

Pour en revenir a la question la réponse es NON. Ce n'est pas ma sorte ni ma taille, par contre je les refille a des potes

Hors ligne

 

700antoine
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2017
2 messages
Bonjour,

Je l'utilise souvent et je le trouve tres efficace. Il ne dechire pas big_smile

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Joli déterrage.

"Faire aussi des filtres "toupies" qui s'adapte sur les s'ringues d'insu"

J'en profite pour dire que c'est en cours de développement et sera sur le marché dans quelques temps.

"Ils ne pourraient pas mettre de pillule du lendemain"

C'était une plaisanterie je crois...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Syam
La pilule du lendemain ne doit pas être utilisé comme contraception, c'est ultra violent et mauvais pour la santé, ça doit rester le dernier recours !

Je pense que mettre une pilule du lendemain dans les steribox donnerait l'idée trompeuse qu'elle peut être utilisé comme contraceptif, ce qui n'est pas souhaitable.
Comme cette pilule est dispo dans toutes les pharmacies (il me semble gratuitement selon l'âge) je ne vois pas l'intérêt.

Après mettre un préservatif ou non, je ne me prononce pas je ne suis pas concerné par l'usage des steribox. Mais si ne pas en mettre permet d'améliorer la qualité du matériel, ce ne me semble pas une mauvaise idée.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Coucou Mela' salut
Attention, il a méprise ^^
Syam ne faisait que commenter la réflexion de Didier L'embrouille (car CuriousTryer n"avait pas compris que c'était de l'humour)

Alors moi j'dit k'les k.potes elles puent du cul car elles se déchirent top, ou alors qu'ils y mettent la pillule du lendemain et les coordonnées des urgences pour une trithérapie préventive.

en gros:
"les capotes des stéri' sont tellement nazes qu'ils feraient bien de filer une pilule du lendemain au cas où"
(et un moyen d'avoir accès à une trithérapie en cas de contamination)

merci-1
MT

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Aaah j'avais pas compris ! (aucun des deux message ahah)

Bah si en plus c'est des capotes de merde autant ne pas en mettre c'est sur
J'ai un peu du mal à comprendre la logique

Sinon toujours dans le sujet, je comprends pas pourquoi les capotes coûtent aussi cher et sont aussi fragile

J'en connais pas mal des potes qui ont eu des Durex craquées, je me dis que ça doit pas être très cher de fabriquer un bout de plastique solide surtout qu'en France c'est souvent bien encadré ce genre de truc (pilule du lendemain gratuite pour les mineurs, avortement remboursé..)

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonjour ,

me concernant le préservatif à toujour été inutile .
j'ai acheter des 10 ene et des 10 ene de steribox durant des années et je ne me suis jamais servie 1 seule fois des préservatifs.  ils sont toujour parti à la poubelle .
par contre pour ma part j'aurais largement préférer filtre toupies ou sterifilt ....

après yen as sûrement qui s'en serve je parle juste pour ma part.

Dernière modification par coluche (10 juillet 2017 à  19:09)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

sdeb
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2016
6 messages
Pour info, je travaille dans un CAARUD et nous fournissons les pharmacies en stérifiltres également en même temps que les kits+ (pour celles qui participent au programme d'échange de seringues), alors je ne sais pas dans quel région tu es mais peut-être que certaines pharmacies dans ton coin en ont?

doff a écrit

moi je ne men seras pa car elle son tro fine, je prefer utilisé dautre capote qu'on te donne en caarud, de meilleur qualité, donc celle des kit j'en ai tt un stock.

Je prefererai kil y a des steriflit dedans, car trouvé des sterifilt quand t dans une ville ki na pa de caarud, ou un caarud ki es ouvert 2x2h dans la semaine, et incompatible avec ton taf, ben tarrive a te debrouillé avec les distribox ou pharma pr les kit et pompes, mais pas de sterifilt en pharma...

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Salut ! wink

Bien que je n'utilise pas de Steribox, j'ai lu par curiosité ce topic et en survolant tout ça, j'ai remarqué que beaucoup de personnes les jettent, les laissent s'entasser pour ensuite les jeter parce qu'ils sont périmés...

C'est pourquoi je me demande, au lieu de les jeter, pourquoi ne pas les donner ? :)

Hors ligne

 

subumetha255
Psycho junior
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
J'en ai utilisé quelques uns en dépannage et c'est vrai qu'ils sont pas du tout confortables.
Mais j'ai dû en jeter un sacré paquets en 10 ans !
Perso je n'ai jamais osé les donner, et à qui...


Edit: j'avais vu la date il est vieux ce topic :)

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
En fait je n'y ais jamais pensé, j'ai mes propres kpotes achetées par boite de 100. De façon naturelle je pioche dans la boite.
Comme j'ai un tiroir sous le lit qui ferme à clef je range tout mes colis SAFE dans cette boite a bonheur. Kpotes comprises. Faudrait que je les comptes,  et en faire des bombes à eau cet été. Ou des cacatovs un jour de manif. gnaf gnarf gnarf  fume_une_joint
Ca fait pas mal, ça crève pas les yeux, mais putain que ça vexe drogue-peace lol

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
En fait je n'y ais jamais pensé, j'ai mes propres kpotes achetées par boite de 100. De façon naturelle je pioche dans la boite.
Comme j'ai un tiroir sous le lit qui ferme à clef je range tout mes colis SAFE dans cette boite a bonheur. Kpo comprises. Faudrait que je les comptes et en faire des bombes à eau cet été. Ou des cacatov un jour de manif gnaf gnarf gnarf  fume_une_joint
Ca fait pas mal, ça crève pas les yeux, mais putain que ça vexe drogue-peace lol

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit d'injection - Prix des stéribox ....!!!!
par lechrom52, dernier post 24 novembre 2018 par psychic
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit d'injection - Steribox en pharmacie ?
par The Big Monkey, dernier post 03 août 2018 par The Big Monkey
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrestation et stéribox
par accroc, dernier post 27 novembre 2009 par Alain Will
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums