Usage de DOB, cadre propice ?

Publié par ,
4170 vues, 1 réponses
avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Bonjour,

Ca me parait un peu con comme poste, mais j'ai besoin d'avis pour trancher.

J'ai recu du DOB, un ami a moi m'invite a en prendre 0,75mg chez lui avec deux de ses amis expérimentés psychés. Le lendemain, je n'ai rien de prévu a part du ménage, et il faudra que je sois reveillé le samedi matin a 3h du matin pour un trajet (je ne conduirai pas).
Samedi aprem, après une bonne grasse mat je voudrai être en forme.
Sachant que le jeudi d'après je prendrai du LSD.
J'ai aussi appris que mon projet pour septembre sera pas forcement ce que j'espere.

Je me demandais si la prise se fait vers 18h, je m'en serai totalement remis le samedi midi pour cette dose. Sachant que j'ai un peu de sommeil a rattraper.
J'aime bien prévoir mes premieres fois a l'avance, quand ce n'est pas le cas, jessai de peser le pour et le contre pour un maximum de rdr. Ne connaissant pas la substance, j'aurai voulu avoir vos avis.

Je ne demande pas a que vous fassiez un choix a ma place, mais juste avoir des retours d'experiences, des avis subjectifs sur ma situation avec le peu d'éléments que vous avez.

Merci

Edit: après réflexions, en etant déjà  un peu moins def. sachant qu'il y aura des sitteurs et que 2 voir 3 personnes sur 5 max en prendront,, je pense que j'irai en prendre 1/4 et aviser.

Dernière modification par Wizard (18 mai 2017 à  16:13)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il suffit parfois d'écrire quelques lignes afin d'avoir la décision qui pointe le bout de son nez wink

Je te conseille d'avoir quelques benzos dans ta poche au cas ou.

Le DOB peut faire effet pendant 24 heures, il me semble et c'est inutile de subir le trip pendant tout ce temps si jamais il se passait mal.

Et JE considère que si une antidote existe, il est dommage de ne pas l'avoir en sa possession ( et elle peuvent servir à  d'autres utilisateurs éventuellement ).

Prends soin de toi ( et bon trip ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DOB - Manque d'info sur le D.O.B.
par Wizard, dernier post 17 mai 2017 par Oakala
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DOB - Effet étrange avec un demi buvard de DOB
par Manuel_Marshall, dernier post 03 novembre 2017 par Manuel_Marshall
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] DOB - 1ere fois DOB prise de conscience
par brown billy, dernier post 19 juillet 2017 par brown billy
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DOB, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums