La 3-MethylMethCathinone (alias 3-MMC), très bon mais très addictif

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
193496 vues, 102 réponses
avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Caedulis a écrit

J'étais très craintif en somme, j'ai de nouveau pris un neuroleptique pour réussir à  trouver le sommeil, considérant que mon délire avait été en partie dû au manque de sommeil et en seconde mesure à  cause du produit.

Ça dépend du point de vue. Dans le contexte les hallucinations sont surement dues au manque de sommeil, c'est connu, mais comme c'est la MMC qui a provoqué le manque de sommeil, elle est la responsable au final.

En tout cas j'espère pour toi que tu vas rester clean quelques temps, c'est chaud ce que t'as vécu !! ya de quoi péter une durite.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut Caedulis, tu es le bienvenu sur le forum! Ton témoignage est important et bien écrit. Je suis content pour toi si tu arrives à  gérer assez bien la descente, moi c'est un moment que je redoute! Tant mieux si tu as un peu de xanax, ça va t'aider à  mieux gérer. Je te souhaite que ça continue comme ça et que tu ne ressentes pas trop de déprime, mais tu as l'air bien parti! Bon courage à  toi et hésite pas à  nous donner des nouvelles si jamais ça va pas, tu trouveras ici du soutien et même si tout va bien d'ailleurs!
Amicalement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
N'hésites pas Caedulis, join us !

Perso, et ce en dépit de grosses cessions 3-MMC à  base de 7 jours de suite à  1 ou 2g par jour (en sniff et para), je n'ai jamais tapé d'allu...

On est dimanche, je sors de 48h de 3M non stop, 3 etizolam, mais je suis en craving, merde...

Je vais me défouler sur le match ;-)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Ozra a écrit

Au fur et à  mesure ma tête à  recommencé à  me faire des farces, j'avais des espèces de mouvements automatiques bizares et re mal aux dents / gencives / face

Mais étant donné que je n'ai lu nulle part des témoignages de gens qui avaient à  ce point mal à  la face il n'y a peut-être aucun rapport ! Je préférais poser la question au cas ou...

T'as bien fait de témoigner de ce problème. Si tu creuses un peu, tu vas vite tomber sur le fameux nerf : le "trijumeau" qui irrigue la face et les machoires avec trois bras.

J'ai personnellement vécu en février une anesthèsie sensorielle du bras inférieur du trijumeau (machoir inf, partie de la joue et début du cou à  droite de mon visage). Les recherches médicales (IRM, EEG, etc;.... n'ont rien trouvé. Le phénomène a disparu lentement sans le traitement proposé (Tégretol® - et ses effets secondaires ......... !).
Les trois jours avant le début, j'avais consommé 1 g de 3 mmc en trois sessions d'une après -midi (para de 120 et lignes de 70 mg).

Relation de cause à  effets ? Je ne sais pas, mais ce que tu racontes m'interpelle et me fait raconter ma propre mésaventure avec la 3 mmc.

Si autre chose : apparition de boutons sur la figure, genre acnée juvénile (j'ai 60 ans). Ce qui fait que je ne peux témoigner de plus d'utilisation de cette molécule qui m'a fort séduit au demeurant. Un stimulant soft avec montée douce et descente douce, pas la baston du speed pur ou de la cc basée ou IV, non doux et sans descente.   


Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Les boutons d’acnés sont dues à  la poussée hormonale que provoque les stimulants et les empathos, mais aussi au facteur stress (descente et crispation...quand on voit la gueule qu'on a sous stim, c'est clair qu'on est tendue comme un string, le corps super stressé même si on se sent bien, d'ailleurs j'avais lu un article qui expliquait qu'on avait l'air plus musclé défoncé parce que justement nos muscles étaient tendus)

Ici il parle du lien entre l'esprit et le corps vis à  vis de l’acné : http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/ … stress.htm

Sinon pour la crispation du visage et les problèmes de mâchoires, j'ai bien donné aussi, et ça même sans proder comme un porc, avec une dose commune de 3-MMC (mais aussi avec les autres drogues en générale), je garde ma mâchoire contractée pendant plusieurs jours, d'ailleurs maintenant même en fumant ou en buvant ma mâchoire est contractée...en fait dès que j'alterne ma conscience ça me créé un stress, je le refoule et il se répercute sur mon corps...chiasse, crispation de la mâchoire, des abdos, des doigts...apparition de bouton, etc.

Pour les boutons faut aussi prendre en compte le fait que la drogue nous affaiblit et diminue donc nos défenses immunitaires !

Dernière modification par Laura Zerty (09 juin 2014 à  12:24)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Pour un ud comme moi, le 3-mmc, est une nouvelle came,et si j avais 20 ans de moins elle me foutrait autant dans la merde que la rabla et la cc,-et encore le mois dernier j'ai eu presque 100 euros débités sur mon compte du rc shop qui me deale ce prod-,donc je ne gere que trés moyennement.....
Et quand je reçoi mon courrier ,impossible de gerer la conso....
J en reviens a de vieux et cons reflexes,en maudissant ce prod. Je ne suis pas representatif de tous les ud, mais je suis de ceux qui ont collectionné les addictions,qui suis d une faiblesse a pleurer devant ce qui me fait du bien.
J ai pas relu toutes les pages(dont  ce qu a dit l alchimiste sur le 3mmc), mais le 3mmc n a rien du prod ideal que l alchimiste pensait avoir trouvé,dans cette discussion tu t'en aperçois .
  Le 3mmc a ses avantages,son plaisir, mais a des putains d'inconvenients(pour moi),differents-un peu-mais aussi casse gueulle que la rabla et la cc.J admire ceux qui arrive a ranger tranquille leur pochon aprés 1 ou 2 pains, pour moi ,a mon age, c est toujours dur, meme si des genres de tics me font casser la "mecanique" du fix sur fixs.....a force sans totalement gerer je prends un peu le dessus sur le redrop.
Tout ça pour dire, que ce prod ,je le met dans-ma case-,prods bons mais severes, comme la rabla ,la cc.
  En plus filer du pognon a des dealer chinois(rien a voir avec la race,plutot avec le regime politique), ça me fait plus mal au cul, que de le refiler aux afghans(quels qu ils  soient).Le deal traditionnel au moins c est plus fun, chiants , mais ça fait des choses a raconter(bon la j exagere un peu)..
Pour finir,le 3mmc,la cc, la rabla,meme combat....(en tous cas pour l ud que je suis)
Reputation de ce post
 
peu importe le prod, le combat, c'est la gestion ! Reckling.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut ex-bakounine,
je me retrouve beaucoup dans ton post et je trouve important que tu précises que la 3mmc est une drogue à  ne pas prendre à  la légère comme les autres. Je pense que c'est possible de gérer le craving, même si c'est hyper difficile, au bout de 2-3 ans de ce prod, je commence seulement à  arriver à  gérer un minimum l'envie de refixer, encore et encore. Faut dire que je me suis bien bousiller les veines et les tissus à  cause de mes sessions de fou (je pouvais aller jusqu'à  100 shoots en 2 jours). Je partage ton avis sur les dealers chinois, je dirais pas que c'est mieux que les afghans (car c'est aussi chaud là  bas) mais en tout cas c'est pas mieux!!
Tu n'es pas si faible que ça puisque tu arrives à  gérer le craving et que tu as cassé "la mécanique du fix sur fix", c'est déjà  un grand pas et une victoire sur le produit!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Oui je suis d'accord avec le potentiel additif du produit, par contre, je voulais vous dire que le plug doit être la double puissance / bio disponibilité le rush très bon et la même durée que per os (voie orale)

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
C'est vrai que c'est addictif la 3MMC, ma drogue de prédilection.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Shantee59 homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
31 messages
Merci pour ce bon tr et les post suivant ca ma bien renseigné pour mes premières prises à  l'époque sur une drogue que j'affectionne toujours! Mais je pense et comme beaucoup regrette la défunte mephedrone...

Dernière modification par Shantee59 (12 mai 2017 à  21:38)


"Si tu as pas d'amis prend un chien"

Hors ligne

 

Musclacti
S'informer ne nuit pas à la santé
Inscrit le 15 May 2017
18 messages
Je confirme la 3-mmc est tres addictif

Meme en ayant pas touché depuis 2 mois je dois avouer que je me tate à  le prendre avec ce petit coté psycho

Je l'ai pris pour slamer
Meme si je prefere quand meme la 4-mec du faut de son côté moi invalidant pour l'erection

Hors ligne

 

Billyboy homme
Banni
Inscrit le 28 Aug 2020
14 messages

L'alchimiste a écrit

Vous vous souvenez tous de la méphédrone (4-MMC), la plus fameuse des methcath. Depuis son interdiction aux UK il y a deux, puis en France quelques semaines plus tard et enfin dans tous le reste de l'Union (L'Espagne et l'Autriche ont fait de la résistance ;-)

Vous savez également que le plus part des sites britannique et d'Europe continentale vendant ces designers drugs sont se depuis l'interdiction évertués à  lui trouver un successeur. On a eu droit à  toutes les sauces, du plutôt sympa au franchement nocif et useless. MDPV, Butylone, Pentedrone, Naphyrone, Méthylone. Peu des ces substances ont trouvé grâce à  mes yeux, car aucun d'eux ne procure ne serait-ce que la quart du kiif de ma méphédrone (car on a eu beau la critiquer, la meph c'était vraiment stylé;-) et car certaine de ces substances (je pense notamment à  la MDPV) sont super addictives. Pour peu qu'on veuille faire des économies en achetant par pack de 10g, on se retrouve avec un stock "illimité' et il est très dur de s'arrêter à  temps...

Je ne sais pas où vous avez l'habitude de faire vos petites courses, mais si c'est sur un site UK (à  la pointe de l'innovation, j'en conviens), pourtant royaume des legal highs, les drogues blockbuster sont tôt ou tard interdites ou suspendues "temporairement". C'est par exemples le cas de cath/methcath, leurs sels et ses stéréoisomères qui sont interdits outre manche depuis quelques mois. A propos, ils sont aussi interdit tous en France depuis le 27 juillet dernier, à  l'ecxeption de quelques nouvelles molécules.

En revanche sur le tous les sites basés en Europe continentale, on peut encore trouver ces Meph-like et même encore de la métoxétamine :-)

Il y 4 mois, alors que je faisait ma visite mensuelle sur l'un de mes sites préférés et j'y ai découvert une drogue dont la structure moléculaire attira mon attention, la 3-MMC (la meph étant du 4-MMC). La première fois que j'en ai commendé j'ai pris 2g (un en cristal, l'autre en powder).

J'ouvre le pocheton et tous ceux qui connaissent l'odeur âcre et si particulière de la meph la reconnaîtront (dans une moindre mesure certes).
Je fais mes petits tests d'allergie comme d'habitude, 1h plus tard, c'est good, je me fais une ligne de 40mg suivie d'une seconde 15 min plus tard. Ca dégomme le nez comme jamais (surtout en powder, je conseil cristal). Ca monte en 10-15 min, mais c'est très subtile. On ne prend pas de claque, la montée est douce, mais sans avoir le temps de comprendre, on se retrouve néanmoins perché.

Cette perche est très clean. C'est un effet constant, c'est à  dire qu'après les 3 premières lignes, tout trait supplémentaire ne changera pas  fondamentalement la donne (ne pas dépasser un demi gramme quand même). Les sensations de down sont rares et même lorsqu'elles arrivent, elles sont facilement gèrables (rien à  voir avec la coke, le MDPV, l'éthylphénidate ou la meph).

On se sent boosté, énergique, talkative. C'est également et pour notre plus grand plaisir un excellent aphrodisiaque (du moins au début), car là  où le bas blesse, c'est qu'en fin de soirée, après avoir fantasmé à  fond st si par "malheur" tu as la chance de ramener une fille chez toi, et baH... elle sera déçu et toi honteux, car il est IMPOSSIBLE de lever la nouille (bien pire encore qu'en descente de MD, ou à  balle de cc). Vous me direz, what's the f...cking point then. Et bah, faut en prendre quand t'as pas l'intention de batifoler.

Comme on a pas de réelle montée, on a pas de descente non plus. Même après 1/2 sur une nuit, je dors pénard. Et le lendemain, tranquil. Pas de déprime, pas de banqueroute de sérotonine qui te fasse broyer du noir au J+1 et J+2.
Elle se marie aussi assez bien avec la MD qui lui apporte la petite dose de love qu'il lui manque. La kéta en en fin est aussi vraiment nice.

Bon, maintenant, passons aux choses qui fachent: cette drogue est dotée d'un pouvoir addictif des plus espiègle. Au début, j'ai bien cru tombé sur ma nouvelle drogue de prédilection (rapport qualité prix, pas des yeux explosés...) et elle l'est bel et bien devenue, du moins jusqu'à  ce que je réalise qu'une certaine dépendance pointait le bout de son nez.

A propos de nez, j'ai compris au bout d'un mois de conso régulière qu'il était plus efficace de la prendre en para (environ 100 à  150mg), car c'est vraiment le fait de taper qui te donne cette envie folle de redose tout les 3/4 d'heures. C'est ce que je fais à  présent.

La première fois que j'en ai pris, j'ai tout de suite repenser aux effets que j'avais recentis en prennat du yaba en thailande: t perché, mais tu ne t'en rends pas compte.
D'ailleurs, un détail troublant dont j'espère recevoir un éclairage des membres de communauté compétents, c'est qu'au test narcocheck urinaire, cette drogue te rend positive aux MDMA, à  l'amphet et à  la methamphet. J'ai lu sur leur site que ca pouvait donner des réactions croisées, mais à  ce point!!

Morale de l'histoire: très bon petit produit mais à  utiliser avec GRANDE modération (comme d'hab vous me direz trompette

++++

Wouhaaaaa quel récit
Ça me donne trop envie

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je ferme ce thread qui date de 2012.
Celui que ti cites nous a quitté en 2014 (https://www.psychoactif.org/blogs/L-Alc … 91_1.html) et les autres ont soit disparu, soit ont été bannis.
Tomboy est décédé aussi.

Regarde un peu les dates du dernier post d'un sujet quand tu veux poster.

Fil

Dernière modification par filousky (28 août 2020 à  13:33)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzodiazépine & 3MMC / Cathinone : gérer la descente ?
par Barkilphedro, dernier post 13 juillet 2018 par SafeManTrip
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez vous une autre cathinone que la 3-mmc qui augmente la libido?
par UDilisateur, dernier post 26 mars 2020 par UDilisateur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - I.V . cathinone qui se rapproche des effets de la 3-MMC ?
par flouflou, dernier post 20 octobre 2017 par ff4life
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums