Le jus de pamplemousse blanc n'aurait pas effet sur la codeine

Publié par ,
7219 vues, 4 réponses
karna789
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2017
12 messages
sur la codéine, ça fonctionne avec les opiacés comme l'oxycodone mais pour la codéine on m'a répondu ça

Cytochrome p450 inhibitors like grapegruit juice do not work on codeine, in fact it only weakens the effect. Grapefruit juice and cimetidine both negatively effect the conversion of codeine into morphine, therefore reducing the high. Cp450 inhibitors do work on drugs like oxycodone, and other opiates, but NOT codeine. If you take grapefruit juice with codeine, your simply wasting the drug. The way you get high from codeine, is when the cytochrome P450 enzyme CYP2D6 converts the codeine into morphine, in your liver. Codeine itself does not cross the blood brain barrier.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
C'est intéressant, j'ai lu tellement de choses qui disaient le contraire (là  encore : http://www.sinquery.com/effet-de-jus-de … r-codeine/ )
Mais aussi beaucoup de témoignages qui approuvaient l'effet de ce fruit par rapport à  la codéine...
Personnellement, je n'ai jamais essayé, donc je ne saurais apporter un témoignage là -dessus.
Je dis absolument pas que c'est faux, ou juste, mais j'aimerais vraiment avoir des avis et des sources documentées etc sur le sujet.
Très intéressant en tout cas !

Hors ligne

 

karna789
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2017
12 messages

BoilingBlood a écrit

C'est intéressant, j'ai lu tellement de choses qui disaient le contraire (là  encore : http://www.sinquery.com/effet-de-jus-de … r-codeine/ )
Mais aussi beaucoup de témoignages qui approuvaient l'effet de ce fruit par rapport à  la codéine...
Personnellement, je n'ai jamais essayé, donc je ne saurais apporter un témoignage là -dessus.
Je dis absolument pas que c'est faux, ou juste, mais j'aimerais vraiment avoir des avis et des sources documentées etc sur le sujet.
Très intéressant en tout cas !

Pareil, quand je recherche sur internet je vois certains qui disent que ça permet d'augmenter les effets, d'autres disent que non, personnelement  j'ai testé 3 fois le jus de pamplemousse avec la codéine, deux fois j'ai eu des effets " normaux ", trés agréable etc.. et l'autre fois je n'ai absolument pas  sentis du tout  les effets de la codéine donc je ne sais pas trop quoi en penser big_smile

Dernière modification par karna789 (20 mai 2017 à  16:41)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Perso je vois aucune difference. :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
personellement, j'ai trouvé que cela rallongeait un peu les effets(et encore pas certain) mais pas la puissance ni la montée.

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jus de pamplemousse blanc potentialise la codéine
par _Théo, dernier post 04 juin 2015 par Amarnath
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - A quel point le pamplemousse blanc potentialise la codéine ?
par Amn174, dernier post 02 mai 2017 par Ygrek
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Insensibilité : jus de pamplemousse blanc ?
par ElFapo, dernier post 24 septembre 2016 par Syam
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums