Cannabis coupé vaporisé

Publié par ,
21904 vues, 27 réponses
avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages
Bonjour ,
Presque tout est dans le titre j'ai acheté un cannabis qui était coupé a du verre pilé (très peu donc difficilement visible) je l'ai senti au gout et j'ai fais le test du cd pour en être sur et je voulais savoir je vais bientôt recevoir mon vaporisateur qui est le Storm et j'aimerais vaporiser mon herbe est-ce risqué ? merci d'avance.

La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut si elle est vraiment bien couper ouais c'est risquer... T'en as pas acheter beaucoup j'espère smile)

Qu'est ce que tu appel le test du cd ?

Ah oui enfait, tu aurais une photo de ton herbe ? Ça pourrait aider a mieux te répondre

Dernière modification par Fenouil2 (13 mai 2017 à  00:18)

Hors ligne

 

DatDwarf
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2016
33 messages
En toute logique ce sera tout autant risqué que de la fumer ! Et tu pourrais aussi en laisser dans ton vaporisateur et contaminer de la beuh que tu mettrais après. Mauvaise idée !

Hors ligne

 

avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages
Le test du cd c'est étaler de l'herbe dessus effectuer une pression dessus et la bouger et si il y a des rayures c'est qu'il y a du verre (apparemment) mais sinon je suis sur qu'elle soit coupé le gout est mauvais et j'ai un de ces mal de crane après l'avoir fumé :s bah j'en ai pour 50 euros et je suis étudiant donc pas de salaire je fume ça en 1 semaine en général et je ne peux donc rien fumer :c et du coup comme un con je la fume quand même.
Tu ne le verrais pas en photo on ne voit rien ou presque il doit y en avoir peu ou peut être qu'il a ajouté de la laque pour le camoufler je ne sais pas
Bah si je le nettoie aucun risque non ? on m'avait dit qu'a 190 degrés les coupes ne se vaporisaient pas, merci de vos réponses !

Dernière modification par Across (13 mai 2017 à  23:07)


La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Moi je te conseil de la jeter 50e c'est rien vaux mieux la jeter plutôt que de prendre les risque d éventuels dégât dans ton corps.  C'est mon avis et le conseil le plus rdr qu'il soit.
C'est potentiellement dangereux se genre de coupe...
Je comprend ta frustration 50e c'est pas rien surtout pour un étudiant.
Tu fais se que tu veux mais c'est le mieux que l'on peut de conseiller.
même si jamais tu pencerais la revendre prend conscience que tu pourrait mettre en danger quelqu'un d autres si par exemple tu voudrais te faire rembourser (je dis pas que tu contais faire sa ). Je dis sa comme sa. 
Les carottes sa arrive malheureusement.
Amicalement.

Life's a trip

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Si il voulais vraiment la consommer,  je ne pense pas que de l'ingerer serait dramatique pour ça Santer.
D'autres avis?
Fumer/vaporiser c'est vraiment pas safe la coupe au verres mais ingérer... (?)
Moins grave tant que pas quotidien je pense.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Si je détenais une herbe qui est coupée à  quoi que ce soit, je la jetterai sans aucune forme de procès.
Le risque que tu cours n'en vaut varient pas le coup.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je te consseille de jetter tout, les trichome sont déja partie  en skuff sur une herbe coupé!

c'est pas forcement du verre pillé,ça peut etre du sable des billes de verre.

généralement c'est des billes de verre.

si c'est des billes, il parais qu'elle eclate en petit morceau avec la chaleur

elle ne tienne pas toute seul sur la beuh, il faut un fixateur, genre laque à  cheveux!

aurais tu une photo??? comme ça.

ps: je vois que tu la fume, met des filtre de cigarrette ça retiendras une partie des Produits De Coupe.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (14 mai 2017 à  09:49)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages
Salut,
je peux vous montrer mais elle est grindé et fenouil2 j'ai vu ton message c'est sympas je viens du sud ouest mais je peux pas répondre en privé et non je n'ai pas d'autre plan en ce moment mais je vais peut être commander sur le deep web étant donné que mes parents sont au courant de ma conso :
/forum/uploads/images/1494/1494777780.jpg

ps : elle n'est pas brillante , du tout

Dernière modification par Across (14 mai 2017 à  18:08)


La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
vue comme ça c'est pas coupé!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages
Oui je confirme même quand moi je la regarde j'ai l'impression qu'elle n'est pas coupé mais bon la j'en ai fumé un avec un filtre et je trouve que le gout est normal (ptetre que je me suis juste habitué) et j'ai pas mal a la tête est ce que le verre passe au travers du filtre ?
et est ce que le test du cd confirme la présence de verre ?

Dernière modification par Across (14 mai 2017 à  20:10)


La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

est ce que le verre passe au travers du filtre ?

les billes entières, non!

par contre si elles éclate sous l'éffet de la chaleur je ne sais pas.

mais les billes de verres sont tres petites:


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages
Merci de vos réponses , d'ailleurs je vais essayer la salvia j'ai lu des posts sur sa vaporisation je vais essayer histoire de voir si ça marche et je vais aussi essayer mon herbe et voir si ça me donne mal a la tête une fois vaporisé sinon je la finirais avec filtres et j'ai d'ailleurs commandé de la ww sur le deepweb (2g) pour tester a un français j'ai hâte de recevoir tout ça.

Dernière modification par Across (17 mai 2017 à  20:08)


La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En vaporisateur vous pensez que ce genre de coupe passe dans la conso ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages
C’était ma question de base et apparemment oui si tu n'as pas ta réponse demain j'essaye et je te dis.

La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Perso j'aurai tendance à  dire qu'une coupe "lourde" au verre ne passe pas en vapo dans la conso (poids de l'air, masse volumique du verre, taux d'aspiration inhérent à  la capacité pulmonaire. (essai d'aspirer un bout de verre avec une paille mec^^)
Après je peux raconter des conneries aussi.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages
Bah le truc c'est que dans une coupe lourde ils te mettent pas un gros bout de verre il te mettent pleins de petits bouts

La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
oui mais le verre dans la beuh est toujours fixé, avec souvent de la laque à  cheuveux.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Donc pour vous une molécule de silice est aussi légère que l'air et peut être vaporisee...

Be' je suis pas d'accord.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
j'avais pas lue le msg au dessus, trop rapide!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (17 mai 2017 à  20:48)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben comment on peut vaporiser de la silice ?
Je suis preneur pour une explication scientifique.

Mais comment une coupe au verre/sable/silice peut passer sans se faire griller.

En fait j'ai fait le test, sur 100g de weed j'ai ajouté 100g de verre pilé.
Ben à  la sortie 106g.
Le verre pilé est trop lourd, il ne reste pas sur la weed, même avec du coca pour le coller.

Donc à  mon avis, légende urbaine.....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages
Il l'a dit au dessus avec de la laque , je pense que c'est possible ça colle bien plus que du coca

La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Rhooo... T'as pas honte de faire des tests comme cela avec des produits de bonnes qualités ?

Pis pour la beuh, je sais comment faut faire... Faut aller acheter des graines de chènevis et les rajouter dans le pochon !

Source : " les frères pétards "

Pour ce qui est du verre pilé dans la beuh, à  titre personnel, JE pense que c'est une légende urbaine.

Il me semble que ce genre de coupe est " réservé " à  la cocaine car paraît-il, c'est " utile " pour faire pénétrer le produit dans les sinus...

A moins que se ne soit une autre légende urbaine ?

Pour ce qui est de ta consommation, vu que tes parents sont au courant, JE pense qu'il serait souhaitable que tu passes par la culture personnelle.

Cela te donnera l'occasion d'avoir un produit de qualité que tu sauras non coupé à  quoi que se soit.

Tu pourras conserver ton herbe dans un tiroir de congélateur et tu auras la possibilité d'être autonome et de ne pas avoir recours à  un dealer.

Un petit lien qui pourra t'être utile dans le cas où tu serais intéressé par ce genre de raisonnement :

https://www.psychoactif.org/forum/t2393 … .html#divx

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
L'étoile verte c'est moi, pas pu m'empêcher rapport aux frères pétard....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Across a écrit

Il l'a dit au dessus avec de la laque , je pense que c'est possible ça colle bien plus que du coca

il suffit d'une petite recherche sur google, ou bien d'avoir pécho régulièrement de la beuh entre 2006 et maintennant.

même en allant pécho quasiment que du shit je suit tomber sur cette beuh coupée à  30% voir plus de verre en bille, j'en ais mème acheter, n'étant pas au courrant en 2006 précisément, je m'en souvient car c'était l'anné ou j'ai passer une formation, donc je m'en rappelle bien!

à  l'époque je fumais avec filtre marocain, mais j'ai fais exeption pour pouvoir la fumer, j'ai mis un filtre de clope , comme le consseillais le CIRC (pindaire???).

avec un maroco ça faisais croutillé les dents, avec un filtre ça filtrait les billes , ça croutillais plus!

Mais comment une coupe au verre/sable/silice peut passer sans se faire griller.

la prohibition, en génnéral le gars disparais vite fait avec la thune

je te consseille de lire les archive de lucid state, sur le forum: "ques que c'est que cette merde, la beuh" ou un titre comme ça, les gens détaille les différente coupe au quel ils on à  faire c'est efrayant!

sur cannaweed aussi.
ps: vue sur le net: granulometrie aux choix, 25 kilo, 45 euros, à  ce prix la les traficant peuvent pas résisté!

ps à  dacciord j'avais lue vite fait vous parler de verre pillé, je suis d'accord avec le fait que peut etre s'en ais une j'en ais jamais vue en tofs ni en vrais avec du verre pillé ou neaons pillé, mais ça à  été signalé, donc rien ne prouve que c'est faut!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (18 mai 2017 à  11:05)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
J'ai eu,il y a une dizaine d année de l herbe coupée au verre
À l époque c était très visible à  l oeil nu
L herbe était lourde et brillante et quand on tapotait sur une bud on voyait nettement cette poussière de verre
Donc ce n est pas une légende
Comme les dealers sont ingénieux, et que l herbe coupée était visible, ils ont changés de méthode
Au lieu de saupoudré sur l herbe sèche et de fixé le tout à  la laque, il 'pulverise' avec des pistolets à  pression le verre directement dans les buds encore fraîche

Hors ligne

 

avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Rhooo... T'as pas honte de faire des tests comme cela avec des produits de bonnes qualités ?

Pis pour la beuh, je sais comment faut faire... Faut aller acheter des graines de chènevis et les rajouter dans le pochon !

Source : " les frères pétards "

Pour ce qui est du verre pilé dans la beuh, à  titre personnel, JE pense que c'est une légende urbaine.

Il me semble que ce genre de coupe est " réservé " à  la cocaine car paraît-il, c'est " utile " pour faire pénétrer le produit dans les sinus...

A moins que se ne soit une autre légende urbaine ?

Pour ce qui est de ta consommation, vu que tes parents sont au courant, JE pense qu'il serait souhaitable que tu passes par la culture personnelle.

Cela te donnera l'occasion d'avoir un produit de qualité que tu sauras non coupé à  quoi que se soit.

Tu pourras conserver ton herbe dans un tiroir de congélateur et tu auras la possibilité d'être autonome et de ne pas avoir recours à  un dealer.

Un petit lien qui pourra t'être utile dans le cas où tu serais intéressé par ce genre de raisonnement :

https://www.psychoactif.org/forum/t2393 … .html#divx

Prends soin de toi,


Reck.

Désolé pour le retard et merci pour tes recommandations , ma mère n'est pas contre mais je trouve ça trop complexe en interieur (ça demande pas mal de matériel et de temps) et en extérieur je ne peux pas vraiment je suis en ville hmm


La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 

avatar
Across
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2017
26 messages

PSYCHOCRACK a écrit

Across a écrit

Il l'a dit au dessus avec de la laque , je pense que c'est possible ça colle bien plus que du coca

il suffit d'une petite recherche sur google, ou bien d'avoir pécho régulièrement de la beuh entre 2006 et maintennant.

même en allant pécho quasiment que du shit je suit tomber sur cette beuh coupée à  30% voir plus de verre en bille, j'en ais mème acheter, n'étant pas au courrant en 2006 précisément, je m'en souvient car c'était l'anné ou j'ai passer une formation, donc je m'en rappelle bien!

à  l'époque je fumais avec filtre marocain, mais j'ai fais exeption pour pouvoir la fumer, j'ai mis un filtre de clope , comme le consseillais le CIRC (pindaire???).

avec un maroco ça faisais croutillé les dents, avec un filtre ça filtrait les billes , ça croutillais plus!

Mais comment une coupe au verre/sable/silice peut passer sans se faire griller.

la prohibition, en génnéral le gars disparais vite fait avec la thune

je te consseille de lire les archive de lucid state, sur le forum: "ques que c'est que cette merde, la beuh" ou un titre comme ça, les gens détaille les différente coupe au quel ils on à  faire c'est efrayant!

sur cannaweed aussi.
ps: vue sur le net: granulometrie aux choix, 25 kilo, 45 euros, à  ce prix la les traficant peuvent pas résisté!

ps à  dacciord j'avais lue vite fait vous parler de verre pillé, je suis d'accord avec le fait que peut etre s'en ais une j'en ais jamais vue en tofs ni en vrais avec du verre pillé ou neaons pillé, mais ça à  été signalé, donc rien ne prouve que c'est faut!

Bah le truc c'est que j'ai l'impression que le verre était dans les têtes je ne sais pas si c'est possible mais c'est ce que j'ai remarqué sur la face visible des têtes rien d'anormal surtout que d'habitude il me vend de la qualité donc je n'ai pas vraiment fais gaffe


La drogue c'est fantastique , prendre ou pas prendre c'est ça l'deal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé? vos avis.
par kqos, dernier post 14 juillet 2016 par PSYCHOCRACK
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis coupé ?
par Bloodysoin, dernier post 03 juillet 2016 par Sliman
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis coupé a la datura ?
par Newby, dernier post 25 janvier 2018 par babaji
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums