Ecstasy : effet 6h après la prise ? ça se voit que j'en ai pris ?

Publié par ,
12538 vues, 5 réponses
Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Voila sa fais déja un petit moment que je pense a tester l'ecstasy et que j'ai commencer a me renseigner sur des sites,témoignage de potes,... Sauf qu'il me reste des flou ! je vois des info différente de partout !
je me suis informer sur tout les risque et autre mais aucun moyen de trouver le temps d'effect ! on me dit toujours quelque chose de différent, car je pose la question: imaginons je prend ma p a 12h va t'elle faire encore effet a 18h ? ou va t-on le voir sur mon visage que j'ai pris alors que sa va faire 6h que j'ai pris ma p ?? Merci de vos réponse !

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

À h+6 tu seras encore bien perché si c'est ta première prise. En outre la prise de MD laisse des traces assez longtemps, la dilatation des pupilles et le serrage de dents peuvent perdurer plusieurs heures après la fin des effets.

Hors ligne

 

divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Une premiere prise avec 0.1 dure environ 4h (montee et descente incluses) par contre oui les dents sont encore serres 2h apres et mal de machoire le lendemain, apres ca doit agir differement sur chacun

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Si l'idée c'est de prendre un jour à  midi et d'être sobre le soir pour quand tu rentres voir tes parents, je pense que c'est grillé d'avance smile. Surtout que ça risque de t'embêter pendant le trip, pour une première mieux vaut avoir le temps de redescendre tranquillement sans avoir à  se soucier de si on a l'air défoncé ou pas. Et même si possible, prévoir un ou deux jours de repos après !

Dernière modification par CoachMigui (16 février 2017 à  15:14)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

milka
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2017
5 messages
Temps que tu ne dors pas tes pupilles seront dilatés, tu es grillé direct hmm

Hors ligne

 

Zeloui420
tiphaine
Inscrit le 19 Apr 2017
9 messages
Si tu ne dors pas tu auras les yeux gonflés et pour ma part j'ai aussi les lèvres gonflés. De plus tu auras surement du mal à  manger (ça dépend des personnes j'ai des amis qui peuvent manger en pleins trip). Mais si tu dors tout ira mieux

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Ecstasy : effet 6h après la prise ? ça se voit que j'en ai pris ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal aux dents après avoir pris des taz, des conseils ?
par Paza0, dernier post 10 avril 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Première prise d'ecstasy aucun effet
par Swk_92, dernier post 12 févier 2020 par TheRealSlimShady
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Blackout après prise d’un taz
par Psychorelsan, dernier post 08 janvier 2020 par Mortythetraveler
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums