Je veux comprendre mon homme

Publié par ,
8916 vues, 11 réponses
Ahlem femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
7 messages
Bonjour à  tous,  première fois que je poste ici.  J'ai lu pas mal de chose qui m'ont permis d'y voir plus clair sur la situation de mon compagnon. 
Voilà  ça fait 2 ans que nous sommes ensemble,  quand je l'ai rencontré il avais déjà  des problèmes de drogues.  Héroïne exactement qu'il prenais en sniff.  Mais voilà  8 mois qu'il a changer de consommation et il est accro au crack,  nous étions séparer quand il est tomber la tête la première dans cette consommation excessive de crack.  Environ 4 à  5g par jour.  Je l'ai repris il ya 4 mois et j'ai pu constater les dégâts....  C devenu très vite insuportable de l'avoir à  la maison,  surtout quand j'ai découvert qu'il avais complètement péter les plomb et qu'il était passer à  l'injection.  Mon cœur c'est arrêté,  j'étais traumatisé,  j'ai donc contacter ces parents pour qu'il le reprenne chez eux,  il approche la quarantaine,  et cela fait plus de 10 ans qu'il est dans ce monde de la drogue et que tout le monde autour de lui souffre de le voir ce détruire ainsi....  Nombreuses sont les personnes qui le soutiennent et qui veulent le voir s'en sortir.  Maintenant sa va faire 2 mois qu'il consomme uniquement par injection,  il a les bras ravager,  dernièrement il c'est fait opérer de 2 abcès à  chaque bras.  Il a fait 2 overdose,  ces parents tentent de le garder enfermer à  la maison pour qu'il ne se procure pas sa dose mais il arrive quand même à  l'avoir et ce la mettre tt les jours....  Il est près à  tout et prend parfois de grand risque du style escalader le balcon à  plus de 20m de haut,  la chute serait fatale....  Vous imaginez. Il a pris la décision de rentrer en cure.  Avant de commencer les shoot par injection.  Maintenant il a sa date d'entrée et cest dans quelques jours.  Je me demande comment il va être capable de tenir le choque tellement que pour lui c'est impossible de rester plus de 12h sans se mettre une dose.  Il a perdu 20kilos en 5mois,  psychologiquement je ne le reconnais plus dutout,  il est vide,  aucune envie aucune motivation. Il dit m'aimer mais ne sais plus du tout le montrer.  Quand je suis à  côté c comme si jexistait pas,  il pense qu'à  ça. J'ai l'impression que c la fin pour lui et qu'il va en crever. Pour ceux qui on déjà  fait une cure, comment sa se passe quand le patient en est arrivé à  ce stade ?? Quel comportement doit on adopter avec lui car moi et sa famille on ne sais vraiment plus quoi faire.  Merci de m'avoir lu j'espère que vous aller pouvoir m'aider.

Hors ligne

 

avatar
SLO femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
34 messages
Salut halem,
J'imagine que ce que tu vis doit être dur..
Je suis moi même une consommatrice de drogue par injection et ce que je peux te dire cest que l'empêcher de sortir de chez lui pour ne pas quil se procure sa dose ne sert à  rien comme tu as pu le dire toi aussi il est capable de tout pour s'en procurer, même risquer sa vie .. un toxicomane arrivera toujours à  ses fins.. le manque est si dure.. on est plus nous mêmes dans cest moments là  ..
Apres oue ce qui est de sa cure dans quelques jours, as tu essayé d'aller lui en reparler ?
Voire dans quel état d'esprit il est ..
et ne t'en fais pas en cure il aura un traitement de substitution, afin de réduire les effets de manque ..
je te souhaite bien du courage en tout cas car il va en falloir ..
j'espère qu'il arrivera à  faire le premier pas et d'aller à  sa cure..
je suis sur qu'il a envie de s'en sortir, mais cest si dur.. tu ne peux pas imaginer .. cest plus fort que lui.. la drogue change nos personnalités, malgré nous..
bonne chance à  toi , et à  lui ..

?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Ahlem a écrit

...j'ai donc contacter ces parents pour qu'il le reprenne chez eux,  il approche la quarantaine,  et cela fait plus de 10 ans qu'il est dans ce monde de la drogue et que tout le monde autour de lui souffre de le voir ce détruire ainsi....  Nombreuses sont les personnes qui le soutiennent et qui veulent le voir s'en sortir.  Maintenant sa va faire 2 mois qu'il consomme uniquement par injection,  il a les bras ravager,  dernièrement il c'est fait opérer de 2 abcès à  chaque bras.  Il a fait 2 overdose,  ces parents tentent de le garder enfermer à  la maison pour qu'il ne se procure pas sa dose mais il arrive quand même à  l'avoir et ce la mettre tt les jours...

Je trouve ce type de comportement très infantilisant. Cela peux lui renvoyer l'image d'une personne incapable de prendre des décisions seul, ou alors ça peut faire l'effet inverse, c'est à  dire qu'il vous envoie toutes et tous chier et continue sa consommation avec sûrement plus de risques.
En tout cas personnellement, ce genre de comportement m'a fait plonger profondément dans les abysses de la défonce, uniquement pour leur prouver qu'ils avaient raison, j'étais bon à  rien.

Hors ligne

 

avatar
SosoLaPsycho femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
Je suis d'accord avec mikykeupon. Agir de la sorte avec lui ne ferait qu'empirer les choses et le rendre donc plus accro..

Il faut agir avec tact, ne pas venir dans un rôle moralisateur, ne pas avoir de comportement exagérés tel que l'enfermement.

Au moins il a pris l'initiative de vouloir aller en cure c'est très bien..

Attendez calmement, ne focalisez plus sur ce qu'il a pu faire étant disons moins lucide.
Téléphonez lui quand il sera en cure et rassurez le, encouragez le..Discutez normalement et essayez d'entretenir un bon contact..

Bon courage.

Dernière modification par SosoLaPsycho (21 mai 2017 à  17:39)

Hors ligne

 

Ahlem femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
7 messages

SLO a écrit

Salut halem,
J'imagine que ce que tu vis doit être dur..
Je suis moi même une consommatrice de drogue par injection et ce que je peux te dire cest que l'empêcher de sortir de chez lui pour ne pas quil se procure sa dose ne sert à  rien comme tu as pu le dire toi aussi il est capable de tout pour s'en procurer, même risquer sa vie .. un toxicomane arrivera toujours à  ses fins.. le manque est si dure.. on est plus nous mêmes dans cest moments là  ..
Apres oue ce qui est de sa cure dans quelques jours, as tu essayé d'aller lui en reparler ?
Voire dans quel état d'esprit il est ..
et ne t'en fais pas en cure il aura un traitement de substitution, afin de réduire les effets de manque ..
je te souhaite bien du courage en tout cas car il va en falloir ..
j'espère qu'il arrivera à  faire le premier pas et d'aller à  sa cure..
je suis sur qu'il a envie de s'en sortir, mais cest si dur.. tu ne peux pas imaginer .. cest plus fort que lui.. la drogue change nos personnalités, malgré nous..
bonne chance à  toi , et à  lui ..

?

Oui je lui ai reparler de son entrée en cure pas plus tard qu'il ya 2 jours mais j'ai l'impression qu'il ne sais même pas lui même si il va être capable d'y rentrée,  il en perd la notion du temps,  je lui ai dit qu'il serais bien d'essayer de réduire sa consommation petit a petit chaque jour qui le séparé de cette cure pour qu'il mette toute les chances de son côté...  Mais il a vraiment beaucoup de mal.  C'est sa famille qui vont le conduire la bas,  la semaine prochaine mais j'ai peur qu'il quitte le domicile avant...  Du moins je ne sais pas vraiment ce qu'il a en tête car il est refermer comme une huître.  Tout le monde est très moralisateur autour de lui car nous avons tous mal de le voir se détruire ainsi,  alors on souffre et on ne se cache pas de lui dire qu'on en a marre de subir ça.  Et on le culpabilise et on se culpabilise nous même car on voit bien que rien ne fonctionne...  On se sent coupable de rien pouvoir faire pour lui... Ce qu'il a pu me dire c'est que pour lui il voit qu'avant quand il fumais la coke c'était 4g qu'il passait tt les jours,  et que maintenant en intra c'est 1g ou 2 dc dans son raisonnement j'ai l'impression que pour lui c'est mieux,  hors son état c'est carrément empirer depuis qu'il se pique,  physiquement c'est plus le même et moralement je ne le reconnais plus.
C clair que la situation est vraiment pénible,  mais j'ai décidé de ne plus aller le voir pour le moment car c vraiment un cochemard de le voir dans cette état,  c comme si j'avais quelqu'un que je ne connais pas en face de moi.  Avant on pouvais parler pendant des heures,  on rigolais bien,  on était fou amoureux et aujourd'hui on a plus rien à  se dire,  moi je ne consomme pas de drogue,  avant jetais accro au shit je passais 25g en 15j à  peine je fumais à  longueur de journée puis j'ai eu mon enfant et j'ai complément décrocher même si sa été dure psychologiquement j'ai rechuter plusieurs fois mais je pense que c pas vraiment comparable... Enfin c'était la petite parenthèse.  Merci en tt cas de m'apporter ton point de vu.  Est ce que je peu savoir depuis cb de temps tu fais ça et à  quel fréquence ?  Je trouve que le changement chez lui est tellement rapide et morbide que sa fait vraiment peur... J'ai peur de ne plus jamais le retrouver comme avant.  Autre question,  quelle traitement va ton pouvoir lui fournir en cure? Car j'ai cru comprendre qu'il ne y avais pas de traitement de substitution pour ce genre de drogue,  actuellement il prend déjà  50mg de methadone mais sa c pour l'héroïne.  On a déjà  pu lui prescrire aussi du baclofene mais il a jamais respecter le traitement dc pas pu voir les résultats...

Hors ligne

 

Ahlem femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
7 messages

mikykeupon a écrit

Ahlem a écrit

...j'ai donc contacter ces parents pour qu'il le reprenne chez eux,  il approche la quarantaine,  et cela fait plus de 10 ans qu'il est dans ce monde de la drogue et que tout le monde autour de lui souffre de le voir ce détruire ainsi....  Nombreuses sont les personnes qui le soutiennent et qui veulent le voir s'en sortir.  Maintenant sa va faire 2 mois qu'il consomme uniquement par injection,  il a les bras ravager,  dernièrement il c'est fait opérer de 2 abcès à  chaque bras.  Il a fait 2 overdose,  ces parents tentent de le garder enfermer à  la maison pour qu'il ne se procure pas sa dose mais il arrive quand même à  l'avoir et ce la mettre tt les jours...

Je trouve ce type de comportement très infantilisant. Cela peux lui renvoyer l'image d'une personne incapable de prendre des décisions seul, ou alors ça peut faire l'effet inverse, c'est à  dire qu'il vous envoie toutes et tous chier et continue sa consommation avec sûrement plus de risques.
En tout cas personnellement, ce genre de comportement m'a fait plonger profondément dans les abysses de la défonce, uniquement pour leur prouver qu'ils avaient raison, j'étais bon à  rien.

Merci beaucoup pour ce point de vu,  je pense aussi que nous n'avons pas  eu le bon comportement avec lui,  mais étant donner qu'on est actuellement pas dans le même "monde" mais qu'on souffre peut être tt autant que lui.  On a du mal à  se contrôler.  Le voir faire ça c'est comme si on nous arrachait les tripes,  on reagis mal,  quand il était chez moi c'était moins pire je vous l'avoue mais la chez ces parents c'est vraiment du forcing,  ces parents sont deriere lui a chaque instant,  lui confisque tout ce qu'ils trouvent.  Mais pour autant il est libre de quitter le domicile si il le voulais mais il reste malgré l'atmosphère qui doit être invivable pour lui a se que vous m'expliquer.  Je vais essayer de mon côté d'avoir une autre approche avec lui,  avec vos précieux conseils et je vais aussi essayer de parler à  ces parents.  Pour qu'ils aient eu aussi une meilleur idée du comportement à  adopter avec lui.

Hors ligne

 

avatar
SLO femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
34 messages
Je sais à  quel point sa peut être dur pour les proches..
personne ne sait Quoi faire et quel comportement adopter, ou Quoi dire ..
Mais ce qui est sur le culpabiliser n'est pas Bon, apres je ne dis pas qu'il ne faut rien lui dire ou lui reprocher, cest un adulte et il doit être conscient du mal quil fait, mais je pense qu'il le sait très bien..

Moi je ne consomme pas de crack, mais j'ai consommé de la coke en injection, pendant longtemps, et pendant plus d'un an c'était au quotidien plusieurs grammes par jours.. j'ai fais deux overdoses, la première je l'ai pas vu venir mais la deuxième à  mon réveil j'étais plus moi même, et quand j'ai repris mes esprits j'ai flippé de ce qu'il venait de se passer, du coup j'ai freiner la coke et jusqu'au jour où j'ai complètement arrêté du jour au lendemain sa fait maintenant 6 mois que je n'en ai plus pris !

Sinon au quotidien je me shoot au skenan ( sulfate de morphine) mais mon but n'est pas de piquer du nez , cest pour pas être malade en manque au quotidien avec le boulot et ma vie personnelle je ne peux pas me le permettre ..
personne ne sait autour de moi que je continue .. sa ne se vous pas du tout sur moi..

Et pour répondre à  ton autre question je ne pense pas qu'il y ai un traitement de substitution pour le crack , la méthadone est pour l'héroïne comme tu le sais.

Mais je suis sur qu'il aura des cachets genre anxiolytiques ou peut être même anti dépresseurs pour l'aider à  surmonter le plus dur ..

Ce que je sais cest que le manque avec la coke est dans la tête , il n'y a pas vraiment de symptômes physiques comme il peut y avoir avec les opiacés !

Il fait quil apprenne à  revivre sans drogue, sans shoot, car cest comme la cigarette , il n'y a pas que le produit qui manque mais les gestes aussi !

Cest vraiment un tout, et ça va être dur et long de s'en sortir pour lui, mais une chose est sur il n'y arrivera pas seul .

Ne le laisse pas tomber, je sais que tu es perdus que tu souffre tout autant que lui tu ne sais plus quoi faire pour l'aider !

Juste ne le laisse pas.

Demande lui si il veut que tu l'accompagne en cure , enfin si tu le veux aussi bien sûr !

apres une chose est sur cest que si il ne veut pas en sortir vous ne pouvez rien pour lui, la décision lui appartient si il n'a pas de declik lui même rien ne changera.
La décision doit venir de lui et de lui seul , il doit faire les choses pour lui, pas pour les autres .

Vous ces proches vous n'êtes qu'une motivation supplémentaire pour l'aider à  s'en sortir , mais ce n'est pas parce qu'il n'arrête pas que ça veut dire qu'il ne vous aime pas..

Car la phrase " si tu m'aimes tu arrêtes " on la connaît .. mais cela n'a rien avoir ..

Je te souhaite du courage ..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

C'est vraiment pas simple car souvent on veut aider ses proches mais on ne sait pas toujours comment s'y prendre ...

Je pense que pour aider un proche il ne faut pas vouloir être dans la menace genre tu arrêtes tout où je te quitte, de plus c'est très compliqué d'être objectif quand l'affect rentre en jeu ..

Le mieux est d'être présent sans cautionner bien sûr qu'il sait que vous êtes présent mais sans juger,  c'est très délicat d'être dans cet accompagnement mais c'est là  meilleure attitude à  adopter..

Pour le suivi laisse les soignants faire et accompagne le sans le juger ou etre moralisatrice, je comprend que c'est dur car on aimerait faire plus lorsqu'on voit la personne qu'on aime prendre un chemin glissant mais souvent ça ne fonctionne pas lorsqu'on menace ou impose...

Il a décider d'aller en cure ça peut être bénéfique même s'il n'arrête pas complètement et où passe à  un ttt de substitution pour les opiacés, pour la coke il n'y a pas de ttt de substitution mais le fait d'aller en cure peu lui faire prendre du recule et stopper sa consommation.. Continue de l'accompagner car il en aura besoin les prochains temps.

Amicalement sufenta

Amicalement sufenta me

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Ahlem femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
7 messages
Vraiment merci pour vos messages, depuis ma dernière visite vendredi je n'ai pas eu de nouvelles de lui,  vendredi il était vraiment pas bien,  je n'ai pas pu discuter avec lui,  tellement son état est au plus bas.  Je sent qu'il a honte d'être comme ça et c pire chaque jours qui passe.  Je l'ai vu en pleine crise de craving car son père est tomber sur son matos et à  tt jeter bien évidemment dc à  ce moment il a vraiment tt oublier autour de lui et est sorti de force de la maison.  En oubliant tt autour de lui. Je suis donc rentrée chez moi et j'ai voulu l'appeler pour savoir si sa allais mais pas de réponse,  hier pas de nouvelle j'ai pas tenter de le joindre je me suis dit qu'il le ferais de lui même si il en a besoin et tt à  l'heure j'ai essayer de l'appeler mais tjr pas de nouvelle... Je pense qu'il a honte et je me demande se que je dois faire,  est ce que j'insiste est ce que je le laisse ? Est ce que je lui laisse un message mais qu'est ce que je dois lui dire ?  Je ne sais plus... Il est censé rentrer en cure mardi.  Je voudrais simplement lui faire savoir qu'il n'a pas à  se dévaloriser devant moi car mon seul but c'est de l'aider et le comprendre,  mais je ne sais plus comment lui parler car à  chaque fois que je m'exprime c pour parler de son état comme si c'était un malade et j'aime pas le prendre comme ça.  Mais si on ne peu plus parler comme on le faisait avant,  c'est bien parce qu'il est malade de ça,  ducoup jsuis complétement paumé.  Defois je me dis que jaurais bien envi de le laisser tomber une bonne fois pour toute,  c'est peut être méchant à  dire mais je pense aussi qu'on a vraiment tt essayer sauf le laisser tomber.  Au moins il se rendrais peut être compte de la chance qu'il a d'avoir encore tant de personnes deriere lui? Ça fait mal vraiment de vivre ça,  je peu comprendre que d'arrêter ce doit être le parcours du combattant mais personnellement sa me ferait tellement de bien qu'il me dise,  pardon de devoir te faire subir ça,  sa me ferais du bien de le voir pleurer quand moi,  sa mère ou les membres de sa famille on versent des litres de larmes pour lui et lui il craque pas.  J'ai l'impression qu'il rentre en cure de force car cest un peu nous qui l'avons pousser à  entreprendre la démarche.  J'ai l'impression que le déclic n'est pas la.  Quand je vois ces bras ravager après seulement 2 mois de consommation par injection, quand je vois qu'il a déjà  fait 2 OD qu'il lui on valu 2 belles chutes entraînant convulsions fracture de l'arcade et de la pommette et fracture de la clavicule.  Quand je vois l'état de ces mains,  avant c'était souillé par la cendre quand il ce faisait ces bases et maintenant ces souillé par le sang....  C un truc de fou,  tt de qu'il fait lui c toujours dans le hard,  je ne vois pas de plaisir la dedans mais de l'auto destruction.... Honnêtement je n'ai rien qui m'accroche à  Lui encore,  juste mon bon cœur qui me dit va l'aider quand il m'appel à  l'aide et me dit qu'il a besoin de moi. Mais j'ai peur pour moi aussi de garder des séquelle à  vie de se que je vie avec lui.  Bref juste besoin de vider mon sac,  ça me fait du bien.  Merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
SLO femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
34 messages
Je sais que c'est dur ..
Et déjà  ma question cest as tu envie de continuer à  être auprès de lui ?

Tu as le droit si tu le veux de le quitter tu sais ..

Je me permets de te dire ça car en te lisant j'ai eu le sentiment que tu es à  bout et que comme tu l'as dit la seule chose qui te
Pousse à  l'aider encore aujourd'hui cest " cest ton Bon cœur "

Ne t'oblige pas à  vivre tout ça si tu n'en peux plus !

Ne culpabilise pas de le laisser si tu es malheureuse et n'en peux plus !

Tu n'oses pas le quitter par rapport à  sa situation ?

Mais si il en ai la cest pas de ta faute ..

Et je parle en tant que toxicomane..

Peut être que sa serait même un Bon déclic pour lui de voir quil te perd ..

Mais si tu veux avoir de ses nouvelles par rapport l'incident qu'il y a eu avec son père a ta place moi j'enverrais un texto, au moins tu ne l'harcèles pas à  l'appeler toutes les heures, tu es sur qu'il lira le message et si il veut rep il le fera .

Tu peux peut être avoir des nouvelles par ses parents aussi ..

Mais mon dernier conseil cest vraiment de te dire pense à  toi un instant stp
Et réfléchi bien à  ce que tu veux pour toi et ton avenir ..

Tu as droit d'en avoir marre et de mettre le hola !

Tu ne dois pas te forcer..

La toxicomanie est un enfer pour le consommateur et pour les proches.

Mais c'est à  lui de s'en sortir cest pas à  toi ni à  ses parents de le sortir de la !
La décision cest lui qui doit la prendre sinon sa ne servira absolument à  rien ..

Je te souhaite du courage, beaucoup de courage pour surmonter cette sale période.
J'espère juste que tu penseras à  ton bien être à  toi, tu as droit au bonheur et de tourner la page ..


Bonne soirée à  toi..

Slo.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'aurais tendance à  penser qu'un petit message lui rappelant que tu as toujours des sentiments pour lui, et que tu seras présente pendant sa cure et après pour lui apporter du soutien et de l'amour sera une bonne solution pour lui redonner foi en l'avenir.

Rappelle lui qu'il rentre en cure mardi et que s'il le désire, tu seras prête à  l'accompagner.

Que tu seras sa béquille sur laquelle il pourra s'appuyer le temps de retrouver foi en lui même.

bref, un message rassurant et empli d'empathie.

J'imagine que sa cure se fera en secteur hospitalier ?

Il y a une forte probabilité qu'il commence par une cure de sommeil afin qu'il puisse sortir de l'ouroboros dans lequel il vit actuellement.

Ensuite, je pense qu'il est raisonnable d'avoir foi en l'avenir.

Je t'engage à  faire également le point sur ta situation.

Tu as un enfant ( je ne connais pas son âge ) et il a également besoin de la présence de sa maman à  ses côtés pour grandir le plus sereinement possible.

Profite de l'hospitalisation de ton chéri ( c'est le père de l'enfant ? ) pour te consacrer à  la relation que tu entretiens avec lui.

Quoi de mieux que de se ressourcer auprès de son enfant ?

Lorsqu'il sortira de,sa cure, tu auras le luxe d'avoir une discussion à  tête reposée avec lui. N'hésite pas à  lui faire part de tes atentes dans votre relation de couple, et également ce qu'il en attend.

Afin que vous puissiez savoir s'il est temps que vos chemins se séparent ou que votre relation familiale a encore un avenir.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Ahlem femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2017
7 messages
Bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses qui m'ont énormément réconforter sur le moment.  Voilà  je viens vous donner quelques nouvelles,  mon homme à  tenter de rentrer en cure,  mais cela c'est soldé par un échec,  depuis il a pris l'initiative de s'éloigner de la ville et il est à  la campagne chez un proche,  la bas il a poser la seringue et à  pris l'initiative de faire un sevrage en 6 jours,  il n'a n'y téléphone portable,  ni de consommation sur lui. Il prend environ 0, 30g par jour en deux fois, qu'on lui donne  et il l'a fume  baser.  et je trouve déjà  que c'est un exploit comparer à  ce qu'il consommait depuis bientôt 1 an.
En quelques jours il a retrouver des couleurs,  il est plus en forme,  ne déprime pas trop  et aussi il prend un traitement de baclofene qui je pense l'aide.  A ce que je vois.... Ce soir c'est le dernier cailloux et demain commencera le premier jour sans drogue.  J'appréhende mais en même temps je crois fort en lui,  il est soutenu à  fond.  J'espère que cela va ce solder par une réussite,  je vais le voir presque tt les jours,  je retrouve notre complicité d'avant, je le trouve nettement plus lucide,  et beau extérieurement.  C'est limite si il aurait pas repris du poid en quelques jours seulement.  Vraiment quel merde ce produit,  j'espère de tout cœur qu'on est sur la bonne voie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rechute de mon homme
par Lutine, dernier post 27 avril 2015 par Lutine
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Comprend pas mon homme
par keryado56, dernier post 21 septembre 2014 par Lutine
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Aider mon homme a arreter
par A.59, dernier post 07 septembre 2015 par Jean C.
  27

Pied de page des forums