Arret brutal subutex apres 15 ans de prise

Publié par ,
7308 vues, 3 réponses
Thierry33322
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2017
1 message
Bonjour je m'appelle Thierry je suis dsl je vais faire vite,je suis en plein mamque de sub depuis mercredi,g eu 2 nuits horribles a ne pas dormir (ce qui n'est pas genant dans l'absolu)mais c'est les bras et les jambes que j'arrete pas de bouger je n'arrive pas a rester sur place .Les deux premiers jours ça aller mais vendredi soir ct horrible heureusement un ami a trouve un sib et me l'a donné mais aujourd'hui dimanche soir ça  recommence.
Que faire,dois je appeller la pharmacie de garde ou attendre demain matin pour voir mon médecin,merci pour vos reponses je ne sais quoi faire car c'est la première fois que je decode d'arreter depuis 2004 et he pansais sue ça durer 3,4 jours,je vais essayer de dormir mais dur,sinon la cc peut aidet merci.

Hors ligne

 

Takin 71
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
28 messages
Pa col d'être en manke de sub ta pa un peu de codeine ou tramadol pour ce soir en atendan dem ton sub comment ça ce fai ke ta plus de sub si sa fai 15 ans ke t'en prend fo pa areter Kome ça il fo diminuer car ton corq doi être vraiment o bout

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Alors la situation est assez complexe, si tu te sens le courage tu peux essayer de téléphoner à  la pharmacie de garde ou plutôt te présenter il faut absolument que tu presentes ton ancienne ordonnance du mois dernier afin d'avoir une chance pour qu'ils te dépanne peu être un comprimé mais rien n'est sur ça dépendra vraiment du pharmacien, bien sûr tu lui explique que tu régulariseras demain avec l'ordonnance et que tu viendras prendre ton traitement du mois chez eux ...

Le pharmacien peu à  sa discrétion dépanner un médicament s'il estime que c'est dans l'intérêt du patient, en pratique c'est pas tjrs le cas et il risque de te dire de te rendre aux urgences et la c'est le meme soucis ils peuvent te faire une ordonnance de dépannage pour un jour mais ca n'est pas certain ...

Bon pour te rassurer un peu il est deux heure ton médecin ouvre bientôt enfin c'est relatif lorsque l'on est mal je connais cette situation qui m'est déjà  arrivé et je suis vigilant pour que ca ne se reproduise plus ..

Soit tu restes tranquillou jusqu'à  demain matin et tu vas voir le médecin habituel ou si vraiment tu ne peux plus et que tu ne dors pas, tu peux essayer de voir ac la pharmacie de garde s'il te dépanne ou à  la maison medicale de garde en générale à  côté des ugences si ouvert voir aux urgences (ancienne ordonnance indispensable)..

Tu nous diras comment ça c'est terminé courage sufenta

Dernière modification par Sufenta (22 mai 2017 à  02:20)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Thierry,

Sois le bienvenu sur PA.
Apres 15 ans de sub tu arrêtes brutalement ?
Voici un lien qui pourra te donner des infos :

https://www.psychoactif.org/forum/searc … +par+outil

Une question : pourquoi arrêter brutalement et douiller grave au lieu d'y aller de façon dégressive ?

Amicalement
Away

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Arret metha prise de sub
par freeman08, dernier post 29 septembre 2018 par freeman08
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Retour libido après arrêt subutex ?
par Mrcauss, dernier post 28 novembre 2020 par Mrcauss
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sudation excessive après arrêt du subutex
par simmon4896, dernier post 24 novembre 2016 par JC
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums