RC pour la connexion avec la musique

Publié par ,
6823 vues, 10 réponses
came5HT
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Bonjour à  tous :)
Bon je vais d'abord commencer par m'excuser car je suppose que la question a déjà  du être abordée...
Et pourtant j'ai lu pas mal de sujets ici mais le temps me manque et les RC restent du chinois pour moi malheureusement.. Et il y en a tellement!!!!
Enfin bref j'avais plus ou moins demandé dans le forum MDMA mais je pense que vous allez pouvoir davantage me conseiller ici.
En fait, je cherche une alternative à  la MDMA mais surtout cibler presque uniquement par rapport à  la connexion avec la musique - je sais pas trop pourquoi la MDMA permet ça d'ailleurs (vous pouvez tenter de me donner un cours lol)
sachant que je n'aime pas l'idée d'un psychédélique/dissociatif... d'où mon post car souvent j'ai l'impression que les gens cherchent davantage le côté love et empathogène.

je sais qu'il y a ceux de la famille des cathinones, phenethylamines, APB mais j'arrive pas trop à  comprendre les points communs/différences avec la MDMA & s'il faut les privilégier (même si ça dépend j'imagine de chacun) que ce soit "fiabilité" genre recul scientifique pour la toxicité, puissance/durée des effets, dépendance,...
en plus, à  part le net, c'est plus facile de trouver de la MDMA pour moi...

Donc si vous avez expérimenté différents RC, je suis toute ouïe :)
Merci d'avance!

Edit: à  toute fin utile c'est pour de la musique électronique (techno acid notamment) en soirées/boîtes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
En fait ce que tu veux c'est un RC remplaçant à  la md sans chercher....

Hors ligne

 

came5HT
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Oui mais justement j'ai cherché, j'ai lu je ne sais combien de sujets différents avec autant d'opinions...
Mais c'est rare où on parle des effets sur la musique en particulier ou détrompe moi!
De plus, je ne souhaite pas une expérience psyché donc voilà  j'ai pas trouvé désolé!
après je vais pas mentir, même si qqn a parlé de la musique pdt son trip, je n'ai pas le temps de lire chaque report sur chaque RC donc je m'en suis excusé dès le départ...
& je pensais que ça pourrait intéresser d'autres amateurs de son...

Dernière modification par came5HT (28 décembre 2016 à  16:59)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu as essayé avec la fonction recherche ?

Hors ligne

 

came5HT
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Oui comme déjà  dit...
mais avez vous bien lu mon post..?
sinon c'est qu'on se comprend pas dommage...

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
C'est à  toi de faire tes recherches et t'informer sur les effets des différents produits, personnellement je veux bien répondre à  des questions spécifiques sur tel ou tel produit à  propos de dosage, de toxicité ou ce genre de choses si je le peux mais je conseille pas à  quelqu'un de prendre une drogue dont il ignore tout en particulier sur des critères subjectifs comme l'appréciation de la musique parce que d'une personne à  l'autre t'as pu constaté que les préférences ne sont pas les mêmes.

En terme de recul scientifique la grande majorité des produits qui t'intéresseraient restent assez obscurs : ils sont beaucoup plus récents que la MDMA, on a donc beaucoup moins de recul sur la consommation humaine et d'études scientifiques sur eux. La puissance et la durée peut varier grandement d'une molécule à  un autre, même d'une même "famille". La dépendance ça dépend surtout de toi wink

Check les mécanismes et les structures des familles que tu cites, ça peut être un bon début wink

Dernière modification par Zirkon (28 décembre 2016 à  20:04)

Hors ligne

 

fafefifofu
Psycho sénior
Inscrit le 23 Jul 2016
711 messages
Salut,
Je n'y connais absolument rien en RC mais je pense que tu peux déjà  faire le trie en cherchant dans les prod ayant une action sur la sérotonine.
J'ai vu que tu ne veux pas de psyché ou de dissociatif mais personnellement je trouve le dxm très efficace pour son action sur la musique, et en restant a de petites doses tu n'auras pas trop le cotés dissociatif, tu le ressentira plus comme une désinhibition, mélangé a la weed c'est encore mieux mais gaffe a l'énorme potentialisation que celle ci amène a l’expérience qui peut devenir beaucoup plus psyché.
Je le conseil en aucun cas, car sa facilité d’accès facilite l’excès ...juste mon avis quand on me demande un prod efficace pour l’appréciation musical.
Mais on va dire que j'ai plutôt un bon feeling avec ce prod ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Et je pense que quelque soit le prod ayant une action sur la libération de sérotonine il faut que ça reste occasionnel (comme tout, avec modération) le temps que le stock se refasse donc même règles plus ou moins que avec la md.
D'ailleurs au passage en est-il de même (entre 1 et 2 mois d'attente pour la md par ex) sur les prod exerçant une action sur la recapture de la sérotonine plutôt que sur la libération?

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Salut came5HT,

J'apporte mon grain de sel à  la discussion puisque l'appréciation de la musique est la toute première chose que je recherche avec un psychotrope quel qu'il soit. Donc disons que je me reconnais dans tes propos.

Cela dit, et sur ce point je rejoins les autres, la réponse à  ta question est qu'il n'y a pas de réponse. Pourquoi ? Parce que l'appréciation musicale est un phénomène purement subjectif, personnel et circonstanciel. Ni plus ni moins. Pour illustrer la chose, par exemple, j'observe que pas mal de personnes expérimentent un ressenti musical "optimisé" avec le DXM, ce qui est tout à  fait le contraire pour moi. Que la dose soit de 180, 500 ou 720 mg, les sons m'apparaissent froids et lointains alors que certains vivent un véritable orgasme musical. Idem pour le LSD (enfin, 1P-LSD dans mon cas).   

Dans ton cas, je pense que le mieux à  faire est de tenter les choses par toi-même, d'expérimenter, et de tirer tes propres conclusions.

Je sais qu'à  titre personnel, ce sont essentiellement les empathogènes et, dans une moindre mesure, les stimulants "classiques" type NDRI qui me satisfont sur le plan musical. C'est l'expérimentation qui me l'a appris, tout simplement. Je n'ai pas essayé tous les RC, loin de là , mais de ce que je connais, ce sont ces catégories qui me plaisent le plus. À toi d'essayer, de fouiller, de consulter les dosages préconisés, de bien gérer ton cadre, et tu trouveras sûrement les réponses à  tes questions.

Bonne chance à  toi !

Une petite piste qui pourrait t'aider dans tes recherches :
https://www.google.fr/amp/s/amp.reddit. … ter_music/

Dernière modification par ff4life (29 décembre 2016 à  03:25)

Hors ligne

 

avatar
Shantee59
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
31 messages
En ce moment un peu d'alcool,etpht, 3mmc, vert ou/et noid, musique à  fond; c'est plutôt cool mais super addict ... (Et c'est cool pas besoin de danser) wink Les hallucingones: genre 2 C-x, les dissociatifs...
Cependant ça remplace pas la MDMA, c'est pas pareil(j'sais pas si on peut encore avoir de la mda ce genre de produits...).

Dernière modification par Shantee59 (22 mai 2017 à  11:57)


"Si tu as pas d'amis prend un chien"

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Moi la 3MMC ne change pas mon rapport à  la musique, du moins pas que je m'en souvienne.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Shantee59
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
31 messages
Avec des mélanges ça passe bien...

"Si tu as pas d'amis prend un chien"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel RC pour écouter de la musique ?
par pilsfrilsbellyaches, dernier post 03 mai 2017 par Dissociaman
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums