Arrêter les opiacés en 1 heure avec la technique secrète russe.

Publié par ,
17344 vues, 35 réponses
avatar
Orion70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
25 messages
Bonjour les Psychos !

  Voilà  en fouillant sur internet, je suis tombé sur un reportage réalisé par la chaîne ARTE il y a déjà  plusieurs années, montrant un hôpital de desintoxication sur un champ militaire à  la périphérie de Moscou en Russie.

Le Dr Tsobin à  mis au point un programme secret pour l'armée, qui comporte un traitement en 1 heure pour être débarrassé de notre addiction à  la métha, à  l héro ou tous les autres opis..

En gros, Avec une substance tenue secrète, le Dr Tsobin (psychiatre militaire) inhibe la mémoire des récepteurs de la dépendance.
Avec de nouveaux récepteurs sains créés, le patient n'éprouve plus rien pour les drogues, cela lui ferait ni chaud ni froid de voir une personne se shooter. Et bien sûr le manque à  disparu en 2 injections.
C'est quand même incroyable pour moi c'est comme de la science fiction..

Bien entendu c'est normal que personne n'en parle ou ne connaisse car il n'y a eu aucune publication sur l'étude vu que c'était un programme secret de l'armée..

Encore un mot: Incroyable? j'aimerais le faire !

Je vais essayer de me renseigner sur ce sujet pour arrêter mon haut dosage méthadone. Si possible me rendre là  bas et sauter le pas.

Dernière modification par Orion70 (20 mai 2017 à  10:57)

Hors ligne

 

avatar
Orion70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
25 messages
Voici le lien de la vidéo: Sortir de la dependance, méthode secrète russe

Dernière modification par Orion70 (20 mai 2017 à  10:59)

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


Le traitement russe n'est efficace que temporairement comme le précise le patient allemand puisque il a rechuté au bout d'un certain temps, je reste dubitatif quant à  la méthode, les produits utilisés, les possibles séquelles et au final, l'efficacité d'un tel traitement qui est certainement assez cher.


En Russie, il y a aussi le traitement "à  la barbare" comme Le Monde le raconte dans cet article de 2014 :

> http://www.lemonde.fr/international/vis … _3210.html



Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

JeanPaul homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
44 messages
Tenir secret un traitement qui pourrai aider tant de personne. C'est pas un médecin, c'est un mange merde ou alors un charlatan.

Hors ligne

 

avatar
Orion70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
25 messages
Ca a quand même marché pour lui ! Et il à  certe rechuté 3 ans plus tard mais pas avec des opiacés !!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Effectivement cela pose question. Il semble que le produit stimule les récepteurs opiacés mais en même temps les détruit, ce qui expliquerait qu'il suffit d'une toute petite dose pour saturer ceux qui restent (et donc que les endorphines naturelles suffisent à  donner une satiété). Mais comme le reportage le montre l'effet est présent pendant quelques mois ou années seulement. La personne a rechuté après 3 ans et est maintenant dans une communauté (en Allemagne) avec un programme traditionnel.
Donc ce produit a un intérêt potentiel mais il faudrait qu'il soit décrit et connu de la communauté scientifique pour être évalué par plusieurs équipes.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Là  où je m'interroge, c'est, si une infime dose d'opiacé faible le plonge en od, que se passe t il si en raison d'un accident , d'une maladie ou d'une opération chirurgicale on doit lui administrer des opiacés?

Perso, jamais je ne me laisserais administrer des molécules que je ne connais pas et dont j'ignore les effets secondaires à  courts, moyens, et long terme, et ce, pour aucune raison que ce soit...

De plus, imaginer que plus jamais de toute ma vie je ne pourrais ressentir le plaisir d'une montée d'opiacé, ben ça me ferais pire que grave chier big_smile et ce, même si j'ai pu m'en passer des années...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Et bien... C'est assez pathétique...

Entre la solution : " je te fais une piquouze et si jamais tu es tentéd'en reprendre, tu crèves et c'est bien fait pour toi car on t'avais prévenu "

Et : " T'as intérêt à  souffrir sinon t'es dégagé de la communauté "...

Mais comment avons nous pu accepter si peu d'empathie à  ceux d'entre nous qui n'ont pas réussi à  gérer leur toxicomanie ??

Comment ça, je prendrais de la drogue car " J'ai mal à  l'âme " ? Comment ça les produits que je consomme sont " le cancer de ma vie " ? Comment ça " les produits chimiques vont me rendre fou " ??

Mais qu'est que c'est que ces jugements de valeur de bas étage qui sont propagés par des personnes qui ne sont même pas consommateur ?

J'ai un travail, une famille, je prends des drogues depuis plus de 30 ans ( souvent à  outrance ) et... JE suis inséré !!!!!

Je suis scandalisé...

Il existe bien d'autres chemins que ceux qui sont proposés par ces personnes.

Prenez soin de vous,


Reck.
Reputation de ce post
 
j'approuve !!! s2f

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
moi j'ai bien mieux

une méthode pour décrocher des opiacés (mais pas que) en 1/10 éme de seconde

UNE BALLE DANS LA TËTE

c'est peut-être bie ce que mériterait ce genre de "médecins"
dans le temps y'avait déjà  ce truc appellé "sevrage bloc" mais eux ils disaient 24h

Faut arrêter de délirer, y'a pas de solutions miracle pour décrocher
arrêtez toutes les conneries qu'on trouve sur le net

a part peut-être l'ibogaine qui a démontré une réelle efficacité mais quand ça marche
d'après ce que je sais ça dure rarement plus de 6 mois.
qu'en prenant une dose d'ibogaine un mec dépendant aux opiacés ne ressente plus aucun
manque moins de 24 plus tard est déjà  assez extraordinaire.
Mais pour ça faut pas être trop accro, sinon l'ibogaine ne suffira pas.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
J'aime toutes les réactions précédentes.
Franchement je crois aussi qu'il n'y a pas de remède miracle.

Et je crois qu'en faites, pour ce qui est des opiacés, lorsqu'il s'agit de se sevrer on se prend bien trop la tête, on veut aller vite, comme on aime prendre rapidement du plaisir. Mais c'est pas tout à  fait comme cela que ça marche.

Le seul remède pour ma part : Cesser de lutter.

Accepter ces envies lorsqu'elles se présentent, accepter les choses comme elles viennent, ou comme elles partent...
Accepter qu'il puisse y avoir des périodes plus difficiles, avec ou sans.
Accepter l'éventualité qu'un sevrage n'est pas toujours le "must", qu'un sevrage ne peut-être que temporaire.
De ce fait, LA rechute ne fait plus peur ça peut empêcher même La rechute, inutile de lutter, de s'empêcher et de se faire plus de mal, que de bien.

Bref, arrêter à  tout prix de toujours vouloir tout arrêter, et pour s'en sortir en luttant. Pour au final, recommencer.

Possible en tout cas, que quelques ingrédients d'une recette miracle puisse se trouver dans les propos au dessus, parce qu'au moins on dédramatise tout, on se prend bien moins la tête, il y a un équilibre, une "gérance" qui permet de ne plus déraper à  tout va.... pour que cesse des extrêmes.

Dernière modification par Anonyme9404 (20 mai 2017 à  16:11)

 

avatar
Orion70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
25 messages
Vous savez j'ai lu toutes vos réponses, et je me dit que au bout de 7 années de toxicomanie qui me ronge ma vie, je n'en peux plus, me lever en manque, attendre que la métha agisse pour pouvoir me lever...

Ca dure, dure depuis trop longtemps et toutes mes ex cures ont échouées..

Donc au point où j'en suis je suis prêt à  me mettre en position de cobaye..

Et pour l'auteur qui dit "la solution est une balle dans la tête" ne me dit pas cela stp, surtout que j'ai deja failli le faire!! Merci.

Hors ligne

 

avatar
Orion70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
25 messages
Sinon je sais qu'il existe un hosto où ils font l'UROD en Belgique à  Bruxelles.
(Ultra Rapid Opioid Detox)

Pour ceux qui se sont sorti de cet enfer SVP je vous en supplie aidez moi, indiquez moi des lieux, des pistes, tout ce que vous pouvez pour m'aider, je suis tellement mal.

Dernière modification par Orion70 (21 mai 2017 à  15:46)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut c'est une technique qui n'est pas sans risque n'y souffrance je te mets un lien d'un blog qui en parle tu peux aussi faire une recherche urod il y a plusieurs fil de discution.

https://www.psychoactif.org/blogs/Proto … 700_1.html

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Orion70,

Vous savez j'ai lu toutes vos réponses, et je me dit que au bout de 7 années de toxicomanie qui me ronge ma vie, je n'en peux plus, me lever en manque, attendre que la métha agisse pour pouvoir me lever...

Ca dure, dure depuis trop longtemps et toutes mes ex cures ont échouées..

Donc au point où j'en suis je suis prêt à  me mettre en position de cobaye..

Je comprends que tu en aie marre mais dis toi que les baguettes magiques ça n'existe que dans les comtes de fées !!  Par contre les usagers qui, avec la méthadone, parviennent à  se stabiliser et à  vivre une vie satisfaisante (puis à  arrêter progressivement ou non) j'en ai vu des dizaines. Et si ta vie n'est pas satisfaisante actuellement ce n'est probablement pas la faute des seuls opiacés.
Donc plutot que de vouloir arrêter les opiacés et se dire que tout ira bien à  ce moment là  (ce qui est loin d'être automatique), essaie plutot d'agir sur ta vie, corriger ce qui peut l'être, te diriger vers du positif et essayer de réduire le négatif.
Il est possible qu'il faille aussi modifier la methadone (par exemple en prenant en 2 fois avec une petite dose le soir pour te reveiller plus en forme le matin, ou qu'il faille prendre d'autres medocs. Vois avec ton médecin. Et ne néglige pas les méthodes non médicamenteuses, psychothérapie, méditation etc. Il y a souvent des psychologues gratuits dans les CSAPA.

Et quand tu iras mieux dans ta vie, tu verras que tu auras une autre vision sur les opiacés et que tu pourras les arrêter facilement si tu le désires.
J'ai travaillé au CSAPA Le Relais à  Héricourt, Belfort , Montbéliard (nb=pour les "parisiens", n'essayez pas de comprendre mais si Orion est bien "70" (Haute Saône) il comprendra ce que je veux dire) et les intervenants ont une formation à  une technique basée sur les solutions (cf Steve De Shazer) qui pourrait t'aider.

http://www.inctb.net/ressourcestos.htm

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Orion,

Tu as déjà  tenté de prendre ton traitement méthadone en deux fois ?

Peut-être qu'avec une prise le soir, il y aurait moyen de ne pas te réveiller en chien chaque matin ?

Et de ne pas être obliger de patienter que la dose du matin agisse pour que ne subisses plus le manque.

La méthadone a pour réputation d'avoir une demie vie assez longue.

Pour ce qui est du régime miracle, sans vouloir être alarmiste, il se peut que quelques mois après ton injection du produit, tu finisses par gober un ou deux cachets de codéine pour une douleur quelconque et... C'est direction l'overdose.

Plus de moyen de faire stopper la douleur hormis la prise d'anti inflammatoire... Médicaments qui ne soignent pas toutes les douleurs, loin de là  ( et qui peuvent avoir des effets secondaires prononcés ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Moi je trouve que ça fait un peu peur de se dire qu'on va nous injecter un produit qui va agir pendant des mois sur des récepteurs.. C'est vrai que la dépendance aux opi est horrible mais de là  à  changer encore plus l'équilibre biochimique du cerveau.. je ne sais pas..

Imaginons comme Mascarpone l'a dit, qu'il aie besoin de prendre des opiacés ?

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

KliKchou66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
20 messages
Bonsoir,
Je ne suis plus revenu sur ce site depuis des mois et tout comme toi je suis toujours désespéré sauf aprés avoir vu cette vidéo sur le docteur Tsobin...cela semble hallucinant. A ce sujet si quelqu'un avait plus d'infos sur ce docteur je suis plus que PRENEUR! Mon syndrome fait de plus en plus de dégâts.
pour te renseigner, je suis allé faire une cure d'ibogaine mais ça n'a pas fonctionné; par contre l'équipe est juste géniale et c'était pas en Serbie. Je devrais faire un autre "protocole" mais seul avec une substance que je n'aime pas mais qui a fonctionné chez certains.
Je suis passé par tout type de sevrages et établissements connus et je peux te donner les renseignements que tu souhaites.
JE LE RÉPÈTE, SI QUELQU'UN A DES RENSEIGNEMENTS SUR DR TSOBIN, ÇA M'INTÉRESSE ÉNORMÉMENT...JE LE DÉCOUVRE MAINTENANT MAIS NE TROUVE RIEN SUR CE MONSIEUR/MÉTHODE
Désolé mais je n'avais pas précisé que ce message était adressé à  Orion70, surtout...lol

Dernière modification par KliKchou66 (22 mai 2017 à  04:07)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Orion70 a écrit

Vous savez j'ai lu toutes vos réponses, et je me dit que au bout de 7 années de toxicomanie qui me ronge ma vie, je n'en peux plus, me lever en manque, attendre que la métha agisse pour pouvoir me lever...
Ca dure, dure depuis trop longtemps et toutes mes ex cures ont échouées..

La solution que j'ai trouvée par rapport à  des réveils en manque, a été de prendre 20 mg le soir vers 20 h et 100 mg le matin au lever. Les 20 mg du soir ont ôté tout signe de manque au réveil, rendant à  nouveau mon TSO non seulement gérable, mais agréable à  vivre une fois ces matins noirs disparus.

Six mois après, j'ai repris la prise unique sans que mes matins soient difficiles. Non seulement nous avons tous des métabolismes différents, mais notre propre métabolisme varie en fonction des évènements et du moment de l'année.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

KliKchou66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
20 messages
Hier j'ai donc fait des recherches sur ce docteur et sa méthode incroyable mais pas étonnante vu d'ou elle vient (molécules "secretes" crées au sein de l'armée russe pour les soldats accrocs) et je ne trouvais rien même en traduisant et en passant par mes résultats écris en russe.Puis j'ai essayé Zobin et non Tsobin comme on l'entend phonétiquement et là  bingo. Donc pour ceux qui veulent regarder les vidéos sur le sujet et les deux témoignages en anglais, il vous suffit de taper sur Google chrome docteur Zobin. Voilà , et si mon soucis était uniquement le craving, je foncerai personnellement à  Moscou.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,



Après lecture sur le site et après avoir entrevu une vidéo, le procédé du DR Tsobin (Zobin) s'appellerait "Opiat-Matrix" et il s'agirait d'utiliser des neuropeptides (lesquelles ?).

En gros, tant que la matrice tient, le patient ne rechute pas.

On reste quand même beaucoup dans le vague, c'est un business et il est tenu secret façon KGB donc difficile de se faire une opinion.



Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Il existe des agoniste irréversible des récepteurs opiacés. En fait pour que l'effet cesse il faut que le cerveau détruise le recepteur car la molécule reste accroché indéfiniment de par sa structure, exemple l'Oxymorphazone :  https://en.wikipedia.org/wiki/Oxymorphazone

Je me demande si ça a un rapport. Dans tout les cas faut jamais oublier que sortir de la dépendance physique c'est une chose, mais faire le deuil de la défonce s'en est une autre !

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

JeanPaul homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
44 messages

Moi je trouve que ça fait un peu peur de se dire qu'on va nous injecter un produit qui va agir pendant des mois sur des récepteurs.. C'est vrai que la dépendance aux opi est horrible mais de là  à  changer encore plus l'équilibre biochimique du cerveau.. je ne sais pas..

Petite précision ! C'est impossible qu'un produit agisse des mois. Même si des composés se lient de façon irréversible au récepteur par une liaison covalente (comme les molécules dont parles Terson dont je ne connaissait pas l'existence pour les opiacés, mais qui existent pour d'autres classes de médoc comme par exemple les IMAO irréversibles), les protéines ont un certain turnover. C'est à  dire que toutes les protéines (tous les récepteurs dans notre cas) sont renouvelés en permanence par l'organisme. Ca met environ deux semaines pour les monoamines oxydases, je ne sais pas la durée du turnover des récepteurs opiacés mais ça ne dépassera surement pas le mois.

Après peut être qu'il peut injecter un espèce d'implant qui diffuse en continu un principe actif pendant des semaines. Mais avant d'aller en russie pour s'administrer un traitement ou ils osent te cacher le mécanisme d'action...

Edit : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12393267

Cette étude chiffre le turnover des récepteurs opiacés MU (ceux qui créent l'analgésie des opiacés lorsqu'ils sont activés) chiffre la demie à  12h sans agoniste, et 7h avec. Donc bien plus rapidement que je le suspectais encore !

Edit 2 : J'avais pas vu, il utiliserai donc une matrice qui libérerai du principe actif en continu ? Et ça serai un neuropeptide, donc une petite protéine avec une action sur les récepteurs mu ? Intéressant. Cependant comme dit précédemment les protéines c'est des molécules très fragiles qui doivent avoir une certaine conformation dans l'espace pour être actives. Je doute qu'on puisse faire durer un peptide dans une matrice plusieurs mois dans le corps à  37°C tout en conservant son activité... Une matrice d'une petite molécule (comme un opiacé ou un analogue) serai déjà  plus vraisemblable.

Edit 3 (le dernier pour ce soir^^) : http://www.zobin.ru/english/treatment.htm

Influence upon the neurobiological mechanisms of the addiction is provided by blocking receptors techniques with using of various forms of naltrexone, transcranial electrostimulation and neuropeptides (complex proteins) which reinstate normal brain biochemical characteristics.

Il dit déjà  que sa méthode se fait clean, 3 semaines pour l'héroine. Et il utilise de la naltrexone, une stimulation transcraniale à  base d'électrodes et des neuropeptides. Rien de très neuf ni d'aussi radical que 1h de traitement = sevré désolé ...

Dernière modification par JeanPaul (22 mai 2017 à  21:08)

Hors ligne

 

avatar
Orion70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
25 messages
Hello !!

Merci à  vous tous pour vos réponses dont certaines m'ont été d'une énorme utilité, surtout concernant tsobin et ses coordonnées! Merci les gars!

Eh oui prescripteur je suis du 70, et ici c'est un peu l'age de pierre pour les addictions...

Donc j'etais parti pour faire L'UROD à  Bruxelles en Belgique, mais si il y a possibilité de rencontrer Tsobin, je me tournerai probablement vers lui..

Bien à  vous.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

Eh oui prescripteur je suis du 70, et ici c'est un peu l'age de pierre pour les addictions...

Mais au moins ce sont des techniques "conformes aux données acquises de la science", comme le veut la législation.

Avec le Dr Zobin on est dans le secret défense russe avec des méthodes non publiées, donc non reconnues par la communauté scientifique,  et dont les effets secondaires sont parfaitement inconnus !!!

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Orion70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
25 messages
+1 Prescripteur, Nul ne sait les conséquences de ce traitement, mais j'ai pu aller voir sur les pages Facebook des familles accueillant leur fils par ex, donc le patient et par joie d'avoir été un succès de cette technique; ils visitaient la ville.. Mais les mois suivant, personne ne sait ce qu'ils sont devenus...

J'ai peur, mais en même temps il faut que je me débarrasse très rapidement de cette addiction car j'en suis malade chaque jour, donc tant pi je vais essayer de prendre contact dans un premier temps, et si jamais je saute le pas, je vous raconterai mon expérience jour par jour, ce sera une première, c'est promis !!

Hors ligne

 

avatar
Orion70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
25 messages
Bien sûr si je ne peux pas y accéder, ce sera l'UROD pour moi en Belgique... Mais il paraît que des symptômes persistent encore plusieurs mois après l'urod... C'est ca qui me fait peur, d'être encore pire que dans mon état passé et de rechuter; dans quel cas j'aurai bien jeté des milliers d'€ à  la poubelle..

Hors ligne

 

avatar
Orion70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
25 messages
Je tiens à  remercier Presccripteur, Sufenta, Filoussky, Recklinghausen, KliKchou66 et bien d'autres qui déjà  pas mal apporté.

Oui Filousky j'ai deja essayé 60 matin + 20 le soir mais je me réveille tout autant malade: trempé mais grelotant, me vider aux chiottes, et je dois boire ma fiole de ***, me recoucher et attendre 1heure que cela agisse pour pouvoir me lever.. Ce n'est pas une vie..

Dernière modification par Orion70 (23 mai 2017 à  15:42)

Hors ligne

 

avatar
Orion70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
25 messages

JeanPaul a écrit

Moi je trouve que ça fait un peu peur de se dire qu'on va nous injecter un produit qui va agir pendant des mois sur des récepteurs.. C'est vrai que la dépendance aux opi est horrible mais de là  à  changer encore plus l'équilibre biochimique du cerveau.. je ne sais pas..

Petite précision ! C'est impossible qu'un produit agisse des mois. Même si des composés se lient de façon irréversible au récepteur par une liaison covalente (comme les molécules dont parles Terson dont je ne connaissait pas l'existence pour les opiacés, mais qui existent pour d'autres classes de médoc comme par exemple les IMAO irréversibles), les protéines ont un certain turnover. C'est à  dire que toutes les protéines (tous les récepteurs dans notre cas) sont renouvelés en permanence par l'organisme. Ca met environ deux semaines pour les monoamines oxydases, je ne sais pas la durée du turnover des récepteurs opiacés mais ça ne dépassera surement pas le mois.

Après peut être qu'il peut injecter un espèce d'implant qui diffuse en continu un principe actif pendant des semaines. Mais avant d'aller en russie pour s'administrer un traitement ou ils osent te cacher le mécanisme d'action...

Edit : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12393267

Cette étude chiffre le turnover des récepteurs opiacés MU (ceux qui créent l'analgésie des opiacés lorsqu'ils sont activés) chiffre la demie à  12h sans agoniste, et 7h avec. Donc bien plus rapidement que je le suspectais encore !

Edit 2 : J'avais pas vu, il utiliserai donc une matrice qui libérerai du principe actif en continu ? Et ça serai un neuropeptide, donc une petite protéine avec une action sur les récepteurs mu ? Intéressant. Cependant comme dit précédemment les protéines c'est des molécules très fragiles qui doivent avoir une certaine conformation dans l'espace pour être actives. Je doute qu'on puisse faire durer un peptide dans une matrice plusieurs mois dans le corps à  37°C tout en conservant son activité... Une matrice d'une petite molécule (comme un opiacé ou un analogue) serai déjà  plus vraisemblable.

Edit 3 (le dernier pour ce soir^^) : http://www.zobin.ru/english/treatment.htm

Influence upon the neurobiological mechanisms of the addiction is provided by blocking receptors techniques with using of various forms of naltrexone, transcranial electrostimulation and neuropeptides (complex proteins) which reinstate normal brain biochemical characteristics.

Il dit déjà  que sa méthode se fait clean, 3 semaines pour l'héroine. Et il utilise de la naltrexone, une stimulation transcraniale à  base d'électrodes et des neuropeptides. Rien de très neuf ni d'aussi radical que 1h de traitement = sevré désolé ...

Tu m'enlèves un peu mes espoirs là ... En gros d'après toi ca se rapprocherait de lurod sur le temps ? Je dis bien sur la durée du sevrage ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Orion,
Il serait probablement utile de faire une methadonémie le matin avant toute prise. Pour voir si tu es un metaboliseur rapide et que ton taux de methadone le matin est trop bas. Auquel cas le mieux  pourrait etre 40 mg matin et soir voire augmenter un peu les doses (50 matin et soir).
Une autre hypothèse est que tu aie des apnées du sommeil avec un sommeil "harassant". Est ce que tu ronfles la nuit ou fait des apnées prolongée (d'après des personnes de ton entourage qui te voient dormir). Si oui, il faudrait explorer et probablement, alors, plutot  baisser la methadone.(et eviter tout somnifere)
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Y a rien de top secret, il fait un UROD. (ou quelque chose d'extremement proche).

Si tu es Belge une clinique de Liège le fait, c'est uniquement pour les Belges (j'ai déjà  demandé) et y a une sélection et une liste d'attente.

Après il reste la Slovénie, et la clinique du Dr Vorobiev (ou ils font UROD ou Iboga ou les 2) mais ça à  un prix.

Et pour encore plus cher celle de Waizman a Israà«l. (10000$)

Bon courage wink

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Une heure aprés la prise j'ai des palpitations, douleurs coté du coeur
par alcaloX, dernier post 05 juin 2008 par prescripteur
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cherche technique pour sevrage méthadone.
par CharBaX, dernier post 12 août 2022 par LolaLou
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Opiacés, TSO et sexualité.
par monsieurwhite, dernier post 16 octobre 2014 par monsieurwhite
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums