Allergique à  la MDMA ?

Publié par ,
5994 vues, 2 réponses
avatar
El chikita homme
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Bonjour tout le monde, le week-end dernier on a chopé de la MDMA avec mon meilleur ami je précise qu'il a de gros problèmes de santé (début de cirrhose et épilepsie).
Vendredi 16h on entame un G avec prise toutes les 2h jusqu'à  1h du mat ou nous stopon.
Samedi la même, et vient 1h du mat mon pote par au lit je dort moi dans son canapé mais il revient me disant qu'il est à  donf et qu'il ne va pas dormir, OK pas de problème.
Et c'est la que sa se complique, il parle plus et à  pas l'air bien, je lui demande se qui se passe il me dit qu'il cogite mais je n'en serait pas plus.
Il se roule une cigarette lève la feuille à  la lumière pour voir le collant et d'un coup les bras en l'air la feuille à  la main il se met à  trembler d'un coup et il tombe raide du pouf droit comme une saillie blanc comme un cachet tétanisé en pleine crise d'épilepsie.
Je le met en PLS etJ'appelle les urgences.
Il refuse d'aller à  l'hôpital et signe une décharge (il est 2h)
Bref plus besoin d'md on est réveillé pour de bon.
5h du mat il me refais la même, sans état d'âme je dis au secours de revenir et le verdict est sans appel il y a urgence qui nécessite hospitalisation.
J'apprend par la suite qu'il refait une 3ème crise en arrivant au urgence.
A l'heure où je vous parle il est encore hospitalisé ils n'arrive pas à  le stabilisé et l'on me dit qu'il aurait pu en mourir.
Il avait fait un délire similaire quelques mois avant mais en gobent 1G de speed en para.
Le verdict est sans appel, plus de produits pour lui.
On est le 24/5 et il est hospitalisé depuis le 14/5 je suis vraiment inquié.
D'un autre côté il m'a fallu 5 jours pour retrouver mon cerveau alors j'imagine son calvere lui qui est comme allergique au produit.

Hors ligne

 

EkihNox621 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2017
19 messages
Je penses pas qu'il est allergique au produit.
C'est juste que dans la réduction des risques, il ne faut SURTOUT pas prendre d'ecstasy si ont fait cirrhose du foie (l'ecstasy étant toxique pour le foie).
Doubler d'un vrai manque de bol car il peut se produire une crise d'épilepsie après la prise du produit si on est épileptique à  la base.
Faut que vous regardiez plus attentivement la rdr la prochaine fois

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
puis 1 g a 2 faut le faire les gars , ton pote a eu énormément de chance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9263 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums