Coup de gueule :SVP arrêté de vous tanker en public.

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5020 vues, 7 réponses
avatar
El chikita
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Je pousse un coup de gueule contre les gens qui se tank en public que ce soit devant les enfants, dehors ou dedans, mais devant tout le monde c'est excessivement énervant et hier soir j'ai craqué.
Hier soir je vais chez mon voisin il y avait un keum du genre qui rakette et met à  l'amende les jeunes de 15ans et leur met des carottes, il est extrêmement violent et dangereux comme mec il a 35ans et déjà  la moitié de sa vie en prison. Notre bonjour est froid il sait que je ne l'aime pas et la il va commaitre une énorme erreur, il sort un steribox et du sub devant tout le monde (ont est 5).Erreur, je saute sur l'occasion pour l'humilier, je prend son steribox et je l'explose contre le mur et je lui dit :
Tu fais quoi là 
Il répond :
C'est toi
Je crois qu'il a eu la honte de sa vie, il a ramassé les morceaux et à  quand même fait son shoot comme un chien battu , j'ai décidé de partir et j'ai mis en garde les jeunes contre cette individu que je me ferai un plaisir de défoncer s'il fait du mal au ptit jeune de la rue en leur vendant du bicarbonate voir de la mort au rat.
Après je pousse un coup de gueule à  un couple d'amis toxicomanes qui se tank devant leur gosse de 5et 8ans quand il en on la garde jusqu'à  se tanker au jardin d'enfants entre deux buissons pendant que moi je surveille les gosses, je dit stop.
Ou alors suite à  une soirée je reste dormir chez un pote on se couche à  5h du mat et à  7h un junkie de m allume la lumière et la télé à  donf, il n'est pas chez lui non plus je lui demande ce qu'il fou c'est un manque de respect total mais pour lui c'est normal il doit ce tanker comme si il pouvait pas aller au toilette cet abrutis.
Bref tout ça pour dire qu'il y en a marre c'est quoi ces mecs qui s'exhibe devant tout le monde et pire qui n'hésite pas à  entraîner nos jeunes dans leur déchéance, comme un pervers après un bus scolaire j'ai décidé de faire la guerre à  ces mecs là  comme antifa à  fait la guerre au skined je fait la guerre au steribox lorsque l'on me l'impose.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ouaiiiiiiiis t'as raison bordel !
A mort tous ces junkies de merde ! Les steriboxs, ça devrait être interdit, t'as raison de partir en croisade contre ça bordel !
Pis c'est pas parce qu'on vit en communauté avec ces gens là  qu'on doit accepter leur mode de vie non plus hein !
La France, tu l'aimes ou tu....
Euh bref, nan, bien sûr devant ceux qui n'ont rien demandé ok, mais après, c'est au maître des lieux de fixer ses règles...
Et puis, pour les enfants, même si je suis d'accord avec toi, tu peux rien dire contre un mauvais choix d'éducation à  mon sens...
Bref, ta croisade, moi ce que j'en penses....
Cordialement quand même

PS : juste pour savoir, tu es un mec ou une nana ? Le pseudo et le sexe sont pas mal en contradiction je trouve...

Dernière modification par BoilingBlood (25 mai 2017 à  11:23)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

BoilingBlood a écrit

PS : juste pour savoir, tu es un mec ou une nana ? Le pseudo et le sexe sont pas mal en contradiction je trouve...

C'est une ....Porte lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

El chikita a écrit

Notre bonjour est froid il sait que je ne l'aime pas et la il va commaitre une énorme erreur, il sort un steribox et du sub devant tout le monde (ont est 5).Erreur, je saute sur l'occasion pour l'humilier, je prend son steribox et je l'explose contre le mur et je lui dit :
Tu fais quoi là 
Il répond :
C'est toi
Je crois qu'il a eu la honte de sa vie, il a ramassé les morceaux et à  quand même fait son shoot comme un chien battu

trop cool :)))

"je lui dit :
Tu fais quoi là 
Il répond :
C'est toi"

Fallait y penser.

comme antifa à  fait la guerre au skined je fait la guerre au steribox

https://ugc.kn3.net/i/760x/http://i.imgur.com/5y0CDUp.gif

Nigga please.

Tu préfères pas passer tes "coups de gueule" à  tes potes IRL sur le moment, plutôt que de venir geindre sur le mauvais forum une fois que les faits passés? 
Je sais pas si tu t'attendais à  des bravos, des grandes claques dans le dos et des pintes gratuites au bar, mais c'est pas encore utilisant des termes comme " junkie de m " que tu vas devenir populaire.

y en a marre c'est quoi ces mecs qui s'exhibe devant tout le monde

On est d'accord, c'est la honte...

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (25 mai 2017 à  12:03)

Hors ligne

 

avatar
El chikita
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
C'est cool, j'adore, sa réagi. J'aime sa.
En irl c'est la guerre, comme je l'ai dit
J'ai éclaté son steribox contre le mur
L'autre à  7h du mat j'ai failli lui mettre une tarte
Et mon couple d'ami junkie je les ai prévenu que je ferai plus la nourrice.
En 18ans de seringue je me suis toujours retirer au WC pour me tanker ou je m'organiser pour que ce soit fais discrètement et je n'ai JAMAIS montré ou inciter des ados à  ce piquer mais bon j'ai 40ans et je crois que les nouvelles générations on banalisé le shoot et qu'il y a un effet de mode.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu as tendance à  me rappeler un ancien du forum du nom de Morrisson... Mais dans un autre registre.

Heureusement qu'il y a des gens comme toi, qui tel les héros de Marvel veille sur la population afin de la protéger de l'invasion de ces hordes de drogués qui squattent à  tout va.

Ne trouves-tu pas qu'il y a déjà  suffisamment de pollution comme cela pour que tu y mettes ta patte en participant activement à  celle-ci  ?

Car c'est bien connu, pour se faire une injection, rien ne vaut le son de la télé à  donf... Parait que les effets sont moins top quand elle ne crache pas moults décibels.

Et comme l'a si bien souligné MT, quelle honte de s'exhiber en public ( sur un forum, au cas où t'aurais pas compris ).

@ + ( ou pas ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Haha j'ai bloqué sur la "la télé à  donf" aussi, quelle rapport avec l'injection? surpris

"Ce junkie de merde a rayé ma bagnole avec ses clés, je vais faire la guerre aux stéribox"

wut?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coup de gueule on est pas des pestiféré!!!
par ephidrine, dernier post 03 octobre 2009 par Shaolin
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Pas entendu,mon coup de gueule
par Louna, dernier post 17 juin 2018 par Louna
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Méchant coup de gueule
par codéine, dernier post 10 novembre 2017 par Papaseul
  17

Pied de page des forums