dxm : pourquoi les hallus stoppent rapidement ?

Publié par ,
6189 vues, 2 réponses
anthony homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
14 messages
Bonjours,
bon voila j'ai fait un trip au dxm (7.5mg/kg) j'ai fait un plateau 2
18h30 j'avale les cachets,je commence a avoir envie de vomir tout de suite.
19h45 Sa commence a monter, je commence a voir tout flou et cela me gratte énormément sur la tete et sur le dos, je temble et claque des dents comme si j'avais froid, je vais me coucher dans mon lit dans le noir, je me met un peu de musique, je vois carré rouge sur le plafon, je decide de me concentrer sur la musique les yeux fermé, je vois un gros crane rase blanc qui monte et descend,j'ai des halucination en tout genre surtout des formes et des tunels colores. Un grand serpend cobra m'entoura je cru que cela etait le sens de la vie, je demande a mon reveil quelle heure  il etait, je parle tout seul
21h Plus d'halucination donc je me leve pour alumer la lumiere, je vois encore tres flou, beaucoup de mal a marcher je ravale 3 cachets en esperent que cela remonte mais je m'endors vers 22h30.
Est-ce normal que les halucination sont stopper aussi rapidement?
Et  que je tremblai et qu cela me gratais au debut?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Effectivement, les grattements et tremblements sont normaux à  ces dosages, si les grattements sont trop prononcés ça peut être une allergie, mais si avec 7,5mg par kg ça allait je pense que t'es pas allergique.

Pour les hallus qui se "stoppent" c'est parce que la DXM fait des "vagues", en raison des différents métabolites qui se dégradent peu à  peu, et d'autres facteurs. Un trip à  la DXM n'est quasi jamais linéaire, la DXM possède une palette d'effets très étendue, tu ne peux pas tous les avoir en même temps.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

anthony homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
14 messages
ok meci pour ces reponses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi je réagi si mal à la molécule dxm
par Charli420, dernier post 24 juillet 2015 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Théories sous dxm ou pourquoi les trous noirs.
par Alakazam, dernier post 25 juin 2016 par Alakazam
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi j'oublie quasi tous mes trips DXM ?
par Ski, dernier post 11 novembre 2014 par Thiase
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums