Truffes VALHALA- peu d'effet

Publié par ,
4152 vues, 1 réponses
VALHALA
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2017
5 messages
Bonjour,
je voudrais vous parlez de mon expériences avec les truffes. J'avais commandé des truffes valhala (les plus puissant) et c'était mon tout première fois avec mon frère. On avais partagé en deux (7,5g) et on avait prévu de les manger à  l'aube vers 5:00, puis sortir et se poser sur un terrain au soleil. on était à  jeûne depuis 6h. Puis d'un coup on décide de les bouffer vers 00:45, on les mâchent bien comme il faut et chacun va sur son pc le temps que sa monte. avant de les manger et pendant la journée, je répétait plusieurs fois à  mon frère qu'il fallait pas attendre à  que les effets monte, à  ne pas penser à  sa et que c'était le meilleur moyen pour que sa ne fasse pas d'effet, alors que je disais ça, j'ai fait exactement cette erreur d'attendre les effets. Par ex : quand j'était sur mon pc, je regardais l'heure et je me disais genre il reste 20 min , ah maintenant 10 etc... pour que les effets monte, en gros dans ma tête je me disais que les effets apparaîtreront dans 30 min mais mon frère n'a pas fait cela, il était concentré sur un discussion. Et au bout de 20 min, je sens mon corp attirer vers le bas, je me dis que les effets commence à  monter mais au bout d'une heure y a pas grand choses, juste une sensation d'étourdissement. Puis mon frère commence à  me dire que sa ne lui fait pas grand chose et toute les 2-3 min il répète sa et me demande "avoue sa ne fait pas d'effet" je ne lui répondait pas car par peur que sa ne fasse pas d'effet mais dans ma tête je me disais qu'il avait raison. Ensuite je me couche sur mon lit et j'écoute des son psychotique et les seuls effets que j'avais, j'étais juste influencé par le son mais pas d'hallu ni déformation visuelle rien mais mon frère il commencer à  avoir des effets. Alors qu'il était concentrer à  discuter avec quelqu'un, il avait des flash de couleur sur son gsm et il avait de léger déformation visuelle mais quelque minute après il avait envie de vomir, sa lui remonter de plus en plus et finalement il est aller vomir. Il faut dire aussi que sur les deux derniers jours, j'avais dormis que 2-3h max et j'étais très fatiguer donc je ne sais pas si sa pu influencer mais bon. Donc je me demande quel était la cause, le fait que j'attendait les effets ou que j'était très fatiguer ? On va retester fin juin avec chacun 15g d'Atlantis et verra bien ce que sa donne. Et avez-vous des conseils pour ne pas penser à  attendre les effets genre faire comme si de rien n'etait ? Et je me demande aussi si les proportions qu'on a pris était pas assez car je pèse 86kg et mon frère 105kg. Et un autre détails aussi, les truffes on les avait ouverts vers 16:00 et on les avait mit dans le frigo au frais.

Dernière modification par VALHALA (25 mai 2017 à  23:03)

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Yo, alors déjà  ils ya plusieurs facteurs pouvant avoir jouer sur le manque d'effets, comme le temps de conservation des truffes avant leurs consommation ou encore le manque de sommeil.

Tu peux toujours essayer la prochaine fois de les manger avec du jus de citron. ->

Le citron pour augmenter la puissance

Et pour avoir déjà  fais 15 gr d'Atlantis, ça envoie du pâté wink

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes VALHALA
par VALHALA, dernier post 14 mai 2017 par Fenouil2
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Truffes sans effet...
par maxime927888, dernier post 25 juin 2018 par jason13thh
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet antidepresseur 2g de truffes
par OcelotKnight9, dernier post 11 mars 2022 par Mychkine
  4

Pied de page des forums