Amisulpride Solian

Publié par ,
47410 vues, 44 réponses
avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Bonsoir cher internautes ,

Mon traitement du Seroplex n'a pas fonctionné donc après la visite de mon médecin traitant il me dis qu'on va tenté un anxiolytique, j'étais ravi d'essayer quelque chose de nouveau, j'ai envie d'allez mieux

Petit problème je rentre chez moi, je me renseigne sur le médicament et je lis que c'est un neuroleptiques et un anti depresseur .. Je ne comprends pas tellement ( J'adore mon médecin mais je comprends pas )

Ca veut dire que les effets du solian vont commencer à  faire effet au bout de 3-4 semaines comme un anti depresseur ?? Je voulais pas ré essayer un truc de ce genre ..
Ou ca fait effet directement sur l'angoisse comme les benzo par exemple ?

je commence le traitement demain soir en attendant que la demi vie du seroplex (30h) s'élimine de mon corps vu que ce n'est pas compatible.

Merci de m'éclairer sur ce médicament !

Ah oui et dernière question, la demi vie de ce médicament est de 12h, j'ai un grand anniversaire d'une très grande amie et je comptais boire un peu vu que j'ai arrêter le Seroplex , puis-je prendre ce médicament le matin et boire le soir ? Ou c'est comme un anti dépresseur faut toujours prendre le traitement ponctuellement ?

Je reprends la conduite vendredi matin puis-je prendre 20mg de seresta + du  Solian pour être sûr de ne ressentir la moindre anxiétude ?

Merci d'avance pour vos réponse, éclairer ma lanterne héhé , bonne soirée amigo !

Dernière modification par Pixel56 (24 mai 2017 à  22:50)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Mon expérience avec ce médicament n'a vraiment pas été une grande réussite.

J'ai développé un raptus anxieux ( malgré la prise de benzodiazepine ) et j'avais des idées qui ont failli m'emmener droit à  un suicide.

Par contre, il y a de grande chance que tu développes des effets secondaires dus à  la prise de ce neuroleptique :

http://base-donnees-publique.medicament … ;typedoc=N

Je te déconseille fortement de démarrer ton traitement avant une soirée arrosée. Le risque de somnolence est réel en prenant ce médicament  et il y a une grande probabilité pour qu'il soit amplifié par la prise d'alcool et de Seresta.

Avant de commencer à  conduire, j'aurais tendance à  penser qu'il est nécessaire de tester ce médicament pour pouvoir t'apercevoir des effets qu'il a sur ton organisme. Il est inutile de mettre ta propre vie en danger ( et éventuellement celle d'autres personnes ) en conduisant sans les connaître.

J'aurais également tendance à  penser qu'un avis d'un professionnel de ce genre de molécules ( un psychiatre ) serait surement approprié avant de commencer un traitement dont la molécule à  de plus une accroche assez prononcée ( il est difficile à  stopper lorsque le traitement est en cours ).

Je n'aime pas aller à  l'encontre d'un médecin, néanmoins je me permets d'émettre beaucoup de réserves quand à  l'utilisation de cette substance.

Si c'était pour moi, je dirais que je n'ose pas le prendre ou que j'ai développer des effets secondaires suffisant pour ne pas ( plus ) le consommer. Et je lui demanderais de tenter une autre molécule.

Mais ce n'est juste que mon humble avis, je ne suis pas médecin, je préfère te le (re)préciser.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Il se peut que mon jugement soit légèrement biaisé pour cette molécule qui a failli me tuer wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Salut Reck ,

Je suis heureux que tu es tenu le coup et que tu es parmi des notre encore et merci de ton témoignage à  propos de ce médicament qui ma foi me donne vraiment pas l'envie au vu de ce que tu as dis ..

Après chaque personne est différent sur le traitement .. non ?

Le médicament agit il directement sur l anxiété ?

Je vais prendre un seresta avant d'allez conduire, je connais bien ce médicament.

Oui il m'a conseillé d'allez voir un psychiatre, je dois appeller mon médecin traitant vendredi dans 8 jours pour lui donner mon ressenti sur le médicament et aviser un changement.

Pourquoi pas avoir testé un anxiolytique tout simplement? Je comprends pas ..

C'est un anti depresseur ET neuroleptiques dcp ? ca fait bcp ... je veux pas ..

merci en tout cas encore de ta réponse wink

Dernière modification par Pixel56 (25 mai 2017 à  00:13)

Hors ligne

 

MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Bonsoir

Je vais te parler de MON expérience avec le Solian.

J'ai été traité pendant 2 mois à   50 mg de Solian pour l anxiété car les benzodiazépines ne fonctonnent pas ou trop pour moi.

Déjà  jamais d'alcool avec. C'est clairement dangereux.

Ensuite ça m'abrutissait. Plus aucune pensée.

Du coup effet immédiat sur l'anxiété.

Par contre c'est TRÈS addictif. L'arrêt est un calvaire. Avec un manque proche des opiacés. Avec seulement 2 mois de traitement.

En espérant t'avoir apporté de l'aide

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Bonsoir Mia et merci de ton témoignage .

Le seresta est le médicament qui marche le mieux pour moi car il enlève mes vertiges , maux de tête et stress mais l’accoutumance est forte et les benzo à  longue durée n'est pas bon.
Donc avec mon médecin on va chercher le remplaçant du seresta.

C'est justement ça que je ne veux pas, un sevrage difficile ..
Et j'aimerais trouver un traitement à  prendre en cas d'anxiété, et me prendre des petite cuite rarement, je suis encore jeune je veux profiter de qqch encore

Bon bon .. avec vos deux témoignages je sais même pas si je vais essayer ce médicament ..

Je dois suivre un traitement 1/2 matin et 1/2 soir donc 100mg par jour .. si tu as galérer pour te sevrer avec 50 .. 100 j'imagine pas ..

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
J'ai passé près d'1 heure à  consulte divers forum sur les neuroleptique et ma foi ça fait froid dans le dois ..

Les effets secondaire sont vraiment handicapant : Perte totale de libido, envie suicidaire ( Comme Reck ) , Plus aucune joie, tristesse, énervement, fatigué h/24, dormir + de 12h en moyenne, médicamment très addictif ,  difficultés de coordination, troubles de concentration, prise de poids, tremblements.
Certaines séquelles peuvent être définitives, la plus connue étant la dyskinésie tardive, qui se traduit notamment par des contractions involontaires et incontrôlables de la langue et du visage

Je vais me résigner a mon précieux seresta pour le moment ...

Dernière modification par Pixel56 (25 mai 2017 à  01:40)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Pixel,

Cela fait quelques jours que je pense à  toi ( par rapport à  ton traitement, hein... Je suis marié et fidèle wink ).

Ta principale crainte étant la dépendance à  une molécule, je t'engage à  parler avec ton médecin de la Buspirone ( le Buspar ).

C'est une molécule atypique qui agit contre l'angoisse mais qui ne procure pas de dépendance ( hormis celle de refaire de l'angoisse si tu la stoppes mais c'est un autre débat ).

Ce médicament réagit comme un anti-depresseur, c'est à  dire qu'il lui faut deux à  trois semaines pour commencer à  avoir un effet notoire.

Il y a un protocole à  respecter lorsque tu es déjà  sous un traitement benzodiazepine ( qu'il ne faut pas arrêter d'un coup mais de façon dégressive une fois le Buspar installé ).

JE n'affirme pas que cette molécule est LA solution mais elle pourrait peut-être te convenir ?

C'est dans tous les cas à  ton médecin traitant de prendre la décision ( c'est le professionnel de santé qui te connaît le mieux ).

http://www.neuromedia.ca/buspirone/

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
C est l' un des rares medicament qui ma souver la mise, lorsque je paniquais quand j' avais abuser des stimulant....je doit dire quil agit vite et bien....j ai jamais eu besoin de prendre 100 mg,
sa fait longtemp que j' en prend plus (sa fait moins de degat qu' un AD)
sa marche bien mais si t' en prend plus l' angoisse revient encore plus forte!!!!sad

Dernière modification par ornitorink (27 mai 2017 à  12:24)

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Salut Reck et merci beaucoup pour toutes ces info c'est vraiment très sympa de part,

Je vais regarder les informations concernant la Buspirone cet après midi après mon film
"hormis celle de refaire de l'angoisse si tu la stoppes mais c'est un autre débat" c'est un peu comme les AD quoi héhé, la paroxétine me semble vraiment pas mal j'en ai entendu presque que du bien

Entre l'AD et le Buspar ca se joue peut être au niveau de la baisse de l'anxiété ( Paroxétine meilleur je pense après je sais pas du tout ) des effets secondaire ( Buspar je pense )

Je suis moins dans la peur d'être dépendant maintenant Reck, j'en ai même besoin c'est vital en ce moment de me sentir bien.

J'aimerais juste avoir un traitement qui marche et pouvoir quelque fois boire des verres pour des evenements et pas me retrouver avec mon jus d'orange devant tout le monde aha
La Buspirone c'est sans alcool aussi j'imagine ?

Merci en tout cas pour l'idée Reck, si jamais la paroxétine ne marche pas je testerai surement la Buspirone.

Je téléphone à  mon médecin Lundi

Merci encore Reck !!



ornitorink -> Je ne prendrai pas de neuroleptiques question d'effet secondaire, je préfère prendre un Seresta quand je sors en ce moment

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
J'essaie donc ce médicmment à  aprtir d'aujourd'hui .. nous verrons bien

Hors ligne

 

MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Salut pixel

Ton inquiétude était la dépendance;  toute façon les benzodiazépines en créent une. Et celle du Solian est désagréable mais gérable. pas de risque mortel en cas d'arrêt brutal. Arrêt qui ne devra de toute façon pas être brutal.

Moi j'ai détesté ce médocs car ce je ne pouvais plus penser aussi rapidement que sans. Et que j'ai besoin d'être hyper réactive dans mon boulot.

Mais l'effet sur les crises d'angoisses à  été instantané.

A ta place j'essayerai 50mg au début, en le prennant le soir parce que ça endors un peu. Et 50mg en cas de crise.

Si 50mg te semble trop, sache que le Solian existe en gouttes. Tu peux ainsi  gérer le dosage plus précisément.

Par contre, si au bout d'un mois tu ne constate pas d'amélioration avec un AD, peut-être faut il changer de molécule?

Bon courage

Bises Mia

Dernière modification par MIAOU44 (30 juin 2017 à  21:49)

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Coucou Mia ,

Maintenant je m'en fous un peu d'être dépendant , je suis tellement triste en ce moment , je souffre trop , j'en peux plus

je prends 50 le soir pdt 5j et apres 1 50 matin 1 50 le soir pendant 1 mois

Pour l instant ce ne fait absolument rien , meme devant la télé je bug complet j ai du mal à  suivre

je bosse dans 1 semaine , ca va être tellement dur

j ai deja essayer 2 AD Mia

Bisous.

Hors ligne

 

MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Bonsoir

Des molécules en AD y en a des dizaines. .. peut-être que tu n'as pas trouvé celle qui te convient  ? J'ai essayé 3 molécules avant de trouver celle qui me convient.

Je ne sais plus si tu es suivis par un psychiatre?

Pour le fait de bugger. ..c'est normal lol
Mais Est ce que tu angoisses?   As tu eu une crise?

Parce que le but (je ne dis pas que ça fonctionne, juste que c'est le.but de ce médoc dans ce cas précis ), c'est justement que tu ne réfléchis plus donc tu ne peux plus angoisser.

Pour l'augmentation du dosage, il faut vraiment que ça soit en fonction de ton ressenti.  Parce que même mon psychiatre, un fou furieux du cacheton, a hésité à  augmenter le dosage. Justement à  cause des effets secondaires.
Mais parfois il faut de dire que même si on est pas capable de pouvoir assurer d'un point de vu professionnel, et bien la santé est prioritaire!

Mais es tu suivid'un point de vu psychologique?  Parce que les médocs ne font pas tout wink

Et si tu vas si mal, as tu moyen de faire une pause ? Tu sais ce qui te rend si malheureux?

Prends soin de toi

Bises Mia

Dernière modification par MIAOU44 (01 juillet 2017 à  22:26)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Solian va agir sur la dopamine.

Il est nécessaire de donner le temps à  ton cerveau pour qu'il crée des récepteurs dopaminergiques.

A mon avis, il est nécessaire de faire passer un délai de 2 à  3 semaines pour voir des effets positifs du à  ce médicament.

Si dans ce laps de temps, tu notais une augmentation de l'angoisse voir des envies suicidaires, téléphone sans délais au médecin prescripteur de ce produit.

Gaffe à  toi Pixel,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Je rajouterai que si des envies suicidaires se présentaient, ne reste pas seul et contacte le 15 si le médecin n'est pas joignable!

Fais vraiment attention à  toi

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Mia : Jvai passer ma vie à  essayer des traitement et à  souffrir h/24 c'est pas possible , j'ai déjà  essayer plus d'une dizaine de traitement ..
J'en ai ma claque

Non j'avais détesté mon psychiatre

Oui j'angoisse meme chez moi .. des vertiges encore plus FOU ! JE BOSSE DANS 1 SEMAINE MON DIEU

Oui j'ai eu un psychologue , ca ne me fait absolument aucun bien vu que je comprends pas pourquoi j'ai tout ces symptomes depuis + d'1 an...

Oui ce qui me rends triste c est que je n'ai plus de vie, je passe ma vie à  tanguer et avoir mal à  la tête et me plaindre ( Alors que je met des choses en places , permis , boulot etc etc)

J ai plus aucun gout à  la vie

Vous me faites peur ..
Ce médicament donne envie de se tirer une balle ?

Je ressens comme des frissons intérieur assez régulièrement c'est pénible et jme sens abruti ..

bref ca commence vraiment à  me courir sur le haricot

j'ai déjà  des idées noirs assez régulièrement , je n’appellerai jamais le 15 , si il faut que je mette un terme à  cette souffrance , je le ferai

Et voila je pleure en disant tout ça , je vois plus le bout du tunnel , je sens que j'en suis plus capable ...

Dernière modification par Pixel56 (02 juillet 2017 à  00:24)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Ce médicament peut très bien fonctionner sur toi. Et donner d'excellents résultats !!!

Il est impossible de prévoir l'avenir. Vu que chaque organisme est unique.

De mon point de vue, vu que ce médicament n'a pas du tout fonctionner sur moi, je me permets de te mettre en garde s'il venait à  t'arriver de ressentir des effets désagréables prononcés.

Par contre, cette molécule pourrait t'être d'une grande aide pour surmonter tes difficultés actuelles.

Tu auras compris que le but n'est pas de t'inquiéter mais simplement de te mettre en garde sur d'éventuels effets secondaires.

Prends le temps de découvrir le potentiel de ce médicament avant de porter un jugement sur celui-ci.

Tiens nous au courant Pixel,

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
De toute manière tous les médicaments ont des effets secondaires

Si je serai encore sans emploi d ici 1 semaine je ne paniquerai pas ..

Mon médecin m'as dis que le médicament fesait effet presque immédiatement , je comprends rien à  rien ...

J'ai pousser un coup de gueule chez le medecin , lui montrer que je n'en peux plus .. que j'ai besoin d'aide ... parce que là  si ca continue comme ça ..............

Encore merci de vos différentes réponses en tout cas ...

Hors ligne

 

MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Pixel...

Bon tout d'abord le Solian ne donne pas forcément envie de se suicider, moi ça m'a coupé de mes envies suicidaires.  Mais tout le monde est différent et oui ça peut arriver.

Sur moi ça avait agit très rapidement.

Dis toi que même si tu te sens mal, la vie vaut la peine d'être vécue! Y a toulous une issue,  le tunnel est juste plus ou moins long.

Et je le sais: j'avais écrit un message dans la même veine il y a 7 mois. Et maintenant j'ai repris goût à  la vie et aux plaisirs simples. Même si tout n'est pas simple!

Donc, si, entre passer à  l'acte et appeler à   l'aide, choisi d'appeler! !

Après, je comprends que la recherche du bon médoc n'est pas évidente.  Mais  (il paraît ) qu'il y a de bons psychiatres...

Une vraie pause pourrait elle être bénéfique?  Chez de la famille au calme ? ou carrément en hospitalisation  (mais là  j'ai trop peu de références pour te dire si c'est une bonne ou mauvaise idée).

Ne perd pas courage, il faut parfois du temps.

Bises Mia

Dernière modification par MIAOU44 (02 juillet 2017 à  00:39)

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Oui Mia .. je me dis toujours ça .. tant que y'a de la vie y'a espoir ... mais la ca fait quand même 1 an ... Donc je me comprends moi même sur la raison que je pête un cable .

C'est quoi ? A cause de la drogue que j'ai ingéré ? Une maladie ? Mon cerveau qui est dérégler ? Pourquoi moi je dois vivre avec ces symptomes ? Fin bref ..

ca fait depuis 3 mois que je suis chez moi à  ne rien faire à  part quelque rdv car je suis en formation individuel ..

J'ai vraiment envie d'avoir mon BAFA , ne pas décevoir mes parents , ma patronne ...

Je suis deja allez en HP .. Mon dieu que c'est ... sans vie .. Hors de question que je retourne la bas

Mh..

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Salut salut tous le monde, comme promis, je viens apporter de mes nouvelles !

5jours sous Solian 50mg matin puis 3jours sous Solian 50mg matin et 50mg soir( toujours d'actualité) les décharge interieur sont parti, beaucoup + d'euphorire , Je suis de bonne humeur ,je ne me sens plus du tout abruti. Mes vertiges sont moins intenses et moins fréquent et mes maux de têtes moins intense mais par contre je fatigue vite

Maintenant quand je prends le Solian avec le Seresta10mg : Bonheur extrème , plus de mal de tête, plus de vertiges , je me suis enfin retrouver, je ressors enfin, je me sens revivre ! Mais la fatigue me rattrape vite


Je ressors depuis vendredi dernier ou je suis allez à un camp près d'un lac avec une dizaine d'amis, baignade, bavardage,poker etc etc .. Un bien fou !
Tous mes amis sont tellement heureux de me retrouver c'est fou que ça fait du bien

je ne suis pas capable encore de sortir sans prendre de Seresta a cause des petits vertiges et mal de tete nous verrons ça plus tard ...
Mais j'arrete de me priver de sortir sans prendre de médoc , je sors en prenant quand même des médocs car ca me fait un bien fou

Depuis Lundi je boss donc en tant qu'animateur et véritablement tout se passe bien, mais vraiment bien ! A part que je fatigue vite!!

En ce moment je prends 2seresta 10mg avant de bosser , 1 autre vers 11h30 , 1 autre vers 14h30 et 1 autre vers 16h30 donc cela fait 60mg de seresta pris par jour en moyenne alors que la dernire fois que j ai bosser la bas je prenais du Seresta50mg : 1/2 matin 1/2midi et 1 l aprem ce qui faisait 100
Donc je trouve que les doses sont assez convenables

Conclusion : Seresta+Solian = Formidable pour le moment
Point positif : y'en à beaucoup ! Point négatif : je suis très fatigué dès que je rentre du boulot, je dors beaucoup

Dois-je augmenter la dose de solian pour essayer de stopper le seresta ? ou continuer comme je fais actuellement ?

Voila voila mes nouvelles,

Amicalement ,

Dernière modification par Pixel56 (11 juillet 2017 à  18:47)

Hors ligne

 

MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Bonjour

C'est cool si tu peux enfin profiter! !

Pour le Solian, chaque organisme est différent.  Moi je reagissais dès 50mg.  Mais pour d'autres il faut une dose plus élevée.  D'après mon psychiatre le Solian est indiqué jusqu'à 200 mg/jour pour diminuer l'anxiété.

Et théoriquement c'est pour justement remplacer les benzo.

Donc l'idée d'augmenter le Solian pour diminuer le seresta est tout à fait logique.

Qu'en pense ton médecin?

L'avantage du Solian c'est que le sevrage est dur mais quand-même beaucoup plus aisé que les benzo.

Après fait gaffe aux effets secondaires : la prise de poids est liée à la dose. Donc essayé d'avoir une alimentation équilibrée.

Et je n'ai pas vu d'antidépresseur dans ton traitement?  Parce que Solian et seresta agissent sur les symptômes pas sur la cause !
Un des AD qui donne le plus la "pêche " c'est l effexor.  C'est d'ailleurs pour ça que j'ai cet AD avec mon hypersomnie je ne peux pas prendre de médocs qui pourraient m'endormir.

Après des essais infructueux avec la fluoxetine et paroxetine.

Pareil: qu'en dis ton médecin? !

Prends soin de toi

Bises Mia

Dernière modification par MIAOU44 (11 juillet 2017 à  19:22)

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Moi je trouve que le Solian c'est une merde infâme. Ca n'a jamais diminué mon anxiété. Au contraire. Quand j'essaye de m'en sevrer, ne serait-ce que de 50mg, j'ai des insomnies, et quand je remonte à la dose originelle, elles sont toujours là. Et évidemment plus j'essaye de me sevrer, plus je suis insomniaque. Et si je prends rien ? Je suis complètement insomniaque, et complètement angoissé. J'ai essayé de switché avec l'abilify ; je dormais mieux, mais trop angoissé à cause du sevrage au Solian. DE LA MERDE CE TRUC !

De toute façon, la psychiatrie, c'est la médecine des fils de pute et des cons.

Dernière modification par SheepskinTearaway (11 juillet 2017 à  19:34)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages

SheepskinTearaway a écrit

De toute façon, la psychiatrie, c'est la médecine des fils de pute et des cons.

Je n'ai pas la moindre confiance en eux non plus, mais je ne l'aurais pas dit comme ça drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
MIAOU : Coucou mia ! Comment vas tu toi ? Ca va mieux ?

le médecin m'as precris 50mg pendant 5j puis 100mg pendant 25 jours , on verras bien comment je serais après ce délai passé wink

J'ai deja essayer le Seroplex et la Paroxétine sans succes et avec un mini-sevrage très embétant

Une molécule qui amrche sur toi ne marchera peut etre sur moi , donc pour le moment je finis le traitement du solian et c'est pour l'instant le meilleur début de médicament que j'ai eu , je revis , mais vraiment

Prends soin aussi de toi miss , gros bisous !!


Sheepskin: Bonswar, Alors j'en ai testé des médicaments mais j'ai quand même un certain "respect" pour eux si je puis dire même si ça ne marche pas

Tu à l'air vraiment remonté contre le Solian, combiend e temps l'as tu tester avant de t'en rendre compte que ca ne te faisais rien ? Car c'est un peu de ta faute aussi si tu en as pris pendant imaginons 3 mois alors que ca ne te faisais rien

Ton comentaire ne laisse vraiment pas envie d'y répondre , tu y met toute ta frustation dedans , ne généralise pas les psy , des millions de personne vivent heureux avec des médicaments

Et les insultes à la fin sont inutile,

Bonne soirée

Hors ligne

 

MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Pixel

Il est évident qu'un médicament qui marche sur l'un ne marche pas forcément sur l'autre! !

Et toutes les excuses, j'ai confondu le seroplex avec un autre médoc boulet

Toute façon il faut laisser le temps à un AD de fonctionner.

Moi ça va mieux,  le Solian pendant 3 jours m'a permis de remettre de l'ordre dans mes idées! !
Donc le Solian a probablement des défauts.  Mais moi ça m'a aidé à ne pas me suicider!

Continue à faire le point avec ton médecin, et tu vas voir ça va finir par aller mieux!  J'en suis persuadée salutcool

Prends soin de toi

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Content qu'un médicament fasse enfin un effet convenable qui te permet de vivre correctement Pixel.

Ce que voulais juste te signaler Sheepskin, avec ses mots pas spécialement appropriés, je le reconnais, c'est qu'il va t'être très compliqué de te passer dorénavant de ce neuroleptique.

C'est loin d'être le médicament le plus facile à stopper, même en cas de baisse lente et dégressive.

Je remarque que tu as bien évolué en quelques semaines car au départ, c'était la dépendance qui t'angoissait et tu ne voulais surtout pas devenir dépendant à une molécule.

L'important est quand même que tu vives bien ton quotidien. Si ce médicament te le permet, ne te prive pas de son utilisation.

Et bien, ne reste plus qu'à te souhaiter de bonnes vacances en compagnie des mômes dont tu auras la responsabilité en tant qu'animateur titulaire d'un BAFA ( y'a deux " f " ? ). A moins que se ne soit ton stage de validation, auquel cas tu ne seras titulaire qu'à l'issue de celui-ci ( rassure toi, c'est quasiment comme avec Jacques Martin à l'école des fans... Au final, tout le monde il a gagné ^^ ).

Amuse toi bien et profites en tout autant big_smile


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
La psychiatrie a réussie à vous embobiner. Elle fait partie de l'idéologie dominante capitaliste libéral-sécuritaire de notre époque.

REVEILLEZ-VOUS !

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Pixel56
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
124 messages
Je prendrai le soin de vous répondre prochainement ,

J'ai passé une soiirée arrosé , donc la je suis KO ,Je ne regrette pas tellement vu la soirée que j'ai passé

J espere juste ne pas avoir un fort accou

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Petit HS...

Sheepskin, c'est pas parce que les neuroleptiques ne donnent pas de bons résultats sur toi qu'il faut juger son utilisation pour d'autres et faire des généralités.

Je comprends ton point de vue ( tu verrais la tête du psy quand je lui ai dit que je ne voulais plus de neuroleptiques wink Et pourtant cela fur bénéfique ), vu que j'ai tendance à inquieter un peu quand j'étais en crise et que ces gens préféraient me voir baver et doux comme un agneau.

Mais dans ce cas précis, force est de constater que notre ami Pixel y a trouvé largement son compte et que grâce à ce médicament, il peut reprendre une vie " normale " où la sortie de son domicile n'est plus un calvaire quotidien.

Ce qui est bon pour toi ne l'est pas forcément pour d'autres...


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amisulpride (Solian) - Receuil de témoiniage autour de l'Amisulpride (Solian) et drogues récréatives
par B0nj0ur, dernier post 28 juin 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Amisulpride (Solian) - Sevrage Solian.
par SheepskinTearaway, dernier post 22 févier 2019 par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Arret du solian ?
par TomTom, dernier post 26 novembre 2019 par TomTom
  0

Pied de page des forums