Trop d'information différente ! besoin d'aide

Publié par ,
5712 vues, 14 réponses
Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Bonjour ! fume_une_joint
Etant un petit consommateur de cannabis 1/jour que je trouve déja beaucoup (j'ai 18 ans pour 47kilos)
Mes parents ne savent pas que je fume ni que je prend tout types de drogue mais elle a l'envie de faire un test sanguin hmm
Pour le coups j'ai voulu me renseigner sur la durée dans le sang,... mais la un problème des info différente de partout drapeau-blanc
Sur le wiki il est notée quelques jour dans le sang mais sur d'autre 2 semaine surpris
Le quelle est t-il le plus viable ? Car on ma dit que sa varier des fréquence
Merci de votre réponse !fume_une_joint


Ensuite j'aurais une 2em question depuis mes début de consommation, quand je ne suis pas sous l'effet du cannabis j'ai comme l'impression de me "réveiller" tout en étant conscient (alors que je n'ai rien fumée ou autres avant),Quand je marche cette sensation de ne pas faire partie de mon corps et/ou d’être comme perdu en savant ou j'allais eek
Beaucoup mon dit que j'etais comme rester dans ma def qui me parait bizarre neutral
et d'autre une dépersonnalisation (je ne sais pas vraiment se que sa veux dire  drapeau-blanc)
Merci d'avoir écouter mes question/explication ! fume_une_joint

Dernière modification par Erho (26 mai 2017 à  17:51)

Hors ligne

 

avatar
SosoLaPsycho femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
Bonjour à  toi !

Alors moi quand j'étais en cure on regardait mes urines pour savoir si je fumais en cachette. Et pour le coup j'ai été étonnée. J'étais clean puis j'ai fumé, et ils l'ont remarqué en quelques jours, j'ai arrêté de fumer ensuite pendant une semaine et j'avais rien dans mes urines. Donc ça peut être en plusieurs jours ...Ça doit dépendre des gens aussi yikes

Concernant ton problème cela ressemble effectivement beaucoup plus a une déréalisation.. symptômes : perte de lucidité, impression que la réalité n'est pas la réalité, d'être dans un rêve..

Et la dépersonnalisation c'est plutôt se sentir étrange et absent de son corps tu te reconnaitra peut-être la aussi

Dernière modification par SosoLaPsycho (26 mai 2017 à  20:47)

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Merci pour ta réponse ! big_smile
Pour le temps dans l'urine et dans le sang tu pense que c'est le même temps pour que se soit cramer ?

Et oui ! c'est totalement ça  bravo
J'arrivais pas vraiment a l'expliquer car c'est bizarre quand on le "subie" surpris
Pense tu qu'il y a un remède (autres que d’arrêter la consommation) car bien que c'est perturbent que quand je marche avec un pote j’arrête de l’écouter mais que je me perds dans moi même surpris

Hors ligne

 

avatar
SosoLaPsycho femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
Alors environ 2-3 jours dans le sang et à  peu près entre 7 et 13 jours dans l'urine..Si je me trompe pas !


Pour ton petit problème de dépersonnalisation/déréalisation il n'y a pas vraiment de solution je crois..À part en parler à  un professionnel si ça te gêne vraiment, je ne te conseillerai pas vraiment de médicaments.. et limiter ta consommation de cannabis ou éviter de trop fumer seul.. voilà  fume_une_joint

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Merci enfin une réponse un peux plus précise sur le sujet big_smile fume_une_joint
Apres je pense que si mes parent veulent faire un test réellement je leurs dirait car plus vraiment envie de me cacher super
Mais c'est toujours bon a savoir big_smile

J’évite le plus possible les médoc je trouve ça mauvais drapeau-blanc
Pense-tu que fumez seul aurait plus d'impact que de fumez seul ? neutral

Hors ligne

 

avatar
SosoLaPsycho femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
Et bien si tu as des parents assez cool sur la question vas-y courage ! wink

Tu voulais peut être dire fumer seul ou fumer en groupe ? Et si cela a plus d'impact concernant la déréalisation ?

Oui en effet cela favorise ce genre d'expérience..Seul on a tendance à  plus cogiter. En groupe on rit plus on fixe pas sur un truc triste ton pote te fais sourire etc..Après on peut toujours bader avec d'autres gens.
Puis seul tu n'es pas objectif donc tu délire avec le canna. Dans le cas contraire quelqu'un t'aurais fait comprendre les choses y en a toujours un moins défoncé.

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Justement mes parents sont tout le contraire neutralsad (une bière y veulent pas surpris )
Genre parent protecteur de merde  mon frère de 21 ans niquer pour la clope ... d'ou sont envie de me faire un test
censored
mais moi j'ai pas que la clope (canna, Mdma, lsd même si la plupart n'ont déjà  plus de trace )
donc j'ai un peux peur de la réaction mais bon je m’en fou y ont pas le choix neutral

et oui je voulais dire dans se sens super
D'accord pourtant j'évite de fumer seul pour pas commencer les mauvais habitude et autres wink

Hors ligne

 

avatar
SosoLaPsycho femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
Bah si tu leur en parle accentue les effets positifs du cannabis tel que le fait qu'on en prenne pour les douleurs, l'anorexie, le VIH, qu'elle peut être utilisée de façon médicinale et que c'est une drogue douce big_smile et surtout fais attention à  ce qu'ils te chopent pas pour le reste ahah.

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
L'anorexie ? Tu m'apprend des chose  (je fais 45 kilos pour 1m75 +/- )
Je pense jamais leur dire pour le reste vu que sa reste occasionnel
Je pense leurs dit différemment en mode sa m'arrive de fumer a la place de leurs claquer un oui je fume du canna en leurs expliquer que c'est pour le plaisir et c'est pour ca que je ne fume que le canna et pas de tabac (seulement dans les join) car pour moi les clopes c'est "inutiles" du point de vue des effet/plaisir roll

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
A 18 ans tu peux choisir de ne pas te soumettre a ces conneries... C'est quoi ces parents!!

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Bonjour ! L'Italien merci de ta réponse !  je sais bien mais bon quand tu as de la famille qui est déjà  trop tombé dans les drogue (mon cas) les parent sont forcement beaucoup plus vigilent/Stricte

Hors ligne

 

avatar
SosoLaPsycho femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
C'est vrai que tu es très mince.. Mais je doute que tu sois vraiment anorexique ;p

Tu peux leur dire tout ce qui te tiens à  cœur.

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Je ne sais même pas si je le suis vraiment dans mon cas thinking

Je crois vraiment que je vais leurs dire le maximum car je trouve que se cacher est inutile fume_une_joint

Revenons a la déréalisation, j'y est réfléchie et pense tu que sa peux avoir des "problème" pour les études ? (études d'art graphique donc que du dessins ) thinking

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut merci-1

depuis mes début de consommation, quand je ne suis pas sous l'effet du cannabis j'ai comme l'impression de me "réveiller" tout en étant conscient (alors que je n'ai rien fumée ou autres avant),Quand je marche cette sensation de ne pas faire partie de mon corps et/ou d’être comme perdu en savant ou j'allais

Je veux pas t'inquiéter, mais ça fait en effet penser aux genres de syndromes pour lesquels les psychiatres prescrivent des neuroleptiques thinking

Cette sensation dont tu parles, elle est désagréable?
Vu que tu mentionnes des problèmes potentiels pour tes études, ça serait à  cause de quoi? Soucis de concentration/mémoire?

Avec si peu d'infos même un psy pourrait pas faire un diagnostic, faudrait développer un peu; des membres diagnostiqués schizophrènes (par exemple) pourraient au moins te dire si ça leur dit quelque chose...

Erho a écrit

Genre parent protecteur de merde  mon frère de 21 ans niquer pour la clope ... d'ou sont envie de me faire un test
censored
mais moi j'ai pas que la clope (canna, Mdma, lsd même si la plupart n'ont déjà  plus de trace )
donc j'ai un peux peur de la réaction mais bon je m’en fou y ont pas le choix neutral

C'est toujours mieux que d'avoir des parents qui te cognent ou qui n'en ont rien à  branler que leur gamin fume des clopes à  13 piges... hmm
(je parle pas de mon cas, j'ai eu de la chance question parents ^^)

Et qui te laissent vivre chez eux même si t'es majeur et tout. En principe t'es chez eux, donc tu te plies à  leurs règles... et si tu veux que ça change, parle leur de ta conso avant que les résultats des analyses tombent.
Si tu leur promet que tu ne fumeras plus à  la maison, que c'est occasionnel, que tu mets pas tout ton fric dedans etc, ça ouvrira au moins le dialogue.
Y'a 95% de chances que tes parents aient fumé des joints en plus, c'est l'occasion de leur demander ^^ 
Perso je regrette pas d'avoir entamé le dialogue à  16 ans, car je voulais faire pousser dans le jardin donc forcément il fallait que je "sorte du placos" (et j'ai eu le feu vert pour en construire un big_smile )


C'était la police des bons sentiments, circulez et allez dire à  vos parents que vous les aimez, car demain ils se prendront peut-être un camion... sauf si vous copiez/coller ce message dans 10 threads différents!!mad

Pense-tu que fumez seul aurait plus d'impact que de fumez seul ? neutral

Environ.

MT

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Merci de ta réponse ! fume_une_joint
Pour le coups je vais développer wink
C'est pas réellement désagréable pas de gène ou autres juste l'impression d’être comme perdu de me confondre du réel a autres chose (que je ne sais pas moi même) quand je marche ou que je me pose (sa arrive rarement quand je suis occupé)

Et oui mon cas n'est vraiment pas a plaindre vis a vis de mes parent... neutral Je compte bien leurs en parler quand je pense être le bon moment et que j'aurais réfléchie comment leurs dire fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sensation Différente Entre Shit Et Beuh
par Anonyme78, dernier post 10 juillet 2018 par Anonyme78
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Information deepweb
par AteyabaSan, dernier post 19 août 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Réunion en vue d'information sur la legalisation
par ChillVaudou, dernier post 17 avril 2019 par Drim
  2

Pied de page des forums