Quelle est la meilleure variété d'herbe pour s'endormir/se détendre ?

Publié par ,
10026 vues, 8 réponses
avatar
NealCassady
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
26 messages
Bonjour,

J'aime beaucoup fumer avant de me coucher, cela m'aide à  dormir, comme pour beaucoup de fumeurs d'herbe.

Je me demande donc quelle est la meilleure variété de cannabis (indica très probablement) pour cela ? Les effets que je recherche sont bien évidement la détente, l'apaisement et le sommeil.

Avant de poster, j'ai évidemment fais quelques recherches sur internet et j'ai trouvé une multitudes de réponse diverses et variés. Je suppose qu'ici cela sera pareil, puisque les effets dépendent de chaque individus, je sais qu'il n'existe pas de réponse "absolue" à  cette question mais votre avis personnel m'intéresse.

À vos claviers ! fume_une_joint

Dernière modification par NealCassady (21 mai 2017 à  01:37)


Ma garce de vie s'est mise à  danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, à  mon humble avis, une indica pure serait une bonne solution.

Quand à  te donner une marque... Désolé, j'en suis bien incapable.

Par,contre, plutôt que de fumer, j'aurais tendance à  penser que la vaporisation, ou la transformation en e-liquide serait une belle avancée en ce qui concerne la préservation de tes poumons.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Vaporisation bien sûr. Quant à  la variété, je connais une indica qui est très "narcotique", c'est à  dire que je dors systématiquement dans l'heure qui suit : la Black Bomb de Philosopher Seeds.
Impressionant !

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
NealCassady
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
26 messages
Merci pour vos réponses les gars ! merci-1

Je passe à  la vaporisation dès que cela est possible.

Ma garce de vie s'est mise à  danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Hors ligne

 

avatar
SosoLaPsycho
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
J'ai regardé sur le net il y a la blue cheese, critical, royal domina et d'autres..

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages
salut, part sur une indica, type kush, ou certains hybride type diesel, ca tape plutot bien du coté de morphée

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

oui une variété de kush. J'ai de la "zombie kush" là  justement que je viens de récolter, l'effet est assommant mais aussi déstressant et anxyo, l'effet est un peu cotonneux aussi presque que comme un opiacé, par contre ne pas la fumer la journée sinon c'est canapé direct. Rien à  voir avec la variété d'amnesia que je consomme d'habitude... Il te faut de l'indica au minimum 80% pour avoir une herbe bien cassante

Hors ligne

 

fuzzah
Banni
Inscrit le 27 May 2017
8 messages
Bonsoir à  tous, pour ceux qui veulent se coucher fonceder je vous conseil sans aucun doute la blue cheese (lien a la fin) qui est une indica a presque 90%,
Une odeur vraiment folle, de quoi apprécier sa récolte :)

http://niktoiseul.com/31KS

Hors ligne

 

avatar
NealCassady
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
26 messages
Merci pour vos réponses ! J'vais tester quelques variétés et vous donné mon opinion ! fume_une_joint

Dernière modification par NealCassady (31 mai 2017 à  16:51)


Ma garce de vie s'est mise à  danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Quelle est la meilleure variété d'herbe pour s'endormir/se détendre ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quelle variété d'herbe au CBD vaporiser ?
par Exa, dernier post 25 févier 2020 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Besoin de conseils pour choisir une variété d'herbe ou même hasch...
par Dans un coin d'ombre, dernier post 24 mai 2021 par Dans un coin d'ombre
  2
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums