MMB chiminica (Dosage)

Publié par ,
6728 vues, 4 réponses
Psychick
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
16 messages
Bonjour ! :)

Je suis nouveau dans ce genre de substances.

Je cherche la solubilité maximum du MMB chiminica.

J'ai déjà  pris connaissance de ces sujets :

https://www.psychoactif.org/forum/t1048 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t1643 … iquid.html


Je précise être correctement informé quand à  la molécule.

Je compte diluer la solution PG finale par 10 pour commencer.

Merci à  vous !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai déjà  poussé la concentration de MMB- Chminaca à  15mg/ml pour un C- liquide dosé à  80% PG et 20% VG.

Aucun résidu en solution, l'intégralité de la poudre a été dissoute.

J'ai la nette impression ( même si je n'ai jamais tenté l'expérience ) qu'il est possible de pousser la concentration à  20mg/ml.

Mais je me permets de rajouter que je n'en comprendrais pas l'utilité.

JE pense que pour ce Noid très potent, une concentration à  5 mg/ml pour un C- liquide sera amplement suffisant.

Et Je pense qu'une dilution à  10% ( 90 ml de e-liquide classique + 10 ml de C-liquide dosé a 5 mg/ml ) fonctionnera parfaitement pour avoir un effet psychotrope prononcé.

Si ma mémoire est bonne, la dose récréative de ce Noid est de 50 micro grammes ( 50 ug ).

Je te conseille de faire une pause de quelques minutes entre chaque hit afin de ne pas être surpris par une surdose... Qui amène à  une tachycardie et l'impression que le coeur va exploser ou sortir de sa cage thoracique ( c'est tout du moins ce que j'ai ressenti quand je me suis fait surprendre en tirant deux hits de trop ).

Son effet est comparable à  un downer qui me faisait faire un gros dodo peu de temps après l'avoir consommé ( du moins, tant que la tolérance et l'accoutumance ne se sont pas installées ).

Prends soin de toi ( et n'hésite pas à  revenir s'il te manquait quelques explications ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
anaclitique
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2016
9 messages

Recklinghausen a écrit

JE pense que pour ce Noid très potent, une concentration à  5 mg/ml pour un C- liquide sera amplement suffisant.

Ah j’avais trouvé des dosages qui annonçaient une concentration recommandée de 1mg/ml pour le MMB-Chminaca, et là je vois que tu annonces 5mg/ml...

Bon après il suffit de plus ou moins diluer le C-liquid après en fonction de à combien de mg/ml on l’a dosé, c’est bien ça ?

N’ayant plus de C-liquid que j’ai toujours acheté tout prêt (du 5F-MDMB-PINACA donc), je voulais essayé d’en préparer avec le MMB-Chminaca puisque j’en avais un gramme en stock...

Mais juste du coup si quelqu’un peut m’éclairer sur le dosage en confirmant ce qui est le plus souvent recommandé...

Merci d’avance !


« Jusqu'à cet état limite où la seule conscience de pouvoir se tuer à  n’importe quel moment rend tolérable un prolongement perpétuellement considéré comme provisoire ».

Hors ligne

 

avatar
Daane-El
Ad astra per aspera
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
JE pense que pour ce Noid très potent, une concentration à  5 mg/ml pour un C- liquide sera amplement suffisant.

Et Je pense qu'une dilution à  10% ( 90 ml de e-liquide classique + 10 ml de C-liquide dosé a 5 mg/ml ) fonctionnera parfaitement pour avoir un effet psychotrope prononcé.


Ca, c'est ce qu'a dit Reck, ça veut dire qu'à l'arrivée le liquide est à 0,5 mg/ml.

Amicalement,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (14 décembre 2019 à  15:41)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
anaclitique
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2016
9 messages

Daane-El a écrit

JE pense que pour ce Noid très potent, une concentration à  5 mg/ml pour un C- liquide sera amplement suffisant.

Et Je pense qu'une dilution à  10% ( 90 ml de e-liquide classique + 10 ml de C-liquide dosé a 5 mg/ml ) fonctionnera parfaitement pour avoir un effet psychotrope prononcé.


Ca, c'est ce qu'a dit Reck, ça veut dire qu'à l'arrivée le liquide est à 0,5 mg/ml.

Amicalement,
Daane-El

Merci beaucoup ! Donc en fait oui c’est bien ce que je avais vu niveau dosage (entre 0.3 et 1mg/ml) mais sur produit final donc, une fois dilué.

Les 4/5mg/ml m’avaient un peu perdu je dois dire ! Mais c’est bon c’est bien clair comme ça maintenant, merci encore wink


« Jusqu'à cet état limite où la seule conscience de pouvoir se tuer à  n’importe quel moment rend tolérable un prolongement perpétuellement considéré comme provisoire ».

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - 5F-SGT-151 dosage
par Clctmtc, dernier post 16 juillet 2021 par Croi100
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - 5f-SGT-151 dosage
par Croi100, dernier post 05 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage 5F-ABD 33
par Hugolv233, dernier post 14 avril 2022 par Hugolv233
  0

Pied de page des forums