Coke sans détour

Publié par ,
11961 vues, 15 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Reçu hier et pour la seconde fois de la part d une connaissance chère à  mon coeur, collège ensemble etc...
Cette personne vit au Pérou depuis 1989, a rejoint son père et est restée la bas.
La première fois le courrier à  mis 8 jours et la deux mois.
Bref je n y croyais plus.
1er test iv, trop balaise pour moi, je continue en sniff malgré que je suis injecteur.
En fait j'ai reçu 2 lettres en même temps, celle début décembre et la dernière partie lundi dernier. C est dingue non ?
J'ai bien pensé mettre une photo mais elle ressemble à  beaucoup d autres. Mais je peux le faire quand même.
Tout ça pour en revenir que les douanes n ont pas les yeux partout mais c est quand même une drôle de coïncidence de recevoir les deux envois le même jour, non ?
Qu' en pensez vous ?
Environ 5g en tout.

Comme dab je n arrive pas à  joindre la photo. J essayerai bientôt

Dernière modification par no punish (21 février 2016 à  22:52)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mince, ça doit être génial de connaître quelqu'un sur place qui peut vous envoyer la qualité locale.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Syam a écrit

Mince, ça doit être génial de connaître quelqu'un sur place qui peut vous envoyer la qualité locale.

Merci de ta réponse Syam mais vu ma connexion je rame pour la photo.
Et pour les envois c est 3 OU 4 fois maxi par an mais oui c'est de la qualité. Et gratos en plus.
Bientôt la photo où surement on me dira "rien ne prouve que.." ) maintenant comme faut toujours se justifier je peux faire voir les enveloppes et timbres obliteres lol. Mais non ! J arriverai bien à  la mettre cette f.c.ing photo.
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
/forum/uploads/images/1456/1456149832.jpg


Enfin réussi à  mettre cette foutue photo.

Dernière modification par no punish (22 février 2016 à  15:06)

Reputation de ce post
 
de la bomba latina amigo. cimer pour le test

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Elle est toute pourrie ta photo lol   wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Ouais je sais mais pourtant je me suis donné du mal.
Le contenu est loin d'être pourri ça je te l assure.
Pour la photo c'est sur qu' elle ne fera pas la photo du jour wink
A chacun son matos mascarpone en photo et en prods wink

Hors ligne

 

dav70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2015
21 messages

Mascarpone a écrit

Elle est toute pourrie ta xphoto lol   wink

Lol mascarpone, tu voulais une photo encadrée ou un truc retapé sur snapchat ?
Moi ça coke je l ai goutté elle défie toute concurrence.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Si je tente de trouver un correspondant au hasard pour apprendre l'espagnol, quelles sont les chances que je tombe sur un consommateur complaisant qui veut bien m'en envoyer sans m'escroquer?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Syam a écrit

Si je tente de trouver un correspondant au hasard pour apprendre l'espagnol, quelles sont les chances que je tombe sur un consommateur complaisant qui veut bien m'en envoyer sans m'escroquer?

Syam je répète que c est un plan exclusif, sans deep web ou autre commande sur Internet. Mon amie est polyglotte parle beaucoup de langue mais... elle est à  moi !
Si tu te risques à  chercher des vendeurs sud américain au petit bonheur la chance.
ET POUR ÊTRE CLAIR JE NE PARTAGE PAS MON AMIE, ELLE N EN FAIT PAS UN COMMERCE et ça devient hors charte sinon.

Comprende ? :)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oh je suis hors charte parce que j'ai dis que tu avais de la chance / que j'aimerais avoir ce genre de plan! Sans blague wink
Non si je cherchais un plan C sur PA j'aurais eu la délicatesse de me cacher puisque c'est interdit, je t'aurais écris en MP. Mais je respecte trop la charte pour ça.
Effectivement garde ton amie pour toi et n'en fais pas une dealeuse! Mais sois pas vache, souhaite moi quand même de trouver un jour un plan aussi sympa (pas TA copine!!!) à  moins que tu aies juste posté pour nous écoeurer wink

Edit1 : pour la jalousie monsieur le juge en revanche je plaide coupable et j'avoue.
Edit2 : c'est tellement compliqué de trouver un bon produit par ici que j'ai essentiellement abandonné mais c'est tellement chouette quand on en trouve un que j'ai quand même le droit de rêver.
Edit3 : même si tu m'avais écrit en PV pour me proposer un plan, j'aurais du refuser : la charte et aussi : je respecte vachement toutes tes interventions ici, mais je ne cherche pas l'ami de quelqu'un, ca deviendrait du deal avec les mêmes doutes que le DW (où j'ai eu une bonne expérience quand même).

Dernière modification par Syam (23 février 2016 à  10:51)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut Syam

Tkt je taquinais pour le hors charte à  force de te lire j en déduis que tu es une personne bien intelligente mais quels pavés tu ponds souvent wink (je taquine encore)
Si tu veux je peux demander à  mon amie de te trouver un correspondant il y a de jolis paysages à  Cuzco au pied du Macha Pichu wink
Bien à  toi.

NP

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en tout ca sperso si je recevais qq chose par la poste venant de "la bas" je ne l'écrirai pas sur ce site ni ailleurs..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Valecitaaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2016
9 messages
Amigo Syam,
Je te propose "mucho" meilleur qu'une correspondance...
Fait ta valise, un billet pour Bogota, une tite liasse d' euro
Et viens passer quelques vacances ici, je t'invite!!!
Et dans la foulé, tu m' apportes 2-3 kilos de filtres toupies!!!!jajajajaja

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Vale tu es adorable!
Là  j'économise et prévois mes vacances pour partir pratiquement à  l'opposé, direction Asie. Qui sait où cela me mènera.
En revanche plus sérieusement si tu as pas de solutions pour des "toupie" je veux bien t'en envoyer sachant que je suis loin des structures qui en distribuent donc je dois les faire venir par la poste. Les steri y'en a à  la pharmacie du coin, c'est plus simple. [Et quand je parle de t'en envoyer je suis sérieux, ne me réponds pas "je me débrouillerai", si tu es forcé de faire sans, il est pas question de dire qu'on s'en fout / que c'est pas grave].

Punish, pour être honnête je savais pas si c'était du lard ou du cochon alors j'ai répondu entre les deux :)
Je ne suis pas encore à  apprendre l'espagnol, bien que j'adore cette langue magnifique. J'ai déjà  d'autres langues asiatiques en cours mais je ne trouve pas le temps (faudrait que je poste moins ici mais comme tu as bien fait remarquer, j'aime écrire...!) PS : tu peux me charrier j'aime bien.

Dernière modification par Syam (25 février 2016 à  23:22)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Zita femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
2 messages

Syam a écrit

Mince, ça doit être génial de connaître quelqu'un sur place qui peut vous envoyer la qualité locale.

Carrément y a des chanceux !

Cela dit si c'était juste pour le l'individu lambda soit vert de jamais pouvoir y avoir accès, lui, étant donné que l'échange de "plans" ou de "contacts" est anti-charte, c'est réussi !

Tant pis pour ceux qui consomment, même festivement, et vont s'envoyer 70% de saletés qui sont tous sauf de la C (et encore 70% best case scenario) en payant le prix fort lol

Dernière modification par Zita (03 mars 2016 à  06:08)

Hors ligne

 

tavarich homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
40 messages
tu dois parler la langue, et une fois que tu la parles, mon dieu, combien ça m'a pris de trouver les bonnes connexions ? alors que je suis pas au pérou mais dan un autre pays d'amérique du sud ? 1 mois et 5 ou 6 essais, aujou'dhui je connais 3 connexions qui peuvent me servir la meilleure. donc en gros, si tu parles espagnol et te fais 3 connaissances, dans 2 semaines tu peux sniffer la meilleure au monde.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moi, juliette F, 26 ans un blog qui vaut le détour.
par nurse, dernier post 22 févier 2014 par Irene_Adler
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 5 ans sans cocaïne, dur
par Massa, dernier post 30 juillet 2018 par FunkyHunk
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums