Fatigue: sevrage cannabique ou effet du 5F-AKB48 ?

Publié par ,
7801 vues, 8 réponses
avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Bonjour je n'ai pas fumé de cannabis depuis 15 jours smiley-gen013, je consomme un peu de 5F-AKB48, c'est à  dire deux taf de C-liquid tous les quarts d'heure environ, de 15h jusqu'à  23h à  peu près.
Je dors comme un BB, m'endors comme une merde devant une série dont je ne vois que le générique de début avant de sombrer, et me réveille fatiguée après 8H de bon sommeil.
Je transpire énormément la nuit, je dois changer les draps tous les jours, ils sont carrément mouillés, pas juste humides.

Est ce que tout ça serait plutôt lié au sevrage du cannabis, ou à  cette consommation minime mais régulière de cannabinoïde ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon avis, la transpiration nocturne est dû à  la consommation de 5F- AKB48.

Car tu as stoppé le cannabis mais les récepteurs CB1 et CB2 sont toujours occupés par des cannabinoids ( ce Noid tape sur les deux récepteurs ).

Et lorsque je vapais cette molécule, j'avais les mêmes réactions ( mais en moins prononcées ).

Surtout lorsque les températures étaient ce qu'elles sont à  l'heure actuelle !

C'est un C-liquide maison ou acheté il y a un bail ( aujourd'hui les C- liquide vendus sur le net contiennent du 5F- MDMB- Pinaca ( ou 5F- ADB ) ) ?

J'aurais tendance à  te mettre en garde car en vapant pendant 8 heures d'affilées, le risque est de rogner de plus en plus sur les horaires et d'étendre la plage de consommation ( en tout cas, c'est ce qui m'est arrivé tôt ou tard à  chaque cession ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
C'est un liquide tout fait que j'ai depuis plus d'un an;  j'avais commandé 10 ml et j'en avais reçu 20, j'en mets très peu dans un tank de eliquide classique et je diminue le nombre de gouttes car je vois qu'avec 6 gouttes ça marche autant qu'avec 9 c'est vraiment histoire de pas craquer pour la weed...
En tout cas je vais vérifier, la j'ai acheté un petit peu d'herbe pour le weekend, je verrai bien cette nuit si je transpire et si je suis fatiguée au réveil.
En tout cas c'est pas la chaleur, je suis méga frileuse la en ce moment même je suis gelée...

Si je continue de consommer des noïds ( je pense vraiment que pour MA situation c'est préférable à  la weed) je partirai sur le liquide déja tout prêt d'OBF ( pas envie de bidouiller moi même ), tu en penses quoi du noïd qu'il contient il est moins hardcore que le 5F-AKB48 ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh, excuse moi mais sais-tu que les Noids sont dorénavant classés stupéfiant ?

https://www.psychoactif.org/forum/t2413 … -2017.html

Je me permets de te le préciser car tu les utilises comme traitement de substitution au cannabis.

Pour ce qui est de leur consommation, ce n'est surement pas moi qui vais te jeter la pierre... J'adore bien trop ces produits pour cela wink

Néanmoins, je me permets de te mettre en garde, rares sont les personnes qui ont eu une expérience positive en consommant les Noids en lieu et place du cannabis ( il est quand même acceptable de penser que c'est la bonne solution pour ce qui te concerne ).

Lorsque je consommais des Noids ( ta consommation est quand même beaucoup plus raisonnable que la mienne ), la seule fois où j'ai consommé de la weed, hormis le goût, je n'ai ressenti aucun effet psychotrope.

Je pense que les récepteurs CB1 et CB2 étaient saturés par les Noids.

Sinon, le 5F- ADB est très ( très très ) potent.

Il me semble qu'il ne tape que sur les CB1 ( une sorte de sativa pure pour faire une comparaison qui n'a pas lieu d'être ), alors que le 5F- AKB48 tape également sur les CB2 ( qui sont situés en grande partie dans les intestins ).

La différence parait donc notoire ( et à  titre personnel, je trouve que l'effet de ces deux Noids est bien différent, pour les avoir consommé ).

Si tu souhaites continuer dans cette voie, il ne te restera plus que l'alternative d'acheter le 5F- AKB48 en poudre et de faire ta popote ( c'est pas très compliqué ) mais comme le 5F- AKB48 est banni de Chine, une fois ses stocks écoulés, il sera amené à  disparaître.

Il me semble que le shop que tu a cité en a fait un stock conséquent et que pour le moment, il n'est pas prêt d'être en rupture.

Pour conclure, au vu de ton dosage, si tu venait à  investir dans un C-liquide de chez OBF, j'ai tendance à  penser qu'une seule goutte suffira wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Sp23
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2017
1 message
Hello Linec,

Tes sueurs nocturnes sont identiques aux symptômes que je connais quand je fais une pause. Cela dure 2/3 semaines durant lesquelles je troque mes draps en satin contre des draps de bain pour tenter d'endiguer les litres de flotte que je crache.
C'est hallucinant. Et malgré cela je me réveille transi de froid plusieurs fois avec l'obligation de renouveler les serviettes.
Cela s'accompagne d'une multitude de rêves tous plus marquants les uns que les autres me laissant dans un semblant de torpeur toute la journée.
Donc je ne connais pas le truc que tu dis prendre depuis lors, mais pour ma part, tu sembles réagir comme je le fais quand je purge mon corps.
Dans ce cas, point d'inquiétude, tu devrais bientôt arrêter de transformer ton lit en pataugeoire.

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Alors test de weed au lieu du 5F, pas de sueurs nocturnes et pas de fatigue au réveil, je suis pas plus avancée faut que je teste pas de weed et pas de noïds pour voir vraiment si c'est l'un ou l'autre.
Ou les deux en même temps mais ça c'est le test version badgirl.
Pour la législation, ça veut dire que le shop m'en enverra quand même à  mes risques et périls ou bien ça veut juste dire qu'ils ne livrent plus en France ?
Ah ouai, UNE goutte du C-liquid, heureusement que j'ai posé la question
Merci beaucoup de m'avoir prévenue, c'est ouf la potence de ces produits, je vais peut être m'abstenir ou me décider à  préparer moi-même mon liquide avec un noïd moins fort et plus "typé indica", même s'il faut rappeler qu'on s'éloigne vraiment de l'effet d'un joint pour ceux qui se posent la question

Dernière modification par linec13 (28 mai 2017 à  10:47)


A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... Comme je ne commande pas de stupéfiant à  la maison, je ne peux pas être affirmatif.

OBF précise qu'il n'envoie pas de molécules classées stupéfiant mais comme c'est à  l'acheteur de,savoir,ce qu'il achète, c'est difficile de tenter de se couvrir en invoquant ce princIce, légalement parlant.

Vu qu'ils envoient de la 3- MMC sans soucis en France, je pense que ce qu'ils invoquent ( le fait de ne pas noyer de molécules qui sont interdites ) est plutôt commerciale ( vu qu'ils ne risquent rien par rapport à  la législation de leur pays ).

Pour un Noid à  tendance Indica, il existe le MMB- Chminaca mais il est également très potent.

Si tu popotes avec ce Noid, c'est masque obligatoire pour éviter une intoxication involontaire ( la poudre est volatile ). Et une concentration à  1 voir 2 mg/ml me parait amplement suffisant par rapport aux dosages que tu utilises.

L'indication de 1 goutte pour le 5F-'ADB est une indication de sécurité ( au cas où tu choisirais le dosage le plus haut ). Rien ne sert de partir en bad trip ( ce fut une paranoïa intense en ce qui me concerne ).

Et il suffit d'augmenter le dosage ( goutte par goutte ) pour avoir l'effet que tu recherches.

Mais il est vrai que c'est un Noid vraiment très potent ( d'où l'intérêt que lui porte les shop, le prix de revient est négligeable et le bénéfice hors norme ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Bah ça fait pas rêver la crise de parano, surtout écrit par quelqu'un qui est habitué ces à  prod', ça veut vraiment dire que c'est costaud.
La chose positive dans tout ça c'est qu'en effet je ne ressens plus le côté psychotrope de la beu,du coup je m'en sers juste pour aromatiser les clopes et pas me sentir en manque, j'ai toujours pas fini les deux grammes achetés vendredi.
J'avais pensé faire une alternance, une fois 5F une fois beu, mais impossible, l'envie de fumer reste la plus importante et tant que le pochon sera pas fini, je sais que la e-cig va rester rangée ...

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

VladTepes72
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
7 messages
Bonjour à tous,

Ex consommateur weed, arrêt parce que merde à 47 ans marre de chercher des plans, de flipper de tomber sur les condés, etc. Bref arrêt et passage aux noids.
Au début les blends pour faire comme des joints mais depuis arrêt de la clope je suis en e clope avec du rc, akb48 et chimnica.
Je me suis perdu dedans. Trop bon trop facile trop fort.
Fais attention. On pense maîtriser. Au début que le soir pour détente puis dodo.
Des trip du feu de dieu mais très vite je vapote toute la nuit toutes les deux heures.
Bref au final, j'ai plus de sommeil, fatigue générale permanente, suées spontanées, douleurs abdominales quasi permanente,...
Là je suis en decro sèche depuis jeudi, je profite de une semaine de vacances en crête. Mais j en chie, je me sens comme dissocier en permanence, léger mais présent. J espère aller mieux au retour à la maison. J irai je pense chez le médecin demander une analyse sanguine parce que je dois être en anémie, fatigue gencives blanches, yeux hépatiques...et un peu d aide pour le dodo ou le stress.
Donc pour revenir à ton cas parce que c'est quand même ton poste, lol, fais vraiment attention, pour moi les noids c'est beaucoup plus difficile à maîtriser que le shit et je pense beaucoup plus dangereux.
Je flippe de replonger, si j'étais habitant d'un pays legaliste je serais encore au shit et avec une santé convenable.
Courage à toi et merci à Reck pour son travail et son aide sur le forum.

corde-pour-se-pendre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR FUB-akb48
par leodric, dernier post 03 mai 2018 par leodric
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Fin du 5F-AKB48
par Voidless, dernier post 16 octobre 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F - AKB48
par EnContinu, dernier post 04 mars 2018 par grigule08
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums