Besoin d'info codé

Publié par ,
8907 vues, 11 réponses
avatar
Lu homme
Banni
Inscrit le 26 May 2017
8 messages
Bonjour à  tous je suis nouveau et je pensais testé pour la première fois de la codéine et je me posé quel que question
pour commencé j'en ai sous forme de cachet plus exactement des dafalgants codéine
et je me demander comment je devais les prendre?
combien de cachet ?
savoir aussi quel effet ca fait exactement...
Et si ca rend fort addictif
je rappelle encore que je n'en ai jamais pris avant donc mollo sur les doses lol merci ! drogue-peace

je ne suis pas accro

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienvenue

tu es bien majeur? :)

e pensais testé pour la première fois de la codéine et je me posé quel que question
pour commencé j'en ai sous forme de cachet plus exactement des dafalgants codéine

Il va falloir faire attention au paracetamol
Jamais plus de 2 voir4g grand max par jour sinon ton foie prend cher (et c'est très précieux lol)

tu peux regarder comment séparer la codeine du paracetamol
ou faire l'effort de prendre de la codeine sans paracetamol (paderyl, neocodion, tussipax etc)


je me demander comment je devais les prendre?
combien de cachet ?

Pas plus de 50mg la première fois

il faut avaler les cachets en général c'est comme ça qu'on fait..


Les effets secondaires les plus fréquents de la codéine comprennent des étourdissements, des vertiges, des nausées, des vomissements, l’essoufflement et la sédation. D’autres effets indésirables comprennent des réactions allergiques, constipation, douleur abdominale, les rougeurs et les démangeaisons. La codéine est une habitude. La dépendance physique et mentale peut se produire, mais il est peu probable lorsqu’il est utilisé pour soulager la douleur à  court terme.

Si la codéine est soudainement retirée après une utilisation prolongée, des symptômes de sevrage peuvent se développer. La dose de codéine doit être réduite progressivement, afin d’éviter les symptômes de sevrage

En positif tu peux être légèrement euphorique , avoir un bien être plus ou moins important

si tu apprecies beaucoup les effets tu as un risque d'addiction qui peut se developper oui
espace donc bien les prises :) et évite les mélanges wink

Dernière modification par groovie (26 mai 2017 à  18:23)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Bonjour

50mg ça peut déjà  trop pour les personnes ayant un métabolisme rapide.

La 1ere chose c'est de faire un test allergique avec un seul cachet. Tu attend 48h. Et si pas de réaction bizarre genre boutons ou difficultés à  respirer, tu pourras envisager pour du récréatif.

La codeine est extrêmement addictive. Donc espacer les prises de 15 jours minimum.

Prends soin de toi.

Bises Mia

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Pour commencer, commencer avec Un seul cachet, d'autant plus que ce sont des Dafalgan codéines, et donc avec paracétamol, et il ne faut pas prendre plus d'1 gramme de paracétamol par prise, sinon ton foie et même tes reins ne vont pas du tout apprécier. Lorsqu'on dit pas plus de 4 grammes de paracétamol, c'est par jour certes, mais avec des espaces d'au minima 4 heures entre chaque prise pour arriver au max 4 grammes par jour...

Et puis pour certaines personnes selon le poids et bien d'autres critères, 4 grammes c'est déjà  de trop.

Et puis comme l'a expliqué Miaou on ne peut pas savoir si tu vas métaboliser rapidement la codéine, c'est pour cela avant de commencer ce que tu t'apprêtes à  faire, renseignes toi bien, tu peux commencer par là  : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Si tu ne comprends pas quelque chose d'écrit dans ce Psychowiki, demande, on t'expliquera.
Si tu métabolises rapidement, alors même un très faible dosage sera ressenti très fortement, et c'est à  éviter car certaines conséquences pourraient être dramatiques.

Sache que la codéine n'est pas forcément quelque chose de festif, elle peut t'apaiser, comme elle peut avoir l'effet inverse, c'est à  dire t'angoisser, surtout a la 1ère prise, c'est déjà  arrivé que des personnes se sentent angoissé sous ce médicament, car ta démarche est pour "consommer" et non pour des douleurs.

L'intention et l'état d'esprit que nous avons compte beaucoup aussi...
Pour le plaisir, pour se soigner, pour se droguer etc.

Dernière modification par Anonyme9404 (26 mai 2017 à  19:01)

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les dafalgan codéine contiennent 30 mg de codéine pour 500 mg de paracétamol.

2 comprimés devraient être amplement suffisant pour que tu ressentes un effet psychotrope ( en plus, pas besoin de faire une extraction de paracétamol puisque le dosage de cette molécule est de 1 gramme toutes les 6 heures ).

Et comme il se peut que les comprimés soient effervescents, c'est plutôt une bonne nouvelle ( car dans ce cas, l'extraction est impossible ).

Comme tu n'as jamais pris de codéine, il est important de faire un test pour savoir si tu n'es pas allergique à  cette molécule ( c'est très rare mais ça peut être le cas ).

Pour ce faire, tu vas casser ton comprimés en deux, puis encore en deux et conserver un quart de comprimé.

Coupe encore une fois ce quart de comprimés en deux ( ou écrase le pour le réduire en poudre et sépare la poudre en deux tas à  Pau près égaux ).

Prends un petit tas :

X dissout dans un mini verre d'eau s'il est effervescent

X dans une feuille de tabac à  rouler s'il ne l'est pas

X directement dans la bouche ( mais le goût est horrible et met au moins une demi heure à  passer )

Une fois fait, il faudra recommencer l'expérience ( avec le deuxième petit tas ) au minimum 6 heures après la première prise.

Si tu ne ressens aucun phénomènes allergiques, c'est donc que tu n'es pas allergique à  cette molécule et tu peux donc prendre une dose un peu plus conséquente pour avoir un effet psychotrope.

Par contre, si tu sens un effet psychotrope, cela voudra dire que tu métabolises la codéine d'une façon extrême et il ne faudra pas prendre un comprimé en entièr mais un quart pour commencer ( pas la peine de tenter de faire une dépression respiratoire ).

Si ce n'est pas le cas,

Commence par tester 1 comprimé.

30mg de codéine peuvent suffire si tu es naïf.

Si c'est un échec ( que tu ne ressens rien ou pas grand chose de concret ), patiente à  minima dix jours pour retenter l'expérience avec 2 comprimés.

A cette dose, tu devrais ressentir des effets opiacés.

La codéine est une molécule opiacée qui peut se révéler fortement addictive.

Essaie de laisser deux semaines entre chaque prise pour rester loin de toute dépendance physique et te préservera de l'addiction.

Pour le trip, allongé avec une play liste de YouTube ( ou autres ), bien détendu et ca devrait le faire.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Lu homme
Banni
Inscrit le 26 May 2017
8 messages
Merci de vos réponse mais j'aimerais savoir comment le prendre exactement sachant que c'est effervescent et combien de cachet sachant aussi que c'est des 30mg merci !! et si ce serais possible de faire des mélange genre avec du soda ou alors du sirop pour un meilleur gout?

Dernière modification par Lu (26 mai 2017 à  21:21)


je ne suis pas accro

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
1 cachet, deux max pour la première fois
comme sur la notice du medicament, non?

tu met ce que tu veux dans ton verre

si tu veux faire du lean
c'est : sprite, un sirop codeine+promethazine americain qui a été retiré, jolly ranchers+glaçons

nous en france on a de la chance d'avoir de la codeine sans paracetamol ni promethazine alors profite en
car le paracetamol c'est mauvais pour ceux qui detourne le produit et force les dosages

Dernière modification par groovie (26 mai 2017 à  21:36)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Lu homme
Banni
Inscrit le 26 May 2017
8 messages
Merci de vos réponce j'ai tester hier avec deux cachets dans du 7up mais aucun effet juste un petit étoudissement très très légé mais rien d'autre ...

je ne suis pas accro

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ne pousse pas les dosages avec l'eff cod lorsqu'il est effervescent.

Le risque étant de faire une surdose de paracétamol, ce qui peut avoir de fâcheuses répercutions sur ton foie ( quelquefois irréversibles ).

Si tu veux pousser les dosages, il te faudra trouver une autre forme de médicaments.

Soit du tussipax, du paderyl ou du neocodion.

Soit du doliprane ou du dafalgan codéine mais il te faudra faire une manipulation pour extraire le paracétamol.

La prochaine fois, tente le à  jeun.

Certains préconise de boire du jus de pamplemousse pour potentialiser les effets... Je ne suis pas convaincu ( mais c'est somme toute assez personnel puisque je n'amène aucune démonstration ).

Pense bien à  espacer les prises. Je me répète mais la codéine est un opiacé qui peut amener à  une dépendance physique et psychologique.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages

Lu a écrit

Merci de vos réponce j'ai tester hier avec deux cachets dans du 7up mais aucun effet juste un petit étoudissement très très légé mais rien d'autre ...

Mais tu attends quoi de plus? C'est un antidouleur, pas un joint. Que tu ne perçoives pas d'effet ne veut pas dire qu'il n'y en a pas mais ça n'agit peut-être pas comme tu espérais.

Dernière modification par Syam (29 mai 2017 à  03:06)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Franchement récupéré de la codéine via des cachets avec du paracétamol il a t'en falloir des 100ène pour sentir quelque chose c'est un peu de la perte de temps ...

Si tu veux de la codéine "pure" et en plus grande quantité je te conseil le "dicodin" y a pas de paracétamol dedans c'est que de la codé wink

Dernière modification par TheG68 (29 mai 2017 à  05:50)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
G68 : "Franchement récupérer de la codéine via des cachets avec du paracétamol il a t'en falloir des 100aines pour sentir quelque chose c'est un peu de la perte de temps"

Je te remercie de donner ton temps pour informer, mais je peux pas laisser dire ça. Beaucoup de gens sous traitement témoignent déjà  d'un petit trip agréable avec un seul cachet! Quand j'ai commencé ces produits, un cachet suffisait pour sentir le trip et deux pour bénéficier du plaisir opiacé pleinement (je ne parle pas de piquer du nez ce qui pour moi n'est pas un plaisir). Je sais bien que certaines personnes la métabolisent mal et ont besoin de plus, mais je ne sais pas d'où tu sors tes "centaines". Idées dangereuses accessoirement parce qu'avec des centaines de cachets de codéine on risque surtout une sale réaction. Ca reste un médicament et un produit dangereux en cas d'abus.

Surtout qu'après tu dis :

G68 : "Si tu veux de la codéine "pure" et en plus grande quantité je te conseil le "dicodin" y a pas de paracétamol dedans c'est que de la codé"

Déjà  c'est pas vraiment le même produit même si au niveau des effets c'est certainement très proche avec la présence de deux fonctions codéine dans les molécules de DHC. Les utilisateurs relatent des différences dans le trip. Personnellement je les trouve très proches c'est vrai, je mettrais l'effet de la DHC quelque part entre la codéine et la morphine.

Mais pour les doses figures-toi qu'il y a l'équivalent de 40 mg de DHC dans le Dicodin, ce qui comparé (en équivalence) veut dire que tu as environ l'effet de trois Klipal. Dosages et effets que je confirme par expérience (Dicodin écrasés et beaucoup d'eau pour virer le LP). Trois c'est pas des centaines!

G68 : "de la codéine pure"

Pour finir et dans TOUS LES CAS,

G68 : "Je te conseille le dicodin"

Il est mal venu de venir ici pour conseiller des produits. C'est un forum de RDR, pas d'apologie des prods. Si tu aimes le Dicodin, tu as le droit de le dire, mais venir conseiller un produit psychoactif quel qu'il soit c'est pas du tout notre vocation et c'est juste pas très responsable. Si je me mettais à  conseiller ce que j'aime on aurait l'air malin.

Voilà , ton aide est appréciée et je t'en remercie, mais on a quand même besoin de rigueur sur PA quand on parle des effets d'un produit, les informations et dosages sont à  vérifier etc.

Dernière modification par Syam (29 mai 2017 à  10:04)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bye bye codé ..
par MissySippi, dernier post 21 juillet 2011 par Las Vegas PaRano
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Me, myself et la codé
par polytoks, dernier post 04 févier 2016 par polytoks
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon expérience avec la codé..
par PollyEsther, dernier post 13 octobre 2014 par prescripteur
  7

Pied de page des forums