recherche de coke sur moi ou par terre en descente

Publié par ,
13424 vues, 16 réponses
Coccines femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
18 messages
Salut moi c'est Coccines et je sais pas trop comment commencer cette discussion mais je vais faire de mon mieux...
Je me présente coccines 26ans et je consomme de la cocaine depuis le mois de septembre 2016. C'est mon ex qui m'a présenté ce prod et depuis je fais des arrêts de quelques mois et depuis la reprise depuis le mois de janvier je consomme un peu plus souvent on va dire tte les deux semaine, voir une fois par mois..
Au début ,je savais gérer mon gramme voir mes deux en une semaine voir une semaine et demi et maintenant je consomme un gramme en deux jours..
C'est vrai que j'y pense pas mal et je dois dire que ça me donne le sourire.. meme si ce n'est pas l avis de mon compte en banque..
Avant j'avais un pote qui me trouvais de la qualité pas trop mal... et je dois dire que mon délire que je pratique seul essentiellement etait assez agréable j'allais chercher mon gramme rentrée  chez moi ranger ma chambre et me préparer deux trois rails et puis j'étais pleine d'entrain je me faisais belle écouter de la musique et déliré sur snap avec mes amies en crânant devant mon miroir bref j étais bien...
Mais depuis un petit moment je me fourni moi meme jvais chercher dans la rue je pense pas que ce soit de mauvaise qualité pr autant mais je commence à  avoir des délires bizarre au début euphorie mais j arrive pas terminer ce que je fais jai comme l´ impression que j'ai un besoin de chercher la coke par terre ou meme sur mes vêtements meme si mon délire continue j'arrive plus à  être complètement dedans...
Des fois j'accompagne ca de champagne je trouve que ça va bien ensemble mais depuis peu c plus comme avant.. la dernière fois j'en ai pris au taf car j'avais commencé la veille mais le lendemain matin le réveil etait trop difficile du coup un ptit rail le matin ca ma fais du bien.. mais voilà  au taf j'ai ressenti la descente du coup jsuis partie me repoudré le nez au toilette et ca trois fois en 7heures de temps ensuite une fois rentré j'ai pris tt le reste de mon pochon et jai tout reniflé mais rebelotte la recherche de de substance gaspillé sur moi ou par terre a recommencé je sais pas di cela est dû au produit de mauvaise qualité ou plutôt à  moi qui resté enfermé dans la chambre...
Bref je suis tellement seul que des fois j'aimerais utilisé ce produit dans des moments plus festif mais j en ai pas l occasion du coup je vois ça comme les petites fiestas que je n est pas avec d'autre...
Je sais que ce n'est pas une solution mais bon que voulez vous..
J'aimerais bien avoir votre ressenti face à  ma situation car c'est vrai je sais ne consommer qu une fois par mois mais meme si la chute est difficile au moins avoirs des conseils et peu être meme des avis qui me feront un peu de bien..
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe !!! Sorry sorry sorry

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Chacun trouve des solutions comme il peut. Et nous ne te jugerons pas ici sur les tiennes.

Ce que tu vis ressemble de plus en plus a une addiction à  la cocaine.

Le fait de chercher de la coke sur toi ou par terre quand il y en a plus, c'est assez fréquent chez les consommateurs. La descente est tellement déplaisante que tu cherches partout pour voir si il n'y aurait pas encore un petit hit....

Hors ligne

 

Coccines femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
18 messages
Merci beaucoup Pierre pour ta réponse..
Penses tu qu en espaçant les prises a une fois tous les deux mois j'arriverai à  redevenir comme avant..
Je suis un peu perdu et je dois avoué qu en te lisant cela me mets face à  la réalité..
J'étais entrain de ranger ma chambre de fond en comble et rien qu'à  pensée que la semaine pro que je me poudrerais le nez une fois de plus dans une chambre tte propre et bien ordonnée ca me donne presque l euphorie de la première ligne c'est bizarre non ? Tu penses que je suis accros ou très seule ou les deux...
Merci beaucoup pour ta réponse..

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Rien ne redevient jamais comme avant avec la drogue.  et c'est encore plus vrai avec la cocaïne .

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
La c à  tendance à  accrocher très vite je trouve. Au debut c est tous les 15 jours puis toutes les semaines ou plus et quand ça s'installe régulièrement sur quelques mois, c'est dur de décrocher. Surtout quand on a l'habitude d'en prendre seul. Les activités qui nous plaisaient sans c paraissent souvent fades et sans intérêt quand on arrête. Je pense que c'est mieux de faire de longues pauses pour retrouver du plaisir ailleurs, autrement. Et se garder des occasions spéciales quelques fois par an. Essayer de ne pas en faire une habitude.
J'avais l'habitude de fumer de la weed et/ou de boire quelques verres et je gérais pas trop mal ma conso.
Quand je suis rentré dans la c, je voyais plus trop l intérêt de fumer alors que j'y prenais plaisir avant. C était d abord la c toujours la c et j'ai eu du mal à  maîtriser ma conso.

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

Coccines femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
18 messages
Oui tu as parfaitement raison quand j'ai commencé c'était avec mon ex pour les week-ends parce que c'est vrai qu en couple, ca pimente pas mal le truc.. il consommé seul sans que je ne le sache et un jour jai découvert ce fameux petit sachet..
Je dois dire que je comprend qu il me l'ai caché car c'est vraiment quelque chose qui me faisait peur auparavant pour moi la coke c'était la mort.. c'est ce qu on me disait souvent dans mon entourage.. mais il m'a convaincu et j'ai fini par en prendre au debut c'était fun une petite fiesta on faisait l'amour tte la nuit jusqu'au petit matin lol et on refaisait le monde..
Mais au fur et à  mesure de la relation je me suis rendu compte que cette personne n'était pas ce qu elle prétendait c'était un menteur un manipulateur qui sauté sur tout ce qui bouge.. bref
Et la j'ai commencé à  consommé la c comme une force pour faire face à  tout ces mensonges je le faisais deux trois ligne avant son arrivée et comme ça j'encaisser sans me prendre la tête.. et puis comme ça j'avais la forme et en plus de ca la ligne lol lui ne savais rien ne voyait rien.. je me fournissait a un ami du coup ni vu ni connu..
Puis je me suis détaché et j'en ai fini avec cette histoire...
J'ai tout lâché du jour au lendemain sans me retourner.. j'ai arrêté la c la beuh parce que oui je fumée beaucoup avant (joint bangue) jsuis rester trois mois sans consommé..
Et il a fallu que le 31 arrive et ma solitude avec pr que je recommence.. et maintenant jme fais un à  deux week-end pars mois selon les finances..
Je me dis que c nul mais je recommence tout de même... C'est étrange comme sensation parce qu avant je me sentais forte et maintenant c'est plus trop le cas.. mais je continu..

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
hey comment tu va coccines j'ai était dans la coke pendent un moment ( j'ai perdus ma mére 20 ans je devais faire des papier et tous et tous j'etait vraiment pas pret pour ça ) et chez mon dileure il y avais un mec qui venez parfois il basé ça coke et fumer avec la pipe et des que il fumer sa latte il monter sa se voyer il était heureux mes il cherche de partout ( le grattons comme il disais ) il croyais que il en avais qui était tomber par terre alors il ramasser même des miette des pain et les refumer derrière et il disais que il bloquais la dessus tous le temps....

et moi je me rapelle que quand javais plus de coke ai aprés avoir bien abuser les descente était vraiment désagréable je lécher le pochon et tous je supplier le dilosse de m’arranger de-fois très tard dans la nuits.... comme toi je taper au travaille et ah la fin je ne ressentais que de l’énervement et de la frustration j'ai décider d’arrêter sa ah vraiment pas etait facile mes c'est possible je te jure c'est moin dure que aretter du subutex par exemple, mes il faux que sa vienne de toi et que tu ai envie tu vas manger pas mal de sachet de mucomyst ...si tu as aretter une fois tu peux aretter une autre fois !!!
tu sais moi je suis sevrez mes par période je reprend de la drogue je me suis tourner vers les ecstasy c'est trés dur d’être complètement abstinent !!
la drogue reviens dans no tété sous forme de penser parfois des souvenirs et se transforme en envie!!
portent on jure que c'est finie ....
Bonne chance pour la suite PsyloLil

Hors ligne

 

Coccines femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
18 messages
Salut Psylolil

Ben je dois dire que ton message m'a fait réfléchir et je ressens l'envie d'arrêter..
Mais intérieurement je sais que je me ment et qu'une fois mon salaire arrivé accompagné d'une belle prime je vais craqué...

Le fais de chercher ça devient obsédant !!! Des fois dans mon délire je trouve ça presque passionnant !!!
J'aimerais trouver un moyen de contourner la chose alors du coup je range et nettoie à  grande eau histoire de couper toute envie de chercher mais bon c un peu bizarre de dire à  ta mère qu'à  1h du mat ta envie de laver ta chambre à  grande eau.. 

Tout ça pour dire que j'ai de la volonté mais ca dure qu un temps..

Je m'excuse en me disant que j'ai une vie de merde et que je mérite bien un ptit rail de temps en temps..
Qu'il y a pire que moi que je sais m'arrêter que mon compte tiens encore la route mais franchement je sais que ce sont des excuses..

Et en plus de tout ca j'ai peur de grossir j'ai un tempérament qui jongle entre l anorexie et la boulimie et la c m'aide beaucoup à  tenir mon poids.. c'est triste mais je me dis que plus je suis maigre plus la vie est facile...
Et quand jvois mon poids sur la balance jme dis c'est bon ce week-end je vais me faire quelque ligne Histoire de faire baisser tout ca..

Merci pour tes encouragements bonne continuation à  toi !

Coccines

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Le fais de chercher ça devient obsédant !!! Des fois dans mon délire je trouve ça presque passionnant !!!

je ne sais pas si c'est un délire mais je crois plutôt que c'est un TOC (trouble obsetionnel compulsif), perso j'ai eu le même genre de comportement avec la mdpv, mais à  un tel point que je le faisais en monté.
même si je ramassais surtout des miète de pain et de peinture, j'ai même tenté de les fumer, bonjour l'odeur! gerbe

pas si irationnel quand on sais que la mdpv tombe du nez du droguer par nmico paquet, ça transforme une moquette en plein de point blanc réelle ou imaginaire......

moi aussi je trouvais ça passionnant presque, mais obsedant surtout, j'ais bien essayer de passer l'aspirateur, mais ça n'a pas duré..... et pis ça servais à  rien j'en refoutait partout avec mon zen.^^

Dernière modification par PSYCHOCRACK (15 mai 2017 à  14:36)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
20 messages
salut pour te dire que c est le signes que tu devient grava accro au produit

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Ces  evident que tu est rendu accros , ton corps ces habituer , moi et ma blonde on a vécu la meme chose , au debut on avait du plaisir on etait super sociable et apres quand on ces mis  a n en prendre bcp et souvent , on ces mi a paranoyé et quand on était su  l manque de  coke , ( la descente comme vous dites en europe ) ici au quebec on dit etre sur le rush de poudre  , mais je cherchait de la coke meme dehors ou y avait pratiquement aucune chance que j en trouve ou presque , a montreal au centre ville de montreal y a plein de coké que tu voit qui se promene en cherchant a terre  dla coke, et un coup que ca te fait ca tu a beau  ne pas en consommer pendant une ou 2 semaine tu retombe toujours au meme point.

Hors ligne

 

Coccines femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
18 messages
Helloooo
Pour tt vous dire y a maintenant 11 jours j'ai tout avoué à  ma mère et voilà  c fini tout ça... je dois avoué que j'ai quelques regrets et au fond de moi j'ai envie de continué mais j'ai aussi envie de tenir ma parole... mais bizarrement la dernière fois que j'ai consommé ma recherche etait moins poussé que d'habitude c bizarre j'étais moins obsédé je chercher 5 min par si par la pas continuellement... 
enfin bref c bizarre mais je rêve de me prendre une chambre d'hôtel en solo et de consommer mon ptit gramme tranquil et rentré à  la maison le lendemain.. parce que c impossible que je reprennent la c dans la maison familiale jme ferait pisté direct si je dors pas hmm  je sais que le fait d'en avoir parler rend impossible ma conso en présence familiale mais je sais que d ici un ou deux mois j'aurais quelque prime qui vont tombé et que jvais vouloir me faire plaisir...  voilà  voilà  merci pour vos alertes mine de rien si jfais une pause c'est aussi grâce a vous wink en espérant que je reprennent dans le plus longtemps possible..

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

PsYLoLiL a écrit

hey comment tu va coccines j'ai était dans la coke pendent un moment ( j'ai perdus ma mére 20 ans je devais faire des papier et tous et tous j'etait vraiment pas pret pour ça ) et chez mon dileure il y avais un mec qui venez parfois il basé ça coke et fumer avec la pipe et des que il fumer sa latte il monter sa se voyer il était heureux mes il cherche de partout ( le grattons comme il disais ) il croyais que il en avais qui était tomber par terre alors il ramasser même des miette des pain et les refumer derrière et il disais que il bloquais la dessus tous le temps....

et moi je me rapelle que quand javais plus de coke ai aprés avoir bien abuser les descente était vraiment désagréable je lécher le pochon et tous je supplier le dilosse de m’arranger de-fois très tard dans la nuits.... comme toi je taper au travaille et ah la fin je ne ressentais que de l’énervement et de la frustration j'ai décider d’arrêter sa ah vraiment pas etait facile mes c'est possible je te jure c'est moin dure que aretter du subutex par exemple, mes il faux que sa vienne de toi et que tu ai envie tu vas manger pas mal de sachet de mucomyst ...si tu as aretter une fois tu peux aretter une autre fois !!!
tu sais moi je suis sevrez mes par période je reprend de la drogue je me suis tourner vers les ecstasy c'est trés dur d’être complètement abstinent !!
la drogue reviens dans no tété sous forme de penser parfois des souvenirs et se transforme en envie!!
portent on jure que c'est finie ....
Bonne chance pour la suite PsyloLil

Ton message m'a rappeler énormement de souvenir d'un pote déceder depuis , c'est terrible comme la coke peut générer une forte paranoîa , je le voyait a rester toute une nuit derriere la porte d'entré en ayant une forte impression qu'il y avait quelqu'un derriere la porte , il c'était shooter de la trés bonne cocaine il en avait 20 gramme le genre de coke ou tu met seulement 0.05 gr dans la cuillère avec flash oblige , il c'était shooter cet coke pendant une semaine none stop sans dormir en mangeant trés peu de plus c'etait un marin pécheur donc il avait de l'argent pour pouvoir ce défoncer , il devenait complètement taré il ma fait peur plusieurs fois , il a démonter tout l'appart jusqu'a déchiré avec un couteau ces propre chaussure pensant qu'on lui avait mis des caméra dedans , il a démonter les enceintes la télévision les mur il pensait qu'on l'observé none stop , il a meme failli planter un de nos ami car il lui a pris son pochon parce qu'il avait peur qu'il lui arrive un truc , puis pour ce shooter il prenait une chaise et ce shooter debout sur une chaise enfin c'était le délire total , moi aussi je shootais a cet période la sa ne ma pas rendu comme sa mais sa ma fait énormement peur tellement peur que j'en ai pas tout le temps apprécier la défonce .

 

Anonyme7507
Invité

Coccines a écrit

Helloooo
Pour tt vous dire y a maintenant 11 jours j'ai tout avoué à  ma mère et voilà  c fini tout ça... je dois avoué que j'ai quelques regrets et au fond de moi j'ai envie de continué mais j'ai aussi envie de tenir ma parole... mais bizarrement la dernière fois que j'ai consommé ma recherche etait moins poussé que d'habitude c bizarre j'étais moins obsédé je chercher 5 min par si par la pas continuellement... 
enfin bref c bizarre mais je rêve de me prendre une chambre d'hôtel en solo et de consommer mon ptit gramme tranquil et rentré à  la maison le lendemain.. parce que c impossible que je reprennent la c dans la maison familiale jme ferait pisté direct si je dors pas hmm  je sais que le fait d'en avoir parler rend impossible ma conso en présence familiale mais je sais que d ici un ou deux mois j'aurais quelque prime qui vont tombé et que jvais vouloir me faire plaisir...  voilà  voilà  merci pour vos alertes mine de rien si jfais une pause c'est aussi grâce a vous wink en espérant que je reprennent dans le plus longtemps possible..

Bonne nouvelle que tu ai fait une bonne petite pause sa te permet de te tester un peu et de voir que tu peut gérer quand meme les jour sans et ce n'est pas un mal , j'ai lu ton post en entier j'ai vu que tu te servait aussi de la c pour comblé l'ennui a te faire des petite soirée solo au calme puis perdre aussi du poid mais sache que comme tu doit surement le savoir c'est trop éphèmere et c'est peut etre efficace sur le coup mais sa ne vaut une bonne alimentation avec une activité physique régulière pour perdre du poids , et le problème avec la cocaine c'est que sa établie des connexion entré tes recepteur a la dopamine et tout ce qui génère de la dopamine est trés apprécier par l'etre humain en générale sauf qu'aprés tout les autres plaisir del a vie que tu te procurais avant devienne trés ennuyeux puisque tu fait monter la dopamine trés haut avec la cocaine , en vrai tout te parait fade sauf la cocaine et c'est la que sa devient dangereux .
De plus a cause de la prohibition ona de la cocaine qui est trés mauvaise souvent coupé avec des RC (research chemicals) produit de synthese imitant mais n'égalant jamais les effet de la cocaine , et sa ressemble plus a des amphétamines qu'a de la vrai cocaine , sa devient trés dure de trouver de la vrai bonne coke meme si en france on arrive quand meme a trouver de la coke trés correct mais souvent hyper recoupé avec des produit de coupe trés dangereux style lévamisol phénacetine benzocaine lidocaine et la liste est trés longue , ce qui abime énormement le systeme cardio-vasculaire , foie pancréas estomac etc
Puis méler a l'alcool c'ets encore plus dangereux puisque ton foie assimile ces deux produit en une substance trés toxique appeler le coca-éthylène c'est ce qui procure du plaisir mais pas sans danger pour le foie sans compter les risque d'overdose qui sont décupler , en plus on a tendance a boire de plus en plus pour atténuer les descente en plus la coke re booste système nerveux donc on a l'impression de pouvoir boire trois fois plus et c'est souvent ce qu'on fait .

Pour retrouver une vie plus stable sans avoir cet appel constant de la défonce a la coke faut retrouver des plaisir sains qui sature tes recetpeur a la dopamine , le mieux c'est vraiment le sport (ni'importe le quel) pourvu que tu aime ce que tu fait , les sensation extreme , ou alors plein d'autre passion comme la musique le dessins enfin ce que tu aime en temps normal , il y'a aussi un substitu moi qui ma beaucoups aider dans ma courte période coke en shoot c'était la weed sa ma apporter un grand apaisement je me suis beaucoups recentré sur ma vie en retrouver plein de plaisir sains que j'aimais avant , sans forcément fumer toute la journée mais juste deux pétard le soir sur une petite feuille , autant la journée j'avais des craving quelques penser envers le produit mais dés que j'arrivais le soir a fumé sa me rendais complètement passif envers la coke sa me faisait ni chaud ni froid quand j'y penser aucune envie aucun désir rien nada!
Mais j'ai remarqué qu'avec ce produit c'est plus facile a gerer quand on n'est abstinent que quand on commence , c'est souvent dés qu'on commence a en consommer qu'on n'arrive plus a s'arreter .

MAis garde espoir dans ta démarche quand on veut on peut mais toi seul peut y arriver !

 

Coccines femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
18 messages
Hello Momon

Merci pour tes encouragements et conseils ca fais du bien!

Ben pour ce qui est de la pause oui je suis contente de moi..
D'ailleurs je garde le morale et je suis heureuse sans ma grande copine la C .
Mais je dois avoué qu aujourd'hui j'y pense beaucoup je suis un peu contrarié d'avoir un si beau week-end sans elle..

Et du coup je me suis faite à  l idée mais le problème c'est que je n'arrête pas de pensée au moment où je vais en reprendre..
C'est tellement poussé que je viens de me réserver une chambre d'hôtel juste à  côté de chez moi pr le mois d'août hmm ou jprevois de passer le week-end avec ma grande copine la c.
Je culpabilise car je me dis que jamais j en aurai fini avec cette fichu addiction et en même temps j'en rêve tellement que ca m'apaise d'organisé tout ça.. et puis je me dis que j'ai bien le droit à  ca...hmm

Voilà  le ressenti de ma ptite pause...


Coccines :)

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Si je peux te donner un conseil, rapproche toi d'un CSAPA et envisage une cure si tu veux arreté couper avec son milieu aide... Reprendre en aout c'est trop tot mais c'est toujours mieux que reprendre demain... Et un conseil vu comment tu vrilles en la sniffant, ne la fume pas, les seuls fois ou j'ai cherché par terre c'était apres l'avoir basé... Aujordhui je trouve ce prod dégueulasse, meme la bombe me donne pas envie mais çà¡ a pris un moment Courage

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

Coccines a écrit

Hello Momon

Merci pour tes encouragements et conseils ca fais du bien!

Ben pour ce qui est de la pause oui je suis contente de moi..
D'ailleurs je garde le morale et je suis heureuse sans ma grande copine la C .
Mais je dois avoué qu aujourd'hui j'y pense beaucoup je suis un peu contrarié d'avoir un si beau week-end sans elle..

Et du coup je me suis faite à  l idée mais le problème c'est que je n'arrête pas de pensée au moment où je vais en reprendre..
C'est tellement poussé que je viens de me réserver une chambre d'hôtel juste à  côté de chez moi pr le mois d'août hmm ou jprevois de passer le week-end avec ma grande copine la c.
Je culpabilise car je me dis que jamais j en aurai fini avec cette fichu addiction et en même temps j'en rêve tellement que ca m'apaise d'organisé tout ça.. et puis je me dis que j'ai bien le droit à  ca...hmm

Voilà  le ressenti de ma ptite pause...


Coccines :)

Salut ,

Déja c'est bien que pendant 11 jour tu te soit recentré sur toi meme sans en prendre c'est déja un grand pas , mais souvent c'est ce qui arrive sa vient trés vite sa m'était arriver aussi une grosse attache trés vite genre gros coup de foudre avec le produit tellement tu a adoré l'effet le moment passer avec la coke mais parce que pour l'instant c'est vraiment l'accroche psychologique du produit c'est comme quand tu tombe amoureux au début tu est raid dingue et aprés quand tu te rend compte de la réalité tu te détache petit a petit , moi sa me l'avait fait comme sa , un peu comme l'effet d'ailleur au début tu a le flash et aprés vient la descente en meme temps que la descente aux enfer , et a force de vivre des mauvaise descente ou tu déprime parce que ta qu'une seul envie c 'est taper mais tu en a plus tu a dépenser plein de tune , je me suis vu parler avec plein de gens dans la rue que je connait meme pas , on peut croire que c'est cool mais c'est pas habituel de s'ouvrir a des gens qu'on connait pas comme sa alors que c'est vraiment pas mon délire de m'ouvrir aux autres comme sa , de plus sa ramène dans un univers assez malsain enfin aprés sa dépend des fréquentation mais bon personellement le millieux de la cc que j'ai connu c'était trés malsain trés profiteur trés fourbe , c'est un peu tout sa qui ma dégouter et fait passer a autre chose tout sa allié a retrouver plein de petit plaisir sains etc .

Mais la situation ou tu te trouve sa me fait penser a moi et plein de connaissance c'est le coup de foudre pour la coke mais dit toi que sa passe , mais malheuresement pour que sa passe faut que l'experience continue c'est malheureux ce que je dit mais pour moi sa a était sa il aura fallu que j'aille au bout que je m'en impreigne et que je m'en dégoute pour pouvoir passer a autre chose , mais peut etre qu'en faisant d'autre truc en comblant ce vide que tu a en toi qui te dis d'aller foncé sur la coke , si tu le comble en autre chose tu peut surement passer a autre chose mais sa aprés sa dépend de toi seul .

Soit tu veut arreter définitivement soit tu veut te faire un petit délire de temps en temps , la plupart vont aller ce la mettre a l'alcool en discothèque ou chez des ami toi tu peut aussi te faire ton délire a la coke , le plus important c'est que tu soit en accord avec toi meme mais que surtout tu n'est aucune culpabilité parce que la culpabilité t'ammenera a consommer plus , mais ce qui est compliqué avec la cc c'est qu'on veut tout le temps surrenchérir l'effet on en a jamais assez , on sait quand on commence mais on sait jamais ou sa s'arrete , souvent c'est meme le compte en banque quand la carte est avaler avec le découvert a 1300 euro le 10 du mois (vécu).
Autant il y a pas de dépendance physique mais autant la dépendance psychologique est vraiment éprouvante avec ce produit .

Bon courage maisle plus important c'est d'etre en accord avec soit meme , et dit toi qu'aujourd'hui tu pense comme sa mais demain tu pensera autrement , les envie sa va sa vient mais sa part aussi , tout ne reste pas ancré dans le cerveau .

Reputation de ce post
 
La culpabilité t'a mènera a consommé plus.. c'est tellement vrai !
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous déjà trouver de la coke par terre ?
par merlinlescroc, dernier post 23 décembre 2022 par Psychonogeek
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Recherche méta analyse cocaine
par Ritalin, dernier post 28 décembre 2019 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums