Je fume depuis longtemps mais plus d'effets

Publié par ,
4500 vues, 3 réponses
Mistykal22
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2017
1 message
/forum/uploads/images/1496/1496050925.jpg


Bonjour,J'ai 30ans et je consomme du cannabis à  haute dose,j'ai commencé le spliff en cm2,ensuite le bang de 15ans à  aujourd'hui,j'ai naviguer entre l'cannabis et l'alcool,dans un premier temps j'ai arrêté de tiser grâce au canna mais maintenant je me retrouve dans une impasse; Je cale des dés h24 sans trouver l'effet désiré,je me procure du produit trop facilement sans peine,aujourd'hui quand je me prépare une douille c'est tout un rituel autour de la musique enfin bref l'essentiel est dit,merci!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour,

Ton titre dit : plus d'effet. A regarder ton post, je vois les effets de ce que tu as consommé dans le verticalité de ta photo.
Mais trêve de plaisanterie de bas étage. Le mieux que tu puisse faire est une désensibilisation aux cannabinoïdes par sevrage du cannabis à  moyen terme. Je l'ai fait à  23 ans et crois moi que le premier joint que j'ai allumé à  45 ans m'a envoyé dans mes étoiles de ma jeunesse. Bon, les délais que j'annonce ont de quoi faire peur

18 ans de consommation plus tard, certains jours, j'aurais tendance à  écrire comme toi, plus d'effet. Mais, je rattrape ça en deux trois jours en limitant le nombre de vapo dans la journée à  5 et en diminuant chaque vapo dès le départ de 30%, au moins.

Et en faisant ainsi, en quelques jours, j'arrive a retrouver mes petits sans abuser. Mon usage est tout d'abord thérapeutique. J'avoue que c'est une thérapie que j'apprécie bien plus que les benzodiazépines et les antidépresseurs, ces derniers me rendant complètement inactif alors que le cannabis me donne des envies d'agir avec passage à  l'acte 3 fois sur 4.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2023
137 messages
Salut !

Entièrement d'accord avec filousky !

Une conso quotidienne a forte dose créé un effet d'accoutumance qui s'accentue avec le temps. On ressent moins les effets, on ne retrouve plus le kiff du premier joint, etc ...

De mon exp la seul solution est une diminution importante, voir une pause. Le plus souvent 10/15 jours suffisent ...

Petite question : a tu essayé des oinjs au cbd en substitution histoire de baisser ta conso de thc ?

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
J’ai un vaporisateur avec un bubbler, ça ressemble à un bang sauf que la douille ne coule pas
C’est hyper frustrant mais l’effet est différent, peut être que tu pourrais alterner les deux
En tout cas clairement les douilles au bang pour moi c’était le crack de la fumette, ça me réveillait toutes les nuits à 2h45/3h, je me rendormais en crachant la fumée c’était tellement puissant, comme un flash
Difficile de repasser aux pétards puis aux vapo après ça
Mais pas impossible smile

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - THC se dégrade/n'a plus d'effet roulé depuis longtemps ?
par Draicold_0, dernier post 24 décembre 2021 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Effets cannabis longtemps après
par ImHighAsf, dernier post 04 novembre 2021 par Syldar
  1

Pied de page des forums