Par quel voie prends-on de la codeine ?

Publié par ,
6577 vues, 8 réponses
Sousou21
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
5 messages
Bonjour,
Jai acheter de la codeine sour forme de cachet mais des connaissance mon dis de la prendr par le nez. Jvoudrais juste savoir comment jla prends.
Merci

Dernière modification par Sousou21 (28 mai 2017 à  18:42)

Hors ligne

 

avatar
Ygrek
Y
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Salut,

Tes connaissances semblent mal informées. La codéine doit être métabolisée par le foie. La biodisponibilité du sniff n'est pas top donc tu vas gâcher du produit, sans parler des risques inutiles que tu pourrais encourir  -
endommagement du nez et des poumons, entre autres.  A ma connaissance, le meilleur mode de consommation est la prise orale, c'est-à -dire en avalant directement les cachets...

"La voie orale est de très loin la plus pratiquée. Il existe des suppositoires à  la codéine, dont l'effet serait un peu supérieur à  celui de la voie orale. Mais cette forme ne se prête pas à  un usage intensif.Etant donné la nécessité d'un métabolisme hépatique en forme active, le sniff n'a aucun intérêt. Les témoignages d'expérimentateurs le confirment. De plus les comprimés habituels (notamment neo-c*dion) ont un enrobage qui entraîne un résidu pâteux peu agréable."
Source: Psychowiki

Dernière modification par Ygrek (28 mai 2017 à  19:26)


Y.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Plus le risque accrus de réaction histaminique.
A éviter sans aucun doute.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Sousou21
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
5 messages
D'accord merci ppur cest precieux conseil !

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Codéine -> oral.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Sousou21
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
5 messages
Ok et si la codeine est melange avec de lopium je fait quoi ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Il y a de la codeine dans l'opium dans tous les cas.
ingredients     opium =
    Morphine codeine noscapine papaverine thebaine

Dernière modification par groovie (29 mai 2017 à  18:38)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Sousou21
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2017
5 messages
Ok et ducoup jle la prend  comment si cest de lopium ?

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Simple question de logique : si un mélange contient un produit qu'on ne peut pas injecter, alors on ne doit pas injecter le mélange, etc. Je pense (?) que Groovie a posté dans cet esprit de logique, pour le reste l'opium peut quand même aussi se fumer comme tu sais sans doute, mais si on y ajouter une dose notable de codéine, là  j'avoue je sais pas mais je ne fumerais pas à  priori, toujours pour les réactions histaminiques et la logique sus-citée.

Dernière modification par Syam (29 mai 2017 à  21:48)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Changer codéine sirop en codéine solide
par Toinou, dernier post 18 févier 2021 par Ma.riusPmy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums