tercian + theralene pour gérer la descente de cocaine

Publié par ,
10939 vues, 2 réponses
Th
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2017
1 message
Bonsoir
Quelqu'un a t-il déjà  eu des problèmes avec tercian +theralene pour gérer la descente de c ?

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Aucun souci pour moi, mais separement. Jamais essaye les deux en meme temps, mais comme il; me semble  que les deux sont des neuroleptiques, je ne vois pas trop l'interet de les associer..

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
pour moi non plus mais séparément aussi

après pour la descente de C pour moi le must c'est un opioïde je recommande le Skenan si tu injecte (LP 100mg tu prends 0.75mg si tu as pa l'habitude et sa passe tout seul ! ) ou sinon même l'hero ça passe crème en Iv ou Dragon c'est toujours simpa,

Apres niveau santé je crois pas que sa soit terrible je tiens quand même a le précisé si tu as pas l'habitude des drogues et que ton palpitant bas déjà  la tamade évite mais si ce que tu veux c'est oublié ta descente de C pour moi c'est LE MUST c'est perso quelques chose d'obligatoire pour moi d'avoir un Sken de la descente.

Edit :
Par contre si tu as une conso de C régulière évite les Opiacé car tu vas devenir dépendent en plus de la coke ^^

sinon je t'invite a lire ce poste ou il y a de tres bon conseil sur la descente de Coke

https://www.psychoactif.org/forum/t2269 … m=similard

Voila :) et bonne descente ^^

Dernière modification par Mike&Lola (31 mai 2017 à  21:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Avec quel produit gérer vous vos descente de C
par Vivel, dernier post 14 mai 2022 par mamiechulo
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer la descente de coke sous metha
par docteurd, dernier post 21 févier 2021 par Acid Test
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Ma façon de gérer la descente de cocaïne.. si ça peut vous être utile..
par maknoy, dernier post 18 juin 2023 par maknoy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums