Retrouver ses messages

Publié par ,
5193 vues, 3 réponses
avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Salut ! Je sens que c'est une question un peu bete, mais j'ai pas trouve commenmt faire.

Je suis relativement nouveau, et dans une thread, j'ai poste un truc, et quelqu'un m'a pose une question (demande de trip report) . Sur le coup je n'avais pas le temps de repondre, et maintenant, je ne  retrouve plus le message, pour pouvoir repondre a la personne.

Du coup : y'a t'il un moyen de voir tous les messages qu'on a poste ? J'ai regarde dans mes abonnements, mais apprament, le message n'est pas la ...

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu clic sur " accueil " puis sur " mon profil ".

En bas de page, dans " Activité de l'utilisateur ", tu as le nombre de messages total que tu as écris " Message ".

Et il suffit de cliquer sur " Voir les messages de cet utilisateur par post " ou " Voir les messages de cet utilisateur par discussion " et tu devrais retrouver le thread ou le post en question !

Plus qu'à  répondre wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Ah !! Super, merci beaucoup, je n'aurais jamais trouve tout seul ! Du coup j'ai essaye de faire un beau TR.

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ou encore plus facile :

Sur la page d'accueil, tu as un rectangle jaune "Mon compte", et tu cliques sur "Les discussions auxquelles j' ai participé"

Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des messages ont été supprimés
par J-Cat, dernier post 04 févier 2023 par J-Cat
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Modifier ses messages ?
par Chaman, dernier post 27 août 2017 par Chaman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bug horaires des messages
par Fabrice, dernier post 02 juin 2013 par Fabrice
  9

Pied de page des forums