ma conso De C et d'héro trés bizzare

Publié par ,
5204 vues, 2 réponses
psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
20 messages
salut a tous je vient parler de ma conso De C et d'héro. debut du mois je tape environ 3à  4 grammes en 10 jours et juska la fin du mois jtape une mini trace tous les 2 ou 3 jours ... Qui fait sa ?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pas mal font ça, ou quelque chose de proche AU DEBUT. Ils disent c'est irrégulier, je suis pas accros pour de vrai etc. Mais la question, plutôt que de savoir "qui fait ça", c'est "qui arrive à  tenir plus de quelques mois sans sombrer finalement dans une addiction complète aux deux produits". Je prétends pas savoir ce qui va t'arriver, tu vas peut-être réussir là  où les autres échouent, mais à  priori, il serait audacieux de parier dessus. Vois si le risque en vaut la peine, à  mes yeux il est majeur, après je te connais pas wink Bon puis après tout tu es venu poser une question, pas avoir mon avis donc je file en m'excusant si je t'ai importuné : perso je consomme la C très rarement et l'H en alternance avec d'autres opi, -- début ou fin de mois n'y change rien donc je n'étais pas concerné.

Dernière modification par Syam (29 mai 2017 à  21:17)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
non jamais entendu parlé d'une conso pareil, moi je suis également régulier dans mes conso d'opi et ocazionelle pour la C mais rien avoir avec la date ou quoi que ce soit mais je pense peut être a une betise mais :

Début du mois : j'ai ma paye donc je bourine
Fin du mois : La deche donc mini trace

Voila la seul explication logique qui est venu tourné dans ma tête en essayant de me mettre dans cette situation et bien si jetais a ta place je pense que sa serait certainement la raison de mon comportement

Dernière modification par Mike&Lola (04 juin 2017 à  03:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine très bizzare
par Dėdė93, dernier post 05 août 2022 par Stelli
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet bizzare après chaque IV de C
par Mgd, dernier post 09 avril 2022 par meumeuh
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment gérer sa conso de cocaine
par Styxx, dernier post 03 novembre 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums