Crise de sombambulisme et confusion

Publié par ,
4149 vues, 1 réponses
avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut à  tous

Je poste dans ce forum car l'héroïne est un des produits qui vraisemblablement m'a conduit à  l'état suite auquel j'écris ce message aujourd'hui

Alors petit récap :

Je consomme habituellement pas mal de substances mais vendredi dernier, au soir, j'en étais à  5 jours de pause totale, rien, nada, pendant ces 5 jours pas aucun produit.

Donc ce vendredi je me pointe à  une soirée underground où je revois pas mal de potes, bien contents on s'envoie pas mal de petites choses : speed (1/2 à  peu près dans la soirée pour moi) kétamine (1/2 gr pour moi) et quelques ecstas (genre 2 pour moi)

Vers 7h la soirée se finit, on rentre à  l'appart d'un pote et on continue un peu à  proder mais tranquillement. Vers midi je suis obligé de m'eclipser, je dois rejoindre d'autres potes dans l'aprem et j'en profite pour passer voir mon deal choper 1g de came.

Viens donc le soir, vers 20h je rentre chez ma copine bien amoché mais relativement bien quand même. J'en profite donc pour finir la kétamine et je commence à  taper dans la came.
Et bien chaud je me mets des bonnes poutres un peu plus conséquentes que d'habitude, au moins 6cm sur 0.3, j'en m'en mets genre 2 en une heure et on décide d'aller se pieuter avec ma copine.

On met un film etc et comme on n'arrive tous les 2 pas à  dormir je décide de me remettre une poutre, de la même taille que les autres voire un peu plus grosse.

Et c'est là  que commence le truc bizarre : je me fais réveiller par ma copine, elle même dans le canap avec une couette alors qu'on s'était couchés tous les 2, je suis debout en train de débrancher ses prises, genre le somnambule, aucune conscience de ce que j'étais en train de faire à  ce moment là , je lui demande donc ce qu'il se passe

Elle me raconte que juste après avoir pris la dernière trace je me suis pieuté à  côté d'elle, j'ai dormi genre 30 minutes et j'ai commencé à  être super agité dans mon sommeil genre à  parler dire des choses incohérentes (elle s'est pas inquiétée plus que ça ça m'arrive régulièrement), mais juste après j'ai commencé à  bouger, changer de place dans le lit genre sans faire attention à  elle, bouger toutes les 30sec, pis là  j'ai commencé à  me graaaatter à  mort genre elle essayait de m'en empêcher mais d'après elle j'avais trop de force elle pouvait rien faire (effectivement je me matte dans le miroir j'ai de grosses traces de griffure sur la tronche, le torse etc... wtf ?)

Elle me dit qu'après je me mettais assis dans le lit je regardais en face de moi dans le vide, je me regrattais, je me recouchais, je me regrattais etc... Pis elle est partie du lit tellement j'étais casse couille, et c'est quand elle est partie que j'ai commencé à  me lever, d'après elle je cherchais un interrupteur dans la pièce genre avec ma main sur le mur alors que je sais parfaitement qu'il n'yen a pas, je répondais plus quand elle me parlait, et c'est seulement quand j'ai commencé à  débrancher ses prises qu'elle a réussi à  me réveiller et que j'ai repris possession de mes esprits...

Super bizarre nan ? En soit ce ne sont pas les grattements qui me questionnent je sais bien à  quoi ils sont dûs, mais c'est plutôt le côté somnambule et inconscient de ce que je fais qui m'inquiète un peu, j'ai toujours eu un sommeil hyper agité mais à  ce point... Et surtout j'ai jamais jamais été somnambule...

Est ce que vous avez déjà  vécu des choses similaires ?

Merci de m'avoir lu jusque là  !

Bonne soirée

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Sick,

Il m'arrive de faire également des trucs bizarres dans mon sommeil.

Rien de comparable avec toi, mais il m'est déjà  arrivé ( d'après les,dires de ma femme car je n'en ai aucun souvenirs ) d'être complètement agité et de lui faire mal car mes bras allaient dans tous les sens alors que je dormais à  ses côtés.

Lorsqu'il m'arrive ce genre de comportement, je suis en général en manque sérieux de sommeil et je suis également sous l'influence de produit(s).

Je n'ai aucune explication ( et aucun souvenir d'ailleurs ) quant à  ses mouvements inexpliqués. Peut-être des rêves ? Mais je ne m'en souviens pas, alors difficile d'être affirmatif.

Pour ce qui est des grattements, c'est surement dû à  ta reniflette d'avant de dormir.

Ça m'arrive également... Mais pour des piqûres de moustiques wink

Pour les crises de somnambulisme, elles se déclenchent en raison de la perturbation des cycles de sommeil.

A mon humble avis, ce qui t'es arrivé est surement en relation avec ton dernier rail que tu as pris juste avant de piquer du nez.

Mais ça ne reste qu'une hypothèse, bien entendu.

Peut-être que d'autres personnes t'apporteront plus d'explications quant à  ta sale expérience ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La crise des opioides aux US
par Techart, dernier post 09 juin 2018 par Mascarpone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Crise de manque
par Lesskro, dernier post 31 mai 2018 par Caïn
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Brown : mini crise de tachycardie
par karnosaure, dernier post 24 octobre 2014 par Acid Test
  1

Pied de page des forums