Décrocher des opiacés grâces à l iboga,la kétamine...vérité ou utopie!

Publié par ,
32181 vues, 54 réponses
momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages

Tetris68 a écrit

Oui mais j'ai l'impression que le but du topic c'est plus le sevrage que l'iboga ou la ketamine.
Ce topic intéressera plus quelqu'un qui cherche a se sevrer que quelqu'un qui cherche un trip avec ces deux molécules non?
C'est a cheval entre deux sections.

Par contre le sevrage a la ketamine fait moins flipper que ce qu'on peut lire sur l'iboga.

Bien tetris enfin qq un qui a compris!!!!!
Je voie que  je suis pas tout seul!!!!
Merci,ça fait plaisir. ...

Dernière modification par momo1212 (22 octobre 2016 à  15:59)

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Si cela intéresse quelqu'un comme j'ai pu l'expliquer déjà  dans ce topic j'ai eu la chance de rencontrer par échange de mail le docteur Déborah Marsh qui est le professeur américain ayant fait le plus grand nombre de recherche sur l'iboga il y a consacré 10 ans de sa vie!!! Par son intermédiaire j'avais eu les coordonnées d'un médecin et donc en milieu hospitalier qui pratique les cures à  l'iboga et ce dans un pays limitrophes de la France...
J'aurai une conversation avec ce médecin par Skype mardi soir et donc si cela intéresse quelqu'un d'avoir un retour de cet échange je pourrai faire un retour sur le site mais cela à  condition que ça intéresse certains d'entre vous...

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour je reviens vers vous concernant mon dernier message j'ai eu en ligne le médecin Italien qui est en plus vraiment très bien...
ha oui je ne vous l'ai pas dit c'est en Italie que cela se fait...
En fait ce que je peux vous dire c'est que d'après mes recherches il y a à  part cette cure à  un prix démesuré en Serbie trois autres endroits où ça se fait...
- d'une part le fameux Gerard et son epouse qui ont eu des problèmes dont tout le monde sait ce qu'il y a eu avec la mort de la personne en France,ils ne font plus de désintoxication mais ils font d'autres choses avec l'iboga en Espagne il est toujours possible avec eux de le faire mais en Afrique pour cela il faut partir plusieurs jours là -bas dommage que cette personne ne le fait plus en France car il avait l'air d'être très bien aussi...
-Après il y a aussi un couple qu'il fait en Espagne là  ce n'est pas en milieu hospitalier...
- et enfin donc ce médecin qui pratique en milieu hospitalier en Italie
Le plus surprenant de tout ça est que c'est en milieu hospitalier que cela est le moins cher et je peux vous dire que c'est nettement moins cher chez eux en italie qu en Serbie de plus que contrairement à  ce qui se fait en Serbie ici c'est une cure d'après ce que j'ai pu comprendre qui est entièrement fait à  l'iboga n' ont commencé Serbie où on vous fait d'abord l urode c'est-à -dire la désintoxication sous anesthésie générale et seulement après on vous donne une petite dose iboga....
J'espère avoir été assez clair dans mes propos et que vous me comprenez...
Si vous voulez des infos supplémentaires concernant les prix...
Je suis disposé à  le faire mais en message privé...

Dernière modification par momo1212 (10 novembre 2016 à  18:53)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pourquoi en message privé ?  Il faut le mettre en public, sinon ça fait louche je trouve. Qu'est ce qu'il y aurait à  cacher ?

De plus tu peux en dire un peu plus sur ce que propose l'italien ? Comment ça va se passer ? Quelle prise en charge ?

Merci

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Pierre,
Je vous ai tout d'abord envoyé ce message en MP mais après tout je me dis que ca serait profitable a tous de méditer la dessus....
Ne prenez pas pour vous le ton un peu épineux de mon message....mais cela me met un peu hors de moi que ce soit si compliqué pour des choses si prometteuses!!!même si je sais eu si je le dis ce n est pas la panacée non plus bien évidemment !!!
Voilà  mon message:
Si je dis en message privé c'est parce que je n'ai pas envie de divulguer aux yeux et vu de tous comme ça les coordonnées de personne qu on dérangerait simplement par curiosité ou autre il m'a fallu beaucoup de temps et de recherche pour moi arriver à  trouver les informations concrètes sur le sujet et notamment les coordonnees numéro de téléphone et notamment ceux du médecin italien donc j'ai pu avoir les coordonnées grâce au professeur Déborah Marsh qui est comme vous le savez ou comme je l'ai déjà  dit le professeur qui a fait plus de 10 ans de recherches sur le sujet... je vous rappelle aussi que iboga et la kétamine sont considéré comme des drogues et substances interdites en France et en Belgique d ou je suis et que je ne tiens pas à  avoir des problèmes... par contre comment se fait-il que venant de vous du corps médical il est si compliqué d'avoir des infos sur ces sevrage type kétamine ou a l'iboga!!!! Et que quand on vous lance la balle dans votre camp vous ne réagissez pas!!!!
Ne pensez-vous pas que vous auriez pu prendre contact avec ce médecin qui a pratiqué ce sevrage dans ton a parlé sur le site afin d'en avoir les tenants et les aboutissants!!!! Ce psychiatre n'a pas tiré de son chapeau le protocole, c'est qu'il existe bien quelque part...
Vous devriez essayer de rentrer en contact avec addict instinct celui qui avait postez le premier topique sur le sevrage à  la kétamine et vous seriez surpris de son expérience.... mais pour cela il faut des médecins qui ont envie de donner un grand coup de pied dans la fourmilière et de faire bouger les choses!!!! Je ne sais pas si c'est votre cap ou pas???
Si vous voulez on peut en discuter ensemble par téléphone.

Hors ligne

 

KliKchou66
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
20 messages
Bonsoir,
Je suis ravi de tomber sur quelqu'un qui désire "que lumière soit faite" ou plutôt que tout soit plus claire sur le sujet de sevrages physiques aux opiacés "peu ou pas douloureux" avec les avantages et les inconvénients de chaque alcaloide utilisé. Je suis sur le point de faire un choix avec l'aide de mon cousin médecin.
Concernant la Serbie, ils utilisent un ou plusieurs protocoles mais il y a une vraie logique de passer par l'UROD et de terminer par une injection d'ibogaine . Chaque étape du protocole ayant une raison précise dans le processus de soin: détoxification en début de séjour pour se concentrer sur le craving et la raison d'être de cette injection d'ibogaine au niveau psychologique. Pour les avoir eu au téléphone plusieurs fois, leur avoir écrit plus de 10 mails avec des questions précises, avoir mis "sur le coup" l'ami de mon père scientifique ainsi que mon cousin ophtalmologue, etc...il me semble que c'est une équipe sérieuse à  6000eur les 2 semaines (long séjour).
Les opiacés ou plus exactement le subutex est responsable pour ma part d'une hypophyse qui ne produit plus du tout de cortisol; je dois donc me renseigner sur la faisabilité d'un sevrage "rapide" pour plusieurs raisons. Je vais donc suivre  votre thème avec bcp d'intérêt et de sèrieux; et si je peux apporter une ou des précisions ce serait avec plaisir. Pour l'instant je pencherais d'avantage pour la kétamine mais j'ai tout à  apprendre sur l'ibogaine qui aurait tendance, pour l'instant, à  revêtir un peu d'agressivité!!!

Hors ligne

 

KliKchou66
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
20 messages
Bonsoir,
Désolé Momo1212, je viens de répéter une phrase que vous aviez dit sur la Serbie. Ce n'est que plus tard que je suis tombé dessus, la fatigue ne m'a pas aidé!
Je désire vous écrire en Mp mais je crois manquer d'ancienneté...sur le forum...lol. J'aurais vraiment besoin d'un maximum d'infos sur le sujet pour prendre ma décision car ça commence à  urger côté médical. J'aimerais beaucoup avoir l'interlocuteur le plus pertinent car je commence à  fatiguer...toutes ces nuits à  chercher la meilleure direction possible. Alors je viens de tomber sur tous les liens en anglais! Dois-je donc élargir mon vocabulaire anglais , aussi??? Bonne soirée à  tous, ma tasse d'hayahuesca refroidi...lol

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
En effet Klik, c'est plutôt sur les plates formes anglophones que tu trouverais les infos que tu cherches... thinking

Niveau plates formes francophones, si Psychoactif n'est pas ultra fourni en témoignages c'est que au début c'était surtout un forum de RDR; et ce n'est que relativement récemment que des sujets comme les cures d'Iboga ou Ayahuasca sont apparus.

Mais il y a des forums francophones pour lesquels un des sujets principaux (à  "l'ouverture") étaient les enthéogènes, et donc de leurs effets sur l'addiction en général.
(et effet miroir, ces plates formes se sont de leurs côtés élargis, pour prendre en compte des sujets de RDR peu ou pas abordés au début)

Tu devrais trouver une grosse majorité des témoignages sur Psychonaut et Lucid State.

Bonnes recherches, je pense qu'avec ces 2 là  t'as de la lecture en attendant mieux...

(Oups, pour Psychonaut je sais pas, mais pour LS afin avoir accès aux sections "un peu limites" concernant justement les questions que tu te poses, il faut être inscrit... et tu as accès à  de plus en plus de sections quand les habitués/l'équipe te fais confiance, et selon ton rang dans la franc-maçonnerie...  donc sur le très court terme c'est pas pratique... mais y'a des sujets "normaux" sur l'Iboga en public aussi hein ^^"
Donc jette quand même un oeil écaillé.
ps: ces sections cachées n'ont absolument rien à  voir avec les réptiliens)

salut

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (11 novembre 2016 à  05:17)

Hors ligne

 

Thebowleur
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2016
1 message
Bonjour. Désolé mais je sais pas ou poster ceci ^^
Je me posais 2 questions.
1) est-ce un forum  avec comme principal discusion les injection a fumettz de crack?
2) ou puis je parler sur le forum avec des gens qui ne font que sniffer la coke... j aimerais arreter cette merde en fait

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

1) est-ce un forum  avec comme principal discusion les injection a fumettz de crack?

Ah non monsieur, ici vous êtes sur le forum "fumettz d'injection de crack" fume_une_joint
(sérieux, c'est quoi?)

2) ou puis je parler sur le forum avec des gens qui ne font que sniffer la coke... j aimerais arreter cette merde en fait

Alors
soit ici
https://www.psychoactif.org/forum/f31-p … Crack.html

soit là 
https://www.psychoactif.org/forum/f9-p1 … apres.html

Tu peux te présenter ici
https://www.psychoactif.org/forum/f18-p … ation.html

Et on est entre UD/ex-UD, pas sur oui à  la vie non à  la drogue© pas besoin d'appeler les prods "cette merde", "cette saloperie"... ^^

MT

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Petite précision pour momo, mais de taille : je ne suis pas medecin ! Je suis juste un usager de drogues qui a envie de développer la connaissance sur les usages.

Hors ligne

 

KliKchou66
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
20 messages
Bonjour,
Je galère avec la manip copié/collé alors je voudrais juste citer une part de mon expèrience en matière de coke à  Thebowleur car j'en suis sorti après 15 ans de conso "CON-SOT"(je fais allusion aux années abîmées me concernant) avec l'aide d'un ponte du sud-ouest enfin surtout grâce à  son traitement plutôt appliqué aux US selon lui. Je tiens à  préciser qu'à  l'époque j'étais sous métha puis morphine en TSO (ne supportant plus la méthadone). Le traitement pour la coke c'était un anti-dep avec la dose maxi doublée...ah oui le stablon 4 comprimés par jour en 2 prises, associé à  du baclofène (j'ai oublié la posologie mais rien à  voir avec les grosses quantités que ce psy prescrit à  ses patients pour l'alcool); ce devait être entre 2 et 4cp jour.
Tout ce que je peux dire c'est qu'au bout de 2 semaines, non seulement ça a été facile mais agréable: j'avais jamais eu un traitement de la sorte et je craignais même de prendre goût aux effets ressentis:ce ne fût pas le cas.Quelques mois ont suffit avec l'Espagne et mon "Vieil Ami"à  deux pas que j'ai complètement zappé...je préférais mon petit traitement...mdr
Je voulais juste vous donner espoir, de bons traitements existe, du moins un sûr!J'imagine qu'il faut tomber sur un spé qui utilise ce type de traitement.Pour moi c'était en 2012 alors depuis ce traitement est peut-être une formalité???

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
KliKchou66 je t'ai envoyé mon numéro de téléphone en message privé si tu peux m'appeler pour en parler je te donnerai un peu toutes les infos que j'ai pour avoir accès à  tes messages privés tu y a droit comme tous ceux qui vont sur ce site il suffit simplement de cliquer en haut à  droite de chaque page tu verras il était indiqué menu quand tu auras cliquer dessus tu auras un volet qui va se dérouler sur la gauche et tout en bas tu auras l'icône message privé tu n'as qu'à  cliquer dessus et tu arriveras dans ta boîte de message privé ou tu auras des messages privés que les membres t'envoie si tu n'arrives pas dis le ici sur ce topic...
De plus si tu as laissé une adresse mail quand tu t'es inscrit sur le site des messages arrivent dans ta boîte mail aussi il suffit de cliquer sur le lien si tu veux une réponse...

Dernière modification par momo1212 (11 novembre 2016 à  11:34)

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Pierre excusez-moi j'ai fait un amalgame entre la photo du docteur Raynaud et vous-même je pensais que vous ne faisait qu'une personne veuillez m'excuser....

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Voici une belle phrase à  méditer : Il y a deux choix fondamentaux dans la vie: accepter les choses telles qu'elles sont ou accepter la responsabilité de les changer....

Hors ligne

 

KliKchou66
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
20 messages
Je voudrais m'excuser auprés de tous les intervenants qui cherchent à  me donner des infos en commençant par Momo1212 car je suis couché avec maintenant  le pancréas qui sonne l'alerte avec un Tx important de lipaze.Depuis 1 an je suis passé par bcp de soucis de santé et parfois je me tiens aux meubles ou aux arbres quand je veux ballader mes chiens. Apparemment comme je l'avais dit je n'avais plus touché à  l'héroine depuis l'avènement du subutex  en 1996 mais avec le ras le bol de tous mes symptômes j'ai acheté de cette substance mais elle est tellement mauvaise qu'elle me rend malade (ça brille c'est rosé et sa place serait à  la poubelle mais mon toubib est absent encore jusqu'à  jeudi et je n'ai pas envie d'aller batailler avec un addictologue que je ne connaitrais pas...je ne supporte plus la métha, la semaine passé je suis resté couché 1 semaine avec chaque sub de 2 me déclenchant une espèce d"antagonisme alors j'ai acheté cette m..... en me tapant 1000km avec des souleurs au dos,etc...).
A mon époque les voyous avaient une sorte de fierté à  vous proposer quelquechose le plus pur possible avec des prix en conséquence(milieu Niçois).De nos jours je ne m'aventurerais pas à  injecter ces trucs.A chaque fois j'attend le manque pour reprendre; je n'en tire aucune satisfaction.
Le soucis c'est que je ne me sens pas d'attaquer un sevrage type ibogaine ou kétamine dans mon état; cela coule de source je pense.
Oui donc Momo suis tellement pas bien que j'ai beau tenter je tombe bien sur les liens de de tes messages mais je ne tombe pas sur les infos qd j'ouvre...Ca me gave de pas pouvoir entrer en contact avec toi puis les gens dont tu voudrais me parler...j'en rçeve depuis des mois de décrocher car j'ai réappris à  aimer une vie simple etc...je suis prêt au maximum (mon addicto en était persuadé:parti bosser ds autre secteur).J'ai fait plus de 20 tentatives de sevrages en milieu hospi; je n'arrive plus à  surmonter le manque physique.

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Pierre je voudrais vraiment si c'est possible que ce topic Sois redirigée ailleurs que dans la section iboga....
Si pas dans la section opiacés héroïne au moins dans la section décrochage....
Il n'y a qu'à  lire les interventions sur ce topic pour comprendre qu'il n'a rien à  faire dans la section iboga pour moi d'autant plus qu'il parle aussi bien de l iboga que de la kétamine....
Merci

Dernière modification par momo1212 (12 novembre 2016 à  23:47)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

J'ai perdu le lien mais au mois de décembre il y aura en Espagne une cérémonie avec des chamans qui fabriquent et pratiquent l'ingestion de l'Ayahuasca. L'association "Ayahuasca internationale community", à  Malaga les 7 au 11 décembre et ce traitement est extraordinaire pour traiter les addictions et dépressions.
Une autre en Suisse 8 décembre et 12 décembre. Les prix ne sont pas exorbitants.
Il y a un compte Facebook.... Aller jeter un coup d'oeil.

Je suis persuadé que la nature crée tout ce qu'il faut pour se désintoxiquer sans en baver et que la souffrance, comme passage obligatoire, appartient à  la croyance de cette société judéo chrétienne qui se pense être constituée de pauvres pécheurs.

Merci à  chacun de partager ses connaissances sur les sujets.

P.S : pour ma part, lors d'une cérémonie avec des champignons, je fut sevré du tabac en un clin d'oeil, alors que l'addiction est bien physique et reconnue comme telle.
Les hallucinogènes produisent un effet similaire à  un état d'éveil, ce qui produit une montée importante de dopamine qui balaye tout sur son passage et occupe les récepteurs dans la durée.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

jojo
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2017
6 messages
Vous pensez qu'on peux décrocher de l'héro ou de la méthadone , grace a la Kétamine ????? Ce serais possible ça ? Il faudrais vraiment avoir beaucoup de vous pensez pas ? Puis on risquerais d'avoir envie de l'injecter au final enfin pour moi sa me donnerais envie vu que j'aime la shooteuse ... Enfin bref vous avez déja connu quelqu'un qui a réussis a stopper l'héro ou la métha grace a la ??? J'aimerais beaucoup savoir si vous avez des infos sur ça ... Perso je n'y crois pas vraiment ou je ne pense pas que ce soit une solution , vu l'effet de la Kétamine ... mais je suis très curieux

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il est tout à  fait déconseillé de "bidouiller" avec de la Keta pour se sevrer. Il faut connaitre !!!!!
Par contre quelques équipes de soins en France s'en servent pour le sevrage des opiacés et surtout les équipes de traitement de la douleur (sur une dépendance après des mois de traitement opiacé pour une douleur qui a fini par etre guérie).
Il y a un témoignage édifiant sur ce forum

https://www.psychoactif.org/forum/t1771 … amine.html

Donc c'est connu mais devrait probablement etre beaucoup  plus utilisée, et  au moins testée pour le sevrage des opiacés "récréatifs"  !!!!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

KliKchou66
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
20 messages
Jojo bonjour,
Je suis passé par tous types de sevrages dont récemment un à  l'ibogaine et je me bat pour trouver un médecin qui voudrait bien m'aider d'une autre façon illégale en France. Pour le moment je peux pas en dire plus mais je reviendrai vers ce site si ça a fonctionné. Je hais seringues et op bien que je sois encore accroc. Je voulais juste te dire que ça fonctionne vraiment pour certains du moins l'ibogaine; mi ça n'a pas marché car je prends un traitement de benzos et ça a fait barrage aux vertus de l'ibogaine. Ça m'a coûté trés cher cette erreur mais je n'abandonnerai pas...encore! Si je me bats pour tout stopper c'est car je suis malheureux sous op. honnêtement si j'étais bien, je ne chercherais pas à  arrêter, du moins pas comme ça mais doucement. Alors je pense que nous devons chacun d'entre nous décidés à  nous sevrer, trouver le protocole le mieux adapté; oui, c'est ni simple ni indolore.
A bientôt.

Hors ligne

 

jojo
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2017
6 messages
Salut a tous , ça fait déja un petit moment que je suis pas revenu sur cette discussion , merci de ta réponse prescripteur , effectivement malgré le nombre d'année que j'ai passé a consommer des drogues et les cuisiner de différentes manières, je ne m'aventurerais pas a essayer de décrocher la métha par la Kétamine...cela dit le témoignage etait très intéressant, et effectivement il devrais y avoir beaucoup plus de possibilité pour pouvoir s'en sortir...
KliKchou66, pour ce qui est de l'ibogaine, je ne sais absolument rien du tout sur ce produit, si tu réussis a obtenir quelque chose de bénéfique grace a ça , ce serais merveilleux évidemment , car je suis comme toi par rapport aux opiacés , je suis malheureux quotidiennement en étant sous méthadone , donc si pour toi ça a été une solution c'est magnifique....Tient nous au courant et reste fort mon ami !

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ca m'intéresse énorment ce sevrage ! Mais l'iboga ca l'air assez violent par ses effets quand même

Á choisir j'opterais plus pour la Ketamine !

Et je suis sur qu'il y a plein D' alcaloïde qui peuvent être utile pour un sevrage non douloureux !la psilocybine ?l'apomorphine? Á voir

Momo moi ca m'intéresse vachement mais des produits fort comme l'iboga ou l'hayahuasca ca me rébute un peu l'expérience me paraît trop mystique et douloureuse pour moi , je préfère suivre tes infos si tu tentes l'expérience

Je vais aller lire le post sur le sevrage à la kétamine en tout cas big_smile

0o0o0

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
C'est sûr que je suis sur la même longueur d'onde que toi pour le sevrage iboga cela peut-être assez trache et violent....
La kétamine a l'air bien plus approprié est nettement moins violente au niveau des effets...
Le souci est que malheureusement il n'y a personne qui veut essayer ce type de sevrage en milieu médical!!!!
C'est quasi mission impossible....
Pour le moment en tout cas....
Un jour peut-être viendra...????

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Oui je comprends que ça doit être compliquée de se faire soigner en hôpital avec de la Ketamine ,surtout en France.. Mais c'est c'est une piste trés interessante qui mériterait d'être mis en avant j'en doute pas !

0o0o0

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Enthéogènes
  •  » Iboga
  •  » Décrocher des opiacés grâces à l iboga,la kétamine...vérité ou utopie!

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums