[Crack] Grosse brulure, une idée svp ?

Publié par ,
9979 vues, 7 réponses
Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
Salut a tous,

Je fume a locaz du crack mais c'est vraiment récent enfin le temps passe vite faut dire sa dois faire bien 6-7 mois en faite maintenant que sa me fait maintenant quelques chose d'horrible...

Des la première ou Deuxième fume j'ai un gros soucis qui vient dans ma gorge, comme tout le monde enfin j'imagine j'ai souvent des glaires quand je fume et du coup l'envie de me racler le fond de la gorge me démange pas mal, sauf que si j'ai le malheur de le faire ou de tousser c'est tout les enfers qui remonte d'un seul coup :

Une grosse sensation de brulure tres vif accompagné d'un gout de cramé mêlée a l'odeur de la fume qui donne LE gout le plus horrible qui mais été donné de ressentir c'est devenu une vrai gêne quand je veux fumer maintenant, et j'ai beau avoir essayer de pas fumer pendant genre 1 Mois sa reviens direct

SVP j'ai parcouru le forum pour ne rien trouvé autre que des brulure des lèvres mais moi c'est ma putain de gorge qui brule et j'en peux franchement plus :'(

Quelqu'un a t-il connu des symptôme similaire ?? Pour moi c'est du au faite que la fumer me crame littéralement la gorge mais ce que je comprends pas c'est que sa me le fesait pas avant et même après une longue pause sa reviens directe comme je l'ai dis des la 2e fume si sa fait longtemps que j'ai pas fumé

J'ai toujours fumer des rouler au toncar car j'aime bien sentir la fumer grattouiller la gorge j'ai longtemps fumer le bang même si j'ai arreter depuis plusieurs année maintenant donc les coup de gorge cramé je m'y connais pas mal normalement mais la c'est clairement trop pour moi quand je racle ma gorge c'est une douleur horrible puis ce gout .... je sais pas lequel est le pire entre la brulure et ce gout de gorge cramé mélangé a celui du crack brulé.

Si quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive, qui a un vécu ou une expérience qui pourrais m'aider je vous en remercie d'avance de la part de ma gorge qui n'en peux littéralement plus

Merci

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot
ooga booga
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
est-ce que tu le prépare toi-même? souvent ce problème est dut a la cuisine à  l'ammoniac.. pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes quand c'était fait au bicarbonate. Si tu l'achètes a une source extérieure, tu as moins de chance de savoir avec quoi il a été fait/coupé.

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
j'ai test plein de produits différents, fait au bica pour la plus part et quelque un a l'amo  et le matos est franchement vraiment bon la qualité est la quoi mais le resultat est tjr le même : grosse brulure ...

Dernière modification par Mike&Lola (04 juin 2017 à  13:06)

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
Personne n'as déjà  eu ce problème en fumant ? hmm

Bon je vais peut être me décider a allez voir un médecin alors voir si ma gorge va bien car je suis inquiet j'ai pas envie de me choper un truc grave et que sa finisse par un cancer ou je ne sais quoi d'autre.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Une consultation médicale avec peut-être quelques examens pour vérifier que tout va bien n'est jamais une mauvaise idée.

En plus, cela rassure et plus besoin de psychoter par la suite.

C'est pas ton matériel qui pourrait être en cause ?

Tu utilises quoi pour consommer ton crack ?


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
le kit base fourni dans les centres, bon ok je vais prendre rdv avec un doc c'est deja ce que je comptais faire toute façon comme tu dis c'est le mieux a faire pour etre sur quil y a rien de grave...

Hors ligne

 

Tommy 76
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2020
9 messages
Bonsoir j’ai même problème merde après une trentaine de cailloux un goût de merde

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Déjà utilise des kits base ,si tu ne sais pas où en trouver safe peux t'aider.
Ensuite ce que tu décris , et vu tes antécédents il y a un risque de lésion,laquelle je suis pas médecin mais je serai toi j'irai consulter en étant franc sur tes consommation a ton médecin.
La qualité du produit n'est visiblement pas en cause.
Ton corp t'envoie probablement un signal d'alarme.
Bon courage à toi,et surtout consulte

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HELP crack infection brulure levre ?!
par nowhere_girl, dernier post 28 juin 2015 par Recklinghausen
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Brûlure
par emma1997, dernier post 29 août 2021 par emma1997
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Brûlure intérieur nez
par Gomgom, dernier post 27 septembre 2022 par Morning Glory
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums