Help : mon ami est devenu compltement fou sous CBD

Publié par ,
19666 vues, 17 réponses
DoubleG
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2017
3 messages
HELP!!

Bonsoir à  tous.
Je me suis inscrite rapidement sur ce forum car j'ai besoin de partager avec des consommateurs ce qu'il est arrivé et en comprendre l'origine.

Alors voila, il y a un mois mon compagnon à  investi dans de l'huile de cbd pour vape. Depuis il en consomme régulièrement  (quotidiennement), sans effet négatif parculier. Mais ce soir après fumer une latte de ce liquide mon ami est devenu complètement fou. Il a d'abord fait des gémissements, puis sans prévenir il est venu me rejoindre dans le lit et a essayer d'abuser de moi. Il ne savait plus ou il était les seuls mots qui sortait de sa bouche était "de quoi?" ... puis 10 min après cet épisode il a était pris de violents vomissements. Ce comportement ne lui ressemble pas, jamais il n'aurait osé me toucher sans mon consentement.

Je ne sais pas pourquoi ni comment ni comment on appelle ça,  mais j'ai besoin d'être éclairer et rassurer je m'inquiète pour lui ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Les effets que tu décris ne sont pas du tout ceux du CBD.

Le CBD ( cannabidiol) n'a pas d'effet psychotrope. C'est à  dire qu'il ne défonce pas.

J'aurais tendance à  penser qu'il aura consommer une autre molécule.

Excuse moi d'entrer un peu dans les détails mais... A y-il réussi à  avoir une érection ou c'est plus une envie prononcée de " câlin " mais sans une grande réussite au niveau du bas ventre ?

D'après ce que tu décris, il se peut qu'il se soit allé à  une consommation de stimulant a tendance empathogene mais soit en surdose prononcée, soit avec un produit frelaté.

Il se peut également que son comportement n'ai rien à  voir avec la consommation d'un produit psychotrope et qu'il a été pris d'une sorte de bouffée délirante.

Quand tu dis " il a tenté d'abuser de moi ", il est permis de penser qu'il a tenté sa chance en poussant les caresses ou qu'il a clairement continué à  te toucher à  des endroits intimes malgré le fait que tu ais clairement annoncé que tu n'étais pas d'accord ?

Car dans le deuxième cas, il peut s'agit d'une agression sexuelle, ce qui est un acte grave qui est d'ailleurs puni par la Loi, et que vous soyez en couple n'entre pas en compte comme,circonstance atténuante.

Une chose est neanmoins sure, cela ne peut pas venir du CBD.

Qui n'est d'ailleurs pas vendu comme " huile " mais comme e-liquide afin d'être consomme via une cigarette électronique.

N'hésite pas à  laisser passer la nuit et lui demander des explications demain.

Par contre, si son comportement paraît suspicieux et que tu ne te sens pas en sécurité, n'hésite pas à  trouver refuge chez un(e) ami(e).

Si vous avez des enfants, ce qui va compliquer la situation car tu ne pourras pas le(s) laisser au domicile, il sera temps de penser à  téléphoner aux pompiers.

Ces décisions ne seront évidemment prises que si son comportement à  ton égard était dangereux.

Dans tous les cas, un rendez vous chez un professionnel de santé ( un psychiatre ) me paraît être une bonne solution, sauf si cette attitude est due à  une consommation de psychotrope.

Auquel cas, je t'engage à  faire une analyse du produit par le biais de l'association ( les effets décris ne ressemblent pas à  l'effet " normal " d'une quelconque substance ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

DoubleG
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2017
3 messages
J'ai réussi apres plusieurs tentatives j'ai reussi à  le repousser avant qu'il puisse aller plus loin, quand à  une réaction physique de sa part je ne pourrai vous dire.

Ça n'a duré que quelques minutes, ça ne s'est arrêté qu'après qu'il ait vomi. Ça ne lui ressemble pas, il n'était plus lui même, je voyais dans son regard qu'il n'était plus là . Je pensais aller voir un médecin avec lui effectivement pour en savoir plus sur cette "bouffée delirante", mais il n'est pas dangereux. C'est qqn avec une certaine intelligence, et il n'aurait habituellement jamais réagi comme ça.

Quand à  la possibilité de prise d'une autre drogue plus dure, cela me paraît également impossible. Chez nous il est interdit de ramener autre chose que de l'herbe et de la résine de cannabis.

Est ce possible qu'il y ait eu une substance coupé avec notre matériel ? Et comment être sûr que le liquide CBD que nous avons est de bonne qualité ?  Celui ci nous a été vendu en sous main.

Merci pour ta réponse Reck !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il se peut tout à  fait que le produit vendu en " sous main " ne contienne pas que du CBD mais également d'autres substances qui auraient pu agir seule ou en interactions.

Le fait qu'il ait vomi montre que le corps a tenté de se défendre d'une intoxication.

Je te conseillerais de mettre le produit de côté, de ne pas en reconsommer ( évidemment ) et de suivre la procédure afin d'avoir une analyse SINTES via notre forum.

Il y a un questionnaire ( anonyme ) à  remplir. Aucune chance d'avoir de quelconque suite judiciaire, bref c'est un dispositif qui n'est mis en place QUE pour préserver la santé des usagers.

Il est clair que ce produit pourra prétendre à  analyse !!!

Comment va ton chéri ? Mieux j'espère !

Et toi, pas trop choquée de cette misérable soirée ?

A mon humble avis, c'est pas une bouffée délirante mais plutôt une sorte de crise dû à  un toxique ( ou plusieurs ) ingéré.

En tout cas, je t'engage à  faire tester ton produit. Ne serait ce que pour en savoir plus et être sur que c'est lui qui est incriminé ( ce que je pense à  cet instant ).

@ +


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (05 juin 2017 à  15:32)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Le truc qui cloche c'est qu'il consomme ce liquide depuis un mois sans aucun problème apparemment.
Et la subito juste après une taffe...

Bon et puis c'est pas parce-que il n'a pas le droit de consommer ou ramener autre chose que de la beuh qu'il ne le fait pas.

Je plussoie Reck sur le fait de rester vigilante dans le cas où la cause serait extérieure à  une consommation.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

DoubleG
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2017
3 messages
Bonjour à  tous,

Oui il va beaucoup mieux, hier il se sentait mal, vider et un peu déprimer, il avait peur que cela se reproduise, donc je surveille son état en faisant tout mon possible pour qu'il aille mieux.

Nous sommes aller aux urgences hier les médecins n'ont rien fait, mise à  part un test d'urine.

Malgré ça, curieux, nous avons cherché les drogues et leurs effets qui se rapprochaint le plus des siens. Honnêtement ce que nous avons trouvé fait peur. Ayant moi même déjà  consommer certain psychotrope je n'ai jamais ressentis ça. D'après ce qu'il m'a raconter il n'avait pas l'impression d'être présent; il se sentait comme "mourir" d'après ses termes, il se sentait partir.

Une très grosse frayeur pour nous deux, le flacon de soit disant cbd à  été jeter. Et on en veut plus à  la maison.

Heureusement aujourd'hui il semble bien, il est lui même! Nous n'avons plus qu'à  attendre les résultats et surveiller.

Merci pour vos réponse et votre soutiens.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Vous auriez du le garder pour le faire analyser.

Mais content pour vous qu'il aille mieux wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Content que tout soit rentré dans l'ordre.

Dommage que le produit ait été détruit... Mais c'est juste ma curiosité qui va se retrouver frustrée wink

Prenez soin de vous,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pourquoi ce thread qui parle de CBD est il dans la catégorie "cannabinoides de synthèse"?

Dernière modification par yoshinabis (06 juin 2017 à  21:16)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Bake75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2017
3 messages
Salut,
les effets racontés par DoubleG me  font pensé à  un "OD" de noids.. cette impression qu'il n'est plus là , et surtout l'EMI vécu par lui, j'ai déjà  vécu et vu plusieurs personnes dans cet état. Souvent très calme après avoir vomi, et un "état de choc" pendant quelque jours.

Il y avait peut être un prod de synthèse dans ton liquide..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Bake75 a écrit

Salut,
les effets racontés par DoubleG me  font pensé à  un "OD" de noids.. cette impression qu'il n'est plus là , et surtout l'EMI vécu par lui, j'ai déjà  vécu et vu plusieurs personnes dans cet état. Souvent très calme après avoir vomi, et un "état de choc" pendant quelque jours.

Il y avait peut être un prod de synthèse dans ton liquide..

Je pense pareil que toi, et comme notre ami en a consommé pendant un mois sans avoir de soucis.
J'ai comme idée un liquide mal fait aux noids.
Un suspension plutôt qu'une solution, et quand notre ami est arrivé à  la fin de son clearomiser (ou de sa fiole je sais pas) il s'est pété une sale sur dose en tapant dans les particules retombées au fond.

Bien sûr c'est une extrapolation, mais c'est probable.
Dommage qu'il ai jeté ce qu'il lui reste. Ça aurai été bien de ouuvoir analyser le machin.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... J'ai fait pas mal de surdose avec de nombreux Noids diffèrents et... Il ne m'est jamais arrivé de vouloir tripoter ma femme comme un lubrique sans son consentement.

Niveau vomissement, je n'ai jamais eu ce genre d'effets secondaires. Que se soit à  dose raisonnable ou en surdose.

C'est un coup à  créer une légende urbaine, ce genre de commentaires wink


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Bake75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2017
3 messages
Salut,
pour être un peu plus juste dans ce que je dit,  je ne voulais pas dire que chaque surdose de noids mènent à  faire du mal à  autrui, mais plutôt que ça ne m'étonnerait pas, car les personne que j'ai vu dans cet état, n'ont jamais essayer de s'en prendre a quelqu'un d'autre (quand ils étaient en état de bouger) mais pouvaient avoir des réactions qu'on ne penserait pas venant de leur part.
Et chaque personne peut réagir différemment.

Pour en revenir au liquide, aucun test n'a été fait, donc ça peut très bien être un liquide mal préparé comme tout autre chose, mais mon avis perso, c'est comme l'a dit Yoshinabis, arrivé vers la fin, il s'est pris une dose plusieurs fois supérieure à  d'habitude.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si le mélange est pas homogène, les restes de poudre s'accumulent effectivement dans le coton et... Cette accumulation se dégage souvent en une seule fois à  un moment ( souvent quand le coton est au maximum de son absorption ).

Mais cela n'explique pas du tout les envies sexuelles très développé qu'à  eu le concubin de DoubleG.

Les surdoses que j'ai faite ( et elles ne se comptés pas sur les doigts des deux mains ) ont amené soit une grande parano, soit une transformation en loque ( pas mieux que l'haldol mais sans la bave ).

Jamais d'envies crapuleuses à  en devenir plus que pressant envers ma moitié.

Il y avait l'AB- Fubinaca qui me mettait " en forme " mais plutôt en fin de soirée après avoir pompé toute la journée sur mon MOD mais... L'homme propose et la femme dispose wink

A aucun moment mes sollicitations n'ont été déplacées et je n'ai jamais ne serait ce qu'eut l'intention d'aller plus loin sans le consentement de ma femme.

Éventuellement, le Noid ( ou le combo ) aurait déclenché une bouffée délirante ?

Se serait une première mais comme tu le dis, chaque personne est unique alors... ?

Mais je crois qu'on pourra faire toutes les hypothèses, à  partir du moment où l'échantillon a été détruit... Ça ne restera que des hypothèses.

J'espère que ton chéri va mieux DoubleG ? Et que cette triste soirée ne s'est pas renouvelée une deuxième fois !!!

Vous êtes allez consulter un médecin ? Qu'en a t-il pensé ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

CelestinJean
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2018
1 message
Coucou ça serait bien que tu dise quel est le produit et la marque que ton amis a essayer pour eviter que certains ne l'achète car a mon avis le produit était couper a quelque chose

Hors ligne

 

Dax12
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
A savoir si il y a vraiment pas autre chose derriere...  mais si il n'y a pas de secret entre vous et que la consommation d'autres drogues n'est pas source de problème et de dispute d'accord  ( ca peut arriver même dans la relation la plus fusionnelle possible ça ne veut rien dire ) ,  une chose est sur ca ne peut pas être le cbd en lui même

Sinon l'explication des noids me paraît bien possible

Dernière modification par Dax12 (29 septembre 2018 à  18:58)

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Salut

Mais ce soir après fumer une latte de ce liquide mon ami est devenu complètement fou. Il a d'abord fait des gémissements, puis sans prévenir il est venu me rejoindre dans le lit et a essayer d'abuser de moi. Il ne savait plus ou il était les seuls mots qui sortait de sa bouche était "de quoi?" ... puis 10 min après cet épisode il a était pris de violents vomissements. Ce comportement ne lui ressemble pas, jamais il n'aurait osé me toucher sans mon consentement.

Et si...c'est juste un type qui tente de couvrir sa tentative de viol après on a chacun nos opinions (comme les trou du cul)...

Le => je tente d'abuser sexuellement d'une amie -> oh mince "vomit" -> "Ça n'a duré que quelques minutes"

Pour moi le "ça n'a duré que quelques minutes" ça me pose problème car je ne connait AUCUNE SUBSTANCE ACTIVE crédible dans ce cas qui dure "quelques minutes" donc pour moi ça le trahis un peu. A part la salvia divinorum, DMT & consort... ça reste théoriquement possible mais là ce serait tout bonnement incroyable...

de plus ça colle pas non plus avec les vomissement, on parle de voyage psychédélique là... soit tu trip soit tu fais de la merde  a la limite mais vomir après "ça"..

hum

reck a écrit

Car dans le deuxième cas, il peut s'agit d'une agression sexuelle, ce qui est un acte grave qui est d'ailleurs puni par la Loi, et que vous soyez en couple n'entre pas en compte comme,circonstance atténuante.

visiblement je suis pas le seul qui a pensé à ça..aïe..
thinking j'espère qu'elle est encore en vie... juin 2017..

Dernière modification par Rick (29 septembre 2018 à  19:01)

Hors ligne

 

Dax12
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Oh putin ouai le topic date ..... Lol

Mais sinon je pense qu'il y avait autre chose que du cbd dans l'histoire, rien que le "à part la résine de cannabis et la weed rien d'autre n' est accepté dans la maison" veut tout dire...

Ou un début d'abus mais sur sa femme faut etre con si madame a pas envie on attend plutard lol  ... Enfin bref wink

Dernière modification par Dax12 (29 septembre 2018 à  19:05)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Help : mon ami est devenu compltement fou sous CBD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Vertiges sous CBD ?
par Elodie0811, dernier post 27 septembre 2019 par Elodie0811
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Sous quel forme dois t'on acheter le cbd en cas d'anxieté ou dépression ?
par Sadano, dernier post 09 févier 2020 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Devenu dépendant ..
par NaKoY, dernier post 23 janvier 2019 par Anonyme1756
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums