besoin d'infos et conseil sur la descente de C

Publié par ,
4605 vues, 1 réponses
atsk homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2017
1 message
Salut ,
c'est la premiere que je poste ici enfaite j'avais juste besoin de quelques renseignements parce que hier soir mon mon meilleur pote a eu la fabuleuse idee d'acheter de la coke et etant deja a moitie boure j'ai pas trop hesite mettre la moitie avec lui.
C'etait pas la meilleur chose a faire sachant que je suis en periode d'exam parce que ducoup ici je me retrouve avec une descente assez legere (j'ai juste un petit mal de tete une grosse flemme et la tete dans le cul) mais qd meme assez genante pour m'empecher d'etudier..
En general je fais rien de mes journees les lendemain de soirees quand je prends ce genre de trucs donc je fais pas trop attention aux descentes et je suis incapable de dire combien de temps elles durent
Donc voila ma question c'etait avez vous un remede miracle pour que ca passe plus vite et sinon pensez vous que demain ca sera passe?? (sachant que j'ai prit plus ou moin 0.25g sur de la c de plutot bonne qualite)
merci d'avance :p

Dernière modification par atsk (10 juin 2017 à  15:34)

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Salut,
Les effets diffèrent selon les personnes mais vu que tu ne sembles pas être un gros consommateur de c avec 0,25g je ne pense pas que ta descente soit trop dure.
Déjà  si tu l'as pris hier soir, les effets les plus durs de la descente devraient être passés puisqu'en general ils apparaissent environ 1h-1h30 après la prise jusqu'à  3-4h après.
Encore une fois, au debut si tu n'as pas trop l'habitude de la c, il est possible que tu ne fasses pas trop attention à  la descente, vu que tu étais accompagné par ton pote et que vous avez probablement continué à  boire de l'alcool, ce qui atténue le crash de cocaine.
À mon avis, demain après une bonne nuit de sommeil, ça devrait aller. Tu pourrais ressentir une certaine nostalgie de la c dans les jours qui viennent, surtout si tu as aimé et aussi de la fatigue et une légère déprime. Plus on monte avec la c, plus on descend quand elle s'en va...
C'est le week-end, repose toi, promène toi, prends un bain ou une douche. Si t'as l'occasion de fumer de l'herbe, sans t'inciter, aussi c'est pas mal les lendemains de c.
À+

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème et infos sur la cocaïne
par ChocoMenthe, dernier post 16 juillet 2022 par sky56253
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis ,infos sur Cocaïne jaunâtre
par Voldoiseau, dernier post 16 janvier 2022 par Voldoiseau
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums