4F-PHP ou MPHP quelqu'un connait ce produit ?

Publié par ,
17698 vues, 21 réponses
avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut la communauté ! salut

Sur un site de RC j'ai remarquer qu'il y a du 4F-PHP ou MPHP quelqu’un connait ? J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouver de post qui en parle, sauf erreur de ma part si il y a des post si vous avez la gentillesse de mettre le lien en commentaire ça serai sympa, mais j'ai rien trouver donc j'ouvre ce topic pour parler de ce RC. Les seules informations que j'ai sont en anglais et je sais pas lire l'anglais (bon ok il y a google traduction je vais traduire des passages en anglais) mais je souhaite avoir des retours ici.

Sur le site il dise ceci sur le 4F-PHP ou MPHP :

""4F-PHP - 4'-méthyl-α-pyrrolidinohexiophenone ou MPHP est un composé stimulant. Il est étroitement lié à  pyrovalérone, étant tout simplement son homologue de chaîne rallongée. Dans la série pyrrolidinophenone, l' activité stimulant est maintenue aussi longtemps que les positions des groupes aryle, des cétones et pyrrolidinyle sont maintenues constantes, tandis que le squelette d'alkyle peut varier quelque part entre trois et jusqu'à  sept atomes de carbone, avec une puissance plus élevée habituellement observée avec le pentyle ou squelette isohexyle, et une variété de substituants sont tolérés sur le noyau aromatique.""

Voilà  tout ce que je sais sur ce produit c'est un stimulant. Même sur psychonaut je ne trouve pas de post qui en parle. Est-ce un nouveau produit ? Ou un ancien produit ? Quelqu'un a t-il des informations sur ce produit qui pourrait m’intéresser, j'attends vos avis avant de faire une commande. Et si des gens en ont déjà  prit n'hésitez pas à  commenter en bas en faisant un TR ou un petit compte rendu. Même si vous n'en n'avez jamais prit je suis à  la recherche du plus d'informations possible si vous en avez.

PS : Je viens juste de voir sur un site, mais j'ignore si c'est vrai que il pourrait être le remplaçant de A-PVP. Je vais donc tout de suite m'informer sur le A-PVP et voir si c'est cela.

J'attends vos réponses avec impatience ! :)

Merci d'avance pour les personnes qui pourront m'aider dans mes recherches. Bien à  vous,

Disso

Dernière modification par Dissociaman (08 juin 2017 à  08:32)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

D'après les avis Outre Manche, c'est effectivement une alternative à  l' a- PVP.

Un gars en a fumé une dose de 10 mg et son avis est qu'il l'a trouvé similaire.

Un bon rush euphorique, si je comprends bien la,langue de Shakespeare.

Comme mon anglais n'est pas mon fort ( et c'est un euphémisme ), voilà  le lien qui pourra te donner une idée.

http://www.bluelight.org/vb/threads/782 … e-seen!!!!

Par contre, attention aux dérivés de la MDPV. Ils n'ont pas bonne réputation.

Je ne peux pas t'en dire plus, je ne consomme pas ce genre de molécules...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut Reck, merci du retour ! Donc c'est bien ça un remplaçant de l'a-PVP. Merci pour le lien je vais voir ça.

Sinon des retours les gens ? Qui a essayer le 4F-PHP ? Du coup ce topic sert pour que tout le monde puisse parler du 4F-PHP, si vous avez des questions sur le produit vous pouvez les poser ici. Si vous avez des réponses ou déjà  test le produit n’hésitez pas à  faire partager l'information :)

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Pas testé le 4F-PHP, mais le MD-PHP oui, si ça peut t'intéresser.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Eh bien ici c'est surtout le 4F-PHP qui m’intéresse mais le PHP identique des deux molécules doit bien permettre un rapprochement des effets ? Qu'est ce que ce produit (MD-PHP) ta fait exactement ? Tu peux le décrire, il se rapproche de l'a-PVP ?

Disso

Dernière modification par Dissociaman (08 juin 2017 à  15:54)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Bon j'en ai commander du 4F-PHP sur un nouveau site RC que j'ai découvert plutôt bien noté sur scamlogs ! J'espère que c'est pas un scam et que je vais recevoir ma commande, je vais faire un TR d'ici 1 semaine environ normalement si tout se passe bien.

Si des personnes ont des retours à  faire sur ce produit je suis toujours preneur, et puis pour d'autres ça peut aider aussi ! Voilà  j'ai l'impression que ce produit semble plutôt méconnu (ça reste une impression), donc je me demande si il y en a parmi vous qui ont test !

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Cool oublie pas ton TR je suis amateur d'Alpha-PVP et Alpha-PHP donc ça m'intéresse (même si je compte pas en acheter wink )

Hors ligne

 

the_seeker
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages
Faites hyper gaffe avec les Pyrovalerone les gars.

Ces molécules tapent très fort sur la dopamine, ce qui a 2 effets pervers :
1) Très gros craving qui pousse au redrop compulsif très fortement
2) Bouffée délirantes/Psychotiques à  la descente, principalement Paranoïa si on en croit les forums anglophones.

Personnellement je n'ai pas testé ce type de molécules et je les ais classé dans la catégorie 'ne pas toucher', pourtant je suis loin d'être frileux en matière de substances...
J'ai basé cette évaluation personnelle à  la fois de par ce que j'en ai lu sur les forums, ainsi que les publications scientifiques qui mentionnent ces substances.
Je vous invite à  lire ce témoignage sur la MDPV et l'a-PVP, qui sont aussi des pyrovalerone (de la même famille donc) :
http://www.psychonaut.com/stimulants/54 … tenus.html

Bref faites très attention à  vous, et si vous commandez quand même pour essayer, SURTOUT commandez une quantité la plus petite possible en 1er lieu, histoire d'évaluer les effets et pouvoir garder à  peu près le contrôle. Des histoires de personnes qui commandais cash plusieurs grammes et qui pouvaient pas s'arrêter avant que ce soit fini j'en ai lu à  la pelle...

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Oui je n'oublierais pas de faire le TR wink je note toutes mes expérience sous drogue désormais !

D'accord je vais essayer d'être prudent avec cette molécule, merci de l'information ! Le problème c'est que la paranoia et la psychose me pose problème, surtout que j'y suis extrêmement sensible, j'ai déjà  fait des épisodes psychotiques et je suis de nature assez paranoïaque donc... Je vais être particulièrement prudent avec le 4F-PHP (si mon fournisseur n'est pas un scam !)

Mais j'imagine que c'est en bingue non ? Ou c'est un épisode obligatoire de la descente ?

Oui j'ai déjà  lu ce post de Chandly qui est mort après une prise de a-PVP si je ne me trompe pas, il s'est défenestrer, il entendait des voix de ce que je me souviens, mais je crois que les doses qu'il prenait était très forte (je crois) jamais test la MDPV (pour le moment demon1)

En tout cas merci pour la prévention ! super

Disso

Dernière modification par Dissociaman (09 juin 2017 à  21:43)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

the_seeker a écrit

Faites hyper gaffe avec les Pyrovalerone les gars.

Ces molécules tapent très fort sur la dopamine, ce qui a 2 effets pervers :
1) Très gros craving qui pousse au redrop compulsif très fortement
2) Bouffée délirantes/Psychotiques à  la descente, principalement Paranoïa si on en croit les forums anglophones.

Personnellement je n'ai pas testé ce type de molécules et je les ais classé dans la catégorie 'ne pas toucher', pourtant je suis loin d'être frileux en matière de substances...
J'ai basé cette évaluation personnelle à  la fois de par ce que j'en ai lu sur les forums, ainsi que les publications scientifiques qui mentionnent ces substances.
Je vous invite à  lire ce témoignage sur la MDPV et l'a-PVP, qui sont aussi des pyrovalerone (de la même famille donc) :
http://www.psychonaut.com/stimulants/54 … tenus.html

Bref faites très attention à  vous, et si vous commandez quand même pour essayer, SURTOUT commandez une quantité la plus petite possible en 1er lieu, histoire d'évaluer les effets et pouvoir garder à  peu près le contrôle. Des histoires de personnes qui commandais cash plusieurs grammes et qui pouvaient pas s'arrêter avant que ce soit fini j'en ai lu à  la pelle...

Salut, j'ai jamais testé le MDPV, mais effectivement l'A-PVP est peu apprécié, dû à  sa descente assez rude, et effectivement en abus ça peut conduire à  des épisodes psychotiques.
De mon côté j'arrive à  faire preuve de self-control, donc cette conso ne m'a jamais posé de problème, à  condition de ne pas trop consommer, ni en quantité ni en fréquence (je consomme une fois tous les mois- 2 mois à  tout casser), et surtout de m'arrêter à  temps pour pouvoir dormir 5h après la dernière trace wink

J'apprécie cette molécule car elle est assez potente, le rush dure une bonne heure en sniff, et chaque trace jusqu'à  un maximum de 4 est la promesse d'un nouveau rush :)

Hors ligne

 

avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
salut,
je discute souvent avec des fournisseur chinois de rc, et je me renseignais sur le 4f php (qu' ils vendent) et il m' ont dit de surtout pas en acheter et consommer , et il m' ont plutot conseiller de m' orienter vers les phenidates (beaucoup plus sure), il m' ont dit que c etait tres neurotoxique....
ils sont sympa car il pourrait m' en vendre sans me renseigner......
fait attention.....

Hors ligne

 

the_seeker
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages

Dissociaman a écrit

Mais j'imagine que c'est en bingue non ? Ou c'est un épisode obligatoire de la descente ?

Je ne saurais pas te dire, comme je disais ce n'est pas des molécules que j'ai testé.
J'imagine que plus t'en prend, plus ça tape oui. Et ce n'est surement pas "obligatoire", c'est toujours difficile de faire ce genre de généralisation.
Après les durée des effets du 4F-PHP semble être plus courte que la MDVP ou a-PVP, donc c'est peut être moins prononcé, je ne sais pas..

Je disais ça parce que j'ai été particulièrement marqué par le nombre de témoignage qui parlaient de paranoïa à  la descente sur les forums anglophones...

Après il semble aussi que la vaporisation est la voie qui mène le plus au craving (qui serait similaire voir plus puissant que la coke basée de ce que j'ai pu en lire toujours).

Voilà  voilà , maintenant je veux bien croire que comme tout, il y a des personnes qui gèrent mieux que d'autre. Je faisais cet avertissement pour que les consommateurs fassent bien attention à  prendre du recul avant de consommer ces substances ! Pas se jeter dedans sans prendre en compte tous les aspects et risquer de se faire avoir par les rush bien "potent" comme le dit notre ami splinK !

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages

ornitorink a écrit

salut,
je discute souvent avec des fournisseur chinois de rc, et je me renseignais sur le 4f php (qu' ils vendent) et il m' ont dit de surtout pas en acheter et consommer , et il m' ont plutot conseiller de m' orienter vers les phenidates (beaucoup plus sure), il m' ont dit que c etait tres neurotoxique....
ils sont sympa car il pourrait m' en vendre sans me renseigner......
fait attention.....

Tu as des sources sur la neurotoxicité du 4F-PHP ? Pas de rapports scientifiques j'imagine ? Je ne sais presque rien sur cette molécule et cela m’inquiète un peu qu'elle soit apparemment très neurotoxique. Je tiens à  mon système nerveux qu'au même ! J'ai commander 1g, donc je pense que cela sera mon seul gramme (j'ai pas encore reçu d'ici quelques jours), car après qu'elle est la fiabilité du discours des chinois qui dise qu'elle est très neurotoxique la 4F-PHP ? Surtout si ils en vendent !

Tu as un lien de comparaison à  faire avec d'autres produits concernant sa neurotoxicité ? C'est un peu comme le 4CMC (je crois que c'est ce produit mais pas sur donc à  prendre avec des pincettes!!!) je crois qu'il détruit les récépteurs serotoninergiques et qu'il est utiliser sur les rats ou souris en laboratoire, j'avais lu ça sur Psychoactif sur les RC... Sympathique. Donc il est possible de rapprocher la neurotoxicité du 4F-PHP à  quel autres molécules, histoire d'avoir approximativement un avis et du degrés de sa neurotoxicité ?

Similaire voir plus puissant qu'une coke basé en vapo sur ce que tu as pu lire ? Wouahhh ça semble très puissant comme produit !

En tout cas merci beaucoup de l'info, donc le 4F-PHP est potentiellement très neurotoxique. En attente d'autres sources qui pourront conclure à  la même hypothèse ou la contredire. Merci orni !

Disso

Dernière modification par Dissociaman (10 juin 2017 à  15:19)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Dissociaman a écrit

ornitorink a écrit

salut,
je discute souvent avec des fournisseur chinois de rc, et je me renseignais sur le 4f php (qu' ils vendent) et il m' ont dit de surtout pas en acheter et consommer , et il m' ont plutot conseiller de m' orienter vers les phenidates (beaucoup plus sure), il m' ont dit que c etait tres neurotoxique....
ils sont sympa car il pourrait m' en vendre sans me renseigner......
fait attention.....

Tu as des sources sur la neurotoxicité du 4F-PHP ? Pas de rapports scientifiques j'imagine ? Je ne sais presque rien sur cette molécule et cela m’inquiète un peu qu'elle soit apparemment très neurotoxique. Je tiens à  mon système nerveux qu'au même ! J'ai commander 1g, donc je pense que cela sera mon seul gramme (j'ai pas encore reçu d'ici quelques jours), car après qu'elle est la fiabilité du discours des chinois qui dise qu'elle est très neurotoxique la 4F-PHP ? Surtout si ils en vendent !

Tu as un lien de comparaison à  faire avec d'autres produits concernant sa neurotoxicité ? C'est un peu comme le 4CMC (je crois que c'est ce produit mais pas sur donc à  prendre avec des pincettes!!!) je crois qu'il détruit les récépteurs serotoninergiques et qu'il est utiliser sur les rats ou souris en laboratoire, j'avais lu ça sur Psychoactif sur les RC... Sympathique. Donc il est possible de rapprocher la neurotoxicité du 4F-PHP à  quel autres molécules, histoire d'avoir approximativement un avis et du degrés de sa neurotoxicité ?

Similaire voir plus puissant qu'une coke basé en vapo sur ce que tu as pu lire ? Wouahhh ça semble très puissant comme produit !

En tout cas merci beaucoup de l'info, donc le 4F-PHP est potentiellement très neurotoxique. En attente d'autres sources qui pourront conclure à  la même hypothèse ou la contredire. Merci orni !

Disso

J'avais lu sur un forum que les produits style MDPV, soit MDPHP, en gros tout ce qui est MDPxxxx était plus neurotoxique que les produits de la famille de l'alpha-pvp (donc le 4f-PHP), mais c'est toujours pareil avec les RC, on n'en sait concrètement rien sur la toxicité à  long terme ...

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Oui surtout que c'est introuvable les rapports scientifiques sur les RC, mis à  part certains sites de pharmacovigilance ou pharmacodépendance, mais très rare selon mes recherches. Mais bon je trouve ça louche qu'au même, on dit qu'on se sait presque rien de la toxicité des RC à  long terme, mais cela fait déjà  des années que les RC se vende, donc je suis surpris qu'il n'y est pas plus de retour que ça de la part des scientifiques...

Tu peux envoyer le lien du forum en question ?

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
slt splink
C' est un grosssite chinois,je n' ai pas fait d' etude approfondit sur ce rc, mais quand on me dit ca, je prefere croire (sa me coute rien) et puis il n' avait rien a gagner en me disant cela
Je precise que j' avais demander au gars un stimulant pour bosser....
Sinon je suis aller faire bluelight pour avoir des info, ya rien de special et quelques trip report qui racontait que c' etait pareille que l' Aphp mais moins puissant et plus court en terme de duree d' action..et certain disait que c' etait la panacée...
j' avais essayer l' a php a l' epoque, et j' avais apprecier ce profil "surdose de confiance et d' attention,mais sur 5 gramme j' ai du consommer 0.5 g...tellement c puissant,(dailleur je l ai preferer a apvp.) le reste a fini au chiotte, jai suivi mon instinct.

Dernière modification par ornitorink (10 juin 2017 à  18:08)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
D'accord merci des informations et de ton avis !

Dernière modification par Dissociaman (10 juin 2017 à  18:49)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

username075
Banni
Inscrit le 07 May 2018
18 messages
bonjour,

je me demandais si tu avais testé le MPHP en iv ?
cela est-il possible ?

et le MDPHP ?

merci de ta réponse

Hors ligne

 

Iwannaknow
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages

username075 a écrit

bonjour,

je me demandais si tu avais testé le MPHP en iv ?
cela est-il possible ?

et le MDPHP ?

merci de ta réponse

C'est bien tu veux cumuler les "inconvenients" de l'IV, le caractère d'inducteur de psychose des stimulants chez par exemple (MDPHP testé en sniff, j'ai fini la nuit à prendre des uber en m'arrêtant aléatoirement tellement je flippais d'être géré par des flics et des pompiers, déjà que les professionnels de psy ça peut être incroyablement "méconnaissant et satisfait de cet état et qu'en plus c'est là

Hors ligne

 

Iwannaknow
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages

username075 a écrit

bonjour,

je me demandais si tu avais testé le MPHP en iv ?
cela est-il possible ?

et le MDPHP ?

merci de ta réponse

C'est bien tu veux cumuler
1) les "inconvenients" innombrables de l'IV.

2) le caractère ultra puissant d'inducteur de psychose des stimulants (paranoia de persécution) chez par exemple la MDPHP largement documentée maintenant et possible toujours à trouver auj en 2019 très facilement. Testé en sniff, j'ai fini la nuit à prendre des uber pour me cacher chez u pote en m'arrêtant aléatoirement tellement je flippais d'être géré par des flics et des pompiers, déjà que les professionnels de psy ça peut être incroyablement "méconnaissants et yet satisfait de cet état et qu'en plus c'est là QUE TU FINIS A COUP SÛR en HP, totalement TOTALEMENT INOPERANT POUR LES DROGUES. A mon grand desespoir, PAS LE TEMPS DE PRENDRE LE THE AVEC LES POMPIERS, QUI SONT AU FINAL dans cet usage dispersifs de leurs compétences, DES SUPERAMBULANCIERS AVEC POUR SEULE MISSION QUE TU CRÈVES PAS SUR LE CHEMIN DE L'HOSTO OÙ LE VERITABLE DRAME COMMENCE : MECONNAISSANCE TOTALE ET IMPARDONNABLE PLUS DE 10 ANS APRÈS LES 1ÈRE conso de MASSE. LE pb vient je crois de qu'un psychiatre de base (99.99%) n'aime pas la biochimie et la chimie orga (ok ils n'étaient pas très bons... ) et ne calent pas grand-chose sur les forums, et quand ils s'aperçoivent que le sujet est traité pour des dizaines de dérivés avec un fiabilité de la source souvent impossible à évaluer... Ils laissent tomber et se font un (très) petit bundle d'info des RC du moment, qui changent tout le temps. Difficile boulot surtout quand dès le départ on ne comprend rien aux inférences audacieuses observées souvent et qui sont faites entre moléc parfois assez dissemblables. Ton psy il fait une dépression si tu lui parles de ça (sauf les PU et qq autres qui ont un gros cerveau).

On est complètement dépassés par la paresse des psy à se renseigner, car de l'info sérieuse il y a en : commencer par Caymanchem pour les aspzects structuraux et les analogues puis se taper des témoignages en faisant soi-même le tri de ce qui est sérieux et ne l'est pas. Les psy sont trop incompétents ignorants inactifs à cause j'espère de leur charge de travail pléthorique (ça c'est vrai mais à quoi ? à interroger et mettre dans son dossier les ineptie que lui raconte sciemment son patient. Le psy qui m'a suivi peu de temps heureusement avait pris connaissance de la 3-mmc LA VEILLE (par hasard en plus !!) DE NOTRE PREMIERE CONSULTATION. Elle m'a demandé ce que c'était, ce que ça faisait... j'ai menti sur toute la ligne et elle a tout consigné pour in fine après moult recoupements J'ESPERE, dans les futures version du DSM-V.

Flippant, aliénant, mais ils sont plein de bonnes intentions alors souvent je les aime bien voire beaucoup... Les voir se planter à ce point est pathétique.

J'ai plein d'exemples, je les raconterai plus en détail si j'ai motiv.

Au plaisir de lire vos contributions.

IWK

Hors ligne

 

Iwannaknow
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages

the_seeker a écrit

Faites hyper gaffe avec les Pyrovalerone les gars.

Ces molécules tapent très fort sur la dopamine, ce qui a 2 effets pervers :
1) Très gros craving qui pousse au redrop compulsif très fortement
2) Bouffée délirantes/Psychotiques à  la descente, principalement Paranoïa si on en croit les forums anglophones.

Personnellement je n'ai pas testé ce type de molécules et je les ais classé dans la catégorie 'ne pas toucher', pourtant je suis loin d'être frileux en matière de substances...
J'ai basé cette évaluation personnelle à  la fois de par ce que j'en ai lu sur les forums, ainsi que les publications scientifiques qui mentionnent ces substances.
Je vous invite à  lire ce témoignage sur la MDPV et l'a-PVP, qui sont aussi des pyrovalerone (de la même famille donc) :
http://www.psychonaut.com/stimulants/54 … tenus.html

Bref faites très attention à  vous, et si vous commandez quand même pour essayer, SURTOUT commandez une quantité la plus petite possible en 1er lieu, histoire d'évaluer les effets et pouvoir garder à  peu près le contrôle. Des histoires de personnes qui commandais cash plusieurs grammes et qui pouvaient pas s'arrêter avant que ce soit fini j'en ai lu à  la pelle...

JE CONFIRME, la MD-PHP / MDPHP a un très fort pouvoir psychotique et rend affreusement paranoïaque. Cette molécule peut vous faire faire de grosses bêtises, ne consommez pas cette merde !

Dernière modification par Iwannaknow (15 avril 2019 à  15:02)

Hors ligne

 

avatar
ZeHiveTwinBee
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
J'espère qu'on en est revenus de ces allégations purement délirante, j'ai pris tout ça en iv et au contraire c'est la vaporisation qui est de loin la plus susceptible d'induire des psychose les mecs, faudrait voir a vous réveiller. C'est comme ce qui est dit au debut 4F-PHP=MPHP...je rêve, la 4F-PHP est un très bon prod qui n'est pas plus neurotoxique que ça, alors que le MPHP(et non le très bon MDPHP). est quant à elle bien toxique et crade, elle provoque la rhabdomyolyse, une maladie qui est en gros de la chair des muscles qui migre vers la vessie et peut tuer dans certains cas, mais pour ce détail bien connu d'autres forums, personne pour le soulever, la non !!? Pas bien, un peu comme ce post géant a rallonge qui parle avec des mots qui me semblent particulièrement chiadés...pourquoi pas vous !?
J'ai l'impression de lire quelqu'un qui emploi des mots qu'il ne connaît pas. Désolé c'est sorti tout seul... Sans rancune, fallait que ça sorte.

"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Nouveau RC: Ardor II, quelqu'un connaît-il ce produit?
par L'alchimiste, dernier post 06 août 2013 par L'alchimiste
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Qui connaît le 4mpc???
par Guglo, dernier post 11 mai 2023 par Vegas69
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quelqu'un as déja vu, entendu, pris du 3MMA?
par Chemi971, dernier post 08 novembre 2022 par Zopi7.5
  10

Pied de page des forums