Diazepan, cocaine et alcool

Publié par ,
13348 vues, 2 réponses
Hysterika
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2017
1 message
Comme chaque pleine lune, j'ai une fâcheuse tendance à  partir en sucette ! Normalement je me contente de 4 bières ou 5 de 33 cl, une ou deux ( voir trois!) raille de coke et dès fois un ou deux chupito de téquila ou rhum.
Dernièrement, il y a de ça trois mois j'étais en arrêt maladie, comme j'ai des douleurs constante aux cervicales, arthrose avancée et des moments de down, négatifs et d'autres dans mon lit à  me prendre la tête... Bref, mon docteur m'a prescrit des diazepan 5 mg ( + ou - = valium). Au début bien, ça m'aidait  à  dormir rapidement... Mais la deuxième semaine j'ai augmenter la dose.. 2 par soirée ! Et des fois quand je me reveillais à  4h du mat, hop! Un troisième ! J'ai réussi a décrocher au bout d'un mois à  force de volonté, vu qu'avant cette expérience il me suffisait d'une infusion de plantes ( valériane, lavande,  tilleul et passiflore) et une bonne méditation ou hypnose en ASRM pour me retrouver dans les tendres et protecteurs bras de morfée.
Hors chaque pleine lune mon cerveau disjoncte en mode vampire/louve/addictif...Et je fais des mélanges stupides finalement je me retrouve toute seule dans mon lit à  6h03 du mat à  me demander quel intérêt ? J'ai trainé dans mon bar habituel, je n'ai pas dîner j'ai claqué 30€ dans un demie gramme de coke coupé aux amphétamines ou anesthésiant dentaire et je viens de m'enfiler 3 diazepan de 5 mg? Si j'en prend un autre je ne pense pas risquer une overdose. Je me connais, mais y a t- il une autre solution mise à  part les conseils de mes amis, soit : sexe jusqu'à  que tu t'endors, footing, mater un film jusqu'à  ce que tes yeux se ferme, attendre l'ouverture du bar ( le premier ouvre à  5h30) ou écouter de la musique méditative ?!!! Le truc c'est que chaque fois je me parle et me conviens que cette pleine lune je la gère et chaque fois je tombe dans le même engrenage lamentable d'autodestruction sans vraiment faire la fête en plus ou danser ou écouter en live un bon concert.
Ma question quand je craque dans mes conneries et qu'à  6h44 du mat je commence à  culpabiliser...qu'est-ce que je peux prendre pour m'anesthésier et dormir au moins 4 heures d'affilée ?
Merci pour votre soutien et conseils !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Aucun risque de faire une overdose de Valium pour 5 mg de plus alors que tu en consommes déjà  et que ton corps n'est plus naïf à  cette molécule.

Tant qu'il n'y a pas de mélange avec d'autres molécules.

Par exemple, en mélange avec l'alcool, le risque de faire des choses farfelues qui te mettraient en danger avec le risque de ne pas en avoir souvenir est bien présent.

Il serait surement intéressant que tu puisses consulter un psychologue, un psychiatre ou un sophrologue pour discuter de ton raisonnement sur la pleine lune.

Sans vouloir affirmer que la lune n'a aucune influence, il me parait étonnant qu'elle puisse avoir autant d'impact sur ta personne.

Je pencherais plus sur une sorte d'auto persuasion qui te ferait penser que la pleine lune rime avec surconsommation de produits psychotropes.

La méthode Coué pourrait surement donner de bons résultats en ce qui te concerne.

Je me permets de te mettre en garde sur l'addiction aux benzodiazepines.

Ce sont des molécules qui finissent pas avoir une accroche physique dont l'arrêt sec apres une consommation sur un terme assez long peut être fatal.

Elles se mélangent très mal avec l'alcool que tu sembles apprécier.

D'ailleurs, le diazepam ( la molécule active du Valium ) est prescrite dans le cadre du sevrage d'alcool.

Par contre, le conseil du sexe jusqu'à  ce que tu trouves le sommeil risque de vexer ton amant ( ta maîtresse ) si tu venais à  t'endormir en pleine action... Je ne suis pas sûr que ce conseil soit des plus illuminé wink

N'hésite pas à  continuer à  te tourner vers les tisanes ainsi que vers l'hypnose si ces deux méthodes avaient donné de bons résultats.

Je te conseille d'aller dans une herboristerie plutôt qu'ailleurs car les conseils qui pourront t'y être prodigué seront bons et les plantes seront de très bonne qualité.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dégun
notre drapeau rouge est noir
Inscrit le 03 May 2018
532 messages
Salut,

suite à une mauvaise passe mon doc m'a prescris 10 mg de valium, pour éviter de sombrer dans l'alcool et m'aider a arrêter.

J'ai rien mangé de la journée, je ne suis pas naif à l'alcool c'est pour ça que lui demandé un truc qui me détende et m'aide à arrêter de boire, j'ai bu une bière à 5° et ensuite pris pour la première fois ce cachet.

J'avais tester y a 20 ans 10 mg de valium seul, j'avais oublié la claque...

La j'ai du mal écrire et à rester debout sans tituber alors que j'ai bu qu'une bière de 25cl, c'est rock n roll quand même ce truc.

J'avais débouché une Corona aussi, mais après une gorgée je l'ai remise au frigo..C'est pas de moi lol

Y a danger? Faut que je mange un truc ou c'est pas conseiller?

je flippe un peu, la montée est copieuse, mais ça reste sympa

:witch:

Merci

PS: j'ai un peu de C aussi en stock, danger ou pas de taper svp? Merci bcp

Dernière modification par Dégun (02 janvier 2021 à  19:58)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool et cocaine
par Emie, dernier post 25 févier 2019 par Zarathoustra
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Alcool, Méthylphénidate et Cocaïne
par anonyme 710, dernier post 20 mai 2021 par fafefifofu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool, cocaïne et lithium
par W0lff, dernier post 26 avril 2022 par Cabaretvert
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16813 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums